Aller au contenu

Une expérience vécue du pouvoir exceptionnelle du frère Hicham


Mohamed-b

Messages recommandés

  • Members

Salam'alaykoum à vous tous,

 

En 2007, notre frère Hicham a été choisi comme l'élu De Dieu (SWT), il commença a raconté les miracles qu'il a vécu. A cet époque, beaucoup de gens fréquentaient l'Arche. Notre frère Hicham nous raconta qu'il avait reçu le nom suprême de Dieu (SWT) qui lui permettait de faire des miracles. Un jour, il voulait tester ce nom suprême de Dieu (SWT) pour  ramener à la vie un mort. Etonné qu'il se réveille, il demanda à cet personne de retourner à la mort. Depuis ce jour, il jura de ne plus utiliser ce nom Suprême de Dieu (SWT).

 

Un jour, une femme vivant à Madagascar demanda son aide car elle avait un enfant très malade. Il lui promit de le soigner. En effet, Notre frère Hicham s'est déplacé à Madagascar une nuit pour aller soigner cet enfant. Pour cela, il fit un déplacement astral. Cette nuit là, il avait pris quelque chose dans une armoire (je ne sais plus quoi) chez la maman et il soignât cette enfant. Le lendemain, la maman trouva son enfant quasi guéri et constatât qu'une armoire de la cuisine était ouverte. C'est alors qu'elle comprit que notre frère Hicham était venu dans la nuit. Plus tard cette maman demanda confirmation à Hicham de sa venue et il lui confirma, mais il devait encore revenir pour terminer le traitement de cet enfant.

 

A partir de là, beaucoup de gens ont demandé qu'il fasse des déplacements chez eux. Il y a avait 2 sœurs dont l'une ne croyait pas à la mission de Hicham en tant qu'élu de Dieu (SWT) et encore moins à ces miracles. La sœur qui croyait à sa mission demandait une faveur à notre frère à savoir de venir chez elles pour convaincre l'autre sœur, ce qu'il accepta. Lorsqu'il réalisa ce déplacement astral, les 2 sœurs étaient à la maison mais elles ne savaient pas à quel moment il viendrait. En arrivant, Frère Hicham trouva un très bel appartement. Elles étaient assises sur un fauteuil. Frère Hicham voulait faire tomber un tableau, mais il ne voulait pas qu'il casse. De plus, il ne savait pas laquelle des sœurs ne croyait pas. Mais un moment donné, celle qui ne croyait pas dit à l'autre qu'elle sentait la présence de quelqu'un dans l'appartement. C'est alors que le frère Hicham s'approcha de celle qui ne croyait pas et lui arracha un cheveu et elle cria. En retournant chez lui, Notre frère a fait une description de l'appartement, ainsi qu'il révéla qu'il avait arracher un cheveu à celle qui ne croyait pas. A la lecture du poste, celle qui ne croyait pas pleura et fini pas croire à la mission du frère Hicham.

 

Personnellement, je n'ai jamais demandé au frère Hicham de venir chez moi car j'étais convaincu de son pouvoir. Finalement, j'ai eu le privilège de recevoir chez moi notre frère. Bien entendu, je n'ai pas été prévenu. Ce jour là, j'étais en train de prier la dernière prière de la journée avant d'aller dormir. Pendant ma prière, j'ai senti un vent me traverser le corps et j'entendis une voix à l'intérieur de mon corps me disant: "c'est moi Hicham". En terminant ma prière, j'ai été pris de frisson. Je savais qu'il était présent pendant un court moment avec moi. Je n'ai pas dormi toute la nuit. Le lendemain, je pris contact avec lui pour lui demander s'il était venu chez moi. Il me répondit qu'effectivement, il était chez moi et qu'il s'était passé quelque chose de spécial. En effet, il s'était senti mal, s'est senti partir et s'est retrouvé au 4ème ciel chez Ibn Arabi. Et il me demanda de reprendre contact avec lui pour discuter de la chose. Mais je n'ai jamais reçu de réponse à ce jour. Et je n'ai jamais insister car certainement il ya avait une raison. Après cette expérience, je ne pouvais ne pas croire.

