Aller au contenu

Youtubeurs-entubeurs : " tes chats ne te suivront pas après ta mort."


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

Regardez ! Machallah, inchallah ! Il a réponse à tout. L’islam, c’est lui !

Il est comme les autres : l’incarnation de la science sur Terre.?


Mes Frères et Sœurs, voici l’un des Youtubeurs-entubeurs, un de ceux qui ont altéré la Religion de Dieu (swt).

Il va même contredire Dieu (swt), vu son haut rang, car il se sait plus savant.

 

En effet, il enseigne que les animaux n’iront pas au Paradis, et seront tous détruits en poussière.

C’est vrai ? ?

 

Voyons voir, ... à 26mn, il dit que si un bélier donne un coup à un autre bélier, Dieu les ressuscitera pour que la victime rende le coup reçu au bélier agresseur, afin que la justice soit faite. Puis, ils retourneront poussière. ?

Mais à quoi servirait-il d’être ressuscité, juste pour se venger, et pour ensuite retourner poussière ? 

 

Si nous suivons sa méditation de classe élémentaire,

D’après lui, des milliards et des milliards d’animaux seront ressuscités, le jour du Jugement dernier, uniquement par vengeance :

«  vient là toi, tu m’as traîné sur des centaines de mètres au sol, et tu m’as bouffé, moi et mon petit. Alors aujourd'hui, vient à mon tour que je te traîne au sol, et que je te bouffe, toi et ta progéniture.

 

Machallah ! quelle science ! Ça sera le jour des vengeances animales. ?
 

J’ai une question à vous poser, Monsieur Inchallah, maître et savant, avec tous les honneurs qu’on vous doit (machallah, machallah, machallah !) :  

Est-ce que les animaux pourront demander vengeance et réparation contre les génocides et les souffrances animales, perpétrés par la cruauté des hommes ?

"Heuuuuuuu ... heuuuuuuuu ... non. Ils ont été créés par Dieu, pour meubler et servir l’homme dans ce monde", me répondra t-il probablement. ?

 

À 17mn, il ose dire que les animaux ne sont pas dotés de raison (d’intelligence).

Ceci est la preuve que ces gens vous égarent, loin dans l’égarement, parce qu’ils sont pire que des ânes dénués d’intelligence. Tous ces imams vous poussent à commettre de mauvaises œuvres, qui vous conduiront en enfer, à être colocataires avec le diable.

 

Pour nous enseigner de telles débilités, qui est de croire que les animaux n’ont pas de raison ?, c’est qu’ils construisent leurs argumentations uniquement sur des hadiths.

Une chose est certaines, il y a des animaux qui sont plus intelligents que ces imams !

 

En effet, n’a-t-il pas lu dans le Coran que la huppe interagit de façon intelligente avec le Prophète Salomon, ainsi que la fourmi ?

 

Mes Frères et Sœurs, faites attention.

Ce sont de très grands ignorants égarés, qui vous enseignent la religion.

Or, leurs enseignements ne sont que du bricolage et du bâclage, de très très mauvaise qualité.

 

Dieu a doté tous les animaux de raisonnement et de libre arbitre. Ils ont également reçu des commandements Divin, comme les hommes. 

Exemple : 

 

16.68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.

 


Et ça joue aux questions-réponses sur Youtube ...

Ce sont des gens qui, pour la plupart sont déséquilibrés mentalement, et qui expriment un mal être. D’autres sont des pervers schizophrènes dangereux.

On devrait les obliger à consulter, pour le bien de la société et la oumma.

 

Tes chats ne te suivront pas après ta mort, ils seront détruits ...

Qu’est-ce qu’il en sait, cet ignorant ? 

 

Comment cet imam peut anéantir cette femme qui aime ses chats ? En lui disant catégoriquement : "Tu ne verras plus tes chats après ta mort, ils seront détruits. Mais Dieu te les feras oublier et te donnera meilleur." ? 

 

Cette femme aurait-elle une miséricorde, que Dieu (swt) n’aurait pas ? 
 

Ho que non ! ?

