Aller au contenu

Voilà un imam exemplaire.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Cet imam est présenté comme un exemple pour la Oumma.

Or, il a perdu sa route. Il est sur le chemin des islamophobes, au point que l’animateur de la chaîne radio sourit devant autant d’incohérences et lui dit : "Tu es comme Éric Zemour, toi."😃
 

 

 

 

  • Thanks 13
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/10/2021 à 23:30, Hicham a dit :

Cet imam est présenté comme un exemple pour la Oumma.

Or, il a perdu sa route. Il est sur le chemin des islamophobes, au point que l’animateur de la chaîne radio sourit devant autant d’incohérences et lui dit : "Tu es comme Éric Zemour, toi." 😃
 

 

 

 


Ce sont des imams entièrement engagés, soucieux du bien être de la Oumma.

Cet imam était tellement inquiet sur la façon dont les musulmans faisaient leurs besoins, qu’il a fait installer des caméras vidéo dans tous les toilettes de sa mosquée de Drancy, afin d’espionner les gens (femmes et hommes).

Il scruptait depuis sa loge, comment les gens s’y prenaient pour faire leurs besoins ...

Tiens, tiens, très bonne information. ..

Vraiment, il n’y a que nous pour oser faire des choses pareilles. 

 

C’est un vrai de vrai, lui. 🤣

 

  • Thanks 4
  • Rire 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/10/2021 à 23:57, Hicham a dit :

 
Ce sont des imams entièrement engagés, soucieux du bien être de la Oumma.

Cet imam était tellement inquiet sur la façon dont les musulmans faisaient leurs besoins, qu’il a fait installer des caméras vidéo dans tous les toilettes de sa mosquée de Drancy, afin d’espionner les gens (femmes et hommes).

Il scruptait depuis sa loge, comment les gens s’y prenaient pour faire leurs besoins ...

Tiens, tiens, très bonne information. ..

Vraiment, il n’y a que nous pour oser faire des choses pareilles. 

 

C’est un vrai de vrai, lui. 🤣

Salam alaykoum,

 

nous sommes envahis d' " imams " hypocrites :

 

 

 

Et, voici l'imam Rachid Birbach qui se moquait de Dieu avant de devenir imam :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 8
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham,  mes frères et sœurs 

 

De nos jours pour devenir imam, il suffit de savoir parler arabe saupoudrez par ci par là des mots en arabe histoire de crédibiliser son discours.

 

La sagesse, la connaissance, la foi, l'humilité  et la sincérité ne font pas partie de la panoplie à priori.

 

Que Dieu swt les guide à moins que leurs cœurs ne soient scellés définitivement

 

Que Dieu swt nous préserve de ces prêcheurs fourbes et hypocrites 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Imaginez ces gens nous représentés dans ce monde avec leur enseignements??

Nous reviendront à l’âge de Pierre!!!

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Il ne lui manque plus que le nez rouge à cette imam ...

 

Tout est dans le symbolisme, il faut savoir lire entre les lignes ... pourquoi mettre en avant un type pareil ?

 

Franchement, cette personne est une caricature du pauvre type, arrivé avant-hier qui lutte pour aligner trois mots, on lui a foutu un bonnet de bain et dit : " Voila momo, aujourd'hui tu va devenir imam, tu en a les capacités alors va-y lâche toi !!! "

 

Et puis je n'étais pas au courant de cette histoire de toilette, alors Charles ? Ces quoi cette histoire ?

 

Qu'elle coquin se Charles, il et plein de surprise cette imam dites moi.

 

 

 

 

  • Thanks 8
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

 

Un des responsables de la mosquée essayent de les faire partir ( pour sûrement retirer les caméras des WC et de la salle des femmes avant leur retour ), et il répond vers 00mn30s :

" LA LA MACHI EL MASJID TA' EL MUSLIMINE " = " NON NON CE N'EST PAS LA MOSQUEE DES MUSULMANS ".

 

C'est comme cela dans la majorité des mosquées, les responsables s'approprient les lieux.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Ces fatiguant avec les musulmans il y'a toujours des histoires rocambolesques, des disputes dans les mosquées, des commérages de bas étages, des actes répréhensibles, etc ... etc ...

 

Il y règne une atmosphère ou vous ne ressentez pas la baraka, ni l'apaisement et cela commence des que vous arrivez sur le parking.

 

Quand vous voyez les voitures garé comme au souk, ces la que vous vous dites, " ah, je suis au bon endroit !"

 

Espérons un réveil de la communauté prochainement.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Cet imam coopté par les gouvernements depuis plusieurs années fait les plateaux pour prêcher son islam de la république. Sa vision de l’islam est celle des dirigeants de ce pays et non celle de Dieu (s.w.t).

 

Il a pactisé avec les islamophobes en tout genre. Sa préface a été rédigée par Philippe Val, ancien directeur du journal Charlie Hebdo, qui a une haine contre notre belle religion.

 

Comment peut-on s’associer à ce genre de personnage en tant que musulman ?

 

De plus, tout le monde sait qu’il n’a pas écrit une ligne de ce livre comme ces précédents livres. Tout est dicté d’en haut.

 

Les gens ne font que rire de sa personne car ils savent qu'il est partie intégrante de ce système, il est juste une marionnette pour infiltrer notre religion de l'intérieur. Même les gens qu'ils le cooptent se moquent de lui.

 

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 1
  • Rire 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.