 

La nature de l'homme est faite de sorte qu'il a besoin d'être témoin de miracle de Dieu (SWT) pour raffermir sa foi, sa croyance en Dieu (SWT)

 

Il est bien l'élu de la fin des temps! Il n'y a aucun doute là dessus!

 

J'espère que ces quelques histoires vous permettront de raffermir votre foi.

 

Je remercie Dieu (SWT) de m'avoir permis de croiser son chemin, car j'ai beaucoup cherché Dieu (SWT) de très longues années.

  • Like 2
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Mohamed-b pour ton partage d'expérience... je me souviens de cela, effectivement c'était impressionnant.

 

Pour ma part, je n'ai jamais demandé à notre cher Frère Hicham, de me donner une preuve quelconque de son statut.

La raison est que j'avais des doutes sur son statut, avant même qu'il en parle. Puisqu'il était le seul à l'époque (même aujourd'hui), à enseigner une science qui allée à contre courant de tout se qui se disait depuis des siècles.

 

C'est grâce à mon Frère Béchir que j'ai connu le site. Plus on lisait les sujets de notre Frère Hicham, plus on comprenait que quelque chose d'hors normes se passait.

On vérifiait tous les sujets, un par un, Sobhan'Allah, je me souviens encore de se que je disais : "Si il n'y a ne serais ce qu'une erreur dans ses sujets, c'est que c'est un homme qui cherche à se faire connaître pour l'argent ou autre...".

Je le jure sur mon âme, qu'Allah (swt) m'en soit témoins, tout était juste. Aucune erreur, aucune faille. J'ai pas fait les choses à moitié, j'ai vraiment prit le temps de vérifier.

 

J'ai eu de la chance d'avoir quelques notion en arabe, ça m'a permit de vérifier, afin de voir si ses arguments étaient fondés.

J'ai dû réapprendre correctement la langue arabe, car je voyais que l'enseignement de notre cher Frère, était vraiment technique. De plus, tout était gratuit, celles et ceux qui ne pouvaient pas faire un don pour le fonctionnement du site, aucune inquiétude. Et c'est toujours d'actualité...

 

Je découvrais petit à petit, un Islam que je ne connaissais pas. Qui était en adéquation avec des valeurs humaines saine, d'amour fraternel, de respect entre communauté, entre hommes et femmes, croyant et non croyant,... ça n'était pas juste des mots, prononcés pour tenir un discours pour amener des fidèles afin de remplir les caisses...

Ce qui est formidable avec notre cher Frère Hicham, c'est qu'il expliquait point par point, tout son argumentaire, de sorte que n'importe qui pouvait comprendre aisément l'enseignement.

 

Il faut savoir, qu'il s’exposait devant toute la toile. Et à cette époque, beaucoup de personnes venaient lire les sujets, et pouvaient intervenir dessus. Il prenait d'énormes risques en affirmant haut et fort toutes les impostures dont on a hérité depuis 1500 ans. Il y avait des défis lancés à tous les savants du monde entier afin d'apporter juste une seule preuve que les sujets étaient faux. Aucun n'a pu relever les défis, car la lumière qui émanait des enseignement d'Hicham ne souffraient d'aucune faille.

 

Cela a piqué l'orgueil de personnes malsaines, qui voyant qu'elles ne pouvaient pas discréditer Hicham dans son enseignement, se mirent a médire à son encontre, disant : "c'est un charlatan, un sorcier, un blasphémateur, un juif déguisé en muslim, un non croyant, ses élèves sont victimes d'un gourou qui n'est d'autre que le dajjal ect ect ect..."

 

Nous étions le sujet de moqueries et d'insultes de la part d'autres forums, "soit disant" musulman. Plusieurs fois le site a était hacké et détruit pour faire taire Hicham. Mais grâce à l’Éternel (swt) nous sommes toujours là, et l'enseignement d'Hicham réveille les consciences partout dans le monde, El-Hamdoulilah...

