Aller au contenu

En réalité, la législation Coranique et ses rituels ne sont descendus que pour les Arabes.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Suite du sujet - Le Coran c’est de la Torah !

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3727-le-coran-c’est-de-la-torah/
 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Durant 14 siècles, les musulmans se sont égarés loin dans l’égarement, parce qu’ils ont empêché injustement le Prophète, dans son lit de mort, de faire écrire ses dernières directives, et ceci afin que la communauté ne s’égare jamais après lui. 

Alors, les voilà profondément égarés, et de surcroit frappés par une très grande malédiction Divine.

Leur maqam ténébreux leur a fait inventer une nouvelle vision de l’islam.

 

En effet, ils enseignent que Mohammed (sws) aurait apporté une nouvelle religion à l’humanité, qui abrogerait toutes les autres religions, et que celle qu’apporta Mohammed fut dorénavant la dernière et la seule acceptée par Dieu.
Pour eux, tout autre enseignement Prophétique, toute autre foi, et autre Livre Divin antérieur, sont définitivement abrogés.

 

Pour preuve, demandez à votre mosquée du coin d’intégrer dans leur bibliothèque les 24 Livres Divin, qu’ont reçu les Enfants d’Israël.


Cette idée sera perçue par eux comme une insulte envers la communauté.

Or, 100% de la communauté (exceptés ceux qui lisent mes écris) ignorent que le Coran est à 90% une photocopie de ces 24 Livres ?.

 

Le Coran n’est en réalité qu’un rappel de ces Livres !

 

Dieu (swt) savait parfaitement que ces hypocrites, qui se revendiquaient jadis (et se revendiquent encore aujourd’hui) fermement d’être de la sounna, détruiront tous les enseignements de paix, de sagesse, et d’amour du Prophète Mohamed. 

Dieu savait que cette communauté endurcira leurs cœurs, et sera extrêmement orgueilleuse, à l’image même du diable.

Ce que je viens de vous dire, n’est pas du tout exagéré.

 

Pour preuve :

Lorsque l’imam de la mosquée butte sur un sujet historique et religieux, et qu'il ne sait pas y répondre, comme par exemple sur le sujet du Prophète David, proposez alors à cet imam ceci :

« Allons tous ensemble à la synagogue, et rencontrons le rabbin pour qu’ils nous éclaire sur la biographie de David. Car c’est leur Prophète et ils sont à même de le connaitre mieux que nous. » 


Alors l’imam va vous incendier ?. Il va vous traiter de fou, car vous venez de le rabaisser au plus profond de son âme orgueilleuse.  
« Dégage de ma mosquée, espèce de traître ! ? » vous dira-t-il.

 

Et oui, 99% des imams dans le monde sont des orgueilleux finis, ? et sont imbus de leur personne.

Ils n’ont aucune science, aucun discernement, et ils comprennent toute la religion de travers.

Dans le Coran et Ses Livres, Dieu (swt) les traite d’ignorants, qui n’ont rien compris à Sa Religion. Et Il les exhorte à consulter les Gens du Livres (Juifs), qui ont une grande expérience et un grand savoir en matière de Religion.

 

De toute évidence, ça ne tourne pas rond dans leurs têtes.

En effet, les savants et imams sont aveugles. Ils lisent 7 jours/7 le Coran, et ce, durant 14 siècles. Pourtant, ils ne comprennent pas les versets ci-dessous, ainsi que ce que je viens de dire.  
 

Alors que tout ce que je vous enseigne, sont tout simplement des ordres de Dieu (swt) que vous retrouverez dans le verset ci-dessous. 

Lisez-les bien, et montrez-les au monde entier, afin que les croyants comprennent que les gens de la sounna nous ont complètement berné jusqu’à l’os :
 

 

16.43. Nous n’avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel (Juifs) si vous ne savez pas.
16.44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints.

 


Ces gens n’ont vraiment absolument rien compris à Dieu (swt), ni à Ses Livres.

Comment des ignorants et des aveugles peuvent-ils vous guider et vous sauvez de l’enfer, lorsque la finalité de leurs enseignements est de vous conduire à commettre des injustices et des crimes sur Terre ? 
 

Comme nous l’avons dit plus haut, ces gens ne veulent faire de ce monde qu’une seule communauté, en convertissant tout le monde par la force. Ou sinon, ça sera la mort pour tous ceux qui refusent de se convertir.

Durant 14 siècles, ils ont fait croire qu’il ne doit exister qu’une seule communauté, une seule religion à pratiquer, et un seul Prophète à suivre.  
 

Malheureusement, à cause de ce grand mensonge, bien fomenter, ils se sont mis à conquérir le monde, à faire des razzias (dépouiller les gens). De par le monde, ils commirent de nombreuses injustices : tuer de nombreux innocents, voler de nombreuses terres, mettre en esclavage des millions d’êtres humains, en castrant de nombreux jeunes pubères, tuant les personnes âgées, tandis les hommes d'âge mûr étaient condamnés aux travaux forcés.