 

Les chats seront ressuscités auprès de leurs maîtres, et seront récompensés par Dieu (swt) pour leur fidélité.

 

 

Dieu est Grand, et Il est infiniment Miséricordieux.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Youtubeurs entubeurs, tes chats ne te suivront pas après ta mort.
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Barakallaoufik Cher Frère Hicham pour tous ces enseignements. 

 

Voici quelques hadiths qui contredisent ce qu'avance cet ignorant :

il est bien indiqué que des animaux terrestres iront au Paradis.

 

Al Bayhaki et Ibn Hibban ont rapporté d’après Ibn Omar que le Prophète, icon--1.gif, a dit : « Le mouton (ou la chèvre) fait partie des animaux du Paradis. »

 

« Traitez bien les chèvres car elles font partie des animaux du Paradis ».

 

 

Dans ces versets Coraniques,  il est expliqué que Dieu nous gratifiera de tout ce qu'on désire dans l'au-delà. Et tout est facile pour Dieu.

 

6.11. Il n'y a point de bête sur terre dont la subsistance n'incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt; tout est dans un Livre explicite. 

25.16. Ils auront là tout ce qu'ils désireront et une demeure éternelle. C'est une promesse incombant à ton Seigneur. » 

41.31. (…) vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez. » 

 

 

Pour ce qui est des animaux, seuls des gens sans cerveau peuvent penser qu'ils n'ont pas d'âme. Alors que tout ce que Dieu crée est vivant, donc doté d'une âme. 

 

Et comme vous nous l'avez enseigné, tout ceci ne s'arrête pas qu'aux animaux, mais aussi aux végétaux et aux minéraux, à toute Sa Création. Nous voyons dans le verset ci-dessous que la Création de Dieu (les cieux, la terre, les montagnes) peut ressentir de la peur, par crainte de Dieu. Il faut obligatoirement avoir une âme pour ressentir de la peur (me semble t-il).

 

 

33.72. Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste (envers lui-même) et très ignorant.

 

Beaucoup d'animaux sont source de bonheur, de joie, de guérison. Il peuvent nous aider à surmonter des épreuves très difficiles de la vie. Il ne nous jugent pas, et savent communiquer avec nous et nous donner de l'affection.

Dieu n'est pas injuste. 

Les animaux traversent ce monde d'épreuves comme nous, suite à leur chute depuis le Jardin d'Eden. Et c'est normal qu'ils seront rétribués par une vie dans l'au-delà,  comme nous, selon leur actes et le Jugement de Dieu.

 

 

Que Dieu accepte dans Son Paradis tous les animaux pour qui j'ai prié pour eux, et pour tous ceux qui le mérite. 

Amine.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Cette "jeunesse musulmane" qui jouent aux Imams et qui utilisent YouTube nous mène dans un champ islamique hautement problèmeatique car c'est une méthode facile de ce permettre de dire n'importe quoi en se faisant une vidéo sur YouTube

 

Leurs paroles est grave car ils ouvrent les portes de l'enfer pour ceux qui adhérent à ce genre de discours dénué de discernement. 

 

C'est triste et inquiétant de voir ces vidéos qui circulent sur la toile internet sans cesse. 

 

Ils pensent apporter de la nouveauté avec différents sujets au menu mais ils ne maîtrisent rien donc le mieux serait qu'il ne fasse plus rien du tout et qu'ils arrêtent tout ce bazar.

 

Car parfois il vaut mieux rien faire ni rien dire lorsqu'on ne sait pas, que de dire et  faire n'importe quoi. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 40 minutes, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Cette "jeunesse musulmane" qui jouent aux Imams et qui utilisent YouTube nous mène dans un champ islamique hautement problèmeatique car c'est une méthode facile de ce permettre de dire n'importe quoi en se faisant une vidéo sur YouTube

 

Leurs paroles est grave car ils ouvrent les portes de l'enfer pour ceux qui adhérent à ce genre de discours dénué de discernement. 

 

C'est triste et inquiétant de voir ces vidéos qui circulent sur la toile internet sans cesse. 

