Aller au contenu

Du pass sanitaire au pass vaccinal


Tounka

Messages recommandés

  • Members
Il y a 1 heure, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

 

Apparemment le calendrier serait décalé car les députés ont souhaité mette un terme aux échanges houleux en vu de l'heure. A minuit les Cendrillons vont se coucher......

 

Que Dieu vous bénisse mes chers frères et sœurs

 

Voici une explication du député Nicolas Dupont Aignan

 

https://fb.watch/aj-FsRuzwS/

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette vidéo.

 

Ce médecin a un discours sensé, intelligent et scientifique. Elle est contre la stigmatisation des non vaccinés et trouve que le pass n’a pas prouvé son efficacité contre la contamination.

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères, 

 

Une très bonne analyse et dénonciation faites par Mélenchon, sur ce pass vaccinal et sur la gestion de la crise sanitaire. 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager avec vous ce lien vidéo.

 

https://odysee.com/@Vivresainement:f/passe-vaccinal:1

 

Cette vidéo résume bien la situation actuelle.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Oui, tout est dit dans son discours. Encore une fois, l'attitude du ministre Veran est insupportable. Il fait mine d'écrire, discute, consulte son téléphone. Attitude hautaine comme l'ensemble du gouvernement

J'ai vraiment hâte qu'ils tombent de leur pied d'estal

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager avec vous ce lien vers cette tribune.

 

https://putsch.media/20220107/tribunes/la-culture-du-debat/pass-vaccinal-nous-avocats-nous-appelons-a-un-sursaut-de-conscience-des-francais-face-au-pietinement-de-leurs-droits-et-de-leurs-libertes/

 

C’est une tribune rédigée par des avocats qui dénoncent le recul des libertés en France.

 

Bonne lecture.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.                    

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager avec vous ce lien vidéo.

 

C’est une bonne compilation d'interventions de personnalités sur la situation et des évènements que nous avons vécu ces derniers temps.

 

https://odysee.com/@Vivresainement:f/pass-vaccinal-senat:d

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Pendant qu'ils décident de nos petits droits sur d'éventuelles liberté.

Ils boivent le champagne à notre santé et nos frais !!!!!!

Dans un contexte comme celui ci ? Mais que ce passe t'ils dans leur tête ? Ils fêtent quoi? 

 

Cela me fait penser aux rois de l'époque qui était de gros personnages, sales, qui s'en mettaient plein la panse pendant que leur peuple avait faim.

 

https://www.facebook.com/1125042469/posts/10219666978721404/

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2022 à 16:12, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Pendant qu'ils décident de nos petits droits sur d'éventuelles liberté.

Ils boivent le champagne à notre santé et nos frais !!!!!!

Dans un contexte comme celui ci ? Mais que ce passe t'ils dans leur tête ? Ils fêtent quoi? 

 

Cela me fait penser aux rois de l'époque qui était de gros personnages, sales, qui s'en mettaient plein la panse pendant que leur peuple avait faim.

 

https://www.facebook.com/1125042469/posts/10219666978721404/

Salam Alaykoum, 

 

Ils ont dégagé les rois, la monarchie pour peut-être faire pire qu’eux.

 

Se qui est sur ces que je préfère une France régit par les lois bibliques qu’un démocratie corrompu ou au fonctionnement défaillant.

 

Qu’elle manque de respect que d’oser sortir une tel phrase dans un tel contexte !

 

Wallah ça me fait bouillir…  

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum, 

 

 

Hé ben, ce n'es pas trop tôt d'ouvrir une commission d'enquête sur ce passe vaccinale. 

 

Ce qui me paraissait le plus grave, c'est que beaucoup de sénateurs ont voté pour ce passe alors qu'ils savaient que cela ne contrôlera pas le virus ni les variants mais que cela contrôlera les français en mettant leurs libertés en péril. 

 

Dieu (swt) nous a créé avec un libre arbitrage que ces derniers veulent nous enlever. 

 

Je me demande toujours qu'est-ce qu'il c'est passé dans leurs têtes ?

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.