Aller au contenu

Regardez la réponse stupide de ce pieux savant.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 15/09/2018 à 21:13, Hicham a dit :

 

 

La Prière, où que vous soyez, et dans n’importe quelles circonstances !

 

 

 

 

Voici la traduction erronée et incohérente qu’on vous a enseigné, afin de vous rendre la Religion de Dieu lourde, et pleine de contraintes, alors que Dieu (swt) ne veut que votre facilité et votre réussite.

 

 

Versets mal traduits :

2.238. Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane ; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.

2.239. Mais si vous craignez (un grand danger), alors priez en marchant ou sur vos montures. Puis quand vous êtes en sécurité, invoquez Allah comme Il vous a enseigné ce que vous ne saviez pas

 

 

Versets corrigés :

2.238. Soyez assidus aux Prières et surtout la Prière médiane ; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.

2.239. Mais, si vous craignez [ne pas pouvoir la faire dans son temps comme il se doit], alors priez en marchant ou en conduisant [monture, véhicule, transport...]. Puis lorsque vous serez assurez [de reprendre vos prières comme il se doit], alors priez Dieu, comme Il vous a enseigné ce que vous ne saviez pas.

 

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Comme pour le jeûne, Dieu nous a accordé des exceptions, afin de nous faciliter, de même Il en a accordé pour la prière.

Dieu sait parfaitement que tôt ou tard, nous rencontrerons des difficultés. Soit parce que nous serons retenus par des événements soudains et inattendus, ou par le travail, loin des lieux de culte.

 

Revenons à la traduction erronée du haut. Nous pouvons lire, entre parenthèses, ceci :

 

 

2.239. Mais si vous craignez (un grand danger), alors priez en marchant

 

 

Ceci est une tromperie évidente du diable.

Car lorsque vous êtes en situation immédiate de grand danger, vous êtes dans le devoir de mettre en priorité, tout en œuvre, pour sauver votre vie ou échapper à un quelconque danger.

 

De plus, comprenez que face à un danger imminent, vous basculez automatiquement en mode survie. Ce qui se traduit par le fait que, toute l’énergie que vous possédez est requestionnée afin de sauver votre vie. Votre esprit est alors entièrement sur l’affaire. Vous ne pouvez penser, dans ces moments, à aucune autre chose qu'à vous sauver d’affaire. Vous ne pouvez certainement pas faire la prière.

 

Je vous donne un exemple :

Supposons que vous voyez au loin, courir un chien très dangereux et féroce, pour vous attaquer, et ce, juste au moment de l’heure de la prière. Il est évident que vous ne pouvez ignorer ce grand danger, puis entrer en prière.

Et encore moins, de tourner le dos au chien et de prier en marchant.

 

De toute évidence, la prière en marchant, dans les transports ou autres ont été instituées par Dieu, pour tous ceux qui ne peuvent l'effectuer à l’heure, dans les conditions normales.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Pour conclure ce premier post, nous devons remettre les versets dans leur contexte, pour les comprendre.

Il s’agit ici, en réalité, de la crainte de ne pas être assidu, et de ne pas pouvoir réaliser la prière en son temps prescrit ; et non pas, comme l’affirment les traductions erronées, d'«un très grand danger qui menacerait la personne ».

 

Non, il s’agit ici de la notion de temps et d’assiduité, comme l’affirme Dieu (swt) :

 

 

2.238. Soyez assidus aux Prières et surtout la Prière médiane ...

 

 

Notons qu’une prière faite en marchant, ne se compose pas de station d’inclinaison, ni de prosternation, mais se réalise virtuellement, dans le cœur du croyant.

 

Dieu enseigne que son serviteur peut effectuer la prière partout, et dans n’importe quelles circonstances !

 

 

2.239. Mais, si vous craignez [ne pas pouvoir la faire dans son temps comme il se doit], alors priez en marchant ou en conduisant [monture, véhicule, transport...]. Puis lorsque vous serez assurez [de reprendre vos Prières comme il se doit], alors priez Dieu, comme Il vous a enseigné ce que vous ne saviez pas.