 

Donc, le jours ou plutôt la nuit où notre Frère Hicham a fait l'annonce de son statut de Messager (as) d'Allah (swt), j'étais très heureux, mais pas trop surpris, vu ses enseignements inédits, et je parle même pas de ses qualités exceptionnels en tant qu'homme, car la liste est longue.

 

Je prie notre Créateur (swt) afin qu'Il nous fasse tous miséricorde, ainsi que nos proches. Et qu’Il (swt) nous laisse près d'HIcham ici-bas et dans l’au-delà incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Barak Allah oufik Frère Mohamed-B pour tes partages.

 

Il est vrai que l’homme a besoin de voir pour croire, on dit vulgairement je ne crois que ce que je vois. 

 

Il est vrai que des miracles aident à renforcer une croyance et surtout à se rassurer que nous sommes dans la bonne direction, puisque nous n’aimons pas être trompé. 
 

Il est vrai que lorsque nous vivons des miracles cela permet de se dire après cela je dois m’accrocher puisque je suis fortifié.

 

Pour moi les miracles sont à double tranchant, les demander et surtout les vivre et après ne pas se réformer et pire s’éloigner de Dieu (swt) est l’une des pire chose.

 

Pour ma part, j’ai eu l’occasion d’une vie, je dirais que c’était l’occasion pour l’humanité pour se retourner vers l’Eternel.

 

Je veux parler bien sur du confinement de tout le pays en Mars 2020.

 

Nous n’avions pas d’autres choix que de rester à la maison et donc d’être loin de toutes distractions extérieurs.
 

Je me suis dit c’est le moment d’adorer Dieu (swt) comme je ne l’ai jamais fait dans ma vie dans la pratique et la durée du confinement. 
 

Il m’est arrivé l’une des chose la plus incroyable, j’ai eu la confirmation direct de Allah (swt) que le Frère Hicham est bien ce qu’il dit être. 
 

 

A partir de là j’ai une lourde responsabilité pour le salut de mon âme. Après une telle preuve édifiante du seigneur des mondes il n’est pas possible de se perdre dans ce monde illusoire.

 

 

Paix et bénédictions sur toi Frère Hicham ainsi que ta famille et tes proches.

 

 

Que l’Eternel vous protège et vous garde dans sa lumière et éloigne de vous tous maux. 
 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Barakallaoufik Frère Mohamed-b pour ces témoignages, Et merci aussi aux autre témoignages des Frères. 

Ce sont des récits dont je n'avais aucune connaissance. 

 

Il ne me semble pas surprenant que le Messager de la fin des temps puisse avoir la possibilité de faire toutes sortes de miracles, par la Grâce de Dieu.

Il est envoyé et assisté par Dieu, pour combattre le mal et rétablir la guidance Divine, et à lui seul, il ne pourrait pas y parvenir.

Dieu lui donne des capacités hors normes aux moments choisis par Dieu.

 

Sans doute qu'un miracle peut renforcer la foi, comme Dieu le fit pour Abraham, avec les deux oiseaux. En sachant qu'avant cela, Abraham n'avait pas de doute dans sa foi, il ne voulait que la renforcer par une preuve concrète. 

 

Mais il  y a bien des récits Coraniques et autres, qui racontent que des peuples ont vu plusieurs miracles des Prophètes,  et que ça ne les a pas empêché de les trahir ou de leur tourner le dos par la suite ...

Il me semble que le miracle en soi ne donne pas forcément la foi, à ceux qui ont des doutes.

 

Pour moi, la meilleure preuve Divine réside dans le contenu de ses enseignements. On y voit la Parole et la Guidance Divine.

Viendra un temps où le plan Divin devra se mettre en route, et où Son Messager passera à l'action, à l'échelle internationale.

En ces temps, sans doute aura-t-il vraiment besoin d'avoir recours aux miracles Divins, afin de déjouer tous les pièges scellés sur son chemin, et pour faire régner le commandement de Dieu ?

 

Et Seul Dieu et Son Messager savent mieux.

