Aller au contenu

Du pass sanitaire au pass vaccinal


Tounka

Messages recommandés

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Et il y a quelques temps on nous disait que cela n'arriverait jamais, que ce n'était qu'un délire des "complotistes". Pourtant ils nous prouvent que c'est bien la vérité.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum  mon cher frère Hicham,  mes frères et sœurs 

 

Et voilà nous y sommes donc désormais si on n'est pas vacciné on n'est consigné à résidence !

 

Que Dieu swt les punisse à la hauteur de ce qu'ils font subir aux gens !

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Laissons les complotés, nous nous faisons confiance à Dieu et Son Messager.

 

Accepter c’est vendre son âme au diable.

 

Que Dieu SWT les anéantisses.

 

Que Dieu SWT nous protèges.

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Et la voilà la BIDOUILLE !

 

Ils utilisent Omicron comme prétexte pour pousser encore plus à la vaccination. ?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Et la voilà la BIDOUILLE !

 

Ils utilisent Omicron comme prétexte pour pousser encore plus à la vaccination. ?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Oui c’est une tromperie. Ils parlent de millions de cas prochainement, ce n’est pas les 6 milions de non vaccinés qui propagent uniquement le virus. C’est simplement que le virus circule et fait son chemin chez tous les gens.

Aucun vaccin ne l’empechera de circuler. Qu’on soit vacciné ou pas !

 

On veut rendre absolument responsable  la persistance du virus sur le dos des non vaccinés.

Et si les vaccins les protègent réellement, en quoi les non vaccinés seraient un obstacle, puisque leur vaccin les protège ? 

De toute évidence, le virus circulera partout dans le monde, vaccinés et non vaccinés.
 

 

  • Like 1
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Il faut bien désigner un coupable pour calmer les foules.

 

Jadis les juifs étaient accusés de tous les malheurs du monde, il semblerait que l’histoire se répète sous l’approbation d’une majorité soumise et hypnotisé comme en 40.

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Ils sont vraiment ridicule et ignoble tous en coeur iils répète à l'unisson que si nous en sommes là c'est la faute des non vaccinés matin midi soir c'est devenu leurs nouvelles stratégies depuis que le vaccin a prouver son inefficacité face à la transmission !

 

Voilà les mêmes qui déchaîne la chronique et la haine sur une minorité quand eux sont incapable de respect les gestes barrière et s'embrasse a longeur de journée et font circuler le virus puis ensuite accuses leur enfant de transmettre le virus !

 

Comme a dit Freeman il faut bien désigné des coupable a brûlé sur la place public (BFM, cnews, LCI..) pour calmer tous ce monde qui rêve désespérément d'une vie normal après l'échec du vaccin !

 

Vraiment ce pays me dégoûte de plus en plus où est passé le pays des droits de l'homme celui qui nous a accueillis et donner notre chance ? celui qui faisait rêver aux 4 coins du monde ?

 

Dieu (swt) est Grand le mensonge sera anéanti ?.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Ils sont vraiment ridicule et ignoble tous en coeur iils répète à l'unisson que si nous en sommes là c'est la faute des non vaccinés matin midi soir c'est devenu leurs nouvelles stratégies depuis que le vaccin a prouver son inefficacité face à la transmission !

 

Voilà les mêmes qui déchaîne la chronique et la haine sur une minorité quand eux sont incapable de respect les gestes barrière et s'embrasse a longeur de journée et font circuler le virus puis ensuite accuses leur enfant de transmettre le virus !

 

Comme a dit Freeman il faut bien désigné des coupable a brûlé sur la place public (BFM, cnews, LCI..) pour calmer tous ce monde qui rêve désespérément d'une vie normal après l'échec du vaccin !

 

Vraiment ce pays me dégoûte de plus en plus où est passé le pays des droits de l'homme celui qui nous a accueillis et donner notre chance ? celui qui faisait rêver aux 4 coins du monde ?

 

Dieu (swt) est Grand le mensonge sera anéanti ?.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Exactement ?

 

Dans un demi siècle ils viendront chialer ces carpettes en disant qu’ils ne savaient pas, snif snif, pardon, pardooon!

 

?????