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1955-lobligation-de-faire-sa-prière-dans-nimporte-quelle-circonstance/

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Regardez la réponse stupide de ce pieux savant, qui est un suiveur des "saints et pieux prédécesseurs", sur le chemin des salafs, répondre à une question sur la difficulté de réaliser la prière au travail.

 

Sa réponse est unilatérale et sans équivoque : « Inscrivez-vous au chômage et cherchez un autre travail », et rien d’autre. ?

 

Voilà les savants qui ont pris les hadiths pour guides, et qui ont délaissé le vrai Livre de Dieu "le Coran", qui est un Livre révélé (voir le sujet en citation plus haut).

 


25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !”


 

La société, l’économie, la réflexion, la science, l’élévation, cela ne les intéressent pas. Comme ça n’intéresse pas les Talibans, Daesh et compagnie, ce ne sont pas leurs points d’interêts.

 

"On appliquent les hadiths de nos pieux prédécesseurs, point barre."

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Regardez la réponse stupide de ce pieux savant.
  • Members

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Ils vivent dans un autre monde, ils sont complètement perchés 

 

Ils préfèrent conseiller à quelqu'un de quitter son travail avec tout ce que ça peut engendrer pour son foyer, de profiter du chômage donc des aides et d'attendre qu'un jour par miracle un employeur en France permette de prier dans le lieu de travail!

 

Ils m'exaspèrent ! 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 39 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Regardez la réponse stupide de ce pieux savant, qui est un suiveur des "saints et pieux prédécesseurs", sur le chemin des salafs, répondre à une question sur la difficulté de réaliser la prière au travail.

 

Sa réponse est unilatérale et sans équivoque  :  « Inscrivez-vous au chômage et cherchez un autre travail », et rien d’autre. ?

 

Voila, les savants qui ont pris les hadiths pour guides et qui ont délaissé le vrai Livre de Dieu, 'le Coran", qui est un Livre révélé (voir le sujet en citation plus haut).

 


25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ”


 

La société, l’économie, la réflexion, la science, l’élévation, cela ne les intéressent pas. Comme ça n’intéresse pas les Talibans, Daesh et compagnie, ce ne sont pas leurs points d’interêts.

 

"On appliquent les hadiths de nos pieux prédécesseurs, point barre."

 

 

 

 

 

Salam Alaykoum Cher Frère Hicham, frère et soeur,

 

Je t'avoue que quand je le vois répondre au question, il ne m'inspire absolument pas confiance.

 

Il dégage le rejet.

 

Il ne sourit jamais.

 

Je ressens chez lui de l'arrogance et de la haine.

 

Et quand il parle des sirènes dans une de ces vidéos, on a vite compris qu'il faut le fuir ce sinistre personnage.

 

Que Dieu (SWT) vous protège de ces ignorants.

Capture.PNG

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/11/2021 à 13:06, Mohamed-b a dit :

 

Salam Alaykoum Cher Frère Hicham, frère et soeur,

 

Je t'avoue que quand je le vois répondre au question, il ne m'inspire absolument pas confiance.

 

Il dégage le rejet.

 

Il ne sourit jamais.

 

Je ressens chez lui de l'arrogance et de la haine.

 

Et quand il parle des sirènes dans une de ces vidéos, on a vite compris qu'il faut le fuir ce sinistre personnage.

 

Que Dieu (SWT) vous protège de ces ignorants.

Capture.PNG

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui effectivement, aucun signe d’amour et d’empathie sur son sinistre visage.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Cher Sœurs et Frères, 

 

On est sans doute la communauté de Dieu où il y a le plus de gens qui ne travaillent pas. Entre leur problèmes mentaux et leurs enseignements antisocial et conservateur, pas question pour eux d'aller se fatiguer pour des kofars ! ...

