Aller au contenu

Nos enseignements se diffusent dans toutes les communautés de Dieu.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/01/2021 à 17:02, Hicham a dit :

 

Le Christianisme vient-il de Dieu ?

 

 

Première partie :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

1D719AA1-8AC7-4195-8EAE-D50214C4CA5F.jpeg

                  

 

 

Comme nous allons le voir, la réponse est : Non !

 

Jésus et ses disciples étaient des Nazaréens, et non des Chrétiens.

Ils étaient Juifs, et pratiquaient le monothéisme. Ils suivaient la Religion d’Abraham.

 

Jésus n’a jamais cessé d’être Juif, et ce, jusqu’à sa mort. Il priait de la manière dont prient les Juifs. Il priait seulement dans les synagogues, et suivait comme Sainte écriture, la Torah.

 

Jésus n’a pas abrogé le plan Divin, ni les rites et les lois que l’on trouve dans la Torah.

 

Or, les faux évangiles créés par l’imposteur et idolâtre « Constantin », sont celles que l’on propose au monde. Nous les retrouvons dans presque toutes les églises du monde, où on présente un Jésus rebelle, qui abroge toutes les lois Divine.

 

Ainsi, à cause de cet imposteur Constantin, les Chrétiens ont abandonné tous les rites et les lois Divine. 

Ils n’ont plus aucune loi pour juger les gens, n’ont plus aucun péché à se reprocher. Puisque pour eux, Jésus est Dieu, qui est descendu sur Terre pour remettre tous les compteurs à zéro.

 

Il n’y a pas plus égarés dans le monde que les Chrétiens, en matière de religion monothéiste.

 

Les Chrétiens peuvent s’adonner à tous les péchés, puisque selon eux, Dieu est mort sur la croix pour racheter tous les péchés du monde.

 

Ceci est une grosse arnaque du diable, qui est passée inaperçue chez eux ?.

 

Le personnage de Jésus, tel qu’on nous le présente dans le Christianisme, ne peut être qu’une imposture pour égarer le monde.

 

En effet, pour le comprendre, survolons l’histoire :

Quelques années après la mort de Jésus, les païens de Rome s’empressèrent de s’approprier du message Messianique, pour des raisons politiques, afin d'en faire une croyance à leur sauce, en introduisant leur croyance païenne : vénération des statues, culte à des divinités ...

 

Or, dans la vraie Religion de Dieu, ceci est  strictement interdit.

En effet, cela est interdit dans les deux peuples de Dieu : celui d’Ismaël et celui d’Isaac.

 

Ces païens inventèrent une nouvelle religion, et lieux de culte (église).

Ils divinisèrent des personnages comme Jésus, Marie, et des saints hommes.

Ils les introduisirent dans leurs églises, sous forme de statues, afin de les diviniser et de les solliciter.

 

Des églises virent le jour partout en Orient.

Ils se confrontèrent très vite à une résistance Juive, hostile à toute forme d’hérésie et d’idolâtrie.

Car ces nouveaux Chrétiens cherchaient à tromper les croyants Juifs, afin de les convertir.

 

Ces hérétiques ont traversé l’ère Islamique, et ce, jusqu’à nos jours.

En effet, du temps de Mohamed (sws), il existait plusieurs sectes Chrétiennes.

Le Christianisme, tel que nous le connaissons, n’est qu’une hérésie du Judaïsme.

Dans le Coran, Dieu condamne fermement, et à plusieurs reprises, toute forme d’idolâtrie et de trinité.

Dieu réfute clairement le Christianisme :

 

 

5.17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! " - Dis : "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour l'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

 

5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

 

 

Nous lisons clairement que Dieu (swt) les qualifie de mécréants, d’égarés, et qu'Il les condamne éternellement.

Ils ne seront pas secourus au Jour du Jugement dernier.

 

Mes Frères et Sœurs,

Ce que nous lisons sur Jésus, à travers ces faux Évangiles créés par Constantin, n’est qu’une ruse du diable pour égarer le monde.

 

 

Nous pouvons constater clairement leurs blasphèmes contre Dieu, en lisant ceci :

 

 

 

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Jésus n’était qu’un homme, un Messager de Dieu, et le « Messie » de son temps.

D’autres Messies (Prophètes) antérieurs à lui ont été oints, en recevant le rite de l'onction, tel que David.

En effet, selon les Juifs, « à chaque génération, il y eut un Messie.»

 

Le terme "Messie" veut dire :

 

 

 

 

Pour les Juifs, le Messie Jésus n’est pas le Messie de la fin des temps, qui est prophétisé dans la Torah et dans Zacharie.

Car le Messie attendu, réalisera la promesse Divine : la paix universelle.

 

 

 

Ceci est la preuve, disent-ils, que Jésus n’est pas le Messie de la fin des Temps. Car il n’a pas réalisé la Prophétie.

Les égarés Chrétiens et Musulmans répondent aux Juifs : «Mais attendez, ce n’est pas fini, Jésus va revenir pour finir sa mission».

 

Les  Chrétiens disent que Jésus reviendra pour confirmer la trinité, ainsi que l’annulation de toutes les lois Divine.

