Aller au contenu

Statustiques et mensonges


jabrane

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Je suis tombé sur cette vidéo des plus intéressantes sur la manipulation des chiffres concernant la covid.

Elle fait 1h30, mais sincèrement je n'ai pas vu le temps passer tellement c'est bien expliqué.

Bravo pour ces personnes qui essayent de comprendre se qui se passe et informer celles et ceux qui veulent bien.

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager avec vous une vidéo.

 

Nous avons à disposition des chiffres sur les effets indésirables et les décès associés au vaccin pfizer et pourtant le ministre de la Santé ne parle jamais de ces chiffres et fait des déclarations sur l’absence de risque du vaccin.

 

Or les chiffres parlent d’eux-mêmes, l’ASNM a des données qui contredisent le discours officiel.

 

Bon visionnage.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Je propose cette vidéo qui dévoile le mensonge et montre le scandale du vaccin de la marque et entreprise Pfizer. 

 

L'argent, l'argent, l'argent et encore l'argent!

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Je propose cette vidéo qui dévoile le mensonge et montre le scandale du vaccin de la marque et entreprise Pfizer. 

 

L'argent, l'argent, l'argent et encore l'argent!

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère hicham2, pour cette vidéo.

 

Dans la vidéo que tu as partagé avec nous, cher Frère hicham2, les protagonistes dont il est question se trouvent dans le lien vidéo que je mets ci-dessous :

 

https://rumble.com/vnfnll-project-veritas-expose-les-vaccins-covid-part-4-pfizer.html

 

J’avais mis ce lien dans un autre poste, je le reposte pour les Frères et Sœurs qui ne l’auraient pas vu.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.