Aller au contenu

Nouveau Variant !!


Chahid

Messages recommandés

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Merci frère Hicham pour la nouvelle Gloire à Dieu pour cette bonne nouvelle !

Que Dieu (swt) nous aide à franchir cette épreuve et nous assiste dans ces moments ténébreux.

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (swt) a entendu notre détresse.

On peut constater aujourd’hui un début de renversement de situation.

Ce n’est que le début, car ce qui viendra  prochainement changera la donne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

EL HAMDOULLILAH

DIEU est GRAND

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (swt) a entendu notre détresse.

On peut constater aujourd’hui un début de renversement de situation.

Ce n’est que le début, car ce qui viendra  prochainement changera la donne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour cette grande nouvelle... l'Éternel (swt) est notre seul rempart contre l'absurdité contemporaine.

Grâce à Dieu (swt) nous patienterons auprès de Son Envoyer, incha'Allah contre vents et marées.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (swt) a entendu notre détresse.

On peut constater aujourd’hui un début de renversement de situation.

Ce n’est que le début, car ce qui viendra  prochainement changera la donne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour cette annonce. 

 

Il n'y a de force ni de puissance qu'en Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  Barakalahoufik mon cher frère Hicham pour ces très bonnes nouvelles,  que justice Divine soit faite,  patience et endurance inchallah,  que Dieu swt nous préservent et nous protègent 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/01/2022 à 10:06, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (swt) a entendu notre détresse.

On peut constater aujourd’hui un début de renversement de situation.

Ce n’est que le début, car ce qui viendra  prochainement changera la donne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salem Alaykoum,

 

Gloire à Dieu (swt), et à son messager. Le seul (swt) digne d’être adorer.

Que Dieu (swt) nous fortifie Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/12/2021 à 15:18, Hicham a dit :

J’avais écrit dernièrement, voir ci-dessous, qu'il y aura un revirement de situation, et que les non vaccinés seront en meilleure position :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Patientez encore un peu, il va y avoir prochainement un revirement de situation.

Dieu est grand !

 

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour cette annonce, que leur plan diabolique puisse être dévoilé aux yeux de tous, nous pouvons constater que de plus en plus nous voyons des gens exposé leur mécontentement, demander des explications, chercher a comprendre ,et prennent conscience qu il y a une incohérence totale .

Les gens se réveille petit a petit.

 

Nous sommes encerclé par les forces ténébreuse, pour ne pas sombré dans la colère, l angoisse, dispute sur certain sujets, j essaye de ne plus m imprégner de cette énergie qui est la pour créer en nous des états néfastes et nous tirer vers le bas.

 

Nous avons confiance en Allah, les

choses sont pris en charge par le

tout puissant, si nous devons agir c est avec bienfaisance auprès des gens, malgré que bcp d entre eux sont dans des états d envoutement ou plus rien ne les fait résonner

 

Que Dieu nous protège

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/01/2022 à 10:06, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (swt) a entendu notre détresse.

On peut constater aujourd’hui un début de renversement de situation.

Ce n’est que le début, car ce qui viendra  prochainement changera la donne.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salam alaykum messager hicham frères et sœurs en Dieu 

Baraka Allahou fik nous avoir rassuré je commençais à désespérée comme quoi il faut toujours garder espoir en notre Seigneur 

merci infiniment 

que le Seigneur nous délivre du mal

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/12/2021 à 14:18, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

C’est une information capitale que tu apportes, c’est que l’immunité des vaccinés est maintenant dépendante des vaccins. Ils ne sont plus capables de faire face aux nouveaux variants, jusqu’à ce qu’un rappel soit fabriqué.

 

 

Salam alaykum a tous 

 

La pandémie est terminée !!! Grâce au vaccin, le monde est sauvé 
Bill Gates l’a dit le 22 décembre
Toute la presse a repris, et titre… D’ici moins de 2 mois, la pandémie de covid 19 sera derrière nous ! 
Nous sommes sauvés !!! 