Des millions de femmes, ainsi que de très jeunes filles étaient réduites à l’esclavage sexuel, et vendues comme du bétail sur les places de marché. 
 

Or, cette idéologie et vision de l’islam n’est que l’enseignements du diable, qui incite à commettre des crimes et de grands désordres sur Terre.

 

Le Coran, et son plan à suivre, n'a été descendu uniquement que pour le peuple Arabe, car les Juifs ont déjà le leur.

Pour preuve, voici les versets ci-dessous  :

 

 

5.48. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. 
 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu’ils prononcent le nom d’Allah sur la bête de cheptel qu’Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s’humilient,


42.7. Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, - sur lequel il n’y a pas de doute - Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente.

 


Dieu apporte une précision de poids, d’une précision incontestable. La question est : Qui doit suivre la législation Coranique ?  

Réponse Divine : Mohamed et son peuple.

En voici la preuve Coranique :

 

 

43.44. C’est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

 

 

Par conséquent, forcer et tuer les gens parce qu’ils ne se convertissent pas, est un très très grand crime chez Dieu (swt).

 

 

 

 

A suivre ! 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik pour cette lumière divine qui apaise nos coeur.

Effectivement, nous avons été berné par des hypocrites durant des siècles. Des soit disant savants et pieux prédécesseurs. Qui ont falsifié la parole sacré d'Allah (swt) en introduisant des hadiths authentique, contredisant les versets d'Allah (swt).

 

Tout leur enseignement est blasphématoire. Aucune douceur dans leur parole, ni humilité dans leur doctrine. Tout passe par la violence, verbale puis physique.

Que l'Éternel (swt) nous éloigne de ces hypocrites, déguisés en croyants sincères.

 

El-hamdoulilah le Très-Haut (swt) a envoyé Son Élu de la fin des temps pour détruire le faux, et rétablir la paix et la justice pour toutes les nations.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Je  te remercie pour ce poste limpide et plein de lumière.

 

43.44. C’est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

 

Ici, quand Dieu (SWT) parle du peuple de Mohamed, c'est bien ceux vivant en Arabie?

 

Donc, je ne suis pas obligatoirement concerner puisqu'il est possible que mes ancêtres marocains soient d'origine juive et convertis par la force à la législation coranique?

 

Peut-on retourner à la législation de nos ancêtres juifs, soit vers la Thora?

 

Que Dieu (SWT) te bénisse!

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 16 heures, Mohamed-b a dit :

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Je  te remercie pour ce poste limpide et plein de lumière.

 

43.44. C’est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

 

Ici, quand Dieu (SWT) parle du peuple de Mohamed, c'est bien ceux vivant en Arabie?

 

Donc, je ne suis pas obligatoirement concerner puisqu'il est possible que mes ancêtres marocains soient d'origine juive et convertis par la force à la législation coranique?

 

Peut-on retourner à la législation de nos ancêtres juifs, soit vers la Thora?

 

Que Dieu (SWT) te bénisse!

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, tu peux changer. Chez Dieu (swt), iIl n’y a pas une législation, ni un plan à suivre, mieux qu'un autre.

Dieu (swt) n’a pas révélé le meilleur pour certains, et défavorisé d’autres Prophètes.

Dieu (swt) est Juste. Il a révélé avec Sagesse, ce qui convient à un peuple.

 

L’essentiel est de ne rien associé à Dieu (swt), de croire en tous Ses Livres, et à tous Ses Prophètes (Mohammed (sws) compris), et d’appliquer les dernières directives Coraniques, destinées aux Gens du Livre.

 

Mais la meilleure position est celle où se trouve le dernier Messager de Dieu. Car c’est lui que Dieu (swt) a choisi pour sauver l’humanité. Et c’est un devoir à tous de le soutenir.

 

Dieu est l’allié de ceux qui soutiennent Ses Messagers !

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, tu peux changer. Chez Dieu (swt), iIl n’y a pas une législation, ni un plan à suivre, mieux qu'un autre.

Dieu (swt) n’a pas révélé le meilleur pour certains, et défavorisé d’autres Prophètes.

Dieu (swt) est Juste. Il a révélé avec Sagesse, ce qui convient à un peuple.

 

L’essentiel est de ne rien associé à Dieu (swt), de croire en tous Ses Livres, et à tous Ses Prophètes (Mohammed (sws) compris), et d’appliquer les dernières directives Coraniques, destinées aux Gens du Livre.

 

Mais la meilleure position est celle où se trouve le dernier Messager de Dieu. Car c’est lui que Dieu (swt) a choisi pour sauver l’humanité. Et c’est un devoir à tous de le soutenir.

 

Dieu est l’allié de ceux qui soutiennent Ses Messagers !

 

 

Oui mon frère, je continuerai certainement à suivre la législation du dernier messager de Dieu (SWT)

 

Que Dieu (SWT) te bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

BarakAllahoufik pour ces posts limpides, et sommes toutes tres justes.

Ce message devrait réconcilier une grande partie des musulmans arabes qui ont quitté l'islam car n'adhérant pas à ces sornettes.