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,


CORONAVIRUS - "Le pass vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale mais c'est plus efficace qu'une obligation vaccinale", a reconnu ce samedi le ministre de la Santé lors d'une interview avec Brut. Suivez les dernières infos.

 

https://www.lci.fr/sante/en-direct-covid-19-pandemie-cinquieme-vague-omicron-vaccin-le-pass-vaccinal-est-une-forme-deguisee-d-obligation-vaccinale-reconnait-olivier-veran-2196156.html

 

Que Dieu Swt anéantisse leurs plans diaboliques.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon frère Hicham,  mes frères et sœurs

 

Leur plan diabolique va être de plus en plus coriace,  ils envisagent le pass vaccinal en entreprise...quitte à laisser les gens dans la précarité 

 

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-dose-de-rappel-obligatoire-pour-tous-les-soignants-et-pompiers-dici-fin-janvier-1423328

 

Que Dieu swt nous vienne en aide 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

ces terroristes pensent qu'ils peuvent disposer de nos corps comme ils le souhaitent, nous ne sommes ni leurs choses ni leurs esclaves.

 

Nous sommes des Hommes Libres, Responsables et Raisonnables.

 

Et de ce fait, nous jugeons par nous-même, ce qui est bon pour nous et pour nos enfants.

 

Nous avons analysé avec le plus grand soin tous les arguments et les données dont nous disposons, et aujourd'hui il est évident pour nous que ce " vaccin " est une tromperie.

 

Nous ne vendrons pas notre corps et le corps de nos enfants pour un " Pass Auschwitzien " ou à cause de la pression sociale venant de spécimens qui limitent leur réflexion à RESTO-BOULOT-DODO.

 

Je suis désolé pour le mot " spécimens ", mais je ne comprends plus cette masse qui suit ces diables sans réfléchir, ne voient-ils pas qu'ils vendent leurs propres enfants ? j'ai l'impression d'halluciner parce que le mensonge de ces diables est tellement flagrant !

Incroyable mais vrai.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège ainsi que nos enfants.

AMINE AMINE AMINE

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Frère Tounka, pour cette vidéo.

 

Il faut toujours qu’ils cherchent des boucs émissaires pour cacher leurs incompétences et leurs mensonges.

 

Ce monsieur a-t-il oublié qu’il serrait des mains et faisait la bise à tout va lors de ces échanges dans les ministères. Ce même type qui se permettait de ne pas porter de masque et ne pas respecter les distanciations mais qu’il l’a imposé aux enfants (en les montrant du doigt alors que ce ne sont que des enfants qui sont en train de se construire).

 

Je rappelle qu'au départ, il ne devait pas y avoir de pass sanitaire. Ensuite, ils ont expliqué que ce serait uniquement un pass pour les grands événements (concert, match de foot, de rugby, spectacle etc).

 

Puis c’est devenu un pass sanitaire provisoire pour les lieux publics (restaurants, bars…).

 

Ce même pass sanitaire qui devait s’arrêter le 15 novembre 2021. Or le gouvernement a décidé de prolonger ce qui devait être temporaire jusqu’au 31 juillet 2022.

 

Sans parler du fait que pour les personnes âgées, le pass sanitaire devait rester valable et que sa validité n'était pas conditionné par une troisième dose.

 

Mais le gouvernement en a décidé autrement pour eux. En effet, toutes le personnes âgées qui n’auraient pas fait  leur rappel voyaient la désactivation de leur pass sanitaire au 15 décembre 2021. Et pour le reste de la population, désactivation du pass sanitaire pour le 15 janvier 2022 pour ceux qui ont eu leur deuxième injection il y a plus de 6 mois.

 

Pour finir, le pass sanitaire ne devait pas être un pass vaccinal. Et aujourd’hui, ils annoncent un pass vaccinal.

 

Ce gouvernement n’a fait que mentir aux Français depuis le début de la pandémie.

 

S’il y a saturation dans les hôpitaux c’est parce que le gouvernement a continué à fermer des lits et à interdit au personnel soignant non vacciné de travailler.

