Aller au contenu

Que pensez-vous de ces découvertes ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que pensez-vous de la momie à 4mn23, qui semblerait être un extra-terrestre ?

 

Et à 10mn09, où l’on voit des squelettes de créatures étranges, dont l’une d’elle à l’aspect d’un démon ?

 


 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Chers Sœurs et Frères,

 

pour la momie à 4.23mn, on voit que les mains sont fausses.

j'avais vu des vidéos similaires de mini momies d'Amérique du sud, où au final on pouvait penser qu'il s'agit d'un assemblage de différente créatures.

Dans le cas de la vidéo, il s'agit peut être d'un embryon d'enfant qui a été transformé en une créature "extra terrestre".

 

Concernant la derniere partie de la vidéo, cela me semble très farfelu, et non réaliste.

 

 

Et Dieu Seul et Son Messager savent mieux.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/12/2021 à 22:07, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que pensez-vous de la momie à 4mn23, qui semblerait être un extra-terrestre ?

 

Et à 10mn09, où l’en voit des squelettes de créatures étranges, dont l’une d’elle à l’aspect d’un démon ?

 


 

 

 

 

Salam alaykoum Frère Hicham, frères et sœur,

 

 Je pense que ces créatures ont existées, certaines sont extraterrestres.

 

Des créatures ont bien existés avant la création de l'homme et même la création des Djinns.

 

2.30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : «Je vais établir sur la terre un vicaire. Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?» - Il dit : «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !».

 

Ce verset montre qu'il y avait des habitants bien avant nous.

Ces habitants sont encore parmi nous ou dans notre système solaire. En voici la preuve dans cette vidéo que je trouve magnifique par la beauté des images.

 

Que Dieu 'SWT) vous bénisse.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Personnellement, j'ai toujours des doutes face à ce genre d'informations. Je me dis en premier lieu qu'il existe beaucoup de faussaires, qui pour pouvoir continuer à percevoir des fonds pour leur recherche, fabriquent de temps en temps de faux objets ou squelette. Le 19e siècle a d'ailleurs été un siècle où beaucoup de faux ont été créé. 

Je me dis aussi que tout est possible. Parmi ces faux, il doit exister des choses vraies. Incroyable mais vrai. Je laisse toujours en moi une possibilité sans fermer complètement la porte, tellement la création divine est riche.

 

BarakAllahoufikum

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/12/2021 à 22:07, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que pensez-vous de la momie à 4mn23, qui semblerait être un extra-terrestre ?

 

Et à 10mn09, où l’on voit des squelettes de créatures étranges, dont l’une d’elle à l’aspect d’un démon ?

 


 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Pour moi, tous ces mystères sont passionnants, j'aimerais tellement en savoir plus sur la création de Dieu ( swt ), de découverte en découverte, d'émerveillement en émerveillement, un plaisir sans fin.

 

Je pense qu'il y a un nombre très impressionnant de monde et de créature.

Aussi, je pense que certains passages vers certains mondes sont ouverts et d'autres sont fermés, si on y réfléchit :

qu'est-ce qui nous sépare des autres mondes ?

une distance ( l'action de se déplacer est lié au temps ), une fréquence ( lié aux paramètres ) ou autre chose ( quelque chose que nous ne savons pas sur nous-même et notre connexion instantané à toute information ).

 

J'aimerais tellement savoir, et découvrir.

 

Au fond de moi, je suis convaincu qu'il y a beaucoup beaucoup de créatures d'autres mondes qui viennent sur notre terre, tous le temps et depuis toujours.

 

Il y a tellement de choses que l'on ne sait pas et, pourtant, il y a beaucoup de personnes de notre planète qui pensent que nous sommes seul, c'est incroyable de penser cela ( dans leurs têtes, les humains sont des petites poussières toutes seules au milieu d'un néant, noir, glaciale et infini ? ).

 

Mon cher frère Hicham, ce serait avec un énorme plaisir si tu pouvais nous en apprendre plus, que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/12/2021 à 22:07, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que pensez-vous de la momie à 4mn23, qui semblerait être un extra-terrestre ?

 

Et à 10mn09, où l’on voit des squelettes de créatures étranges, dont l’une d’elle à l’aspect d’un démon ?


 

 

 

Salam alaykoum,

 

- Créatures travaillant pour Dieu ( swt ), hallucination collective ou ... ? :

 

 

 

- Créatures d'un autre monde, hallucination collective ou ... ? :

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je ne pourrai pas dire si ces vrai ou faux mais je dirai que cela est tout à fait possible.

 

L'existence extra-terrestre n'est plus à prouver et quand aux démons, le fait qu'ils aient un jour pu se matérialiser dans notre monde est aussi tout à fait possible, il n'y a qu'à lire le récit de Salomon qui avait le pouvoir de les soumettre et certains d'entre eux étaient à son service.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Il y a tellement de créations dans les cieux et sur terre que nous ne connaissons pas, qu'il est tout à fait normal qu'on puisse en croiser un certains nombre.

Rien que sur notre planète, dans nos océans, nous ne connaissons qu'1% de ce qui existe.

 

Par contre, il faut faire attention aux fakes, car des gens malhonnêtes sont prêt à tout pour de l'argent et du pouvoir.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher frère hicham,  mes frères et sœurs 

 

Je pense que certaines choses sont fausses surtout vers la fin de la video mais que d'autres peuvent être vraies.

