Aller au contenu

Ne vous l’avais-je pas dit ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 27/10/2021 à 22:58, Hicham a dit :


Regardez quel projet de société proposent les gens de cette vidéo, qui sont les amis des imams de YouTube, les soi-disant salafistes repentis, opération "caméléon modéré", en attendant de meilleurs jours. ?

 

Ce sont des gens qui ne construisent rien du tout dans la vie.

Ils ne développent rien et n’apportent rien au monde. Tout ce qui les intéressent, ce sont les châtiments : qui va être châtié aujourd’hui ? 
Le pays sombre dans un grand chaos économique.

 

Savez-vous quoi ?

A défaut de butin, ils vont devenir les plus gros producteurs d’opiums en cachette.?

Car travailler dignement, développer le pays, ça ne les intéresse pas. C’est ennuyeux ...

 

Ils ne savent même pas ce que Dieu (swt) attend de Sa créature.

Ils construisent leur religion autour de faux hadiths, et commettent de grandes injustes et du désordre sur Terre.

 

 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

 

Ne vous l’avais-je pas dit ?  Ils sont capables de vendre leurs âmes au diable, plutôt que d’aller travailler comme tout le monde, de travailler la terre, de faire de l’élevage de bétails, ou de créer des entreprises pour faire prospérer l’économie du pays.

 

Non, ces gens préfèrent les gains faciles. A défaut de butin de guerre, ou d’esclave à vendre, ils préfèrent redevenir les plus grands narcotrafiquants du monde.
 

Or, il y a quelques jours, ces hypocrites condamnaient à des châtiments, les pauvres consommateurs de drogue, en leur disant : « C’est un grand péché, c'est haram, haram, haram… ».

 

Ce sont vraiment les plus grands hypocrites et ennemis de Dieu, et de la Religion de Mohammed (sws).

Ils sont capables d’ouvrir des bars de prostitution, de vendre de l’alcool et de la drogue, au nom de la pauvreté.
On retrouve chez eux, toutes les caractéristiques des mafieux, des êtres ignobles et des voyous finis …

 

Ils sont la honte de la communauté.

Il faut impérativement leurs interdire de prononcer le nom de Dieu "Allah", et le nom de "Mohammed", pour qu'ils ne les salissent pas. 

 

Et qu’ils sachent que s’ils sont plongés dans une très grande pauvreté, c’est qu’ils sont maudits. Que c’est certainement Dieu qui est en train de les châtier. Le ciel a fermé ses portes sur eux.

Ils n’ont aucune bénédiction, à cause de tous leurs crimes et injustices.


 

Citation

Les plantations de pavot en Afghanistan prospèrent au milieu des sanctions occidentales et de l'effondrement économique

Après son retour au pouvoir en Afghanistan en août 2021, les talibans ont promis de sévir contre les plantations de pavot et le trafic de drogue. Mais Les sanctions occidentales imposées au pays ont amené l'économie afghane au bord de l'effondrement, avec à nouveau de nombreux Afghans se tourner vers le commerce rentable du pavot. En tant que plus grand producteur d'opium au monde, on estime que l'Afghanistan exporte jusqu'à 3 milliards de dollars américains de l'opium chaque année, contribuant à 11,5% du PIB du pays.


 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour le partage de cette vidéo. Ils choisissent la facilité, l’illégalité au lieu de Dieu (swt). Et surtout le ravage que cela va causé à de millions de personnes. Ils n’apprennent pas des erreurs du passé. 
Une autre vidéo sur le sujet.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Barak Allahou fik mon frère. Y a rien qui sépare ces criminels et hypocrites des Gog et Magog. Comme eux, ils sèment le désordre sur Terre et commettent les pires crimes. Ils  se servent de la Religion de Dieu (swt) pour se faire passer pour des réformateurs qui changent le monde en bien alors qu'ils suivent la religion du diable qui est la rébellion contre Dieu  et ce qu'Il a enseigné à ses Messagers et Prophètes. 

94. Ils dirent: "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?"

 

Ces criminels ne sont pas musulmans ni croyants. Dieu (swt) les décrit au début de sourate Baqara

 

1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: "Croyez comme les gens ont cru", ils disent: "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/11/2021 à 17:42, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

 

Ne vous l’avais-je pas dit ? Ils sont capables de vendre leurs âmes au diable, plutôt que d’aller travailler comme tout le monde, de travailler la terre, de faire de l’élevage de bétails, de créer des entreprises pour faire prospérer l’économie du pays.

 

Non, ces gens préfèrent les gains faciles. A défaut de butin de guerre, ou d’esclave à vendre, ils préfèrent redevenir les plus grands narcotrafiquants du monde.
 

Or, il y a quelques jours, ces hypocrites condamnaient à des châtiments, des pauvres consommateurs de drogue, en leurs disant : « C’est un grand péché, c'est haram, haram, haram… ».