 

Chacun a une relation personnelle avec Dieu, et Dieu Seul sait ce que chacun a besoin pour être bien guidé. 

Nous demandons la Protection de Dieu et Sa bonne Guidance auprès de Son Élu de la fin des temps. 

Que Dieu facilite cette grande Mission à notre Cher Frère Hicham, et que nous soyons ses fidèles compagnons. 

 

Amine.

 

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Mohamed-b a dit :

Salam'alaykoum à vous tous,

 

En 2007, notre frère Hicham a été choisi comme l'élu De Dieu (SWT), il commença a raconté les miracles qu'il a vécu. A cet époque, beaucoup de gens fréquentaient l'Arche. Notre frère Hicham nous raconta qu'il avait reçu le nom suprême de Dieu (SWT) qui lui permettait de faire des miracles. Un jour, il voulait tester ce nom suprême de Dieu (SWT) pour  ramener à la vie un mort. Etonné qu'il se réveille, il demanda à cet personne de retourner à la mort. Depuis ce jour, il jura de ne plus utiliser ce nom Suprême de Dieu (SWT).

 

Un jour, une femme vivant à Madagascar demanda son aide car elle avait un enfant très malade. Il lui promit de le soigner. En effet, Notre frère Hicham s'est déplacé à Madagascar une nuit pour aller soigner cet enfant. Pour cela, il fit un déplacement astral. Cette nuit là, il avait pris quelque chose dans une armoire (je ne sais plus quoi) chez la maman et il soignât cette enfant. Le lendemain, la maman trouva son enfant quasi guéri et constatât qu'une armoire de la cuisine était ouverte. C'est alors qu'elle comprit que notre frère Hicham était venu dans la nuit. Plus tard cette maman demanda confirmation à Hicham de sa venue et il lui confirma, mais il devait encore revenir pour terminer le traitement de cet enfant.

 

A partir de là, beaucoup de gens ont demandé qu'il fasse des déplacements chez eux. Il y a avait 2 sœurs dont l'une ne croyait pas à la mission de Hicham en tant qu'élu de Dieu (SWT) et encore moins à ces miracles. La sœur qui croyait à sa mission demandait une faveur à notre frère à savoir de venir chez elles pour convaincre l'autre sœur, ce qu'il accepta. Lorsqu'il réalisa ce déplacement astral, les 2 sœurs étaient à la maison mais elles ne savaient pas à quel moment il viendrait. En arrivant, Frère Hicham trouva un très bel appartement. Elles étaient assises sur un fauteuil. Frère Hicham voulait faire tomber un tableau, mais il ne voulait pas qu'il casse. De plus, il ne savait pas laquelle des sœurs ne croyait pas. Mais un moment donné, celle qui ne croyait pas dit à l'autre qu'elle sentait la présence de quelqu'un dans l'appartement. C'est alors que le frère Hicham s'approcha de celle qui ne croyait pas et lui arracha un cheveu et elle cria. En retournant chez lui, Notre frère a fait une description de l'appartement, ainsi qu'il révéla qu'il avait arracher un cheveu à celle qui ne croyait pas. A la lecture du poste, celle qui ne croyait pas pleura et fini pas croire à la mission du frère Hicham.

 

Personnellement, je n'ai jamais demandé au frère Hicham de venir chez moi car j'étais convaincu de son pouvoir. Finalement, j'ai eu le privilège de recevoir chez moi notre frère. Bien entendu, je n'ai pas été prévenu. Ce jour là, j'étais en train de prier la dernière prière de la journée avant d'aller dormir. Pendant ma prière, j'ai senti un vent me traverser le corps et j'entendis une voix à l'intérieur de mon corps me disant: "c'est moi Hicham". En terminant ma prière, j'ai été pris de frisson. Je savais qu'il était présent pendant un court moment avec moi. Je n'ai pas dormi toute la nuit. Le lendemain, je pris contact avec lui pour lui demander s'il était venu chez moi. Il me répondit qu'effectivement, il était chez moi et qu'il s'était passé quelque chose de spécial. En effet, il s'était senti mal, s'est senti partir et s'est retrouvé au 4ème ciel chez Ibn Arabi. Et il me demanda de reprendre contact avec lui pour discuter de la chose. Mais je n'ai jamais reçu de réponse à ce jour. Et je n'ai jamais insister car certainement il ya avait une raison. Après cette expérience, je ne pouvais ne pas croire.

