Aller au contenu

Ce sont des diables humains.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Ils ont attaché la fille d’une pauvre esclave, de 5 ans, à un piquet en plein soleil, puis ils l’ont laissé mourir ainsi. Son crime n’était que d’être Yézidi. 

Et ces criminels ont probablement dit :

"Allahou Akbar ! Aujourd’hui nous avons honoré Dieu par ce sacrifice humain, et purifié la Terre des mécréants."

 

Mes Frères et Sœurs,

Ce sont bien des monstres et des ânes sauvages, comme Dieu (swt) les a appelé.

Ils se revendiquent être l’incarnation du Coran sur Terre.

N’ont-ils pas lu dans le Coran, que ceux qui tuent les enfants non musulmans iront en enfer, éternellement ? 

 


81.8. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante

81.9. pour quel péché elle a été tuée ?

 

 

Comprenez, que c’est ça les enseignements des Salafistes, du "groupe sauvé", de ceux qui prétendent aimer le Prophète plus que la prunelle de leurs yeux, et qui ont suivi leurs "saints et pieux" prédécesseurs.

 

Ne dites pas que c’est un cas exceptionnel. Non, c’est bien leur doctrine satanique qui est ainsi, et qui les a transformé en des monstres.

Ils sont tous habités par de puissants démons.

En Algérie, le GIA a mis un nourrisson dans un micro onde, et l’a tué atrocement. Et je vous passe toutes leurs autres actions macabres. 

 

Ne vous laissez plus impressionner. Ne vous faites plus baratiner par leur prétendue piété et leur amour sans borne pour le Prophète.

Ce sont des diables-humains.

 


63.4. Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent ; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

 

 


 

 

  • Thanks 16
  • Colére 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/10/2021 à 13:49, Hicham a dit :

 

Ils ont attaché la fille d’une pauvre esclave, de 5 ans, à un piquet en plein soleil, puis ils l’ont laissé mourir ainsi. Son crime n’était que d’être Yézidi. 

Et ces criminels ont probablement dit :

"Allahou Akbar ! Aujourd’hui nous avons honoré Dieu par ce sacrifice humain, et purifié la Terre des mécréants."

 

Mes Frères et Sœurs,

Ce sont bien des monstres et des ânes sauvages, comme Dieu (swt) les a appelé.

Ils se revendiquent être l’incarnation du Coran sur Terre.

N’ont-ils pas lu dans le Coran, que ceux qui tuent les enfants non musulmans iront en enfer, éternellement ? 

 


81.8. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante

81.9. pour quel péché elle a été tuée ?

 

 

Comprenez, que c’est ça les enseignements des Salafistes, du "groupe sauvé", de ceux qui prétendent aimer le Prophète plus que la prunelle de leurs yeux, et qui ont suivi leurs "saints et pieux" prédécesseurs.

 

Ne dites pas que c’est un cas exceptionnel. Non, c’est bien leur doctrine satanique qui est ainsi, et qui les a transformé en des monstres.

Ils sont tous habités par de puissants démons.

En Algérie, le GIA a mis un nourrisson dans un micro onde, et l’a tué atrocement. Et je vous passe toutes leurs autres actions macabres. 

 

Ne vous laissez plus impressionner. Ne vous faites plus baratiner par leur prétendue piété et leur amour sans borne pour le Prophète.

Ce sont des diables-humains.

 


63.4. Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent ; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment de nous avoir ouvert les yeux.

 

C'est trop, ils ont dépassé le niveau diabolique d'iblis, c'est trop horrible, que Dieu ( swt ) maudisse ces monstres.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Tous ses actes , ses crimes comment un homme peut il commettre ses atrocité, ils sont enfuie dans les ténèbres de se monde sans n avoir aucun remord.

 

Lorsque je regarde les gens, une grande tristesse m envahi, je ressens de la colère, plus ils ont font, plus je me dis il mérite la malédiction d Allah. 

