Aller au contenu

Une ancienne employée de pfizer lance une bombe


Mim

Messages recommandés

  • Members

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

voici une vidéo du témoignage d’une ancienne employée chez pfizer 

 

 

 

https://quebecnouvelles.com/une-ancienne-employee-de-pfizer-lance-une-bombe-karen-kingston-25229.html?fbclid=IwAR0KQXkV66i40-6gUt7BdPEoYrUWo5Ff8GsxMd-CO3xhXbeGhL3PlzBwn2c

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

 

Barak Allah oufiki Soeur Mim.

 

 

Ils en ont rien a foutre de la composition du vaccin. Les gens se sont vaccinés pour ne pas voir leur liberté se réduire et que leur quotidien soit contraignant. 

 

Les gens se sont vaccinés pour pouvoir partir en vacances tout au départ, ils en avaient marre des confinements (privations de liberté).

 

Les gens regardent les ingrédients d’un paquet de gâteau mais ne ce sont jamais posés la question de ce que contient le vaccin.

 

C’est une erreur de langage de l’appeler vaccin, il faut l’appeler traitement chronique puisque tous les 6 mois il faut se faire piquer.

 

Les gens qui sur beaucoup de sujets ne font pas confiance aux dirigeants, quand il s’agit de la carotte et du bâton, tout le monde se soumet.

 

 

Les gens sont passés d’un doute à une confiance aveugle, qu’est-ce qui c’est passé entre temps ?

 

 

La peur, la menace, le martèlement du matin au soir de ce qui semble bon et raisonnable de faire pour leur intérêt à eu raison du peu d’esprit critique et de doute qu’il rester à chacune et chacun.

 

J’avais envoyé des vidéos à un Ami qui est très cartésien et qui ne se fait pas avoir, qui est, très intelligent . Il m’a dit arrête de m’envoyer des vidéos.

 

Les gens préfèrent avoir tort ensemble qu’avoir raison dans un petit groupe isolé, la pression et la dictature du nombre fait pencher la balance. 

 

Que l’Eternel vous bénisse et vous protège mes Sœurs et Frères.

 

 

Qua L’Eternel te protège et te fortifie Frère Hicham.

 


 

 

Paix.

?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs.

 

Voici un médecin qui affirme sur BFMTV que le vaccin ne fonctionne pas et la 3eme dose est une illusion. 

Il faut arrêter cela......

 

https://www.facebook.com/celine.kollmann/videos/889284228425276/

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.