Aller au contenu

Du pass sanitaire au pass vaccinal


Tounka

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette vidéo avec vous.

 

Ce virologue a des propos très intéressant sur la situation actuelle.

 

Bon visionnage.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

il y a 14 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette vidéo avec vous.

 

Ce virologue a des propos très intéressant sur la situation actuelle.

 

Bon visionnage.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

SoubhanAllah cher frère Paix Intérieure, je venais tout juste de visionner la même vidéo et voulais la poster dans le site béni.

 

Ce professeur et virologue Jean-Michel Claverie vient de démonter et de jeter à bas toute cette idéologie gouvernementale de A à Z avec des détails très précis et simple à comprendre. 

Y en marre de ce gouvernement qui se  prend  pour des scientistes alors qu'en vérité se ne sont que des ignorants faisant semblant de savoir.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Vous pourrez apportez toutes les preuves du monde, ces idiots continueront à ne pas croire, que voulez vous y faire ?

 

Il faut respecter leurs choix après tout chacun et libre, ces la libertééé, la libertaaa !!! Au merveilleux pays des droits de l'homme et du citoyen !

 

A l'instar du fils de Noé qui vit l'eau monté, envahir la terre, se réfugia sur une montagne et refusant de croire en Dieu (swt) et de saisir la main tendu par son père alors que le châtiment se déroulait sous ses yeux.

 

Que voulez vous pour certains l'orgueil vaut tout l'or du monde, cette vie, celle de leur famille, l'au-delà ...

Qu'elle manque d’intelligence, qu'elle bêtise, je crains que le jour ou ces gens se réveilleront il sera alors trop tard.

 

Que Dieu (swt) les guide.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/12/2021 à 21:15, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

J’aimerai que tu ménages tes propos dans tes prochains posts, pour que le site ne soit pas attaqué pour diffamation, ou autre. Il faut penser à l’intérêt de la mission avant tout, car nous avons une longue route à faire.

J’ai supprimé de nombreux mots excessifs et j'ai adoucis tes propos. On peut dire les choses en toute intelligence.

 

 

 

 

Pardon messager hicham ma colère dépasse mes pensées je ferais plus attention baraka Allahou fik 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Personnellement, je ne cherche pas à les convaincre çà ne sert à rien, à croire que j'ai quelque chose à y gagner que tartan-pion croit en Dieu (swt) en l'islam et cherche la vérité.

 

Par contre si j'avais un message à faire passer ça serait, " chercher par vous même et ayez une certaine ouverture d'esprit, ne faite confiance à personne, nous ne vivons pas au pays des Bisounours "

 

Mais même cela pour certain ces de la bêtise, non pour eux il faut croire en la parole officielle, la sainte parole comme jadis celle du clergé était au dessus de tout !

 

Un loup déguisé en agneau n'en reste pas moins un loup, il me semble ?

 

Ayaaaa, fait comme tu veux, lakoum dinoukoum waliya dine, aya cé bon, safi... khlass.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum mes frères et soeurs

 

Je vous partage une video d'une interview d'Idriss Aberkane très intéressante. Il explique grâce a à la sociologie et la psychologie les comportements des gens durant cette crise : pourquoi les gens sont inertes et acceptent tout sans broncher, le phénomène de mimétisme, la minorité qui peut se faire entendre une fois atteint un certain seuil etc.

 

 

Que Dieu nous protège et nous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Dans cet article que je propose, il y a une vidéo autrichienne sous-titré qui est très intéressante. 

 

 

https://www.google.com/amp/s/aulnaycap.com/2021/08/30/les-mensonges-entourant-la-vaccination-covid-ne-tiendront-plus-tres-longtemps-colere-et-denonciations-de-gerald-grosz/amp/

 

 

Je retiendrais véritablement l'une des phrases phare de l'article qui dit:

 

Elle (La vaccination contre le coronavirus) est la plus grande lanceuse de fakes news qui ait été offerte à l’homme au XXIème siècle. 

 

Comme nous l'avait déjà dit cher frère Hicham, nous sommes face à une tromperie de grande ampleur.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs, cher Frère Hicham 

 

Voici sur quoi je suis tombée.  Ne connaissant pas ces sources indiennes je ne peux affirmer du sérieux de ces articles. Mais en regardant les divers sujets abordés nous pouvons penser que les informations sont réelles. 

 

Je vous met ci dessous les 2 liens sur cette histoire, à traduire en français si ce n'est pas fait automatiquement. ?

 

PREMIÈRE AFFAIRE DE MEURTRE PAR VACCIN AU MONDE CONTRE BILL GATES, ADAR POONAWALLA A ÉTÉ DÉPOSÉE DEVANT LA HAUTE COUR DE L'INDE

https://indianbarassociation.in/worlds-first-vaccine-murder-case-against-bill-gates-adar-poonawalla-filed-in-indias-high-court/

 

https://tapnewswire.com/2021/11/bill-gates-charged-with-murder-for-covid-19-vaccine-death-in-indias-high-court-death-penalty-sought/

 

Que Dieu nous vienne en aide ? 