 

Le monde va mal, le mal y règne, et les gens continue leur descente en enfer ils n ont plus aucune limite et plus rien ne les arrête.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Ce sont des monstres... ils ne ressentent plus aucune émotions. Dépourvu de tous sentiments humain, puisqu'ils ont concluent un pacte avec le diable. Ils ont choisi d'être des chayatines (démons) de l'armée satanique...

 

Qu'Allah (swt) les anéantisse tous, ils ne méritent aucune compassion. Pire que des chiens enragés, ils véhiculent et appliquent leur haine macabre envers des êtres humains, des créatures d'Allah (swt). Vivre différemment, est un droit garanti par la parole sacrée du Créateur (swt) des univers.

 

C'est Allah (swt) qui juge, et surtout pas des démons déguisés en croyants.

Je les déteste au plus haut point.

 

Je prie l'Éternel (swt) pour qu'Il accorde Son Paradis éternel à toutes les victimes Yésidi mortes des mains de démons salafistes, dont le soit disant crimes était le désir de vivre.

 

Soutien et prières à la communauté Yézidi, qui ne sont ni plus ni moins que nos Frères en Dieu (swt).

Qu'Allah (swt) leur vienne en aide, ainsi qu'à toutes les communautés qui souffrent de la main de démons rebelles.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Que Dieu (swt) fasse miséricorde à tous les innocents victimes de ces criminels, qui n'agissent certainement pas pour Dieu (swt) mais pour le diable.

Comme Mohamed-B, je trouve que les juges ont été cléments avec elle. La peine aurait dû être beaucoup plus que dix ans. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/10/2021 à 13:49, Hicham a dit :

 

Ils ont attaché la fille d’une pauvre esclave, de 5 ans, à un piquet en plein soleil, puis ils l’ont laissé mourir ainsi. Son crime n’était que d’être Yézidi. 

Et ces criminels ont probablement dit :

"Allahou Akbar ! Aujourd’hui nous avons honoré Dieu par ce sacrifice humain, et purifié la Terre des mécréants."

 

Mes Frères et Sœurs,

Ce sont bien des monstres et des ânes sauvages, comme Dieu (swt) les a appelé.

Ils se revendiquent être l’incarnation du Coran sur Terre.

N’ont-ils pas lu dans le Coran, que ceux qui tuent les enfants non musulmans iront en enfer, éternellement ? 

 


81.8. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante

81.9. pour quel péché elle a été tuée ?

 

 

Comprenez, que c’est ça les enseignements des Salafistes, du "groupe sauvé", de ceux qui prétendent aimer le Prophète plus que la prunelle de leurs yeux, et qui ont suivi leurs "saints et pieux" prédécesseurs.

 

Ne dites pas que c’est un cas exceptionnel. Non, c’est bien leur doctrine satanique qui est ainsi, et qui les a transformé en des monstres.

Ils sont tous habités par de puissants démons.

En Algérie, le GIA a mis un nourrisson dans un micro onde, et l’a tué atrocement. Et je vous passe toutes leurs autres actions macabres. 

 

Ne vous laissez plus impressionner. Ne vous faites plus baratiner par leur prétendue piété et leur amour sans borne pour le Prophète.

Ce sont des diables-humains.

 


63.4. Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent ; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

 

 


 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham. Ils suivent à la lettre les pas de leurs pieux prédécesseurs. Ces diables humains, adorateurs de leurs maître Iblis, sont sans cœurs, ni âmes qui ont sur eux la malédiction divine. Il paieront pour tous le mal qu’ils ont commis. Dieu (swt) est dur en punition.

Que Dieu (swt) vienne en aide au peuples yézidi, ainsi qu’à tous ces peuple qui subissent des injustices Incha’Allah.

Que Dieu (swt) accueille dans son vaste paradis cette fillette yézidi, ainsi que tous ces enfants qui ont subit des atrocités Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Comment peut-on faire cela à une enfant de 5 ans ? Cette femme qui a laissé mourir cette fillette de 5 ans dans d’atroces souffrances ne présente aucun remord. Comment ne peut-elle pas avoir de remord pour cette pauvre et innocente enfant suite à ce terrible crime commis ?

