Aller au contenu

Ces journalistes du Covid, "on se fout de nous", disent-ils ! 


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 


Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Mon frère Hicham ,

Ce monsieur dit peut-être vrai, mais s’il était au pouvoir il ferait la même chose que ses rivaux.

Tous les mêmes ! Argent pouvoir et manipulation à l’échelle mondiale…

Le Dajjal renforce ses alliances à travers le monde.

 

Que Dieu nous préserve de ces gens ténébreux et qu’il fasse triompher la justice inchallah.

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Barak Allah oufik Frère Hicham pour tes alertes et avertissements.

 

Barak Allah oufik Frère HasbiyAllah.

 

 

Tu as raison Frère pile c’est le capitalisme et face c’est le capitalisme, c’est le meilleur des plus mauvais systèmes.

 

L’argent, le pouvoir gangrènent notre monde comme 2 bourreaux qui agissent dans l’ombre sans laisser d’empreintes. 
 

Effectivement que très peu de gens sont capables de résister à ses anonymes qui vous offrent tout si vous collaborez. 

 

Ces gens qui n’ont pas de cœurs du moins pas un atome de regrets n’hésitent pas quand il faut sacrifier la vie des autres pour leur confort et ceux d’une minorité à laquelle ils appartiennent. 
 

Quand on regarde le passé des multinationales en majorité américaines on peut constater qu’elles ont toutes étaient impliquées dans des agissements graves et condamnés à des milliards de dédommagent. 
 


Comment des sociétés indignent de confiance peuvent-elles se racheter une réputation et surtout récidiver encore et encore sans être inquiétée et que le doute règne à leurs égards.

 

 

Ce sont des exécutants à exécuter des ordres sur la masse victime éternelle d’un cercle réduit qui décide pour eux, leur intérêt passe avant toute morale, valeur, principes, dignité. 
 

 

Il m’arrive souvent d’en pleurer ?, je suis comme ça trop sensible je crois.

 

 

Lorsque vous êtes à un certain niveau de pouvoir, l’étau se resserre et vous n’avez plus de marges de manœuvres, comme dirait l’autre, on se la ferme ou on démissionne.

 

 

Que L’Eternel vous protège, ainsi que vos familles et vos proches.

 

Que L’Eternel te bénisse Frère Hicham et te renforce. 
 


 

 

Paix.

?


 


 


 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Dupont a était formé chez les young leaders au forum de Davos, si je ne me trompe pas, d’où vient la plupart de nos gouvernants actuel me semble t'il.

 

Renseignez vous sur le forum de Davos et sa feuille de route du projet de société qu'il propose car ces vers cela que nous allons.

 

Avec eux ces bonnet blanc et blanc bonnet, difficile de savoir si il ne s'agit pas d'opposition contrôlé.

 

Cela dit une bonne information et toujours bonne à prendre car elle peut vite faire effet boule de neige.

 

De toute façon les vrais coupables ne sont jamais désigné y compris par les soit disant patriote, non ! On préfère agité l'épouvantail du musulman, des complotistes, de la racaille de banlieue, des immigrés, etc ...

 

Ces gens savent comment faire du Buzz et remplir les caisses de leur partis par contre les sujets cruciaux ne sont jamais évoqués, les plans de l'élite, les réseaux pédo-satanique, les sociétés secrètes etc ...

 

Ceux qui se sont aventuré sur ces sujets en on payé de leurs vies car la, vous ne jouez pas dans la même cour mais bel et bien avec satan en personne, épaulé de son organisation de petit soldat, la mafia mondialiste !

 

Le peuple se divise, s'entretue et abreuvé de conflit sans intérêt par apport aux véritables enjeux et en attendant l'élite accélère son plan.

 

Jadis Pharaon pour dominer le peuple d'Egypte divisa son peuple afin de l'affaiblir les enfants d'israel et de leurs faire porter tous les malheurs de la société égyptienne reviendrons nous à une histoire similaire ?

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci pour ces vidéos intéressantes. 

 

Je voulais aussi ajouter cette vidéo,  qui commence à 9mn, et qui dénonce très bien la situation actuelle.

Ce journaliste a raison de dire qu'on vient de basculer dans une autre ère, très très inquiétante. 

 

 

Que Dieu nous protège. 

Amine.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik,  cher Frère Hicham (a.s), pour ces vidéos.

 

5ème, 6ème, 7ème … 1000ème vague, le gouvernement n’a que ce mot à la bouche  « vague ». Ils ne s’arrêteront plus dans cette stratégie de la peur. Il serait peut-être temps pour la population de comprendre cette mascarade.

 

Des rapport officiels sont sortis et ont démontré que ce virus n’avait pas entrainé une forte occupation dans les hôpitaux des patients covid sur l’année 2020 contrairement à ce qu’a voulu nous faire croire le gouvernement.

 

Oui il y a bien un virus et il faut faire attention au covid mais nous ne pouvons pas vivre indéfiniment dans un état où les libertés sont menacées.

 

Je dois vous dire mon étonnement face à ce qui se passe. Je me disais que les gens allaient réagir suite à l’annonce de cette 5ème vague et se dirent « mais ils ne prennent vraiment pour des imbéciles avec leur histoire de 5ème vague ».

 

Et bien, apparemment, tout est normal pour les gens, cela passe comme une lettre à la poste.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Je suis entièrement d’accord avec vos postes sur Nicolas Dupont-Aignan.

 

Même si ce qu’il dit est vrai, il fait partie du système en place. Il est une marionnette comme d’autres hommes et femmes politiques.

 

Le diable a ses pions partout dans le milieu politique. Bien sûr, il y a des personnes sincères qui cherchent la vérité et qui veulent servir le peuple de la meilleure façon. Mais dans ce milieu de requin, la priorité c’est l’accès au pouvoir. Et tous les coups sont permis pour arriver à leur fin.

 

Généralement, les personnes honnêtes, qui disent la vérité et veulent réellement changer les choses, sont boycottées. Elles sont muselées par le système médiatique et mis au ban de la société par le pouvoir politique.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager cette vidéo très intéressante.

 

 

 

Il n’y a aucune transparence sur les vaccins. Oui on se fout de nous sur tous les sujets (pass sanitaire, vaccins, mesures barrières...) qui traitent du covid.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Paix interieure a dit :

Je dois vous dire mon étonnement face à ce qui se passe. Je me disais que les gens allaient réagir suite à l’annonce de cette 5ème vague et se dirent « mais ils ne prennent vraiment pour des imbéciles avec leur histoire de 5ème vague ».

 

Et bien, apparemment, tout est normal pour les gens, cela passe comme une lettre à la poste.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, je pense qu'ils sont très dégoûtés parce qu'ils pensaient profiter du virus pour leur plan mais c'est Dieu ( swt ) qui contrôle et qui se moque d'eux, je pense que Dieu ( swt ) les a mené là où IL voulait pour clairement exposé leurs visages de menteurs au monde entier ( j'ai entendu certains meneurs hypocrites faire marche arrière à demi-mot sur les vaccins ).

Maintenant, chacun peut choisir son camp en toute connaissance de cause, choisir le camp des menteurs pour les miettes de ce monde ou choisir de prendre le chemin Lumineux de Dieu, celui de La Vérité et du vrai Bonheur.

 

Dieu est Grand, Gloire à Dieu

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Ces journalistes du Covid, "on se fout de nous", disent-ils ! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.