Aller au contenu

Attention aux psychopathes extrémistes


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


Menteur, falsificateur et plein de haine envers les communautés du monde.

 

Cet homme ne connaît absolument rien de la religion de Dieu (swt), et ne comprend rien des enseignements Divin. Son cœur est scellé, aveugle et plein de haine pour les autres communautés religieuses.

 

Il a commencé ses enseignements sur YouTube, par :

Que fait-on après la prière ?
Si je lache des gaz, je fais quoi, je dis quoi ? 

S'il y a de l’ombre, je prie où ? 
Si je rote, je dois dire quoi ? 
pfff !!! ....

 

Voilà maintenant, le 16 novembre 2021, où  il sort son venin, et sème la graine de la haine, en endoctrinant les plus faibles d’entre nous vers l’obscurantisme et l’intégrisme.

 

Cet homme combat Dieu et les communautés religieuses.

Il invite à rejeter tout dialogue avec les communautés de Dieu, comme l'a fait la fatwa du comité religieux salafiste et wahhabite de Médine, qui traite de mécréants tous ceux qui tissent un lien avec les Juifs, ou les Chrétiens. 

Attention mes Frères et Sœurs, ils sont en "mission caméléon". Ils vous enseignent les ténèbres, qu'ils font passer pour Lumière.

 

Or, ces gens méprisent Dieu et Son Livre. En effet, ils enseignent tout le contraire des enseignements Divin.

En voici la preuve :

 

 

3.64. Dis : "ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n’adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu"

 

29.46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c’est à Lui que nous nous soumettons".

 

 

Mes Frères et Sœurs, voilà notre véritable combat. Car ils ont détruit la religion de Dieu (swt) et le travail du Prophète Mohamed (sws).

 

 

 


 

A suivre ! 

 

  • Like 1
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Déjà, son enseignement de dire qu'il ne peut pas exister chez nous des rapprochements interreligieux est complètement faux.

Alors comment se fait-il qu'Allah autorise d'épouser une femme des autres communautés de Dieu (Juive ou Nazaréenne) ?

C'est très incohérent ce qu'il dit. Et cela va à  l'encontre de notre Saint Coran.

 

 

 

5.5 « Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham, j'ai envie de leur dire moi à ces gens, pourquoi ne vont-ils pas vivre au pays des salafistes ? Arabie saoudite par exemple ou Afghanistan ?

 

Puisque d'après eux, vivre en pratiquant l'islam des pieux prédécesseurs serait un mode de vie paradisiaque ??

 

Au contraire ils fuient ces terres en s'accrochant aux ailes des avions en plein décollage ...

 

Donc si nous suivons se qu'il dit nous qui vivons en terre non musulmane il ne faudrait surtout pas parler avec les autres communautés, se renfermer sur soit même et les mépriser parce qu'ils ne sont pas musulman ?

 

Cela produirait quoi de positif ? Rien au final et ne ferait que compliqué la situation.

 

Eux ils adorent compliqué les choses, crée des conflits, se faire remarqué, etc ... etc ...

 

Se rend t'il seulement compte de l'impact que peu avoir sur des jeunes en quêtes d'identité ses propos ? De faire la promotion de son idéologie mortifère qui a déjà causé tant de mort sur nos territoires.

 

L'objectif de n'importe qu'elle croyant sur terre et de servir Dieu et de vivre en paix, de formé une coalition solide contre les forces du mal d'ailleurs c'est se que Dieu nous ordonne dans son livre.
 

Pourquoi devrions nous détester les juifs ?

Nous servons le même Dieu (swt), nous croyons au même livre, aux mêmes prophètes, il n'y a rien qui ressemble plus à un juif qu'un musulman ou un nazaréen, nous sommes tous des frères croyant et serviteur d'un Dieu unique.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Qu'elle lâcheté de se servir de la religion pour abusé de nos sœurs, embrigadé des jeunes paumé ...

 

Faire le buzz et des vues sur les réseaux sociaux en propageant ces histoires farfelues d'ombre démoniaque, de rot, de pet ...

Ces gens la je les vomi du plus profond de mon être, si Hicham n'était pas la, je pense que probablement j'aurai quitté cette communauté, tellement elle me sort par les trous de nez.

Je serai parti à la synagogue et j'aurai demandé un cdi ... tellement ils me font mal à la tête, les barbus disney-land en sarouel.