 

Ces personnes qui ont commis cet acte infâme ne sont que des démons, il n’y a rien d’humain en eux. Ils sont dépourvus de toutes émotions et sentiments envers l’humain même les enfants, ils ont le maqam de diable.

 

Ce sont les suppôts du diable et de sa cohorte, ils sèment le désordre sur Terre et retirent la vie que Dieu (s.w.t) a rendu sacré.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse miséricorde à cette enfant et lui accorde Son Paradis ainsi qu’à toutes les victimes de ces monstres sanguinaires.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah,

 

J'ai une telle rage contre tous ces démons, ces gens (hommes et femmes) sans cœur, tellement cruels et mauvais, que je ne supporte pas qu'ils puissent exister.

En plus, ce sont eux les grands destructeurs de l'humanité et du Message Divin, basé sur le respect et la bonne parole.

Je prie Dieu que tous ces crimes injustes et odieux fait en Son Nom, soient sévèrement punis et que toutes les victimes puissent trouver réparation ici-bas et dans l'au delà.

 

L’État Islamique, Daesh, et compagnie, sont des fous très dangereux, qui se sont infiltrés dans la belle Religion de Dieu, comme des virus mortels et très contagieux, où le cœur de l'homme est détruit, où leur seule croyance est dans l'anéantissement l'autre, et le chaos du monde,

Comme a dit Frère Jabrane dans un autre post, on y retrouve de grandes similitudes avec les grandes sectes satanistes qui gouvernent ce monde.

Peut-être en est-ce une branche ?

 

Je partage avec vous cette vidéo, qui date de 2016, mais qui illustre bien toutes les horreurs commises depuis trop années, par l'EI.

Et qui malheureusement, à fait énormément de dégâts pendant ces 5 années de génocide Yézidis (de 2014 à 2019).

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je n'ai pas de mot ces tout simplement horrible ...

 

Quand ça touche à des enfants, je vois rouge, rouge sanglant !

 

Comment les imams et savants qui suivent l'islam du groupe sauvé et son idéologie mortifère qui légitime les injustices envers les non musulmans vont ils encore trouvé le moyen de défendre se courant satanique ?

 

Nos " super stars" imams des réseaux en gel sur les cheveux, jeans troués ou pour les plus classiques, jupe courte et barbe broussailleuse, qu'elle parade trouveront-ils pour continuer à duper la communauté musulmane et à leur faire croire que ces la bonne voie à suivre ?

 

Feront-ils un Live YouTube ? Un prêche ou ils loueront la pureté des compagnons du prophète (sws) ? Des conquêtes arabo-musulmanes à base de bisous ? De la famille du prophète qui aurait jouer un double jeu et qui au final à eu se qu'elle méritait ? Des vertueux Khalife de l'islam, les 3 Mousquetaires ?

 

Et oui ça rapporte l'islam, il faut le payer le SUV flambant neuf ? la maison au Bled ou les vacances en Espagne pour tourner des Vlog !

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Les prophètes de Dieu (swt) qui faisait attention à ne pas écraser ne serait-ce qu'une fourmi en marchant, le prophète (sws) lui même qui s'interdisait l'injustice ne serait-ce qu'avec ses propres ennemis, il (sws) a interdit la torture et les actes de cruautés contre des gens qui le combattirent.

 

Ces gens agissent au nom de l'islam mais se comportent comme des barbares, sans foi ni loi, d'une grande cruauté et ensuite ils osent prétendre défendre la cause de Dieu ? de son prophète ?

 

Ils ne voient pas clair ou quoi ?

 

Ils vivent les pieds dans la boue du matin au soir, toutes l'année et font de leurs pays des trous à merde pour ensuite aller immigré dans les pays dit de " mécréant " et nous faire des leçons de morale.

