Aller au contenu

52.10. et les montagnes en marche.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

52.6. Et par la Mer portée à ébullition ! (volcan sous-marin )

52.7. Le châtiment de ton Seigneur aura lieu inévitablement.

52.8. Nul ne pourra le repousser.
52.9. Le jour où le ciel sera agité d’un tourbillonnement, (
cyclones et tornades…

52.10. et les montagnes en marche. ( voir la vidéo ci-dessous)
52.11. Ce jour-là, malheur à ceux qui traitent (les signes d’Allah) de mensonges,

 

 

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sorurs et Frères, 

 

Barakallaoufik Cher Frère Hicham, 

Maintenant je comprend mieux que "le jour" dont Dieu parle, est la période de la fin des temps, à notre échelle.

Je me demandais toujours comment les montagnes pouvaient se mettre en marche ... c'est incroyable la Puissance de Dieu.

 

Tout est Vivant, même les choses qui nous semblent inertes peuvent bouger et se mettre en marche, comme des pluies de pierres qu'on a vu récemment. 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

 

52.6. Et par la Mer portée à ébullition ! (volcan sous-marin )

52.7. Le châtiment de ton Seigneur aura lieu inévitablement.

52.8. Nul ne pourra le repousser.
52.9. Le jour où le ciel sera agité d’un tourbillonnement, (
cyclones et tornades…

52.10. et les montagnes en marche. ( voir la vidéo ci-dessous)
52.11. Ce jour-là, malheur à ceux qui traitent (les signes d’Allah) de mensonges,

 

 

 

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik pour ces traductions et la vidéo apportant une meilleure compréhension des versets coraniques et de la situation actuelle et mondiale. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

52.6. Et par la Mer portée à ébullition ! (volcan sous-marin )

52.7. Le châtiment de ton Seigneur aura lieu inévitablement.

52.8. Nul ne pourra le repousser.
52.9. Le jour où le ciel sera agité d’un tourbillonnement, (
cyclones et tornades…

52.10. et les montagnes en marche. ( voir la vidéo ci-dessous)
52.11. Ce jour-là, malheur à ceux qui traitent (les signes d’Allah) de mensonges,

 

 

 

 

Salem alaykum frère Hichem frères et sœurs 

Soubhan Allah Allahou Akbar 

qu’Allah nous préserve de sa colère et il y’a de quoi à être en colère si j’étais à sa place il y’a longtemps que j’aurais mis fin à tout ça mais Rabbi dans sa miséricorde infini ne le fait pas et quel patiente a notre Seigneur soubhan Allah parfois je me dis comment fait-il notre Seigneur pour être aussi patient avec toutes mauvaises créatures qu’il y’a sur terre 

merci infiniment pour tout tes bienfaits Seigneur et pardonne nous d’être aussi ingrat envers toi 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

 

52.6. Et par la Mer portée à ébullition ! (volcan sous-marin )

52.7. Le châtiment de ton Seigneur aura lieu inévitablement.

52.8. Nul ne pourra le repousser.
52.9. Le jour où le ciel sera agité d’un tourbillonnement, (
cyclones et tornades…

52.10. et les montagnes en marche. ( voir la vidéo ci-dessous)
52.11. Ce jour-là, malheur à ceux qui traitent (les signes d’Allah) de mensonges,

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour ces enseignements, et nous donner la véritable interprétation de ces versets. Soubhannallah !! Face à cette toute puissance de Dieu (swt), l’être humain reste impuissant. Ont voit que  la lave forme à son tour des montagnes qui avance, détruisant tout sur son passage. La colère de Dieu (swt) est en action, et personne ne pourras l’arrêter. Gloire à Dieu (swt) tout puissant. Il (swt) est notre seul protecteur.

Que Dieu (swt) nous préserve de sa colère ainsi que nos proches Incha’Allah.

Que Dieu (swt) face que l’humanité revienne à lui (swt) en se repentant sincèrement, avant qu’il ne soit trop tard.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

SoubhanAllah barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette interprétation je ne l'avais jamais compris comme sa avec ton interprétation c'est tellement parlant et limpide.