Malheureusement, arrive une nouvelle pandémie de Flurona ! Bien pire que la précédente ! 
Mais les vaccins auront été tellement efficaces sur la première, qu’il faudra se vacciner de plus belle ! 
Mais en réalité, la nouvelle pandémie qui arrive ne servira qu’à masquer la mortalité de ces dits vaccins ! 
Les symptômes de la nouvelle pandémie, ce sera des AVCs, des crises cardiaques, des Ambolies pulmonaires, des caillots sanguins, etc… 

Et quand cette pandémie va se déclarer dans certains pays et faire une hécatombe… Je ne sais pas pourquoi, mais ca pourrait bien venir d’Israël tiens… Ou de Turquie… Allahou alem La, ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs qu’il y a 2 ans… Ils vont direct fermer les frontières, confiner tout le monde, etc…. 
Donc, Mars à Mai, il se peu q’on sera confinés !!! A triple tour… Sauf que la… Faudra utiliser le pass « citoyen » et un QR Code pour sortir de chez nous

À ça vont se rajouter les pénuries alimentaires, avec rationnement de la nourriture pour les détenteurs d'un pass « citoyen » ! 
Chomage de masse et mise en place du revenu universel réservé aux détenteurs du pass bien sûr

Quant aux élections, le droit de vote sera également restreint aux détenteurs du pass !
Donc interdiction de vote pour les non vaccines
Mais bon.... De toute façon, en mars, le conseil constitutionnel va voter la prolongation du mandat présidentiel jusqu’à nouvel ordre... Donc il n'y aura  pas d'élections cette année 

allons nous vers  le Crédit social à la Chinoise ? 

Dieu et son messager savent mieux 

Pardon si je suis dure je fais de mon mieux pour m’améliorer 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Mim a dit :

Salam alaykum a tous 

 

La pandémie est terminée !!! Grâce au vaccin, le monde est sauvé 
Bill Gates l’a dit le 22 décembre
Toute la presse a repris, et titre… D’ici moins de 2 mois, la pandémie de covid 19 sera derrière nous ! 
Nous sommes sauvés !!! 

Malheureusement, arrive une nouvelle pandémie de Flurona ! Bien pire que la précédente ! 
Mais les vaccins auront été tellement efficaces sur la première, qu’il faudra se vacciner de plus belle ! 
Mais en réalité, la nouvelle pandémie qui arrive ne servira qu’à masquer la mortalité de ces dits vaccins ! 
Les symptômes de la nouvelle pandémie, ce sera des AVCs, des crises cardiaques, des Ambolies pulmonaires, des caillots sanguins, etc… 

Et quand cette pandémie va se déclarer dans certains pays et faire une hécatombe… Je ne sais pas pourquoi, mais ca pourrait bien venir d’Israël tiens… Ou de Turquie… Allahou alem La, ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs qu’il y a 2 ans… Ils vont direct fermer les frontières, confiner tout le monde, etc…. 
Donc, Mars à Mai, il se peu q’on sera confinés !!! A triple tour… Sauf que la… Faudra utiliser le pass « citoyen » et un QR Code pour sortir de chez nous

À ça vont se rajouter les pénuries alimentaires, avec rationnement de la nourriture pour les détenteurs d'un pass « citoyen » ! 
Chomage de masse et mise en place du revenu universel réservé aux détenteurs du pass bien sûr

Quant aux élections, le droit de vote sera également restreint aux détenteurs du pass !
Donc interdiction de vote pour les non vaccines
Mais bon.... De toute façon, en mars, le conseil constitutionnel va voter la prolongation du mandat présidentiel jusqu’à nouvel ordre... Donc il n'y aura  pas d'élections cette année 

allons nous vers  le Crédit social à la Chinoise ? 

Dieu et son messager savent mieux 

Pardon si je suis dure je fais de mon mieux pour m’améliorer 

 

 

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufiki Soeur Mim pour ton post,...

 

La peur est l'arme des chayatines (démons). Car ils savent bien qu'ils peuvent modeler l'action des êtres humains avec cette émotion.

Mais quand ce même être humain est bien informé, pourquoi donc devrait il succomber à la peur ?

Bien au contraire, il utilise ce fameux adage : "vaut mieux prévenir que guérir"

 

Nous vivons effectivement une époque chaotique à tous les niveaux. Et grâce à l'Éternel (swt) Ses Prophètes et Messagers (as) nous ont éclairé sur notre période, et plus encore, la marche à suivre.

 

Une chose extraordinaire c'est produite grâce à Dieu (swt). Il nous a béni par l'envoi de Son Messager (as) de la fin des temps, afin de nous sauver incha'Allah...

Suivons les recommandations divines au travers de Son (swt) Élu (as), car nous aurons rien à regretter.

Même si la mort nous touche, restons fidèle au Très-Haut (swt) et Son Messager (as).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.