 

Ce sont vraiment les plus grands hypocrites et ennemis de Dieu, et de la Religion de Mohammed (sws).

Ils sont capables d’ouvrir des bars de prostitution, de vendre de l’alcool et de la drogue, au nom de la pauvreté.
On retrouve chez eux, toutes les caractéristiques des mafieux, des êtres ignobles et des voyous finis …

 

Ils sont la honte de la communauté.

Il faut impérativement leurs interdire de prononcer le nom de Dieu "Allah", et le nom de "Mohammed", pour qu'ils ne les salissent pas. 

 

Et qu’ils sachent que s’ils sont plongés dans une très grande pauvreté, c’est qu’ils sont maudits. Que c’est certainement Dieu qui est en train de les châtier.Le ciel a fermé ses portes sur eux.

Ils n’ont aucune bénédiction, à cause de tous leurs crimes et injustices.


 


 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

mon frère Hicham, merci infiniment.

 

On dirait qu'il y a une atmosphère ténébreuse qui entoure ces hypocrites.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci Cher Frère Hicham pour dénoncer ces voyous, qui ne sont pas des musulmans, et qui contribuent à  salir la religion de Dieu. 

Ils n'ont rien à  voir avec l'Islam, car ils interdisent ce qui est halal (travail, scolarité et droits des femmes, l'art, la musique, paix entre les peuples ...),

et ils autorisent ce que Dieu interdit (contraindre les gens à leur religion, vente et consommation de drogues, tuer ses Frères en religion, mariages forcés,  pédophilie,  ...).

 

Je vous mets un extrait d'un article récent, qui explique que suite à un accord commercial avec la Chine, les Talibans se sont engagés à ne pas aider, ni soutenir le peuple Ouïghour, venu se réfugier au Pakistan ...

 

 

https://lactualite.com/actualites/daech-les-talibans-ne-coopereront-pas-avec-les-americains/

Daech: les talibans ne coopèreront pas avec les Américains

 

 

20211009051048-616165f53e3bc73224c80cd3j

 

 

(...) Des religieux chiites afghans s’en sont pris aux dirigeants talibans après l’attaque de vendredi, exigeant une plus grande protection de leurs lieux de culte. Le groupe armé État islamique a revendiqué la responsabilité et identifié le kamikaze comme étant un musulman ouïghour. La revendication indiquait que l’attaque visait à la fois les chiites et les talibans pour leur prétendue volonté d’expulser les Ouïghours pour répondre aux demandes de la Chine.

Il s’agit de l’attaque la plus meurtrière depuis que les troupes étrangères ont quitté l’Afghanistan fin août.

 

 

Michael Kugelman, directeur adjoint du programme Asie au Wilson Center, basé aux États-Unis, a déclaré que l’attaque de vendredi pourrait être le signe avant-coureur d’une montée de la violence. La plupart des militants ouïghours appartiennent au Mouvement islamique du Turkestan oriental, qui a trouvé un refuge sûr dans les régions frontalières du Pakistan et de l’Afghanistan pendant des décennies.

«Si l’affirmation (de Daech) est vraie, les inquiétudes de la Chine concernant le terrorisme en (Afghanistan) – auquel les talibans prétendent être réceptifs – augmenteront», a-t-il indiqué sur Twitter après l’attaque.

 

 

L’Afghanistan et le Pakistan veulent tous deux profiter des avantages économiques attendus du projet chinois de plusieurs milliards «la nouvelle route de la soie» qui doit relier Pékin à l’Asie centrale et du Sud. Ils ont été prêts à ignorer la persécution par la Chine de sa population musulmane ouïghoure. Le porte-parole des talibans, Zabihullah Mujahid, a qualifié le mois dernier le projet chinois de projet économique le plus importante de la région.

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité.

 

Oui, cher Frère Hicham (a.s), tu nous as bien avertis sur l’hypocrisie de ces êtres hideux et ténébreux.

 

Donc pour ces monstres sanguinaires, la culture, la consommation et la vente de la drogue sont licites. Ce sont vraiment des serviteurs du diable.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), tu as raison à 1000%, nous devons interdire à ces criminels de prononcer le nom d’Allah (s.w.t) ainsi que celui du prophète Mohamed (s.w.s).

 

Quand j’entends ces gens ainsi que les imams et prédicateurs 2.0 du net les mentionnaient, j’ai un sentiment de colère qui m’envahit.

 

Je ne supporte pas qu’ils mentionnent Dieu (s.w.t) et Son Messager (s.w.s) car ils sont des blasphémateurs en puissance et soutiennent les ennemis de Dieu (s.w.t) et Son Prophète (s.w.s). Ces hypocrites et criminels qui ont combattu le Prophète et Sa Famille et qui ont plongé la communauté dans les eaux ténébreuses de l’ignorance, l’hypocrisie et l’injustice.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Ne vous l’avais-je pas dit ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.