Aller au contenu

Nouveau Variant !!


Chahid

Messages recommandés

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

A votre avis pourquoi veulent-ils à tout prix injecter les enfants avec leurs mixtures ?

 

Et oooh, les enfants, venez voir le papaaaa noeeeel, il vous a apportez un zoooolie cadeau !!! Une dose de vaxxxx !!

 

Le diable cible les futures générations probablement pour réduire l'accroissement de la population à l'avenir.

 

Si ces enfants subissent l'injection je pense qu'à l'avenir il y aura un très grand risque pour eux de complications cardiaques, stérilisations de masse, etc ...

Ces horrible, je n'ai pas de mot, tout ça me donne envie de vomir !

 

Aoudoubillahi mina sheitan ar-rajim, allahou akbar !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/12/2021 à 20:36, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Exactement ma sœur Mim et il y'a aussi depuis quelque temps une campagne de prévention sur les risques de crises cardiaques.

 

Je pense qu'ils anticipent la recrudescence des problèmes cardiaques pour ne pas que les gens puissent faire le lien avec les injections.


D'ailleurs d'après une étude récente, la pratique du sport " favoriserai" les crises cardiaques !

 

Ainsi les gens penseront que cette recrudescence serait probablement du au hasard, à un nouveau variant ...

 

Salam alaykum messager hicham frères et sœurs 

Wa alaykum salam paladin ou j’ai vue aussi, tout les moyens sont bon pour ne pas qu’on fasse le lien avec les potions 

les pauvres enfants j’ai mal au cœur pour eux ils veulent les empoisonnés que Dieu nous délivre de tout ce mal 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Comme l’a écrit, notre cher Frère Hicham (a.s) dans un de ses postes, de plus en plus de voix s’élèvent.

 

La résistance s'organise face aux attaques du gouvernement contre nos libertés.

 

Dieu (s.w.t) dévoile au grand jour leurs mensonges et qu'Il (s.w.t) face tomber toutes ces restrictions contre nos libertés.

 

Bon visionnage.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Comme l’a écrit, notre cher Frère Hicham (a.s) dans un de ses postes, de plus en plus de voix s’élèvent.

 

La résistance s'organise face aux attaques du gouvernement contre nos libertés.

 

Dieu (s.w.t) dévoile au grand jour leurs mensonges et qu'Il (s.w.t) face tomber toutes ces restrictions contre nos libertés.

 

Bon visionnage.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

SALAM alaykum messager hicham, frères et sœurs 

salam paix intérieur je pense que ce sont des oppositions contrôlées n’oublions pas que les 13 familles démoniaques ( illuminati )  (cohortes d ibliss ) ils  contrôlent tout de À a Z y compris les médias , il n’y a pas un endroit au monde où ils ne contrôlent rien,  ils tirent les ficelles dans l’ombre e secrètement depuis la nuit des temps 

Ils sont responsables de tout les malheurs qu’il y’a sur terre la liste est extrêmement longue.

que Dieu les anéantisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 14 minutes, Mim a dit :

SALAM alaykum messager hicham, frères et sœurs 

salam paix intérieur je pense que ce sont des oppositions contrôlées n’oublions pas que les 13 familles démoniaques ( illuminati )  (cohortes d ibliss ) ils  contrôlent tout de À a Z y compris les médias , il n’y a pas un endroit au monde où ils ne contrôlent rien,  ils tirent les ficelles dans l’ombre e secrètement depuis la nuit des temps 

Ils sont responsables de tout les malheurs qu’il y’a sur terre la liste est extrêmement longue.

que Dieu les anéantisse

Je rejoint un article qui explique en détail les stratégies de ses 13 familles démoniaques pour ceux qui ne savent pas 

 

 

https://jvarchive.com/forums/42-51-65757417-1-0-1-0-les-13-familles-qui-dirigent-le-monde

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mim a dit :

SALAM alaykum messager hicham, frères et sœurs 

salam paix intérieur je pense que ce sont des oppositions contrôlées n’oublions pas que les 13 familles démoniaques ( illuminati )  (cohortes d ibliss ) ils  contrôlent tout de À a Z y compris les médias , il n’y a pas un endroit au monde où ils ne contrôlent rien,  ils tirent les ficelles dans l’ombre e secrètement depuis la nuit des temps 

Ils sont responsables de tout les malheurs qu’il y’a sur terre la liste est extrêmement longue.

que Dieu les anéantisse

Salam alaykoum,

 

merci, tous ces chefs diaboliques ( financiers, politiciens, religieux, labos,... ) répandent le mal sur terre à travers leurs suiveurs.