 

La nature de l'homme est faite de sorte qu'il a besoin d'être témoin de miracle de Dieu (SWT) pour raffermir sa foi, sa croyance en Dieu (SWT)

 

Il est bien l'élu de la fin des temps! Il n'y a aucun doute là dessus!

 

J'espère que ces quelques histoires vous permettront de raffermir votre foi.

 

Je remercie Dieu (SWT) de m'avoir permis de croiser son chemin, car j'ai beaucoup cherché Dieu (SWT) de très longues années.

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

soubhan Allah , je vous avoue j’ai eu bcp de doutes au début et quand j’ai consulté Allah , j’ai été convaincu à milles pour-cent car Dieu m’avait répondu dans un songe. Elles ont bcp de chance Les deux sœurs de l’avoir vue en vrai, moi j’aimerais bcp le rencontrer en vrai en chair et en os.

qu’Allah nous le permet de le voir en vrai. 

Je fais souvent des rêves de sa mission c’est peut-être Dieu pour me rassurer Allahou alem 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, Mim a dit :

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

soubhan Allah , je vous avoue j’ai eu bcp de doutes au début et quand j’ai consulté Allah , j’ai été convaincu à milles pour-cent car Dieu m’avait répondu dans un songe. Elles ont bcp de chance Les deux sœurs de l’avoir vue en vrai, moi j’aimerais bcp le rencontrer en vrai en chair et en os.

qu’Allah nous le permet de le voir en vrai. 

Je fais souvent des rêves de sa mission c’est peut-être Dieu pour me rassurer Allahou alem 

C’est peut-être des signes de Dieu pour me rassurer 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 37 minutes, Mim a dit :

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

soubhan Allah , je vous avoue j’ai eu bcp de doutes au début et quand j’ai consulté Allah , j’ai été convaincu à milles pour-cent car Dieu m’avait répondu dans un songe. Elles ont bcp de chance Les deux sœurs de l’avoir vue en vrai, moi j’aimerais bcp le rencontrer en vrai en chair et en os.

qu’Allah nous le permet de le voir en vrai. 

Je fais souvent des rêves de sa mission c’est peut-être Dieu pour me rassurer Allahou alem 

Salam'alaykoum Soeur Mim,

 

En fait, les 2 sœurs n'ont à ma connaissance jamais vu le frère Hicham. Lorsqu'il se déplace par voie astral, il est invisible.

 

Par contre, j'ai eu la chance de voir notre frère Hicham sur une photographie.

 

Bien à toi

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Mohamed-b, pour ce partage.

 

Ton poste m’a replongé au début où j’ai découvert le site de notre cher Frère Hicham (« La route de l’Islam »).

 

Je me souviens des expériences des déplacements instantanées de notre cher Frère Hicham (a.s).

 

Je me souviens aussi des quelques belles expériences que notre cher Frère Hicham (a.s) a vécu avec son cheick (que Dieu (s.w.t) lui fasse miséricorde) et qu’il a partagé avec les gens du site.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Mohamed-b,

J'avais complètement oublié ce souvenir que tu viens de nous rappeler. 

 

Concernant le ou les miracles qui m'on le plus impressionné, c'est le discernement (le Forkane) qui est descendue sur notre cher frère Hicham. 

 

Il est le seul à avoir démonter les différentes impostures (flagellation, main coupé, lapidation.....) et j'en passe, la liste est très longue.

 

Pour moi, les écrits de frère Hicham étaient d'une évidence sensationnel impossible à rejetter et il n'y avait pas la place au moindre doute, je me sentais en osmose et pris par une Sakina (tranquillité).

 

Ça aussi, c'est un miracle pour moi qui montre que le faux à été détruit par les enseignements véridiques de notre cher frère Hicham. 