 

yu n'aaaaaa maaaarrrreeee !!! tout sa si la faute di jouuuuiffff !!!

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Hicham de dénoncer toutes les impostures de ces prédicateurs qui ne comprennent en rien de ce que Dieu Swt attend de ces serviteurs.

 

Ils se sont appropriés les termes de musulmans pour créer une religion qui leur appartiennent et rejettent toute autre législation divine.

Ils sont maudits et souhaitent que toute la terre réfléchissent comme eux dans leur idéologie meurtrière.

 

C’est très grave ce qu’il dit car il dit que tout échange inter religieux est considéré comme une trahison menant à la mécréance. Pour des jeunes gens  entendre des discours de cette sorte les amène dans un fanatisme religieux.

 

Ils sont formatés à tel point qu’ils sont dans l’incapacité de réfléchir par eux même. Cela leurs demanderaient  un effort intellectuel mais ils sont figés comme du roc dans leurs cerveaux et ne peuvent plus changer leurs raisonnements.

 

Que Dieu Swt amène la véritable compréhension de la mission que tout être humain est tenu d’accomplir sur Terre.

 

Que Dieu Swt nous éloigne de ces prédicateurs et savants qui n’ont rien compris aux enseignements divins et prophétiques de Muhammad Saws.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Hicham de dénoncer toutes les impostures de ces prédicateurs qui ne comprennent en rien de ce que Dieu Swt attend de ces serviteurs.

 

Ils se sont appropriés les termes de musulmans pour créer une religion qui leur appartiennent et rejettent toute autre législation divine.

Ils sont maudits et souhaitent que toute la terre réfléchissent comme eux dans leur idéologie meurtrière.

 

C’est très grave ce qu’il dit car il dit que tout échange inter religieux est considéré comme une trahison menant à la mécréance. Pour des jeunes gens  entendre des discours de cette sorte les amène dans un fanatisme religieux.

 

Ils sont formatés à tel point qu’ils sont dans l’incapacité de réfléchir par eux même. Cela leurs demanderaient  un effort intellectuel mais ils sont figés comme du roc dans leurs cerveaux et ne peuvent plus changer leurs raisonnements.

 

Que Dieu Swt amène la véritable compréhension de la mission que tout être humain est tenu d’accomplir sur Terre.

 

Que Dieu Swt nous éloigne de ces prédicateurs et savants qui n’ont rien compris aux enseignements divins et prophétiques de Muhammad Saws.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Amine !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/11/2021 à 20:38, Hicham a dit :


Menteur, falsificateur et plein de haine envers les communautés du monde.

 

Cet homme ne connaît absolument rien de la religion de Dieu (swt), et ne comprend rien des enseignements Divin. Son cœur est scellé, aveugle et plein de haine pour les autres communautés religieuses.

 

Il a commencé ses enseignements sur YouTube, par :

Que fait-on après la prière ?
Si je lache des gaz, je fais quoi, je dis quoi ? 

S'il y a de l’ombre, je prie où ? 
Si je rote, je dois dire quoi ? 
pfff !!! ....

 

Voilà maintenant, le 16 novembre 2021, où  il sort son venin, et sème la graine de la haine, en endoctrinant les plus faibles d’entre nous vers l’obscurantisme et l’intégrisme.

 

Cet homme combat Dieu et les communautés religieuses.

Il invite à rejeter tout dialogue avec les communautés de Dieu, comme l'a fait la fatwa du comité religieux salafiste et wahhabite de Médine, qui traite de mécréants tous ceux qui tissent un lien avec les Juifs, ou les Chrétiens. 

Attention mes Frères et Sœurs, ils sont en "mission caméléon". Ils vous enseignent les ténèbres, qu'ils font passer pour Lumière.

 

Or, ces gens méprisent Dieu et Son Livre. En effet, ils enseignent tout le contraire des enseignements Divin.

En voici la preuve :

 

 

3.64. Dis : "ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n’adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu"

 

29.46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c’est à Lui que nous nous soumettons".

 

 

Mes Frères et Sœurs, voilà notre véritable combat. Car ils ont détruit la religion de Dieu (swt) et le travail du Prophète Mohamed (sws).

 

 

 


 

A suivre ! 