Remette les choses à leur place juste rassure énormément. 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

 

Merci pour ce post clair, aussi limpide que l'eau pure.  

Les choses sont plus claires dans nos esprits et nos cœurs et nous libere d'un poids porté pendant des générations ! 

 

Que Dieu swt nous donne la patience 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en En réalité, la législation Coranique et ses rituels ne sont descendus que pour les Arabes.
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères,

 

Barakallahoufik Cher Frère Hicham pour cette révélation et cet enseignement.

Comme vous nous l'avez enseigné, le Pèlerinage, le jeûne du mois de Ramadan, les cinq prières obligatoires par jour, et tout ce qui forme la communauté, représentent les rites Coraniques, pour le peuple croyant (les arabes) du Prophète Mohamed.

 

Toute la confusion diabolique s'est faite après la mort du Prophète (saws), une fois que la malédiction est tombée sur la oumma.

Les termes "ISLAM" et "MUSULMAN" ont été détournés de leur vrai sens, faisant croire que l'"ISLAM" est uniquement la Révélation des rites, descendus sur le Prophète Mohamad.

 

Alors qu'au temps de Mohamed, et comme l'explique le Coran, l'Islam représente la religion de Dieu dans sa globalité (monothéisme), descendue pour l'ensemble de l'humanité.

Elle se compose ensuite de différentes communautés, et par différents rites et Révélations Divines, selon les peuples où les Prophètes ont été envoyés.

 

Nous voyons dans les versets ci-dessous que tous les Prophètes sont honorés et reconnus comme tels par Dieu, au temps du Prophète Mohammad.

Donc aucune Révélation Divine n'est remplacée par une autre, ou est abrogée. Au contraire tout cet ensemble de Révélation Divine représente l'ISLAM.

 

 

3.83. Désirent-ils une autre religion que celle d’Allah, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c’est vers Lui qu’ils seront ramenés ?
3.84. Dis : "
Nous croyons en Allah, à ce qu’on a fait descendre sur nous, à ce qu’on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux ; et c’est à Lui que nous sommes Soumis".
3.85. Et
quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.

 

 

Le Coran est descendu en Arabe pour le peuple Arabe, où avait été envoyé le Prophète Mohamed.

Et il n'a fait que rappeler le message fondamental des révélations antérieures : Croire en un Dieu unique et en Ses Messagers.

Puis ensuite il a instauré des rituels (hajj, salat, ramadan, ...) qui ne sont spécifique qu'à sa communauté, à son peuple.

 

Chaque Prophète transmet un message universel (ISLAM), et guide son peuple, sa communauté, avec des rites qui leur sont spécifiques. Et Dieu en a voulut ainsi.

 

 

26.192. Ce (Coran) ci, c’est le Seigneur de l’univers qui l’a fait descendre,
26.193. et l’Esprit fidèle est descendu avec cela
26.194. sur ton cœur,
pour que tu sois du nombre des avertisseurs,
26.195. en une langue arabe très claire.
26.196.
Et ceci était déjà mentionné dans les Écrits des anciens (envoyés).
26.197. N’est-ce pas pour eux un signe, que les savants des Enfants d’Israël le sachent ?
26.198.
Si Nous l’avions fait descendre sur quelqu’un des non-Arabes,
26.199. et que celui-ci le leur eut récité, ils n’y auraient pas cru.
26.200. Ainsi l’avons Nous fait pénétrer [le doute] dans les cœurs des criminels;

 

 

41.41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c’est un Livre puissant [inattaquable] ;
41.42. Le faux ne l’atteint [d’aucune part], ni par devant ni par derrière : c’est une révélation émanant d’un Sage, Digne de louange.
41.43.
Il ne t’est dit que ce qui a été dit aux Messagers avant toi. Ton Seigneur est certes, Détenteur du pardon et Détenteur aussi d’une punition douloureuse.
41.44.
Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l’arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n’ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ?" Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison".

 

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik,  cher Frère Hicham (a.s), pour cette révélation et cet enseignement.

 

Dieu (s.w.t) nous a interdit de suivre les pas du diable. Et pourtant, depuis 14 siècles, notre communauté a suivi tous ces faux enseignements établis par le diable.

 

Les hypocrites, que sont les pieux prédécesseurs et ceux qui les suivent, ont choisi le parti du diable.

 

A cause d'eux, la lumière divine a été retirée à notre communauté et elle a sombré dans les abimes de l’ignorance, de la violence et de la haine.

 

Quand nous voyons la puissance des versets coraniques et les révélations que notre cher Frère Hicham (a.s) transmet au monde, nous ne pouvons qu’être heureux que Dieu (s.w.t) ait envoyé Son Messager (a.s) pour rétablir la vérité.

 

J’ai toujours su au fond de moi que notre religion n’était que Paix, Amour, Science et Sagesse.

 

Je suis heureux que notre cher Frère Hicham (a.s) rétablit les véritables fondamentaux de notre religion.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.