Aller au contenu

Selon cette vidéo, il n’y a plus d’épidémie en France.


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Je ne sais pas ce qu'il leur faut pour enfin ouvrir les yeux 

Plus de 80% des adultes français sont vaccinés et la 5e vague est fulgurante il ya quand même un sacré problème.

 

Maintenant ils veulent s'attaquer aux enfants car selon eux ce seraient eux qui vehivuleraient le virus ? 

Il ya certes 25000 cas par jour mais peu de morts, alors quoi ? Que cherchent ils ? Que veulent ils ? Répondre à leur objectif mortiferes ? Vacciner de force ?!

 

Dieu swt est bien plus stratège qu'eux, inchaAllah il nous viendra en aide contre ces fous ! Ne jamais désespérer de sa miséricorde et de son aide

 

Que Dieu swt vous protège et vous bénisse 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Merci et Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ces deux vidéos très intéressantes. 

 

Si on se permettait de télescoper la situation car il y a quelque chose qui ne va puisque chacun donne un bilan et une vision différente dans le contexte où nous  en sommes actuellement. 

 

On nous a bassiné et surenchéri les mérite du vaccin alors qu'il y a de plus en plus de cas mais beaucoup moins de morts. 

 

Donc le vaccin ne protège pas tant que ça mais c'est juste pour évite le trop plein dans les hôpitaux puisqu'ils se basent uniquement sur le nombre de vacciner ?

 

Et maintenant on nous dit que c'est encore plus grave alors qu'il y a moins de morts que l'année dernière. 

 

Nous sommes en plein dans la désinformation et voilà comment on avance !

 

En vérité, personne ne sait rien mais Dieu (swt) seul sait tout!

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham. 

Chers Sœurs et Frères,

 

Quand on voit la courbe de mortalité en France, on observe que 2 vagues. Et les cas de décès covid restent à vérifier.

Hier il n'y a eut que 15 morts, alors sur quoi se base t-on pour dire qu'il y a une épidémie fulgurante?

Les cas positifs? Ils ne sont pas tous malades, ni hospitalisés.  Et si ils s'inquiètent tant pour notre santé,  pourquoi avoir mit la situation des hôpitaux en saturation ? (Manque de personnels, démission du personnel, fermeture des lits, privatisation des centres hospitaliers, tests payants, ...).

Screenshot_20211122-083739_Samsung Internet.jpg

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Qui dis vrai ? qui dis faux ?

Ils savent très bien que les électeurs qui les écoutent sont assez stupide ,voient que du feu a leur stratagème, tant qu ils contrôlent les choses  ils vont promouvoir et forcer sur leurs objectifs.

 

Qu Allah anéantisse leur plan

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Il y a vraiment de quoi se poser des questions on peut faire dire au chiffre ce que l'ont veut !

 

Il y a vraiment un climat pour pousser à tout prix les gens à la vaccination alors que l'ont voit bien que cela ne marche pas !

 

Screenshot_2021-11-22-21-13-06-30.thumb.jpg.cb89636d638591d5f8abea8ecbd503d5.jpg

 

https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/

 

Plus de 75% de la population est vaccinés, les personnes les plus vulnérables sont vaccinés a plus de 90% ils veulent quoi de plus ?

 

Vaccinés les morts, les animaux, les aliments ??? Pour reconaitre que cela ne marche pas !

 

En tout cas dans la population il y a une véritable cassure entre les vaccinés et non vaccinés !

 

Petite anecdote la semaine dernière j'ai pris un nouveau poste de travail dans un nouvel entrepôt au bout de 2 jours une collègue a attrapé le covid on me demande si je suis vacciné je répond non et une autre collègue ne l'était pas non plus en quelques minutes on nous met tout les 2 dans un bureau à pars des personnes vaccinés ( j'ai vraiment eu l'impression que s'était nous qui avions le covid et non pas notre collègues) nous voilà confiné au travail alors que nous n'avons aucun symptôme et qu'il est techniquement impossible que l'ont est contanimé notre collègues en 2  jours...

Bref tout cela pour dire que j'ai vraiment l'impression aujourd'hui qu'il est plus grave d'être non vaccinés que d'avoir le COVID ?.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour le partage de ces vidéos. On ne sait plus sur quel pied danser. Mais une chose est sûre c’est qu’il y a un début de réveil de certains, face à cette situation, et que ce qu’ils croyaient bon pour eux, auparavant, ne l’est peut être pas, au bout du compte.. 

Que Dieu (swt) nous facilite cette épreuve, et celles à venir Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Cher Frère Hicham (a.s) pour ces deux vidéos.

 

Bravo au Professeur Perrone qui est un véritable médecin. Il a courage de dire la vérité sur la situation actuelle et cela dérange beaucoup de personnes.

 

Le professeur ne donne pas son avis mais s’appuie sur des faits scientifiques qui ont été publiés dans de grandes revues médicales. Il est factuel contrairement à tous les

pantins présents sur les plateaux télévisés.

 

Vous avez vu la réaction du présentateur et de la femme à côté du Professeur Perrone. C’est juste hallucinant.

 

Ils font semblant de ne pas comprendre. Le professeur Perrone est très clair dans ses propos. Si ces soi-disant journalistes pensent que les informations transmises par le professeur Perrone ne sont pas vraies alors qu'ils aillent vérifier par eux-mêmes. Qu'ils fassent un véritable travail de journalistes et qu'ils arrêtent d'être au service du pouvoir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/11/2021 à 01:56, Hicham a dit :

Il y a vraiment un très gros problème. Comparez à la vidéo du haut :
 

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s) tu as raison, il y a quelque chose qui ne va pas du tout.

 

Est-ce que le gouvernement n’exagèrerait pas la situation ?

 

Certains diront non. Et bien je rappellerai à ces personnes la polémique qu’il y a eu en Guadeloupe à l’été 2021.

 

 

 

Qu’entendons nous de la bouche du préfet de Guadeloupe ? Qu’il faille adopter un ton grave et catastrophé.

 

Ne serait pas ce que nous sommes en train de vivre avec les propos alarmants des membres du gouvernement ?

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.