 

Salam alaykoum,

 

mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Le pervers de la vidéo est un grand manipulateur diabolique, il arrive a tout mélanger avec finesse, un vrai serpent.

 

On retrouve les gens du Livre mélangés avec les injustes, les pervers, les " mushrikins ", les athées.

 

Au début, on ne comprend pas pourquoi ce mélange parce que le but de la vidéo est de parler du rapprochement spirituelle avec seulement les gens du livre.

 

Mais, au final, on comprend la grande perversion :

 

" Gens du Livre = pervers/mushrikins/athées "

 

et :

 

" pervers/mushrikins/athées = être bienfaisant avec eux SSI ils ne vous combattent pas ( vivre ensemble ) "

 

Et, on ajoute à cela la petite touche qui passe inaperçu, le venin du serpent :

 

" Mondialiste = pervers/mushrikins/athées = ils combattent le tawhid et ils aimeraient vous voir mécréant comme ils ont mécru "

 

Ce qui implique que :
 

" gens du Livre = pervers/mushrikins/athées = comme les Mondialistes = ils combattent le tawhid et ils aimeraient vous voir mécréant comme ils ont mécru, ce qui annule le fait d'être bienfaisant envers eux "

 

Donc, le raccourci suivant se fait automatiquement dans l'inconscient de ses auditeurs :

 

" gens du Livre = ils combattent le tawhid et ils aimeraient vous voir mécréant comme ils ont mécru, ce qui annule le fait d'être bienfaisant envers eux "

 

Sa haine envers les gens du Livre est écœurante, tous ces " chefs religieux " pervers sont des dangers pour l'humanité, ce sont eux nos ennemis, aucune alliance ni amitié avec eux.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Il se pense érudit alors qu’il n’a aucune connaissance. Il récite des versets du Coran qu’il a choisi minutieusement pour tromper les plus faibles esprits de

notre communauté. Sans parler du fait qu’il n’a aucune science pour apporter la véritable interprétation de ces versets.

 

Il débite ânerie sur ânerie.

 

Comme nous l’a enseigné notre cher Frère Hicham (a.s), c’est une volonté Divine d’avoir plusieurs communautés (croyants, juifs et nazaréens) chacun avec son propre plan et tous les membres de ces communautés qui sont soumis à Dieu (s.w.t) sont des musulmans et donc appliquent l’Islam.

 

Or, pour lui, il y a plusieurs religions, il a donc tout faux sur la ligne. Il ne comprend pas la Parole Divine.

 

Vers la fin de la vidéo, il dit que celui qui n’adore pas Allah (s.w.t) ne peut pas être musulman. Donc selon lui, une personne qui croit en Dieu (s.w.t) et ses versets est musulman.

 

Sourate 3 – verset 198. Mais quant à ceux qui craignent leur Seigneur, ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, un lieu d'accueil de la part d'Allah. Et ce qu'il y a auprès d'Allah est meilleur, pour les pieux.

Sourate 3 – verset 199. Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Allah et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ceux qu'on a fait descendre vers eux . Ils sont humbles envers Allah, et ne vendent point les versets d'Allah à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. En vérité, Allah est prompt à faire les comptes.

 

Que lisons-nous ? Que parmi les gens du Livre il y a des pieux qui croient en Allah (s.w.t) et Ses versets.

 

Ceux (les gens du Livre (juifs et nazaréens)) sont donc des musulmans.

 

Alors depuis quand nous ne pouvons plus échanger avec des musulmans qui croient en Dieu (s.w.t) et à Ses versets, Youtubeur 2.0 ?

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham de dénoncer les hypocrites, menteurs et manipulateurs qui ne connaissent rien de la Religion de Dieu (swt).

 

Il contredit Dieu (swt) qui nous enseigne qu'Il (swt) aime que nous nous entre-connaissons et que nous fassions entre nous la course à la piété !

 

{Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur}. [Quran 49: 13]

 

Leurs vison du monde et de la religion de Dieu (swt) est faussé  par leurs faux enseignements qui rejettent tous ce qui ne vient pas de leurs pieux prédécesseurs quite a combattre la Vérité et Dieu (swt) !

 

Les hypocrites (Al-Munāfiqūn):4 - Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

 

Ils sont un cancer pour notre communauté que Dieu (swt) anéantissent leurs enseignements diabolique qui poussent à la haine et a l'injustice envers les autres communautés.