 

D'un coup, ils accusent la Terre entière d'être la cause de leur propre irresponsabilité ...

Par contre, pour profiter des allocations et des droits sociaux, créés par ces mêmes kofars, alors là, comme par magie, on ne parle plus de religion ... ils prennent tout ce qui se présente...

 

Que Dieu les guide.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 6 minutes, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Cher Sœurs et Frères, 

 

On est sans doute la communauté de Dieu où il y a le plus de gens qui ne travaillent pas. Entre leur problèmes mentaux et leurs enseignements antisocial et conservateur, pas question pour eux d'aller se fatiguer pour des kofars ! ...

 

D'un coups ils accusent la Terre entière d'être la cause de leur propre irresponsabilité ...

Par contre, pour profiter allocations et des droits sociaux,  créés par ces mêmes kofars, alors là, tout d'un coup, on ne parle plus de religion ...

 

Que Dieu les guide.

 

 

Salam alaykoum Khadija,
 

Bien parlé ?. 99 % des extrémistes en Europe vivent des aides financières des mécréants.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher frère et mes chers frères et sœurs,  ça réponse et purement hypocrite, car il ne lappliquerai pas lui même il vie pas dans le même monde que nous et hors contexte, car si sont travail et le seul moyen de subvenir au besoin de ça familles  il prendrai pas le risque de le perdre, que de l'hypocrisie, que Dieu swt nous en préservent et nous protègent, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour cette vidéo. Il délire totalement. Il n’a pas se problème la, lui. Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fait.  Il préconise à tous de perdre la seul source (pour beaucoup) qui leurs permettent de vivre, voir faire survivre leurs familles. Et lui invite ces fidèles, à se retrouver sans rien du jour au lendemain. Certains penseront que Dieu (swt) est un Dieu (swt) injuste. Alors que c’est tout le contraire. Dieu (swt) nous a facilité la pratique de la religion quelques soit la situation dans laquelle nous nous trouvons. Al hamdoulilah !! 

Et quel bonheur de pouvoir prier à l’heure même en étant au boulot. C’est pas toujours évident dans mon cas, à cause des gens qui viennent m’interrompre, suivant le poste que j’occupe. Mais j’essaie de respecter l’heure. Et on a plus cette sensation quand on rentre le soir, et se dire «je vais rattraper toutes les prières ». 
Gloire à Dieu (swt) tout puissant !!

Que Dieu (swt) te récompense éternellement ainsi que ta famille mon frère pour tous ce que tu fait pour nous Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Ces Soit disant Savants ont toujours vécu sous à la charge du peuple.

Dans les pays arabes ils font la quête en menaçant les gens d’être des kofars s’ils ne subviennent pas à leur charge ? en échange d’une science qui les amènent à détester leur religion !

 

Ici en Europe, ils  profitent des kofars, car c’est un devoir de vivre de leur argent, même s’il est pas Halal ils encaisse les Alloc  pour instruire les gens à se diviser et semer le désordre sur terre .
Que Dieu vous bénisse 

 

 

8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables.

Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste.

Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété.

Et craignez Allah.

Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste.

 

Ces gens savent-ils ce que signifie travailler. Ils ne connaissent même pas la définition du mot "travail" tout simplement parce qu’ils ne travaillent pas.

 

En effet, en Arabie Saoudite, si vous voulez ouvrir un commerce pour un étranger, vous devez obligatoirement avoir un "garant" saoudien.

 

Garant est un grand mot, je dirai plus un profiteur, fainéant qui encaisse une partie des revenus de la personne qui s’attèlera à faire fonctionner son commerce.

 

C’est leur mode de fonctionnement puisqu’ils sont incapables de quoi que ce soit, ils font travailler les autres ou devrais-je dire réduire à l’esclavage les pauvres étrangers qui cherchent du travail.