 

Mais voilà, les miracles ne font pas tout car ils y en a qui se laisse ensorcelé au lieu de croire et de devenir croyant.

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 16 heures, Mohamed-b a dit :

Salam'alaykoum à vous tous,

 

En 2007, notre frère Hicham a été choisi comme l'élu De Dieu (SWT), il commença a raconté les miracles qu'il a vécu. A cet époque, beaucoup de gens fréquentaient l'Arche. Notre frère Hicham nous raconta qu'il avait reçu le nom suprême de Dieu (SWT) qui lui permettait de faire des miracles. Un jour, il voulait tester ce nom suprême de Dieu (SWT) pour  ramener à la vie un mort. Etonné qu'il se réveille, il demanda à cet personne de retourner à la mort. Depuis ce jour, il jura de ne plus utiliser ce nom Suprême de Dieu (SWT).

 

Un jour, une femme vivant à Madagascar demanda son aide car elle avait un enfant très malade. Il lui promit de le soigner. En effet, Notre frère Hicham s'est déplacé à Madagascar une nuit pour aller soigner cet enfant. Pour cela, il fit un déplacement astral. Cette nuit là, il avait pris quelque chose dans une armoire (je ne sais plus quoi) chez la maman et il soignât cette enfant. Le lendemain, la maman trouva son enfant quasi guéri et constatât qu'une armoire de la cuisine était ouverte. C'est alors qu'elle comprit que notre frère Hicham était venu dans la nuit. Plus tard cette maman demanda confirmation à Hicham de sa venue et il lui confirma, mais il devait encore revenir pour terminer le traitement de cet enfant.

 

A partir de là, beaucoup de gens ont demandé qu'il fasse des déplacements chez eux. Il y a avait 2 sœurs dont l'une ne croyait pas à la mission de Hicham en tant qu'élu de Dieu (SWT) et encore moins à ces miracles. La sœur qui croyait à sa mission demandait une faveur à notre frère à savoir de venir chez elles pour convaincre l'autre sœur, ce qu'il accepta. Lorsqu'il réalisa ce déplacement astral, les 2 sœurs étaient à la maison mais elles ne savaient pas à quel moment il viendrait. En arrivant, Frère Hicham trouva un très bel appartement. Elles étaient assises sur un fauteuil. Frère Hicham voulait faire tomber un tableau, mais il ne voulait pas qu'il casse. De plus, il ne savait pas laquelle des sœurs ne croyait pas. Mais un moment donné, celle qui ne croyait pas dit à l'autre qu'elle sentait la présence de quelqu'un dans l'appartement. C'est alors que le frère Hicham s'approcha de celle qui ne croyait pas et lui arracha un cheveu et elle cria. En retournant chez lui, Notre frère a fait une description de l'appartement, ainsi qu'il révéla qu'il avait arracher un cheveu à celle qui ne croyait pas. A la lecture du poste, celle qui ne croyait pas pleura et fini pas croire à la mission du frère Hicham.

 

Personnellement, je n'ai jamais demandé au frère Hicham de venir chez moi car j'étais convaincu de son pouvoir. Finalement, j'ai eu le privilège de recevoir chez moi notre frère. Bien entendu, je n'ai pas été prévenu. Ce jour là, j'étais en train de prier la dernière prière de la journée avant d'aller dormir. Pendant ma prière, j'ai senti un vent me traverser le corps et j'entendis une voix à l'intérieur de mon corps me disant: "c'est moi Hicham". En terminant ma prière, j'ai été pris de frisson. Je savais qu'il était présent pendant un court moment avec moi. Je n'ai pas dormi toute la nuit. Le lendemain, je pris contact avec lui pour lui demander s'il était venu chez moi. Il me répondit qu'effectivement, il était chez moi et qu'il s'était passé quelque chose de spécial. En effet, il s'était senti mal, s'est senti partir et s'est retrouvé au 4ème ciel chez Ibn Arabi. Et il me demanda de reprendre contact avec lui pour discuter de la chose. Mais je n'ai jamais reçu de réponse à ce jour. Et je n'ai jamais insister car certainement il ya avait une raison. Après cette expérience, je ne pouvais ne pas croire.