 

Ils pensent apporter de la nouveauté avec différents sujets au menu mais ils ne maîtrisent rien donc le mieux serait qu'il ne fasse plus rien du tout et qu'ils arrêtent tout ce bazar.

 

Car parfois il vaut mieux rien faire ni rien dire lorsqu'on ne sait pas, que de dire et  faire n'importe quoi. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bien parlé.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham, mes chers Frères et sœurs.

 

Merci pour ce post frère Hicham. Cela fait du bien encore une fois de lire quelque chose de censé, contrairement à tous ces fous du net.

J'ai envie de dire que si les animaux vont en enfer hors qu'ils sont innocents, et victimes de la cruauté de l'homme, alors où iront les humains ? Ils seront le combustible de l'enfer????

Encore une fois Dieu aime toute sa création et Il sera juste pour toute sa création.

 

Si il y a bien un être vivant qui n'a pas respecté Dieu et ses créations  c'est l'homme!!!!

Alors qu'aurait il a donné comme science ce fameux savants pour défendre l'indéfendable?

 

Je possède des chats et l'on m'avait dit la même chose, qu'ils iraient en enfer..... 

 

Que Dieu éloigne ces gens à l'âme malade  des croyants... ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Ce pré-pubère n'ai jamais sorti de son quartier je pense.

Il n'a jamais méditer sur le Saint Coran, aucun doute la dessus.

 

[17:44] Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur.

[17:45] Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible,

[17:46] Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
 

Nous croyons en Allah (swt) et ne remettons jamais Ses Paroles en doute... Staghfourilah

Allah (swt) nous enseigne que toutes créatures vivantes dans les cieux et sur terre célèbres Sa gloire, mais nous ne comprenons pas leurs façons de Le glorifier.

 

Comme nous l'a enseigner note cher Frère Hicham, les animaux vivent aussi en communauté comme les humains :


[6:38] Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés.
[16:84] (Et rappelle-toi) le jour où de chaque communauté Nous susciterons un témoin , on ne permettra pas aux infidèles (de s'excuser), et on ne leur demandera pas de revenir [sur ce qui a provoqué la colère de Dieu].
 

Toutes les créatures vivantes seront ramenées vers le Seigneurs des Univers (swt) et seront jugées, afin d'intégrer le paradis ou l'enfer selon leur actions.

 

Si, comme le dit ce pré-pubère, les animaux n'ont aucune "raison", comment font-ils pour vivre en communautés comme nous ?

Pourquoi y aura t il un témoin issu de leur communauté le jour du jugement dernier comme pour nous ?

 

Qu'Allah (swt) maudisse tous ses manipulateurs orgueilleux, qui ne lisent même pas le Livre d'Allah (swt). Et prétendent détenir la science sans se référer au Saint Coran. 

Comme nous pouvons le lire dans le verset [17:46] plus haut, Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
C'est exactement se qui se passe, ces prétendus savants de pacotilles, ne peuvent s'empêcher d'invoquer d'autres sources que celle d'Allah (swt) l'unique. Ces manipulateurs, systématiquement, se référent aux hadiths fabriqués de toutes pièces par nos "pieux prédécesseurs". Et lorsque tu leur dit, prenez le Coran comme référence, voilà qu'ils tournent le dos par répulsion.

 

Voici un test qu'un singe est capable de réaliser. Mr le savant qui se croit supérieur aux animaux, je te lance un défi.

Regarde cette vidéo et fait le test :

 

 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse   

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Et encore un qui s’improvise savant du net.

 

Pourquoi ces gens ne peuvent-ils pas se taire ? Ils ne savent débiter que des âneries sur la création de Dieu (s.w.t). Ils ne lisent pas le Livre de DIeu (s.w.t) et quand ils le lisent ils comprennent tous de travers.

 

Dans le Coran, Dieu (s.w.t) mentionne le fait que les animaux se prosternent devant Lui tout comme les autres créatures.

 

Sourate 22 – verset 18. N'as-tu pas vu que c'est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens ? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n'a personne pour l'honorer, car Allah fait ce qu'il veut.