 

Je constate que c’est ce monde de fonctionnement qu’utilise les hypocrites en France. La manière est légèrement différente mais le résultat est le même. Ils ne travaillent pas pendant que les autres travaillent et c’est la solidarité nationale (issue des impôts et des cotisations) qui permet des aides en tout genre à ces fainéants de première. Et après ils se permettent de juger les gens qui les ont accueilli et qui ont partagé avec eux la richesse du pays.

 

Et ce sinistre individu, imam des bacs à sables, doit certainement être grassement payé par la famille royale d’Arabie Saoudite. Le travail non plus il ne connait pas.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette enseignements.

 

Comme leurs habitudes aucune miséricorde et emphatie comme ci il été si facile de quitter un travail pour en trouver un autre dans lequel on peut faire la prière en toutes circonstances il me fait penser un certain messieurs qui disait qu'il suffisait de traverser la rue pour trouver du travail ? !

 

Bien sûr si on fouilles un peu lui doit être entretenu par les aumônes ou et salaire venu du pays des pieux prédécesseurs donc pour lui tout est simple le travail c'est quoi ça !

 

Bien sûr sa grande intelligence et sagesse imcomensurable permettant pas de savoir que Dieu (swt) veut pour nous la facilité et non la difficulté !

 

 

La vache (Al-Baqarah):185... ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d'Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants !

 

Dans toutes les règles Divine Dieu (swt) fait preuves de Miséricorde et d'Emphatie envers Ses Serviteurs et leurs allèges le fardeau en cas de besoins mais voilà notre Seigneur (swt) n'est leur dieux qui leurs a enseigné les hadiths des pieux prédécesseurs donc vous n y trouverez ni miséricorde ni emphatie !

 

 El hamdullilah Dieu (swt) nous a enseigné à travers Son Élu Sa Miséricorde envers nous en nous facilitant la prière en toutes circonstances.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette enseignements.

 

Comme leurs habitudes aucune miséricorde et emphatie comme ci il été si facile de quitter un travail pour en trouver un autre dans lequel on peut faire la prière en toutes circonstances il me fait penser un certain messieurs qui disait qu'il suffisait de traverser la rue pour trouver du travail ? !

 

Bien sûr si on fouilles un peu lui doit être entretenu par les aumônes ou et salaire venu du pays des pieux prédécesseurs donc pour lui tout est simple le travail c'est quoi ça !

 

Bien sûr sa grande intelligence et sagesse imcomensurable permettant pas de savoir que Dieu (swt) veut pour nous la facilité et non la difficulté !

 

 

La vache (Al-Baqarah):185... ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d'Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants !

 

Dans toutes les règles Divine Dieu (swt) fait preuves de Miséricorde et d'Emphatie envers Ses Serviteurs et leurs allèges le fardeau en cas de besoins mais voilà notre Seigneur (swt) n'est leur dieux qui leurs a enseigné les hadiths des pieux prédécesseurs donc vous n y trouverez ni miséricorde ni emphatie !

 

 El hamdullilah Dieu (swt) nous a enseigné à travers Son Élu Sa Miséricorde envers nous en nous facilitant la prière en toutes circonstances.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Vous avez raison Frère Issa91, 

En fait, il fait la promotion de sa place : il nargue les gens au fond de lui pour leur faire comprendre que le meilleure métier c'est le sien,

Au lieu d'enseigner que Dieu a permis de faire ses prières dans son cœur, au travail en faisant l'odho avec une pierre (tayyamum), comme nous l'a bien expliqué notre Frère Hicham. 

Dieu nous a facilité la pratique de la prière  en toute circonstances,  afin qu'on la fasse à  l'heure.

Qu'on soit au travail, en voiture, à pieds, Dieu nous a rendu la prière possible en la faisant en nous-mêmes et en toute discrétion.

 

Mais ces imams orgueilleux ignorent tout de cela, tellement la science de Dieu n'est pas leur soucis.

Ils préfèrent se fatiguer à rabâcher les égarements de ses prédécesseurs,  pour garantir leur place et leur notoriété. 

