Aller au contenu

Une atmosphère de fin des Temps, règne partout dans le monde.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.


Où fuir ? 

 

 

 


 

 


Une atmosphère de fin des Temps, règne partout dans le monde.

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

 

Barak Allah oufik pour tes alertes et avertissements.

 

Je ne sais pas si c’est lié mais ces derniers temps, les nuages dans le ciel, le temps et l’atmosphère m’a l’air différente ou alors c’est tout à fait normal ?

 

Tout à l’heure lorsque je roulais en voiture, sur 4 kilomètres j’étais sous différents tons de couleur de nuage, du clair au foncé extrême.

 

Des endroits où il pleuvait, d’autres nom et une fois sur 2 il pleut , il ne pleut pas.

 

Des endroits où la lumière du soleil traverse, d’autres non, avec un magnifique arc en ciel et beaucoup de vent et les feuilles des arbres qui s’écrasaient sur les voitures.

 

C’était bizarre et magnifique en même temps toutes ces variétés dans un petit espace.

 

 

Qye L’Eternel vous protège, vous élève en degrés et vous facilite. 
 

 

Que L’Eternel te te fortifie Frère Hicham.


 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/11/2021 à 19:54, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

 

Barak Allah oufik pour tes alertes et avertissements.

 

Je ne sais pas si c’est lié mais ces derniers temps, les nuages dans le ciel, le temps et l’atmosphère m’a l’air différente ou alors c’est tout à fait normal ?

 

Tout à l’heure lorsque je roulais en voiture, sur 4 kilomètres j’étais sous différents tons de couleur de nuage, du clair au foncé extrême.

 

Des endroits où il pleuvait, d’autres nom et une fois sur 2 il pleut , il ne pleut pas.

 

Des endroits où la lumière du soleil traverse, d’autres non, avec un magnifique arc en ciel et beaucoup de vent et les feuilles des arbres qui s’écrasaient sur les voitures.

 

C’était bizarre et magnifique en même temps toutes ces variétés dans un petit espace.

 

Qye L’Eternel vous protège, vous élève en degrés et vous facilite. 
 

Que L’Eternel te te fortifie Frère Hicham.


Paix.

?

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Chahid, pour ton poste.

 

En lisant ton poste, il se trouve que j’ai vécu une situation assez similaire à la tienne.

 

Un week-end, l’après-midi, je suis parti faire les courses dans un centre commercial. En y allant, le temps était normal.

 

Une fois, fini mes courses, je pris la direction de la sortie du centre commercial pour aller à l’arrêt de bus. En sortant, je constate que le sol est mouillé, il avait plu.

 

Je vois alors un très bel arc en ciel. Je décide de le prendre en photo car il était très proche d’où je me trouvais. Je me suis dit que j’allais l’envoyer à ma famille.

 

En prenant la photo, je me rendis compte que le ciel avait une couleur très particulière. Il est d’un rouge et les nuages étaient très différents de ce que nous avons l’habitude d’observer.

 

Il y avait un air d’apocalypse. Je suis resté quelques secondes à observer le ciel car j’étais très troublé par ce que je voyais.

 

Puis je me décidais à reprendre mon chemin et là de l’autre côté le ciel était d’un magnifique bleu.

 

Le contraste par rapport à l’autre côté était saisissant. Je n’arrêtais pas de penser aux avertissements de notre cher Frère Hicham (a.s) sur les événements climatiques.

 

Il n’y a pas de doute, nous vivons ce que notre cher Frère Hicham (a.s) a annoncé, toute la planète est concerné par les avertissements divins.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Tounka a dit :

Tornade impressionnante en Italie

 

 

Salem Alaykoum,

 

Soubhannallah !! Barakallahoufik mon frère Tounka.
 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.