Aller au contenu

Préparez-vous à manquer de tout.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 14/01/2016 à 20:20, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum ma Sœur,

 

Dieu (swt) m’a révélé, que ceux qui seront avec moi seront en sécurité et sauvé, c’est une promesse Divine.

 

Sachez qu'une grande partie de l’humanité sera certainement détruite dans de prochaines catastrophes.

Une autre sera sauvée, et repeuplera ce monde pour un temps.

 

En ce temps, Dieu fera descendre une grande Bénédiction. La Terre produira comme elle n'a jamais produit.

Personne ne sera dans le besoin, et aucun animal ne se nourrira d’un autre.

Dieu descendra d’autres lois qui régiront les organismes vivants, comme du temps de l’Arche de Noé.

 

Ainsi, nous verrons l’agneau prés du lion, sans qu’il en soit inquiété.

Toute forme de vie ne se nourrira plus d’êtres vivants, mais de Lumière.

Parmi les survivants de ces catastrophes (Colère Divine), des hommes et femmes hériteront de cette Terre durant quelques temps, comme  l'a hérité le peuple de Noé.

 

 

21.105. Et Nous avons certes écrit dans les Psaumes, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la Terre sera héritée par Mes bons serviteurs” .

21.106. Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs !

21.107. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers .

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Avant cela, de nombreuses calamités s’abattront sur tous les continents, comme du temps de Moïse.

Une grande partie des Terres seront touchées par des pluies incessantes, et seront immergées par la montée des eaux.

Les océans seront agités, et de très grandes vagues s’abattront sur les villes.

Des maladies et des zoonoses atteindront les hommes, et de nombreux volcans se réveilleront …

 

Une grande pauvreté s’installera à l’échelle mondiale, comme on n’en a jamais connu, et les gens entreront dans de grandes violences.

Puis, dans quelques années, il y aura un déclin du Soleil, qui entrainera une ère glaciaire, qui sera fatale pour l'humanité.

Toute vie sera détruite sur Terre.

 

 

81.1 Quand le soleil sera obscurci

 

 

Mes Frères et Sœurs, la promesse de Dieu est en route.

J’ai vu l’Ange Israfil descendre du septième ciel, vers le premier ciel. Il tenait à sa main un clairon pour sonner la fin des Temps.

 

 Mes Frères et Sœurs, Dieu se manifestera ,et agira comme Il a agit auparavant avec les autres civilisations :

Pas une cité n'a été détruite, sans que Dieu lui ait envoyé un Avertisseur.

 

 

34.34. Et Nous n'avons envoyé aucun avertisseur dans une cité sans que ses gens aisés n'aient dit : “Nous ne croyons pas au message avec lequel vous êtes envoyés”.

 

17.16. Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d'obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement.

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Le 14/01/2016 à 20:20, Hicham a dit :

Une grande pauvreté s’installera à l’échelle mondiale, comme on n'en a jamais connu, 


 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Je remets en ligne ce post (prédictions et avertissements) ci-dessus, datant de 2016, qui est en lien avec ce que nous vivons actuellement :

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

 


 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Je remets en ligne ce post (prédictions et avertissements) datant de 2016, qui est en lien avec ce que nous vivons actuellement :

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

D'après certains vrais économistes ( pas ceux de la tv ), le système économique est devenu incompréhensible, tout le monde est dépassé et les banques centrales essayent de rassurer pour retarder au maximum le grand chaos qui se profile à l'horizon.

Visiblement ils ne maîtrisent plus la descente, plus rien et le système qu'ils ont créé leur file entre les doigts.

DIEU est Grand.

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 4 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

D'après certains vrais économistes ( pas ceux de la tv ), le système économique est devenu incompréhensible, tout le monde est dépassé et les banques centrales essayent de rassurer pour retarder au maximum le grand chaos qui se profile à l'horizon.

Visiblement ils ne maîtrisent plus la descente, plus rien et le système qu'ils ont créé leur file entre les doigts.

DIEU est Grand.

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

 

c'est fou de voir qu'avec tous ce qu'ils se sont appropriés ( les richesses mondiales, le pouvoir politique, les découvertes scientifiques...), qu'avec tous ça ils n'arrivent plus à rien.

Dieu est Grand 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Préparez-vous à manquer de tout.
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Tous les commentateurs et journalistes économistes nous prédisent que c'est la remise en route de cette mondialisation qui est un peu longue à revenir à la normale, et qu'il faudra attendre 2023 pour que tout revienne en ordre.

Mais nous voyons qu'ils n'ont tiré aucune leçon de ce qu'il s'est passé pendant la crise du Covid.

Ils repartent tous la tête baissée, droit dans le mur, à vouloir continuer ce système mondial qui s’effondre chaque jour un peu plus.

 

Pourtant, il aurait été dans l’intérêt de tous de revoir ce système économique mondial, et de faire en sorte que chaque pays redeviennent plus autonomes...