Oui, parceque pour eux, pas question d'aller chercher un autre "métier", ou une autre planque financières,  si je puis dire !

Ils ont atteint le summum de leur carrière,  et s'offre en modèle de la société  ...

Vraiment lamentable  !

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Regardez la réponse stupide de ce pieux savant, qui est un suiveur des "saints et pieux prédécesseurs", sur le chemin des salafs, répondre à une question sur la difficulté de réaliser la prière au travail.

 

Sa réponse est unilatérale et sans équivoque  :  « Inscrivez-vous au chômage et cherchez un autre travail », et rien d’autre. ?

 

Voila, les savants qui ont pris les hadiths pour guides et qui ont délaissé le vrai Livre de Dieu, 'le Coran", qui est un Livre révélé (voir le sujet en citation plus haut).

 


25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ”


 

La société, l’économie, la réflexion, la science, l’élévation, cela ne les intéressent pas. Comme ça n’intéresse pas les Talibans, Daesh et compagnie, ce ne sont pas leurs points d’interêts.

 

"On appliquent les hadiths de nos pieux prédécesseurs, point barre."

 

 

 

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Vraiment, il est minable ce bonhomme, il n'a aucun discernement. 

 

Le travail fait partie de l'adoration afin d'avoir un salaire et mené une vie halal en dépendant et en dépensant de ses propres moyens. 

 

Mais voilà que pour lui, puisqu'on ne peut pas prier dans les bonnes conditions alors il faut s'en allait et tout bâcler subitement en passant par le chômage mais le chômage ne résoudra pas le problème car on risque de ne toujours pas trouver de travail après le délai et l'échéance du chômage.

 

Or, on peut parfaitement prier dans n'importe quelle condition comme tu nous l'a enseigné frère Hicham. 

 

Ces propos sont très malhonnête car il pousse la oumma à rester dans la difficulté et d'accéder à aucune facilité.

 

De toute façon, ils jouent toujours au dur dans leurs paroles, ils ont gardé ça dans leurs gènes et voilà le résultat, ceux qui suivent les meneurs finissent par tout perdre et se retrouvent dans le besoin. 

 

 

Ces paroles ne sont que de la sorcellerie!

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, hicham2 a dit :

e travail fait partie de l'adoration afin d'avoir un salaire et mené une vie halal en dépendant et en dépensant de ses propres moyens. 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bien parlé.

En effet, le travail fait partie de la guerre, ou lutte de cette vie. Dieu (swt) nous enseigne que nous sommes en guerre contre les forces du mal dans ce monde, et ce, jusqu’à notre dernier souffle.
le diable nous endurcit la religion, afin qu’on l’abandonne.

 

 

35.5. Ô hommes ! La promesse d’Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d’Allah.
35.6.
Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans pour qu’ils soient des gens de la Fournaise.

 

 

Selon ce grand savant, spécialiste du faux, autodidacte et autoproclamé, nous devons refuser un travail ou le quitter, s’il n’y a pas de possibilité d'y faire sa prière.

 

Alors, ouvrons une fenêtre du temps de Mohamed (sws), et essayons de calquer sa fatwa.

Depuis Medine, Mohamed (sws) annonce à son peuple que les Quraychites sont à leurs portes, et qu’il faudra s’armer et les combattre.

 

- "Mais comment feront nous la prière quand la guerre fera rage ? Et qu’en pleine bataille, l’heure de la prière est passée et que nous sommes tous occupés à repousser les mécréants ?"

 

  1. Pas d’eau
  2. Pas de tapis de prière 
  3. Pas d’adhan
  4. Nous risquons de nous faire tuer en pleine prosternation

"Non Mohamed, pas pour moi ! Dieu passe en priorité. Cette guerre n’est pas conforme à Dieu, elle remplit pas toutes les conditions."