 

La nature de l'homme est faite de sorte qu'il a besoin d'être témoin de miracle de Dieu (SWT) pour raffermir sa foi, sa croyance en Dieu (SWT)

 

Il est bien l'élu de la fin des temps! Il n'y a aucun doute là dessus!

 

J'espère que ces quelques histoires vous permettront de raffermir votre foi.

 

Je remercie Dieu (SWT) de m'avoir permis de croiser son chemin, car j'ai beaucoup cherché Dieu (SWT) de très longues années.

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Mohamed-b pour ce partage. Je m’en souviens très bien. A cette époque je visiter également le site, et malgré cela j’avais lâché prise. J’avais demandé pardon à notre frère pour mon comportement après ce que j’avais fait, et penser. Al Hamdoulilah !! Grâce à Dieu (swt), et par l’intermédiaire de notre frère Yaïl qui me parlait souvent des enseignements de notre frère, que j’ai décidé de lire à mon tour. Et il faut être aveugle pour ne pas voir la réalité en face, notre frère Hicham est un véridique, et ces enseignements le sont également. Dieu (swt) dans son immense miséricorde m’a honoré en me guidant vers ce sanctuaire béni, ou se tient son messager. Jusqu’à ce jour grâce à Dieu (swt) je suis toujours là, et j’espère l’être jusqu’à mon dernier souffle Incha’Allah. A chaque nouveau sujet je sens une sensation me traverser, et je ne peut nier l’évidence.

Que Dieu (swt) guide nos proches ainsi que tous ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

Que Dieu (swt) affermisse notre foi, et notre détermination Incha’Allah.

 

Sourate 3 : la famille d’Imran :


8. "Seigneur! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur!

 

32. Dis : "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !


86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Subhanallah juste hier je repensais à cette époque où notre frère Hicham faisait des voyages astraux. 

L'homme est doté de pouvoirs dont il n'a pas conscience ou connaissance. Un homme de Dieu et encore mieux un messager, accèdent à ces pouvoirs.

Le premier miracle est sans conteste la lumière allumée dans un islam DZ ténèbre où à cette époque critiquer ne serait ce qu'un seul hadith était considéré comme de l'apostasie. La sunnah des hadiths était sacralisée dans le conscient et l'inconscient des musulmans. 

Puis une lumière est arrivée et a embrasé une grande part des mensonges. Aujourd'hui nombreux ouvrent les yeux. L'antidote se déploie

 

Allah est grand

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 19 heures, Mohamed-b a dit :

Salam'alaykoum à vous tous,

 

En 2007, notre frère Hicham a été choisi comme l'élu De Dieu (SWT), il commença a raconté les miracles qu'il a vécu. A cet époque, beaucoup de gens fréquentaient l'Arche. Notre frère Hicham nous raconta qu'il avait reçu le nom suprême de Dieu (SWT) qui lui permettait de faire des miracles. Un jour, il voulait tester ce nom suprême de Dieu (SWT) pour  ramener à la vie un mort. Etonné qu'il se réveille, il demanda à cet personne de retourner à la mort. Depuis ce jour, il jura de ne plus utiliser ce nom Suprême de Dieu (SWT).

 

Un jour, une femme vivant à Madagascar demanda son aide car elle avait un enfant très malade. Il lui promit de le soigner. En effet, Notre frère Hicham s'est déplacé à Madagascar une nuit pour aller soigner cet enfant. Pour cela, il fit un déplacement astral. Cette nuit là, il avait pris quelque chose dans une armoire (je ne sais plus quoi) chez la maman et il soignât cette enfant. Le lendemain, la maman trouva son enfant quasi guéri et constatât qu'une armoire de la cuisine était ouverte. C'est alors qu'elle comprit que notre frère Hicham était venu dans la nuit. Plus tard cette maman demanda confirmation à Hicham de sa venue et il lui confirma, mais il devait encore revenir pour terminer le traitement de cet enfant.