 

Nous ne pouvons jamais être fermes et sans appel sur ce genre de découvertes car effectivement je pense qu'il est possible que d'autres créatures existent et/ou ont pu exister.

 

Et comme le disent mes frères et sœurs, internet est remplis de faux, les vidéos sont facilement falsifiables, aujourd'hui ils peuvent même faire parler la photo d'une personne décédée en l'animant donc il faut vraiment vérifier sa source...

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

A mon avis, je pense qu il y a toujours une pars de vérité dans ce quil nous raconte, avec un scénario ajouté volontairement afin de mener le mystère dessus et quil garde la main sur ses informations.

 

 Il y a des informations divulgué comme dans des films, série, ou nous voyons aucun message mais beaucoup de chose sont divulgué subtilement.

 

Pour ceux qui ont pue voir le film de X-men apocalypse, c est juste hallucinant tous les messages qu ils font passé. 
 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère, Frères et soeurs,

 

Je pense aussi que beaucoup de photos et vidéos que nous voyons sur internet sont des fakes , dont profitent ceux qui les créent. Peut être qu'ils font ces fakes pour se moquer de gens crédules sur tout, par exemple les gens de notre communauté avec toutes les légendes qu'on connait, ou ils le font pour semer le doute pour les chercheurs de vérité en mélangeant des faits réels avec des fakes. 

 

Certainement que la Terre a été peuplé par des créatures humaines qui ne descendent pas d'Adam ou d'autres créatures encore. Nous ne savons que très peu  sur l'Histoire ( réelle) de la Terre et des différentes créatures qui l'ont peuplée.

 

Aussi je me pose comme questions, cette fois sur d'autres dimensions dont celle des djinns:

 

Est-ce qu'il existe différentes lignées de Djinns comme il existe différentes lignées d'Humains dans notre dimension ?

Est-ce que dans leur dimension il existe des animaux   ( crée de feu ) ?

Et aussi en dehors de la dimension des djinns et la notre, est-ce qu'il existe d'autres créatures vivants dans d'autres dimensions sur Terre ?

 

Désolé si ces questions s’éloignent du sujet.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/12/2021 à 22:07, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que pensez-vous de la momie à 4mn23, qui semblerait être un extra-terrestre ?

 

Et à 10mn09, où l’on voit des squelettes de créatures étranges, dont l’une d’elle à l’aspect d’un démon ?


 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour le partage de cette vidéo. Je pense qu’il existe d’autres créatures, de taille différentes, comme ont peut le voir avec toutes les différentes espèces qui peuple notre terre. Je pense aussi que certaines créatures extraterrestres ont visités notre planète, visite encore aujourd’hui, voir y vivaient, et peut être même y sont décédé. La créature que l’ont voit dans le documentaire est peut être réelle, ou pas, mais une chose est sure c’est que tout est possible avec Dieu (swt) quand ont voit la diversité de toutes ces magnifiques création. Quand aux créatures étranges, je pense que certaines personnes mal intentionné faisaient des expériences en voulant créer de nouvelles espèces. 

Pardonne moi mon frère si je m’égare ou dis des bêtises.

Allah o A3lem.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salama olaykoume mes frères et soeurs

Salame alaykoume mon Frère Hicham,

 

Je dirais que la momie ou les créatures etranges peuvent êtres des expériences de modification génétique faite par des savants fou!

La création de Dieu est divers et variées ,après les découvertes faites par des scientifiques ne seront jamais dévoilés au commun des mortel, ça peut nuire a leur plans et pousser les gens a chercher la vérité qui mène a Dieu.

Si Dieu (swt) a mis des barrières entre nous et le monde invisible c'est pas pour rien!

Aujourd'hui si la brèche c'est faite entre les 2 monde, c'est que l'être humain l'a voulu...

 

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue.

Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu.

Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

 

 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik,  cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Nous savons qu'internet regorge de vidéos qui pour beaucoup sont des fakes. C’est pourquoi il faut le trier sur les informations qui sont propagés.

 

Concernant la momie, j’avais déjà lu plusieurs avis sur son authenticité. Les avis penchaient plus sur un fake.

 

Pour ma part, cette momie est très étrange et il est possible qu’elle soit vraie. Il mentionné dans la vidéo des tests ADN.

 

Cette créature peut être un hybride entre des humains et des extraterrestres ou issue d'expériences génétiques.

 

Pour les créatures présentées en fin de vidéo, il y a de quoi se poser des questions. Mais je reste toujours méfiant sur ce genre d’informations.

 

Cependant, je me suis posé la question à savoir est ce que le propriétaire de cette bâtisse ne pratiquait-il pas l’occultisme ?

 

Et ce que nous voyons ne sont que des représentations de créatures d’autres dimensions que cet homme a vu.

 

Comment peut-on produire ce genre de squelette surtout au vue de la date mentionnée dans la vidéo (les années 1800) ?

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/12/2021 à 22:07, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que pensez-vous de la momie à 4mn23, qui semblerait être un extra-terrestre ?

 

Et à 10mn09, où l’on voit des squelettes de créatures étranges, dont l’une d’elle à l’aspect d’un démon ?

 

 

 

Salam alaykoum,

 

À 22m45s : Des crânes humains avec des cornes ont été découverts en 1880. 

 

 

1058670424_tlchargement(28).jpg.f8aef46cd00ef43c2136dd51ba136817.jpg

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.