Le blasphème sera alors à son apogée.

 

Selon eux, Jésus descendra du ciel. Et du haut des nuages, il sauvera tous les Chrétiens. Ces derniers s’envoleront vers lui, et Jésus les conduira dans l’au-delà.

 

 

 

 

Dans le summum du hit parade de la débilité et de l’incohérence, nous trouvons la version des Musulmans ?.

 

Pour eux, Jésus descendra du ciel avec des Anges, ruisselant de partout. Il se convertira à l’Islam, et reniera son Evangile.

Il participera en personne au génocide des Juifs. Il abolira le Judaïsme et le Christianisme, convertira tous les Chrétiens à l’Islam, tuera le Dajjal ... Il se mariera, aura des enfants, puis mourra.

 

Et au Jour du Jugement Dernier, Jésus sera, selon leurs enseignements, contre tous ceux qui l’ont suivi ?.

Tiens !!! Tiens !!!

 Il est lâche à ce point ? ?

Je ne le croyais pas comme ça ! 

 

Jésus se dressera contre son peuple, au jour du Jugement dernier, malgré qu’il l’avait suivi ?

 

 

4.159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. 

 

 

(Ceci est une fausse traduction Coranique qui a été standardisée pour étayer leurs mensonges.) 

 

Tous ceci sont vraiment des légendes, aussi débiles, les unes des autres. Elles sont contraires au véritable « Mashia'h», prophétisé dans la Torah.

 

Selon leurs légendes, nous concluons que Jésus n’accomplira pas de son vivant, ni à son retour, la Promesse Divine, annoncée dans les Saintes Ecritures  (paix universelle).

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3195-la-fin-du-christianisme/

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous voyons clairement aujourd’hui que certains de nos enseignements de ce site, comme celui cité ci-dessus, sont repris par les Ravs, les prédicateurs et certains imams, dépassés par leurs enseignements obsolètes.

Ils sont face à un auditoire, blasé de leurs enseignements qu’ils tournent en boucle. Ils n’ont plus de nouvelle science à leurs proposer, si ce n’est d’avoir recours au plagiat.

Ils sont tous à l’affût de nouvelles sciences sur YouTube, et le web, pour se les attribuer.

 

L’antidote Divin fait son chemin, et le plan Divin fonctionne parfaitement.

 

 

Dieu (swt) et Grand !


 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

C’est une bonne nouvelle frère Hicham.

 

Louanges à Dieu Swt ! 
Son plan est infaillible et nous devons continuer à soutenir la mission.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste et cette vidéo.

 

Je suis heureux que tes lumineux enseignements se diffusent dans les autres communautés de Dieu.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), les savants des communautés de Dieu tournent en rond en termes de sciences et de connaissances sur la religion.

Ils rabâchent toujours les mêmes savoirs alors les croyants des communautés cherchent la vérité et les sciences qui vont les nourrir intérieurement et leur permettent de progresser dans leur foi.

 

C’est une très bonne nouvelle que l’antidote Divin se propage.

 

Et le moment voulu, Dieu (s.w.t) fera en sorte que les gens sauront que ces puissants et lumineux enseignements sont ceux du Messager de Dieu (a.s), l'Elu de la Fin des Temps (a.s).

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

El hamdullilah Dieu (swt) est Grand t'es enseignements sont véridiques et répondent à tous les problème que chaque croyants et croyantes sincères ont repéré dans les faux enseignements de toutes les communautés.

 

Il reprend quasiment mots pour mots ton enseignement avec les mêmes arguments et sciences.

 

Dieu (swt) est Grand nous nous savons que c'est enseignements viennent de Dieu (swt) et a qui il ont été révélés.

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

j’ai remarqué que tes enseignements parcourent la planète par la grâce de Dieu.

C’est malheureux de constater que des gens  soit disant de sciences s’approprient tes enseignements sans te citer, c’est vraiment de l’orgueil dans toute sa splendeur.

 

Malheureusement à force de nier la source des révélations qui est ( http://lasciencedelesprit.com

le site de L’imam Mhadi, de notre frère Hicham , leur égo voile la lumière qu’ils veulent transmettre.

 

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon frère Hicham,  mes frères et sœurs 

 

Gloire à Dieu swt le tout puissant !

 

Les âmes ont besoin de vérité et de se rapprocher du vrai. Les faux enseignements commencent à perdre l'auditoire comme tu dis!

 

C'est une bonne nouvelle! 

 

Que Dieu swt te bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Et oui ces la que vous pouvez voir l’honnêteté de certains prédicateurs qui ne disent pas un mot sur la provenance de leurs sources.

 

Peut être qu’ils se disent que se site n’est pas vraiment médiatisé et que donc, « ni vu, ni connu » !

 

Ils grappillent des enseignements de l’arche ici et la, se les attribuent et en font des sujets.

 

Laissez-les faire, Comme Hicham la dit une fois, ils servent la cause de Dieu (swt) en diffusant ses enseignements et un jour ou l’autre, se qui appartient à Caesar lui reviendra. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Nos enseignements se diffusent dans toutes les communautés de Dieu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.