 

Ce gouvernement fait semblant de ne pas savoir que cela fait des années que la situation est tendue à l’hôpital. Qu’il y a toujours eu en période hivernale une saturation des services hospitaliers dûe aux maladies (gastro, grippe, bronchiolite chez les bébés etc.).

 

Dieu (s.w.t) est Témoin de ce que nos dirigeants font à la population et notamment cette acharnement contre les non-vaccinés et Lui (s.w.t) l’Infiniment Juste les jugera.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les pays bas, qui sont presque tous vaccinés, retournent au confinement aujourd’hui.

Leur stratégie de vaccination, pour stopper les virus, ne fonctionne pas.

 

C’est la preuve que les pass ne servent absolument à rien, si ce n’est que de vouloir pourrir la vie aux non vaccinés.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les pays bas, qui sont presque tous vaccinés, retournent au confinement aujourd’hui.

Leur stratégie de vaccination, pour stopper les virus, ne fonctionne pas.

 

C’est la preuve que les pass ne servent absolument à rien, si ce n’est que de vouloir pourrir la vie aux non vaccinés.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette information.     

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues des non-vaccinés.

 

Apparemment, le gouvernement hollandais a pris cette décision à cause du variant Omicron.

 

Les gouvernements du monde sont devenus complétement fous face à ces variants.

 

Pour preuve, en France, il est déjà question d’une 6ème vague en janvier 2022. Ces gens ont perdu la raison.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

C’est incroyable, le risque est que les gens auront fait trois doses, et à la clef un reconfinement.

 

C’est vraiment une tromperie de donner de faux espoirs aux gens, de leur dire de se vacciner pour avoir une vie libre,

et finalement, on se rend compte que tout cela est peut-être pour rien …

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

C’est incroyable, le risque est que les gens auront fait trois doses, et à la clef un reconfinement.

 

C’est vraiment une tromperie de donner de faux espoirs aux gens, de leur dire de se vacciner pour avoir une vie libre, et finalement, on se rend compte que tout cela est peut-être pour rien …

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Mes chers Frères et Soeurs

 

C'est exactement ça j'entends tout au tour de moi et entourage proche que se sont des gens vaccinés qui attrape le covid et parfois triple vaccinés.

Le virus circuler dans mon entreprise se sont des gens vaccinés qui l'ont attrapé !

 

C'est vraiment un aveuglement de nos dirigeants on ne peut que se méfier de leurs réel intention après tout ces mensonges et loi totalitaire !

 

Que Dieu (swt) nous facilite c'est épreuves.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs, cher Frère Hicham. 

 

Oui ils continuent.....et oui ce vaccin ne protège pas du virus. 

Mais ils diront qu'il protège des formes graves.!

Ils font  témoigner un Hakim et le président de la commission des commerces de France, en soin intensif, qui soit disant ne voulaient pas se faire vacciner. Et aujourd'hui appelle à la vaccination.  Encore un montage de toute pièce je suppose.

 

Et Oui j'ai eu récemment 2 personnes vaccinées qui ont le covid.

Dont une personne âgée vaccinée, voisin de chambre de mon gd père âgé de 93 ans en maison de repos pour post opératoire. 

Et bien mon gd père a cet âge n'a pas eu le covid. Pourtant il était à côté de lui durant 3 jours entiers. 

Il y a donc de quoi ce poser de réelle question.

Pourquoi ne l'a t'il pas eu? Ou était ce réellement le covid? 

Hamdoulillah il ne l'a pas eu.

 

Que Dieu aneantisse leur plan...... 

Que Dieu nous protège de leur plan diabolique....

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ma soeur mag ,

 

Ah oui Hakim qui est à deux hôpitaux en même temps, qui parle à peine français, ???

 

Ils ont du lui donner un grec frites et une télé écran plat pour tourner la vidéo !

 

« croyi pas li complotiste si di couneri il faut vaccini … si bon coum ça missiou di la télé ? » ???? 

  • Thanks 12
  • Rire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager cet article avec vous.

 

C'est exactement ce que notre cher Frère Hicham (a.s) nous avait dit. Le système immunitaire des vaccinés diminue suite à la vaccination. 

 

Bonne lecture.