 

 

 
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, bechir a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik,  cher Frère Béchir, pour cet article de presse.

 

Ce monsieur devrait expliquer aux gens pourquoi en tant que PDG de BioNtech il ne se vaccine pas avec ces propres vaccins.

 

https://rumble.com/vmo4yh-lun-des-crateurs-du-vaccin-pfizer-ugur-sahin-explique-quil-refuse-de-se-fai.html

 

Son seul objectif avec son partenaire Pfizer c’est de vendre d’autres vaccins. Quand on sait que les vaccins actuels ne protègent ni contre la contamination ni contre la transmission il y a de quoi se poser la question de l’efficacité qu’aura ces nouveaux vaccins sensés mieux résister au variant Omicron.

 

Quand au calendrier des premières livraisons (mars 2022), elle n’est pas anodine quand nous savons que Castex a raccourci la dose de rappel à 4 mois.

 

Il n’est pas impossible qu’en avril, le gouvernement impose aux plus personnes âgées, d’abord, puis au reste de la population, une 4ème dose.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), j’aimerai partager cette vidéo avec vous.

 

Comme en France, la Suisse vit sous des restrictions et notamment pour les non-vaccinés.

 

C’est le même schéma qu’en France, les non vaccinés sont les boucs émissaires alors que les hôpitaux manquent de moyen et le gouvernement n'a que le mot "vaccination" à la bouche.

 

Tous les pays en Europe adoptent les mêmes mesures (pass sanitaire, vaccination...) et pourtant la contamination continue de grimper. Il serait peut être temps que les gouvernements remettent en question les différentes stratégies qu'ils ont adopté depuis le début de la pandémie. Ces mesures sont inefficaces alors pourquoi continuer dans cet entêtement et montrer du doigt un partie de la population (non-vaccinés).

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Frère Paix intérieur pour cette information sur l’immunité.

 

J’avais une question car j’ai des proches qui ont été vaccinés.

 

Comment les gens qui ont été vaccinés peuvent essayer de retrouver leur immunité ? Est ce possible ? 
 

Je pensais à un régime riche en fruits et légumes, des vitamines, du zinc et du cuivre. Ainsi que de la vitamine D et faire des journées de jeûne pour reposer son corps.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/12/2021 à 23:52, Yaïl a dit :

Salam alaykoum ,

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam alaykoum ,

 

Cette vidéo a été censuré sur youtube :

 

https://odysee.com/@asselineau2022.fr:7/Passe-Vaccinal---Comment-l'empêcher:c

 

Le Totalitarisme est en marche ! Nos enfants sont en danger !

 

Que Dieu ( swt ) nous protège ainsi que nos enfants.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher frère Hicham,  mes frères et sœurs 

 

Voici vers quoi nous nous dirigeons avec ces fous....

Ce que l'on croyait être de la fiction devient de la réalité et ça fait froid dans le dos 

 

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-une-entreprise-suedoise-teste-l-implantation-du-passe-sanitaire-sous-la-peau-avec-une-puce-5b805fca-6277-11ec-9dbd-7ac2ed5a38a8?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1640106832

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Ils cherchent par n importe qu elle moyen d implanté cette puce et la le pass devient une grande porte ouverte a leur volonté.

 

https://www.leprogres.fr/amp/sante/2021/12/22/le-pass-sanitaire-peut-etre-lu-grace-a-une-puce-implantee-sous-la-peau

 

Que Dieu nous dévoile leur russes et nous protège de leurs mal.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/12/2021 à 22:33, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Frère Paix intérieur pour cette information sur l’immunité.

 

J’avais une question car j’ai des proches qui ont été vaccinés.

 

Comment les gens qui ont été vaccinés peuvent essayer de retrouver leur immunité ? Est ce possible ? 
 

Je pensais à un régime riche en fruits et légumes, des vitamines, du zinc et du cuivre. Ainsi que de la vitamine D et faire des journées de jeûne pour reposer son corps.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

Salem Aleykoum mes frères et sœurs, cher frère Hicham.

 

Salem ma soeur zaara

Malheureusement une fois que le vaccin est fait, ceci est irréversible.

Je l'entend dire depuis le tous début de la part d'experts. Ceci est beaucoup abordé dans diverses vidéos.

La seule chose sur laquelle ils disent pouvoir agir est sur le graphène afin de le faire évacuer avec divers traitement tel que le NAC cystéine couplé avec du Zinc il me semble.

Mais ceci ne redonne pas le système immunitaire d'origine.

C'est donc irréversible, les cellules sont déjà prises en otages par cette nouvelle technologie médicale et de façon permanente.

Si je retrouve des informations sur ce sujet je te les ferais parvenir .

 

Que Dieu vous facilite ces épreuves.

Que Dieu nous vienne en aide.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/12/2021 à 08:51, Sanbou a dit :

Salam Aleykoum mon cher frère Hicham,  mes frères et sœurs 

 

Voici vers quoi nous nous dirigeons avec ces fous....