 

Que Dieu (swt) nous préserve de ses gens et guide Sa communauté.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Merci pour cet avertissement et le partage de ce post.

 

En effet, ils ont tous le même mode opératoire dans leur vidéo. Ils utilisent et choisissent des versets du coran qu'ils manipulent à leur guise sans en prendre la véritable signification , c'est effectivement très grave.

 

Sa stratégie à celui ci est de pousser les musulmans à se replier sur eux mêmes (déjà que beaucoup ne vivent qu'entre eux) et de ne surtout pas se rapprocher des autres. 

Ce que je trouve incroyable c'est qu'il emploie le terme "rapprochement" sans jamais vraiment le définir concrètement. 

La meilleure façon de connaître les autres, de se faire connaître , de partager est bien le rapprochement ? Pour vivre ensemble, il faut bien se rapprocher  sinon on se regarde du coin de l'œil et on est hostile à ce que l'on ne connaît pas !

Et lui nous dit que Dieu swt a  divisé les religions, qu'il ne veut surtout pas que l'on se rapproche...quel danger dans ses propos ! 

 

Tu as raison cher frère Hicham, ce sont eux les plus grands dangers ! Ils ont détruit la religion de Dieu swt et le travail du prophète Mohamed sws.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam'Alaykoum frère Hicham, frères et sœurs,

 

Quand je regarde son visage, je le trouve diabolique. Je suis désolé de dire cela, mais j'ai souvent des ressentis au niveau de la poitrine que je ne peux expliquer face à certains individus de notre communauté .

 

C'est une sorte de répulsion qui se fait indépendamment de ma volonté. Comme si quelque chose intérieurement en moi me disait de fuir, d'éviter, de m'éloigner.

 

Je vous donne un autre exemple: il m'est impossible de prier dans la mosquée de ma ville. J'ai fait l'effort, mais je sens une répulsion intense à un point que j'évite même ses gens quand je les croise dans la rue. Ils ont des visages qui me font fuir.

 

Pourtant, une mosquée turque juste à côté me donne du plaisir à la fréquenter.

 

Que Dieu(SWT) nous donne la guidance!

 

Amin

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher Frere Hicham mes freres et soeurs

 

Pour les gens qui tomberont sur cette page et qui pour ceux qui nous lisent.Un rappel qui permettra de distinguer la lumiere d'Allah(swt) des ténéèbres dans lesquelles ce psychopathe excelle.

 

Pour commencer

Sourate 3 verset 95

Dis(Mohamed): «C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs»

 

Allah(swt)révèle à Mohamed(sws) de dire aux gens et nous devons dire la même chose que l'islam c'est la religion d'Abraham.

Cela démontre que l'Islam existait avant le coran et avant la torah.

Abraham a eu 2 fils Isaac et Ismael et comme dans le verset Allah(swt) dit qu'Abraham est musulman alors ces fils le sont aussi ainsi que leur descendance qui ont donné les juifs et les arabes.Ils sont issus à la base d'Abraham.Donc logiquement et simplement ils font tous parti de l'Islam.Rappelez-vous du verset c'est Allah(swt) qui dit la Vérité.

 

Sourate 2 verset 130

Qui donc aura en aversion la religion d'abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

 

Si vous ne suivez pas la religion d'Abraham c'est a dire l'Islam vous êtes dans un égarement évident et aucune autre religion ne sera accepté.

 

IL n'y a pas des religions mais des communautés qui ensemble forme l'Islam ,la religion d'Abraham

sourate 2 verset 132 et 133

Et c'est ce qu'abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob: «O mes fils, certes Allah vous a choisi la religion: ne mourrez point, donc, autrement qu'en Soumis!» (à Allah).

Etiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils: «Qu'adorerez-vous après moi?» - Ils répondirent: «Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis».

 

Des communautés

...A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes cœvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

En rouge on comprend que la volonté divine est qu'il y ait plusieurs communautés et chaque communauté possède sa législation et les rites qui Dieu(swt) leur a octroyé par le biais de Ses messagers

 

Dans chaque communauté, il y a des justes et des injustes mais il ne faut pas généraliser en traitant toute une communauté d'égarer de mécréant.Par exemple ce psychopathe et les autres sont des injustes mécréants à la parole divine et ne connaissant pas la base de l'islam.Ils ne savent même pas ce qu'est la religion d'Abraham.