Ces chefs sont des moustiques nauséabonds qui ne peuvent rien faire sans leurs suiveurs.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 53 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci, tous ces chefs diaboliques ( financiers, politiciens, religieux, labos,... ) répandent le mal sur terre à travers leurs suiveurs.

Ces chefs sont des moustiques nauséabonds qui ne peuvent rien faire sans leurs suiveurs.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum ,

 

Voila pourquoi dans ses livres saint Dieu (swt) ordonne aux croyants de s'unir tel un bloc, les gens du livre, toute législation confondu doivent s'unir pour défendre la religion de Dieu (swt) et ses valeurs universelles.

 

Au fond nous croyons tous au même Dieu (swt) et dans les grandes lignes, nos trois religions se rejoignent !

 

Si les croyants passent leur temps à se battre entre eux le seul qui y gagnera ces satan ... nous avons tous, tout à y perdre si demain le diable régner sur le monde.

Lui ne ferait aucune distinction, pour lui, un bon croyant et un croyant égaré ou mort et démocratisera alors tous les interdits et nous réduira à l'esclavage.

Ces cela le monde que vous voulez ?

Alors tous les croyants doivent s'unir et doivent aussi laisser la porte ouverte à leurs frères en humanité en quête de justice, de vérité, de liberté etc ...

 

En qu'elle langue doit-on le dire !!! yaaaaa sahbiii !!

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 26 minutes, Paladin a dit :

Voila pourquoi dans ses livres saint Dieu (swt) ordonne aux croyants de s'unir tel un bloc, les gens du livre, toute législation confondu doivent s'unir pour défendre la religion de Dieu (swt) et ses valeurs universelles.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, 

 

je pense comme toi et je pense que les croyants doivent tous s'unir derrière notre frère Hicham, le seul Guide envoyé par Dieu ( swt ) pour cette fin des temps car, sans Dieu ( swt ) et Son Messager, nous sommes infiniment perdu.

 

La manipulation est immense, même les soi-disant " rebelles " contribuent au plan du diable sans sans rendre compte, que pouvons-nous faire avec des " révolutionnaires " qui suivent à cœur joie une " opposition " traîtresse qui réclame de rétablir l'ISF ? :

 

 

Comme si les vrais grands chefs étaient soumis à un quelconque impôt ?

 

Ces chefs sont au-dessus de toute les lois qu'ils nous imposent.

 

Ces chefs veulent nous asservir par le biais d'une imposition injustifiée et démesurée afin de réduire au maximum le nombre de "riches" ( d'Hommes libres ), et afin que le peuple continu de tendre la main vers eux ( si l'on demande que les gens puissent s'enrichir du fruit de leur travail, c'est comme si l'on insulté la vrai élite, " comment l'esclave peut-il prétendre à une place haute ? " ).

 

Ils traquent les "riches" ( impossible de s'évader, imposition sur l'héritage, difficulté pour qu'il fasse des donations à leurs enfants de leur vivant...), et ils nous font croire que les riches sont nos ennemis en nous exposant médiatiquement quelques diables qui se sont enrichis illicitement.

 

Pourquoi cette opposition ne fait pas des vrais propositions ?

Comme un plafond d'enrichissement par personne calculé en fonction du rapport entre le revenu national brut et le nombre de citoyen.

+ une vrai imposition en fonction des besoins et avec une vrai transparence.

 

Mais, ils ne le feront jamais car la vrai Elite est au-delà de la richesse, ils ont pris 80 % des richesses mondiales, et ils osent pointer du doigts tous les petits riches qui se battent pour garder tant bien que mal 5% des richesses mondiales.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, 

 

je pense comme toi et je pense que les croyants doivent tous s'unir derrière notre frère Hicham, le seul Guide envoyé par Dieu ( swt ) pour cette fin des temps car, sans Dieu ( swt ) et Son Messager, nous sommes infiniment perdu.