Le Gouvernement Britannique Admet Que Les Vaccins Ont Endommagé Le Système Immunitaire Naturel Des Personnes Ayant Reçu Un Double Vaccin.

778c0b48ac8384211d0ed2bc565ecc66?s=100&d
moa.tahiri@gmail.com
Lanceur d'alerte
1306097-le-parlement-britannique-illustr
18 décembre 2021  0 68 3 minutes  1 jour  30204

ACTUALITÉ

Coronavirus : critiqué pour son approche d'"immunité collective", le  gouvernement britannique infléchit sa stratégie

Le gouvernement britannique a révélé qu’une fois que vous avez reçu le double vaccin, vous ne pourrez plus jamais acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes du Covid – ou tout autre virus. Alors regardons la « vraie » pandémie commencer maintenant ! Dans son  » rapport de surveillance du vaccin COVID-19  » de la semaine 42, l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni admet à la page 23 que  » les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui contractent l’infection après deux doses de vaccination.  » Elle poursuit en expliquant que cette baisse d’anticorps est pratiquement permanente. Qu’est-ce que cela signifie ?
Nous savons que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont maintenant infectés à des taux beaucoup plus ÉLEVÉS que les non-vaccinés). Ce que disent les Britanniques, c’est qu’ils ont découvert que le vaccin interfère avec la capacité innée de l’organisme, après une infection, à produire des anticorps contre la protéine de pointe, mais aussi contre d’autres parties du virus. Plus précisément, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d’anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l’enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réponse chez les personnes non vaccinées. À long terme, les personnes qui prennent le vaccin seront beaucoup plus vulnérables à toute mutation de la protéine de pointe qui pourrait survenir, même si elles ont déjà été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, quant à elles, obtiendront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après avoir été infectées naturellement, même une seule fois. Lisez vous-même… Page 24.

 

lien pour lire l'article https://francemediasnumerique.com/2021/12/18/le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-ayant-recu-un-double-vaccin/

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager cet article avec vous.

 

C'est exactement ce que notre cher Frère Hicham (a.s) nous avait dit. Le système immunitaire des vaccinés diminue suite à la vaccination. 

 

Bonne lecture.

Le Gouvernement Britannique Admet Que Les Vaccins Ont Endommagé Le Système Immunitaire Naturel Des Personnes Ayant Reçu Un Double Vaccin.

778c0b48ac8384211d0ed2bc565ecc66?s=100&d
moa.tahiri@gmail.com
Lanceur d'alerte
1306097-le-parlement-britannique-illustr
18 décembre 2021  0 68 3 minutes  1 jour  30204

ACTUALITÉ

Coronavirus : critiqué pour son approche d'"immunité collective", le  gouvernement britannique infléchit sa stratégie

Le gouvernement britannique a révélé qu’une fois que vous avez reçu le double vaccin, vous ne pourrez plus jamais acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes du Covid – ou tout autre virus. Alors regardons la « vraie » pandémie commencer maintenant ! Dans son  » rapport de surveillance du vaccin COVID-19  » de la semaine 42, l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni admet à la page 23 que  » les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui contractent l’infection après deux doses de vaccination.  » Elle poursuit en expliquant que cette baisse d’anticorps est pratiquement permanente. Qu’est-ce que cela signifie ?
Nous savons que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont maintenant infectés à des taux beaucoup plus ÉLEVÉS que les non-vaccinés). Ce que disent les Britanniques, c’est qu’ils ont découvert que le vaccin interfère avec la capacité innée de l’organisme, après une infection, à produire des anticorps contre la protéine de pointe, mais aussi contre d’autres parties du virus. Plus précisément, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d’anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l’enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réponse chez les personnes non vaccinées. À long terme, les personnes qui prennent le vaccin seront beaucoup plus vulnérables à toute mutation de la protéine de pointe qui pourrait survenir, même si elles ont déjà été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, quant à elles, obtiendront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après avoir été infectées naturellement, même une seule fois. Lisez vous-même… Page 24.

 

lien pour lire l'article https://francemediasnumerique.com/2021/12/18/le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-ayant-recu-un-double-vaccin/

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour cette information. C’est une information capitale.

Ils ont endommagé le système immunitaire de milliards d’êtres humains.