Alors attention car Allah(st) dit

113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.

114. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.

115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux.

Sourate 3

 

Vous lisez :"gens du livre" "communauté droite" et non religion "gens de biens" et "gens pieux"

 

Pour finir si vous croyez qu'il y a 3 religions sur Terre alors vous croyez inconsciemment que Dieu(swt) a échoué plusieurs fois.

Sourate 2 verset 140

...Dis: «Est-ce vous les plus savants ou Allah?» - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah? Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher Frere Hicham mes freres et soeurs

 

Pour les gens qui tomberont sur cette page et qui pour ceux qui nous lisent.Un rappel qui permettra de distinguer la lumiere d'Allah(swt) des ténéèbres dans lesquelles ce psychopathe excelle.

 

Pour commencer

Sourate 3 verset 95

Dis(Mohamed): «C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs»

 

Allah(swt)révèle à Mohamed(sws) de dire aux gens et nous devons dire la même chose que l'islam c'est la religion d'Abraham.

Cela démontre que l'Islam existait avant le coran et avant la torah.

Abraham a eu 2 fils Isaac et Ismael et comme dans le verset Allah(swt) dit qu'Abraham est musulman alors ces fils le sont aussi ainsi que leur descendance qui ont donné les juifs et les arabes.Ils sont issus à la base d'Abraham.Donc logiquement et simplement ils font tous parti de l'Islam.Rappelez-vous du verset c'est Allah(swt) qui dit la Vérité.

 

Sourate 2 verset 130

Qui donc aura en aversion la religion d'abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

 

Si vous ne suivez pas la religion d'Abraham c'est a dire l'Islam vous êtes dans un égarement évident et aucune autre religion ne sera accepté.

 

IL n'y a pas des religions mais des communautés qui ensemble forme l'Islam ,la religion d'Abraham

sourate 2 verset 132 et 133

Et c'est ce qu'abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob: «O mes fils, certes Allah vous a choisi la religion: ne mourrez point, donc, autrement qu'en Soumis!» (à Allah).

Etiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils: «Qu'adorerez-vous après moi?» - Ils répondirent: «Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis».

 

Des communautés

...A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes cœvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

En rouge on comprend que la volonté divine est qu'il y ait plusieurs communautés et chaque communauté possède sa législation et les rites qui Dieu(swt) leur a octroyé par le biais de Ses messagers

 

Dans chaque communauté, il y a des justes et des injustes mais il ne faut pas généraliser en traitant toute une communauté d'égarer de mécréant.Par exemple ce psychopathe et les autres sont des injustes mécréants à la parole divine et ne connaissant pas la base de l'islam.Ils ne savent même pas ce qu'est la religion d'Abraham.

Alors attention car Allah(st) dit

113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.

114. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.

115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux.

Sourate 3

 

Vous lisez :"gens du livre" "communauté droite" et non religion "gens de biens" et "gens pieux"

 

Pour finir si vous croyez qu'il y a 3 religions sur Terre alors vous croyez inconsciemment que Dieu(swt) a échoué plusieurs fois.

Sourate 2 verset 140

...Dis: «Est-ce vous les plus savants ou Allah?» - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah? Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

Barakallaoufik mon Frère. Bien parlé.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour cette enseignement, et ces vérités. Cette homme ne connaît rien à la religion d’Allah (swt). Comme ces autres imams 2.0, ils prétendent être pieux, suivre une religions de paix, et d’amour alors qu’ils sont tout à fait à l’opposé. Ces diables humains n’ont aucune once d’amour envers leurs frères des autres législations. Dieu (swt) est très clair dans ces paroles, concurrencez dans les bonnes œuvres. Mais eux préfèrent concurrencer dans les mauvaises œuvres visiblement. Ils appellent à rejeter nos frères, et sœurs des autres législations, au lieu plutôt d’aller les consulter, et échanger avec eux. Nous sommes à la fin des temps, les forces du mal se déchaînent, et sont prêt à tout pour nous éloigner de la lumière.

Que Dieu (swt) anéantisse tous leurs plans machiavélique.

Que Dieu (swt) affermisse notre foi, et notre détermination Incha’Allah.