 

La manipulation est immense, même les soi-disant " rebelles " contribuent au plan du diable sans sans rendre compte, que pouvons-nous faire avec des " révolutionnaires " qui suivent à cœur joie une " opposition " traîtresse qui réclame de rétablir l'ISF ? :

 

 

Comme si les vrais grands chefs étaient soumis à un quelconque impôt ?

 

Ces chefs sont au-dessus de toute les lois qu'ils nous imposent.

 

Ces chefs veulent nous asservir par le biais d'une imposition injustifiée et démesurée afin de réduire au maximum le nombre de "riches" ( d'Hommes libres ), et afin que le peuple continu de tendre la main vers eux ( si l'on demande que les gens puissent s'enrichir du fruit de leur travail, c'est comme si l'on insulté la vrai élite, " comment l'esclave peut-il prétendre à une place haute ? " ).

 

Ils traquent les "riches" ( impossible de s'évader, imposition sur l'héritage, difficulté pour qu'il fasse des donations à leurs enfants de leur vivant...), et ils nous font croire que les riches sont nos ennemis en nous exposant médiatiquement quelques diables qui se sont enrichis illicitement.

 

Pourquoi cette opposition ne fait pas des vrais propositions ?

Comme un plafond d'enrichissement par personne calculé en fonction du rapport entre le revenu national brut et le nombre de citoyen.

+ une vrai imposition en fonction des besoins et avec une vrai transparence.

 

Mais, ils ne le feront jamais car la vrai Elite est au-delà de la richesse, ils ont pris 80 % des richesses mondiales, et ils osent pointer du doigts tous les petits riches qui se battent pour garder tant bien que mal 5% des richesses mondiales.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

Salam Alaykoum mon frère,

 

ta raison mon frère.

 

melanchon un rebelle ? ????

 

un rebelle issu de la FM les plus gros rebelle de la terre.
 

La gauche n’est qu’une vaste escroquerie …

 

Dans une pièce de théâtre il en faut pour tous les camps.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Y a que les prolétaires naïfs et ignorants comme en première ligne les musulmans, les dindons de la farce, émotif et influençable qui croient que ces gens veulent vraiment notre bien ?

 

oh oui monsieur les bourgeois, bien lotis et privilégié que vous êtes défendez nous contre les méchants français racistes …

 

Tous ces partis ne servent qu’à diviser le peuple sur des sujets sans importances vu notre situation et bien sûr cela sert le nouvel ordre mondial !

 

Tous les vrais « rebelles » qui dénonçaient l’élite a fini six pied sous terre soyez sur que si une personne est médiatisée et peu s’exprimer librement alors ces qu’elle ne représente aucun réel danger.

 

Pourquoi tous ces patriotes du dimanche passe leur temp a cracher sur l’islam alors que le nouvel ordre mondial cherche à dominer le monde ?

 

Ces Mohamed et Younes qui dirige le forum de Davos ? Les 13 familles ? Les Gafam, etc … 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon Cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu, je voudrais partager avec vous cette vidéo.

 

Martin Blachier mentionne des données issues du Danemark concernant l’Omicron.

 

 

 

Les résultats montrent que le variant Omicron touche en premier les triples vaccinés puis les doubles vaccinés et enfin, les non vaccinés.

Ce variant serait plus contagieux que les autres donc les contaminations toucheront plus les vaccinés.

 

La question que je me pose est la suivante : si demain, un virus plus contagieux et plus virulent (létalité élevée) que le variant Omicron apparait, est ce que les vaccinés seront les premiers touchés comme pour l’Omicron ? 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon Cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu, je voudrais partager avec vous cette vidéo.

 

Martin Blachier mentionne des données issues du Danemark concernant l’Omicron.

 

 

 

Les résultats montrent que le variant Omicron touche en premier les triples vaccinés puis les doubles vaccinés et enfin, les non vaccinés.