 

La prosternation n’est-elle pas un grand acte de piété ? Ne fait-elle pas partie des bonnes œuvres pour les croyants ? Et Dieu (s.w.t) ne va-t-il pas récompenser ceux qui accomplissent des bonnes œuvres ?

 

De même, Dieu (s.w.t) a appris à chacune de ses créatures la façon de L’adorer et de Le glorifier. Comment ne pourrait-il pas y avoir un raisonnement dans la réalisation des actes d'adoration et de glorification ? il y a forcement un process derrière la réalisation de ces actes, les animaux ne sont pas des robots. 

 

Sourate 24 – verset 41. N'as-tu pas vu qu'Allah est glorifié par tous ceux qui sont dans les cieux et la terre; ainsi que par les oiseaux déployant leurs ailes ? Chacun, certes, a appris sa façon de L'adorer et de Le glorifier. Allah sait parfaitement ce qu'ils font.

 

L’apprentissage ne requière-t-il pas une intelligence ? Les animaux ont donc une raison pour pouvoir accomplir des tâches précises comme les humains. 

 

Pour finir, les animaux peuvent faire preuve d’empathie bien plus que certains hommes.

 

Décidement, les gens de notre communauté ne comprennent vraiment rien.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Et encore un qui s’improvise savant du net.

 

Pourquoi ces gens ne peuvent-ils pas se taire ? Ils ne savent débiter que des âneries sur la création de Dieu (s.w.t). Ils ne lisent pas le Livre de DIeu (s.w.t) et quand ils le lisent ils comprennent tous de travers.

 

Dans le Coran, Dieu (s.w.t) mentionne le fait que les animaux se prosternent devant Lui tout comme les autres créatures.

 

Sourate 22 – verset 18. N'as-tu pas vu que c'est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens ? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n'a personne pour l'honorer, car Allah fait ce qu'il veut.

 

La prosternation n’est-elle pas un grand acte de piété ? Ne fait-elle pas partie des bonnes œuvres pour les croyants ? Et Dieu (s.w.t) ne va-t-il pas récompenser ceux qui accomplissent des bonnes œuvres ?

 

De même, Dieu (s.w.t) a appris à chacune de ses créatures la façon de L’adorer et de Le glorifier. Comment ne pourrait-il pas y avoir un raisonnement dans la réalisation des actes d'adoration et de glorification ? il y a forcement un process derrière la réalisation de ces actes, les animaux ne sont pas des robots. 

 

Sourate 24 – verset 41. N'as-tu pas vu qu'Allah est glorifié par tous ceux qui sont dans les cieux et la terre; ainsi que par les oiseaux déployant leurs ailes ? Chacun, certes, a appris sa façon de L'adorer et de Le glorifier. Allah sait parfaitement ce qu'ils font.

 

L’apprentissage ne requière-t-il pas une intelligence ? Les animaux ont donc une raison pour pouvoir accomplir des tâches précises comme les humains. 

 

Pour finir, les animaux peuvent faire preuve d’empathie bien plus que certains hommes.

 

Décidement, les gens de notre communauté ne comprennent vraiment rien.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Très bon rappel !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Merci encore pour ce post, effectivement ces charlatans ont pignon sur rue si je peux dire et deballent leur ignorance aux jeunes....et moins jeunes d'ailleurs san filtre...que Dieu swt nous en préserve ainsi que nos enfants.

 

Ils n'ont peur de rien et sont surtout convaincus de détenir une vérité ! 

 

Pour ce qui est des animaux, c'est bien le problème de bons nombres d'entre eux, ils se croient supérieurs à ces derniers pensant que ce sont des êtres inférieurs ! Effectivement certains animaux sont bien plus intelligents qu'eux, 

Parfois je regarde des reportages sur des animaux et je m'émerveille face à leur intelligence, leur connaissance , le miracle que Dieu swt nous montre à travers eux. Certaines femelles animales ont bien plus d'instinct maternel que des femmes!

 

Bref, les chats seront bien plus récompensés par leur fidélité, loyauté que ces gens là....car eux n'ont pas un atome de ces qualités en eux.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Youtubeurs-entubeurs : " tes chats ne te suivront pas après ta mort."

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.