C’est vraiment très grave.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon frère Hicham,  mes frères et sœurs

 

Très grave en effet, que Dieu swt vienne en aide à nos familles, nos proches qui par dépit, peur, pression, travail n'ont pas eu d'autres choix que se faire vacciner.

 

Ces diables, que Dieu swt les anéantissement.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager cet article avec vous.

 

C'est exactement ce que notre cher Frère Hicham (a.s) nous avait dit. Le système immunitaire des vaccinés diminue suite à la vaccination. 

 

Bonne lecture.

Le Gouvernement Britannique Admet Que Les Vaccins Ont Endommagé Le Système Immunitaire Naturel Des Personnes Ayant Reçu Un Double Vaccin.

778c0b48ac8384211d0ed2bc565ecc66?s=100&d
moa.tahiri@gmail.com
Lanceur d'alerte
1306097-le-parlement-britannique-illustr
18 décembre 2021  0 68 3 minutes  1 jour  30204

ACTUALITÉ

Coronavirus : critiqué pour son approche d'"immunité collective", le  gouvernement britannique infléchit sa stratégie

Le gouvernement britannique a révélé qu’une fois que vous avez reçu le double vaccin, vous ne pourrez plus jamais acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes du Covid – ou tout autre virus. Alors regardons la « vraie » pandémie commencer maintenant ! Dans son  » rapport de surveillance du vaccin COVID-19  » de la semaine 42, l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni admet à la page 23 que  » les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui contractent l’infection après deux doses de vaccination.  » Elle poursuit en expliquant que cette baisse d’anticorps est pratiquement permanente. Qu’est-ce que cela signifie ?
Nous savons que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont maintenant infectés à des taux beaucoup plus ÉLEVÉS que les non-vaccinés). Ce que disent les Britanniques, c’est qu’ils ont découvert que le vaccin interfère avec la capacité innée de l’organisme, après une infection, à produire des anticorps contre la protéine de pointe, mais aussi contre d’autres parties du virus. Plus précisément, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d’anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l’enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réponse chez les personnes non vaccinées. À long terme, les personnes qui prennent le vaccin seront beaucoup plus vulnérables à toute mutation de la protéine de pointe qui pourrait survenir, même si elles ont déjà été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, quant à elles, obtiendront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après avoir été infectées naturellement, même une seule fois. Lisez vous-même… Page 24.

 

lien pour lire l'article https://francemediasnumerique.com/2021/12/18/le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-ayant-recu-un-double-vaccin/

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam alaykum messager hicham frères et sœurs en Dieu j’espère vous allez tous et toutes bien 

baraka Allahou fik voilà ce qui explique le nombres de malades depuis cette potion voilà pourquoi ces i

variants c’est à cause de la protéine de spike qui détruit le système immunitaire , le génocide est sous nos yeux très peu de gens ne le voient pas ils sont comme hypnotisés 

 

Que Dieu nous délivre du mal 

voici les statistiques des décès  et effets secondaires depuis la vaccination la source est dessus.

 

F4F90B24-12DF-4D91-AC3A-A15BD511B130.jpeg

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/12/2021 à 20:59, Mim a dit :

Salam alaykum messager hicham frères et sœurs en Dieu j’espère vous allez tous et toutes bien 

baraka Allahou fik voilà ce qui explique le nombres de malades depuis cette potion voilà pourquoi ces i

variants c’est à cause de la protéine de spike qui détruit le système immunitaire , le génocide est sous nos yeux très peu de gens ne le voient pas ils sont comme hypnotisés 

 

Que Dieu nous délivre du mal 

voici les statistiques des décès  et effets secondaires depuis la vaccination la source est dessus.

 

F4F90B24-12DF-4D91-AC3A-A15BD511B130.jpeg

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

J’aimerai que tu ménages tes propos dans tes prochains posts, pour que le site ne soit pas attaqué pour diffamation, ou autre. Il faut penser à l’intérêt de la mission avant tout, car nous avons une longue route à faire.

J’ai supprimé de nombreux mots excessifs et j'ai adoucis tes propos. On peut dire les choses en toute intelligence.

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.