Ce variant serait plus contagieux que les autres donc les contaminations toucheront plus les vaccinés.

 

La question que je me pose est la suivante : si demain, un virus plus contagieux et plus virulent (létalité élevée) que le variant Omicron apparait, est ce que les vaccinés seront les premiers touchés comme pour l’Omicron ? 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

C’est une information capitale que tu apportes, c’est que l’immunité des vaccinés est maintenant dépendante des vaccins. Ils ne sont plus capables de faire face aux nouveaux variants, jusqu’à ce qu’un rappel soit fabriqué.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J’avais écrit dernièrement, voir ci-dessous, qu'il y aura un revirement de situation, et que les non vaccinés seront en meilleure position :

 

Le 28/11/2021 à 08:08, espoir a dit :

Salam alaykoum a tous mes frères et soeurs, c’est vrai que la plupart des gens de mon entourage sont vaccinés, je pense que l’étau se resserre pour les non vaccinés, après quand tu écoutes leur histoire fantastique sur le dajjal qu’il faut pas le suivre... et que la faire un vaccin sans peser le pour et le contre  juste pour avoir un pass sanitaire, je suis un peu attristé par cette situation, j’espère qu’Allah nous protégera de ces virus, courage à tous mes frères et soeurs, merci Hicham d’être apparu dans ma vie ! Que dieu vous protège 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Patientez encore un peu, il va y avoir prochainement un revirement de situation.

Dieu est grand !

 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administrateur
Le 15/12/2021 à 15:18, Hicham a dit :

Patientez encore un peu, il va y avoir prochainement un revirement de situation.

Dieu est grand !

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (swt) a entendu notre détresse.

On peut constater aujourd’hui un début de renversement de situation.

Ce n’est que le début, car ce qui viendra  prochainement changera la donne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 54 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (swt) a entendu notre détresse.

On peut constater aujourd’hui un début de renversement de situation.

Ce n’est que le début, car ce qui viendra  prochainement changera la donne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Al hamdoullillah pour ce message d'espoir.

Soyons patients et ne cédons pas à cette pression sinistre et liberticide. 

Nous ne devons pas être les acteurs ou les complices de ces escrocs. 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (swt) a entendu notre détresse.

On peut constater aujourd’hui un début de renversement de situation.

Ce n’est que le début, car ce qui viendra  prochainement changera la donne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik pour cette bonne nouvelle et espérance  El Hamdullilah Dieu (swt) est Grand et facilite a Ses serviteurs !

 

Inch'Allah nous serons davantage patients

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (swt) a entendu notre détresse.

On peut constater aujourd’hui un début de renversement de situation.

Ce n’est que le début, car ce qui viendra  prochainement changera la donne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barrack allahoufik frère Hicham pour ce grand message d'espoir.

Gloire à Dieu swt.....?

 

Continuons à diffuser du bon sens et à inviter les personnes à se rapprocher de Dieu, qui peut être que notre seul sauveur. 

Dans le désespoir ils s'adressent à Dieu.....

Et en espérant qu'ils prennent conscience que c'est seulement Dieu qui aura agit pour aider ses créatures.

 

Que Dieu te bénisse cher frère Hicham pour ce message d'espoir.

Que Dieu vous bénisse mes chers frères et sœurs, ainsi que tous ceux qui luttent chaque jour pour rester dans le chemin de la lumière.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci mon Dieu d’avoir entendu notre détresse.

Gloire et Louange à Dieu Swt.

Il n’y a de force et ni de pouvoir qu’en L’Eternel Swt.

 

Je suis heureuse de cette nouvelle car le gouvernement a vraiment perdu la tête depuis plusieurs mois, il doit être dirigé en réalité par des hommes de l’ombre qui agissent en toute impunité.

 

La vérité finira par triompher et nous devons nous accrocher à ce site et de ses enseignements.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour cette bonne nouvelle.

 

Heureux que Dieu (s.w.t) est entendu l’appel de détresse de Ses Serviteurs. Gloire et Louange à Dieu (s.w.t pour ce bienfait.

 

InchAllah, nous serons patient et endurant.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.