Ce que l'on croyait être de la fiction devient de la réalité et ça fait froid dans le dos 

 

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-une-entreprise-suedoise-teste-l-implantation-du-passe-sanitaire-sous-la-peau-avec-une-puce-5b805fca-6277-11ec-9dbd-7ac2ed5a38a8?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1640106832

 

Que Dieu swt vous bénisse 

Merci soeur Sanbou.

 

J'aillais également publier une vidéo sur ce sujet quand je vois ton post.

 

Nous avons touché le fond.

La civilisation est en train d'arriver à son paroxysme

Comment un humain peut être attiré et avoir envie de tel chose invraisemblable.

 

Je comprend mieux maintenant toute cette folie sur la chirurgie esthétique et les tatouages, qui a permis aux élites, de faire entrer petit à petit dans la tête des gens que toucher à notre corps, le transformer, y mettre des corps étrangers "était de l'art, un façon de se distinguer, de se mettre au rang social, d'être moderne, d'être beau etc"....

Ceci devait devenir comme une normalité pour arriver à leur fin ultime, le puçage.

 

Sauf que malgré ces faux semblant, l'humain, n'a jamais aussi moche en apparence, aussi inculte, et primitif. Mais trop orgeuil et bête pour s'en rendre compte maintenant.

La déchéance est bien là et la colère divine est bien patiente.

Alors c'est cela l'évolution ? Une régression de la race humaine.....

 

 

Que Dieu nous protège du diable et de sa Cohorte. Qu'aucun de leur plan ne vienne toucher les fidèles croyant en Dieu swt, et qui luttent chaque jour contre ce nouveau monde de la déchéance humaine.

Qu'il nous rassemble et fasse Justice.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/12/2021 à 22:33, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Frère Paix intérieur pour cette information sur l’immunité.

 

J’avais une question car j’ai des proches qui ont été vaccinés.

 

Comment les gens qui ont été vaccinés peuvent essayer de retrouver leur immunité ? Est ce possible ? 
 

Je pensais à un régime riche en fruits et légumes, des vitamines, du zinc et du cuivre. Ainsi que de la vitamine D et faire des journées de jeûne pour reposer son corps.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

Salam aleykum cher Frere Hicham mes freres et soeurs

 

Ma soeur Zaara Je ne sais pas si cela fonctionne pour les vaccinés normalement ça devrait marcher, il faut faire un jeûne de 3 jours cela permet de renouveler son système immunitaire.Ca ne coute rien de le faire c'est gratuit et si ca marche c'est que du bénéfice

J'avais lu cela quand je m'intéressai au bienfait du jêune et j'ai trouvé ce lien si cela peut intéresser les gens.

https://www.topsante.com/minceur/regimes-minceur/autres-regimes/en-trois-jours-le-jeune-renouvelle-totalement-le-systeme-immunitaire-248507

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher Frere Hicham mes freres et soeurs

 

Ma soeur Zaara Je ne sais pas si cela fonctionne pour les vaccinés normalement ça devrait marcher, il faut faire un jeûne de 3 jours cela permet de renouveler son système immunitaire.Ca ne coute rien de le faire c'est gratuit et si ca marche c'est que du bénéfice

J'avais lu cela quand je m'intéressai au bienfait du jêune et j'ai trouvé ce lien si cela peut intéresser les gens.

https://www.topsante.com/minceur/regimes-minceur/autres-regimes/en-trois-jours-le-jeune-renouvelle-totalement-le-systeme-immunitaire-248507

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

Barrack allahoufik pour ce conseil précieux cher frère.

 

Comme tu le dis si bien cela ne peut être que bénéfique.... 

Pourquoi pas tenter. 

 

Voici déjà ma chère soeur Zaara la vidéo du créateur du vaccin a ARN Messager.

(Il parle d'irrevercibilite de cette injection) de 0 à 2min20.

 

https://crowdbunker.com/v/BZvuIkK2BB

 

Une autre vidéo qui parle de cette protéine spike injectée dans les cellules. Comme beaucoup de professionnels le dénoncent également.

 

https://crowdbunker.com/v/eBqTXfyfeC

 

Et dans cette vidéo ce Mr explique qu'une fois la cellule est endommagé, elle est irréparable, elle ne peut être remplacée par une cellule saine. Elle devient simplement une cicatrice.

Alors je ne suis pas médecin mais il me semble que l'on peut régénérer les cellules par le jeune justement. 

C'est un sujet intéressant qu'il faudrait creuser et peu être demander pour avoir une étude dessus.

 

Que Dieu nous offre ce savoir..... Inch Allah

 

https://crowdbunker.com/v/wxAKwamdDi

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

 

Apparemment le calendrier serait décalé car les députés ont souhaité mette un terme aux échanges houleux en vu de l'heure. A minuit les Cendrillons vont se coucher......

 

Que Dieu vous bénisse mes chers frères et sœurs

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.