 

Que Dieu (swt) nous préserve de toutes c'est calamité et de Sa Colère.

 

Que Dieu nous garde près de Son Élu ici bas et dans l'au delà.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Subhanallah

Les versets prennent tout leur sens face à la réalité des choses qui finissent par arriver inéluctablement

Que Dieu nous préserve de sa colère

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je n’arrivais jamais à comprendre comment les montagnes pouvaient être en marche.

Merci de nous avoir donné la vrai compréhension de ces versets car nous étions bien ignorants.

 

Que Dieu Swt nous protège. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik,  cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux et poste et l’interprétation des versets coranique.

 

Il n’y a qu’un Messager (a.s) envoyé par Dieu (s.w.t) qui puisse donner l’interprétation des versets coraniques. Toutes les paraboles et métaphores divines issues de la puissance coranique sont révélées par un Elu de Dieu.

 

Personne en 14 siècles n’a révélé les secrets que notre cher Frère Hicham (a.s) dévoile à la Oumma mais également à l’humanité entière afin d’avertir les gens.

 

Un Avertisseur (a.s) pour cette fin des temps en la présence de notre cher Frère Hicham (a.s).

 

Nous voyons bien que les événements que nous vivons avec les calamités divines ont été mentionnés dans le Saint Coran.

 

Les montagnes qui marchent soubhanallah. Elles sont vivantes, elles se déplacent et se propagent partout.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Il y a deux jours je suis tombé sur cette vidéo.

 

Après avoir lu ton cher Frère Hicham (a.s), j’ai pensé à cette vidéo et au verset 1 de la sourate 52.

 

Le phénomène en question serait lié à une éruption volcanique sous-marine.

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Dans le verset ci-dessous, Dieu nous explique que les montagnes sont fermement enfoncées dans la terre (comme des piliers), et ce sont elles qui empêchent la Terre de basculer.

Ce qui veux dire qu'une fois que certaines montagnes "seront mises en marche ", suite à des éruptions volcaniques, ou autre, la Terre sera amenée à basculer sur elle-même, ou à travers l'Espace,.

D'où la prédiction du Prophète Muhammad, qui annonça que la fin des temps ne viendra pas avant que le Soleil ne se lève à l'Ouest (si toutefois le hadith qui relate cette Prophétie est vrai).

Ce qui présage un basculement de la Terre.

 

31.10. Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir ; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous ; et Il y a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.

 

 

Et Dieu Seul et Son Messager savent mieux.

 

 

Aussi, est ce qu'Abraham connaissait aussi cette finalité ? 

 

2.258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allah l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham : "Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Comme vous nous l'avez prophétisé, Frère Hicham, aujourd'hui c'est le plus grand volcan du monde qui vient de se réveiller, le Mauna loa, à Hawaï.

 

Citation
  Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

(...)

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3458-fin-2021-et-2022/#comment-35037

 

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/11/2022 à 14:28, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Comme vous nous l'avez prophétisé, Frère Hicham, aujourd'hui c'est le plus grand volcan du monde qui vient de se réveiller, le Mauna loa, à Hawaï.

 

 

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufiki Sœur Khadija pour cet article. J'ai pu le voir aussi, et effectivement c'est bien ce qu'annoncé notre cher Frère Hicham dans ses prophéties.

 

Qu'Allah (swt) nous protège et nous guide durant ces calamités incha'Allah...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/11/2022 à 14:28, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Comme vous nous l'avez prophétisé, Frère Hicham, aujourd'hui c'est le plus grand volcan du monde qui vient de se réveiller, le Mauna loa, à Hawaï.

 

 

 

 

 

Salam Alaykoum mon frere Hicham, mes frères et sœurs 

 

Merci pour avoir relayer l’info chère sœur Khadija.

 

Effectivement nous voyons les prophéties de notre frère se succédé les unes aux autres.

 

Que Dieu (swt) nous facilite.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.