Que Dieu (swt) nous garde auprès de toi mon frère Hicham, ici-bas, et dans l’au delà Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège,  ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher Frere Hicham mes freres et soeurs

 

Je remet la video du savant des ténèbres du premier post au cas ou elle disparait

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs. 

 

Merci pour le partage de cette vidéo et de tous vos commentaires justes et de sciences.

 

Cet homme à la Barbe à papa, justifie son salaire comme la majorité, auprès des ennemis de Dieu.

 

Je rajouterais, et je l'inviterais à prêcher la bonne parole auprès de sa oumma.

Les pays athées ont en abnégation les "croyants", injustes, mal polis, voleurs, traitent feneants, profiteurs, violents, hypocrites, faiseur de troubles, et qui osent dirent "Nous nous irons aux paradis puisque nous prions, jeûnons, faisons le pèlerinage et avons quelques jokers pour effacer nos méfaits que vous subissez".

Quel pire injustes que ces gens là qui crachent dans la nourriture qui leur est offerte.!

 

Ils sont rebutant... L'exemple fait la force mais ils ne comprennent rien. C'est eux même par leur comportements qui ont poussé les gens dans l'athéisme !!! Tous ces religieux de n'importe quelle communauté qui sont injustes, et crée l'inégalité et le désordre !

 

Ce qui est frappant comme le disent les frères et soeurs c'est cette manie depuis la nuit des temps de détourner le sens des mots "islam", "musulman", ainsi que de détourner le sens des versets à leur bon vouloir.

Mais ils oublient le principal..... Le savoir être (âme) avant le savoir faire. Cette grande maladie (une âme noire) qui les ronge et fait monter leur orgueil et haine en permanence. 

 

Vivement le jour où les peuples qui aiment Dieu, le Seul et l'Unique, soit réunis dans la paix et l'amour sous le regard Victorieux de Dieu et de tous ses Prophètes,  Messagers, Anges ...... Tous ceux qui ont combattus et donnaient tous, de toutes leur forces pour combattre les ennemis de Notre Créateur.

❤❤❤☝☝☝

 

Barrack allahoufik mes frères et soeurs pour toutes vos paroles justes et veridicts 

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs. 

 

Merci pour le partage de cette vidéo et de tous vos commentaires justes et de sciences.

 

Cet homme à la Barbe à papa, justifie son salaire comme la majorité, auprès des ennemis de Dieu.

 

Je rajouterais, et je l'inviterais à prêcher la bonne parole auprès de sa oumma.

Les pays athées ont en abnégation les "croyants", injustes, mal polis, voleurs, traitent feneants, profiteurs, violents, hypocrites, faiseur de troubles, et qui osent dirent "Nous nous irons aux paradis puisque nous prions, jeûnons, faisons le pèlerinage et avons quelques jokers pour effacer nos méfaits que vous subissez".

Quel pire injustes que ces gens là qui crachent dans la nourriture qui leur est offerte.!

 

Ils sont rebutant... L'exemple fait la force mais ils ne comprennent rien. C'est eux même par leur comportements qui ont poussé les gens dans l'athéisme !!! Tous ces religieux de n'importe quelle communauté qui sont injustes, et crée l'inégalité et le désordre !

 

Ce qui est frappant comme le disent les frères et soeurs c'est cette manie depuis la nuit des temps de détourner le sens des mots "islam", "musulman", ainsi que de détourner le sens des versets à leur bon vouloir.

Mais ils oublient le principal..... Le savoir être (âme) avant le savoir faire. Cette grande maladie (une âme noire) qui les ronge et fait monter leur orgueil et haine en permanence. 

 

Vivement le jour où les peuples qui aiment Dieu, le Seul et l'Unique, soit réunis dans la paix et l'amour sous le regard Victorieux de Dieu et de tous ses Prophètes,  Messagers, Anges ...... Tous ceux qui ont combattus et donnaient tous, de toutes leur forces pour combattre les ennemis de Notre Créateur.

❤❤❤☝☝☝

 

Barrack allahoufik mes frères et soeurs pour toutes vos paroles justes et veridicts 

 

 

 

 

Salam alaykoum Magalie,

 

Bon retour à toi.?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum Magalie,

 

Bon retour à toi.?

Merci cher Hicham ?.

Cela me fait du bien de vous lire.... beaucoup beaucoup de bien.

 

Que Dieu soit loué.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.