Que les enjeux climatiques soient sérieusement traités et considérés, car plus le temps passe et plus la Terre devient inhospitalière et inquiétante, détruisant toujours un peu plus le territoire de l'homme, et son labeur.

 

Sans compter que la grande majorité des gens sont devenus très mécréants, pensant que la Terre s'est remise de pleins d'autres catastrophes, et que Dieu est le dernier de leur soucis ...

La terre se remettra peut être mieux que nous de toutes ces calamités Divines, mais ils sont loin d’être aussi endurants et résistants que notre planète Terre.

Et même quand on leur évoque la mort, cela ne leur provoque qu'une simple résignation fataliste, sans réveiller en eux un sursaut de crainte ou de réflexion intérieure.

Seraient-ils déjà morts spirituellement ?

 

Nous ne pouvons que remercier Dieu le Très-Haut pour nous avoir mis la foi dans notre cœur, auprès de Son Messager de la fin des Temps.

De nos jours, je ne peux qu’être admirative de cette grande Grâce.

La vraie vie est dans la Lumière de Dieu, où il y règne la paix et la sérénité en toutes occasions.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/10/2021 à 10:57, Yaïl a dit :

c'est fou de voir qu'avec tous ce qu'ils se sont appropriés ( les richesses mondiales, le pouvoir politique, les découvertes scientifiques...), qu'avec tous ça ils n'arrivent plus à rien.

Dieu est Grand 

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Je suis d'accord avec toi mon frère.

Ils ont beau tenté tout ce qu'ils veulent,  face à la puissance du Très Haut swt ils ne sont rien du tout !

 

Leur découvertes scientifiques, les puissances, leur argent, etc etc ne sont que de la pacotille.

 

Les épreuves ne leur font pas ouvrir les yeux ! 

 

4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.

6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; 

 

Que Dieu swt nous protège 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour avoir remis ce sujet.

 

Nous voyons que tes prédictions sont en train de réaliser.

 

Pour les ruptures, les médias parlent uniquement des composants électroniques et des jouets.

 

Ils sont toujours à minimiser les événements en cours afin que la population générale ne prenne pas conscience de ce qui se passe et des conséquences à venir de ces pénuries.

 

En effet, dire que ce sont uniquement les composants électroniques et les jouets qui manquent et non l’alimentaire cela permet d’éviter la ruée des personnes dans les magasins.

 

Nous avons vu le comportement des gens lors des confinements lorsqu’il s’agissait de se rendre dans les magasins pour acheter des produits. Ils ont perdu leur civisme et sont devenu égoïstes c'était le chacun pour soi quitte à devenir violence.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Sobhanollah tes predections ce réalise les unes après les autres, que Dieu swt te bénisse mon cher frère Hicham, que Dieu swt nous préservent et nous protègent, qu'il mettent dans nos cœurs la patience et landurance durant ces épreuves et la certitude envers Dieu swt et sont envoyé, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/10/2021 à 09:27, Hicham a dit :

 


 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Je remets en ligne ce post (prédictions et avertissements) ci-dessus, datant de 2016, qui est en lien avec ce que nous vivons actuellement :

 

 

 

 

 

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

Le jour ou j’ai su que les rotchild une des 13 familles qui contrôlent presque toutes les banques centrales du monde ont tout vendu leurs fiduciaires 1 an avant le fameux covid j’ai compris que quelques se tramais et qu’il allait avoir un effondrement . Les rotchild font ça avant chaque guerre qu’Allah anéantisse ses suppôts de satan de rotchild 

que dieu vous bénisse mes frères et sœurs de l’arche 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members
Le 15/10/2021 à 09:27, Hicham a dit :

Une grande pauvreté s’installera à l’échelle mondiale, comme on n’en a jamais connu, 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Beaucoup d'étudiants font depuis des mois, la queue pour avoir des paniers alimentaires. 

Et ils ne sont pas les seuls dans cette situation, qui ne fait que s'aggraver. 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Des débuts de pénuries commencent à se faire sentir à travers plusieurs pays. 

 

Penurie d'huile en france, ou des restrictions sont mises, afin que le stock puisse tenir jusqu'à mi-avril, mai 22.

Ici à Lidl.

Penurie d'huile en Turquie.

 


 

Penurie d'huile et farine au Liban.

 

  • Thanks 10
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Des débuts de pénuries commencent à se faire sentir à travers plusieurs pays. 

 

Penurie d'huile en france, ou des restrictions sont mises, afin que le stock puisse tenir jusqu'à mi-avril, mai 22.

Ici à Lidl.

Penurie d'huile en Turquie.

 


 

Penurie d'huile et farine au Liban.

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

ici en Belgique il se rationnent l’huile et la farine dans tout les supermarchés, j’ai remarqué plusieurs articles que j’avais l’habitude de prendre  manquent depuis des mois , je suppose que s’ils rationnent c’est qu’il y’a déjà pénurie, tout ça c’est voulu bien évidemment, on le savais depuis des années pour la pénurie alimentaire 

ils veulent faire effondrer tout le système 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.