 

Nous les connaissons bien, dans les cités ils marchent, ici et la, déambulant comme des pingouins dans un accoutrement ridicule, le froc sur la tête, la barbe en champ de bataille, les chaussette de foot remonté jusqu'au mollet et la ils arrivent en aboyant et nous disant de suivre le groupe sauvé.

 

On va surtout se sauvé de vous, on veut surtout pas vous ressemblez, vous faites fuir toutes personnes avec un minimum de bon sens et d’intelligence et n'attirez que les naïfs, les tordus, les cas sociaux et compagnie.

  • Thanks 1
  • Rire 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

On voit à travers cette vidéo, que c'est l'Arabie Saoudite et le Qatar qui sont ceux qui financent et alimentent le terrorisme, et qu'ils sont utilisés par les USA pour créer du désordre dans un pays où il y a des ressources économiques, et où l'Amérique décide d'y assoir son autorité. 

Nous avons à faire à des diables puissants, qui utilisent des démons pour assouvir et semer la terreur dans les populations. 

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik ma sœur Khadija pour votre vidéo, oui cela ne m'étonne absolument pas.

 

Quand vous avez une communauté de bourricot comme la notre pourquoi s'en privez ? Nous aimons tellement tendre le bâton pour nous faire battre c’est évident.


Grâce aux courants extrémistes qui sont des fabriques à terroristes sans cervelles, ces pas demain la veille que notre communauté avancera et améliorera son image et surtout cessera de se faire manipuler par des puissances étrangères.

 

Ces gens doivent bien rire de nous, nous leurs servons notre communauté sur un plateau !

 

Chez les juifs avant qu'ils ne vous acceptent et que vous fassiez parti de leur communauté, il faut attendre sept ans il me semble, cela veut bien dire qu' ils n'acceptent pas n'importe qui.

 

Cela leur permet d'avoir de la qualité au détriment de la quantité.

 

Hors chez nous ... c'est la cour des miracles, on se croirait au marché de Clignancourt chacun entre et se comporte n'importe comment en vendant à la sauvette ces articles douteux, à l'arrache et à la vu de tous !

 

Tout et à revoir chez nous en commencent par la base, l'infrastructure, anéantir les doctrines satanique et rétablir la vérité.

 

Que Dieu (swt) nous assiste au coter de son messager et qu'il nous donne la victoire, amine.

 

 

  • Thanks 4
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/10/2021 à 13:49, Hicham a dit :

 

Ils ont attaché la fille d’une pauvre esclave, de 5 ans, à un piquet en plein soleil, puis ils l’ont laissé mourir ainsi. Son crime n’était que d’être Yézidi. 

Et ces criminels ont probablement dit :

"Allahou Akbar ! Aujourd’hui nous avons honoré Dieu par ce sacrifice humain, et purifié la Terre des mécréants."

 

Mes Frères et Sœurs,

Ce sont bien des monstres et des ânes sauvages, comme Dieu (swt) les a appelé.

Ils se revendiquent être l’incarnation du Coran sur Terre.

N’ont-ils pas lu dans le Coran, que ceux qui tuent les enfants non musulmans iront en enfer, éternellement ? 

 


81.8. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante

81.9. pour quel péché elle a été tuée ?

 

 

Comprenez, que c’est ça les enseignements des Salafistes, du "groupe sauvé", de ceux qui prétendent aimer le Prophète plus que la prunelle de leurs yeux, et qui ont suivi leurs "saints et pieux" prédécesseurs.

 

Ne dites pas que c’est un cas exceptionnel. Non, c’est bien leur doctrine satanique qui est ainsi, et qui les a transformé en des monstres.

Ils sont tous habités par de puissants démons.

En Algérie, le GIA a mis un nourrisson dans un micro onde, et l’a tué atrocement. Et je vous passe toutes leurs autres actions macabres. 

 

Ne vous laissez plus impressionner. Ne vous faites plus baratiner par leur prétendue piété et leur amour sans borne pour le Prophète.

Ce sont des diables-humains.

 


63.4. Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent ; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

 

 


 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

qu’Allah anéantisse tout les injustes ici bas et dans l’au delà 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.