 

A partir de là, beaucoup de gens ont demandé qu'il fasse des déplacements chez eux. Il y a avait 2 sœurs dont l'une ne croyait pas à la mission de Hicham en tant qu'élu de Dieu (SWT) et encore moins à ces miracles. La sœur qui croyait à sa mission demandait une faveur à notre frère à savoir de venir chez elles pour convaincre l'autre sœur, ce qu'il accepta. Lorsqu'il réalisa ce déplacement astral, les 2 sœurs étaient à la maison mais elles ne savaient pas à quel moment il viendrait. En arrivant, Frère Hicham trouva un très bel appartement. Elles étaient assises sur un fauteuil. Frère Hicham voulait faire tomber un tableau, mais il ne voulait pas qu'il casse. De plus, il ne savait pas laquelle des sœurs ne croyait pas. Mais un moment donné, celle qui ne croyait pas dit à l'autre qu'elle sentait la présence de quelqu'un dans l'appartement. C'est alors que le frère Hicham s'approcha de celle qui ne croyait pas et lui arracha un cheveu et elle cria. En retournant chez lui, Notre frère a fait une description de l'appartement, ainsi qu'il révéla qu'il avait arracher un cheveu à celle qui ne croyait pas. A la lecture du poste, celle qui ne croyait pas pleura et fini pas croire à la mission du frère Hicham.

 

Personnellement, je n'ai jamais demandé au frère Hicham de venir chez moi car j'étais convaincu de son pouvoir. Finalement, j'ai eu le privilège de recevoir chez moi notre frère. Bien entendu, je n'ai pas été prévenu. Ce jour là, j'étais en train de prier la dernière prière de la journée avant d'aller dormir. Pendant ma prière, j'ai senti un vent me traverser le corps et j'entendis une voix à l'intérieur de mon corps me disant: "c'est moi Hicham". En terminant ma prière, j'ai été pris de frisson. Je savais qu'il était présent pendant un court moment avec moi. Je n'ai pas dormi toute la nuit. Le lendemain, je pris contact avec lui pour lui demander s'il était venu chez moi. Il me répondit qu'effectivement, il était chez moi et qu'il s'était passé quelque chose de spécial. En effet, il s'était senti mal, s'est senti partir et s'est retrouvé au 4ème ciel chez Ibn Arabi. Et il me demanda de reprendre contact avec lui pour discuter de la chose. Mais je n'ai jamais reçu de réponse à ce jour. Et je n'ai jamais insister car certainement il ya avait une raison. Après cette expérience, je ne pouvais ne pas croire.

 

La nature de l'homme est faite de sorte qu'il a besoin d'être témoin de miracle de Dieu (SWT) pour raffermir sa foi, sa croyance en Dieu (SWT)

 

Il est bien l'élu de la fin des temps! Il n'y a aucun doute là dessus!

 

J'espère que ces quelques histoires vous permettront de raffermir votre foi.

 

Je remercie Dieu (SWT) de m'avoir permis de croiser son chemin, car j'ai beaucoup cherché Dieu (SWT) de très longues années.

Barak Allahou fik mon Frère de nous rappeler ces miracles. Je me souviens de certains d'entre eux, comme le déplacement chez la dame à Madagascar.

Je n'étais pas inscrit à l'époque ( avant 2007 ) mais je suivais déjà le site depuis deux ans.

Je me souviens qu'il y avait énormément de monde à l'époque, beaucoup venait et était impressionné par les connaissances qu'Hicham apportait à l'époque. Ensuite, il y a eu l'annonce en 2007, j'y ai cru directement et mon cœur était en joie. Malheureusement beaucoup de gens inscrits après cela ont tourné le dos et ont calomnié Hicham et traité de mensonges.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham, mes chers Frères et sœurs.

 

Merci infiniment cher frère Mohamed, pour ces grands témoignages. 

 

Gloire à Dieu ☝

Que Dieu protège et donne la force nécessaire à son Messager pour cette Mission Finale.

Amin ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.