 


Voilà mes Frères et Sœurs, tous ces savants, imams et prédicateurs, vous ont tous égarés, et vous ont conduit aux grandes injustices sur Terre, crimes et blasphèmes contre Allah (swt).

Ils n’ont aucune réflexion, aucune alternative, aucun projet de société. Ils n’ont rien a proposer, à part le désordre et le chaos.

 

Poubelles, poubelles et poubelles, et rien d’autre.

 

Ils n’ont aucune lumière, aucune sagesse.

Fuyez-les de toutes vos forces, car ils sont atteints de la malédiction Divine.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/11/2021 à 16:18, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum Khadija,
 

Bien parlé ?. 99 % des extrémistes en Europe vivent des aides financières des mécréants.

 

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Et quand nous leur faisons la remarque, ils répondent que c'est considéré comme du butin de guerre...?

Reponse à tout

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3653-voler-dieu/

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/11/2021 à 09:35, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bien parlé.

En effet, le travail fait partie de la guerre, ou lutte de cette vie. Dieu (swt) nous enseigne que nous sommes en guerre contre les forces du mal dans ce monde, et ce, jusqu’à notre dernier souffle.
le diable nous endurcit la religion, afin qu’on l’abandonne.

 

 

35.5. Ô hommes ! La promesse d’Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d’Allah.
35.6.
Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans pour qu’ils soient des gens de la Fournaise.

 

 

Selon ce grand savant, spécialiste du faux, autodidacte et autoproclamé, nous devons refuser un travail ou le quitter, s’il n’y a pas de possibilité d'y faire sa prière.

 

Alors, ouvrons une fenêtre du temps de Mohamed (sws), et essayons de calquer sa fatwa.

Depuis Medine, Mohamed (sws) annonce à son peuple que les Quraychites sont à leurs portes, et qu’il faudra s’armer et les combattre.

 

- "Mais comment feront nous la prière quand la guerre fera rage ? Et qu’en pleine bataille, l’heure de la prière est passée et que nous sommes tous occupés à repousser les mécréants ?"

 

  1. Pas d’eau
  2. Pas de tapis de prière 
  3. Pas d’adhan
  4. Nous risquons de nous faire tuer en pleine prosternation

"Non Mohamed, pas pour moi ! Dieu passe en priorité. Cette guerre n’est pas conforme à Dieu, elle remplit pas toutes les conditions."

 


Voilà mes Frères et Sœurs, tous ces savants, imams et prédicateurs, vous ont tous égarés, et vous ont conduit aux grandes injustices sur Terre, crimes et blasphèmes contre Allah (swt).

Ils n’ont aucune réflexion, aucune alternative, aucun projet de société. Ils n’ont rien a proposer, à part le désordre et le chaos.

 

Poubelles, poubelles et poubelles, et rien d’autre.

 

Ils n’ont aucune lumière, aucune sagesse.

Fuyez-les de toutes vos forces, car ils sont atteints de la malédiction Divine.

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Ton exemple du combat des croyants contre les Quraychites à Médine détruit tous leurs mensonges et fatwas.

 

Vacuité c’est le mot qui me vient à l’esprit quand j’entends les dires de tous ces imams, prédicateurs et savants.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Donneur de leçon, vomissent sur chaque chose qui leur est octroyé, ne respecte aucune règle, il leur reste que l habillement sunna, la barbe sunna. Il y a un réelle manque d éducation, tous est compris de travail chez ses gens et ils prônent les bonne moeurs a leurs images donneur de leçon a travers le monde.

 

Que Dieu  les fasse taire 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham , mes frères et sœurs.

 

Ces vraiment des sans foi ni lois ces gens, avec eux l'islam à bon dos pour assouvir leurs passions.

 

Change de travail, met toi au chômage et touche les aides, c'est un " butin de guerre " des mécréants plutôt que de leur expliquer qu'ils peuvent prier de différentes manière et leur faciliter la tâche.

 

Débilités sur débilités avec eux, ils n'ont honte de rien.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.