Aller au contenu

Il faut agir plus que jamais !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum ,

 

Cette vidéo a été censuré sur youtube :

 

https://odysee.com/@asselineau2022.fr:7/Passe-Vaccinal---Comment-l'empêcher:c

 

Le Totalitarisme est en marche ! Nos enfants sont en danger !

 

Que Dieu ( swt ) nous protège ainsi que nos enfants.

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo.

 

Je suis entièrement d’accord avec lui. C’est maintenant ou jamais pour changer cette situation de dictature perverse, où l’on ne peut absolument plus rien dire, où l’on ne peut plus choisir pour nous-mêmes, et où tout est censuré.

Il serait donc judicieux de voter pour cet homme, et d’inciter vos familles à le faire également.

Car cet homme est comme nous, contre ce système qui a été forgé par les elites de ce monde.

 

Demain, tous les salariés seront contraints au passe vaccinal.

Et après demain, on imposera une dose tous les deux mois, pour être libre et vivant.

Alors, notre système immunitaire sera complètement détruit et dépendant de diverses injections.

 

Si nous ne faisons pas l’effort aujourd’hui de nous battre, afin que cette situation soit renversée, alors nous accepterons d’être dépouiller de toutes nos libertés et de tous nos droits fondamentaux.
Si nous ne faisons rien, et que nous nous abstenons de voter, alors nous acceptons de mourir à petit feu, dans tous les sens du terme.


Il faut agir maintenant, plus que jamais !

 

 

Suivez mes conseils.

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Il faut agir plus que jamais !
  • Members

 

il y a 50 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo.

 

Je suis entièrement d’accord avec lui. C’est maintenant ou jamais pour changer cette situation de dictature perverse, où l’on ne peut absolument plus rien dire, où l’on ne peut plus choisir pour nous-mêmes, et où tout est censuré.

Il serait donc judicieux de voter pour cet homme, et d’inciter vos familles à le faire également.

Car cet homme est comme nous, contre ce système qui a été forgé par les elites de ce monde.

 

Demain, tous les salariés seront contraints au passe vaccinal.

Et après demain, on imposera une dose tous les deux mois, pour être libre et vivant.

Alors, notre système immunitaire sera complètement détruit et dépendant de diverses injections.

 

Si nous ne faisons pas l’effort aujourd’hui de nous battre, afin que cette situation soit renversée, alors nous accepterons d’être dépouiller de toutes nos libertés et de tous nos droits fondamentaux.
Si nous ne faisons rien, et que nous nous abstenons de voter, alors nous acceptons de mourir à petit feu, dans tous les sens du terme.


Il faut agir maintenant, plus que jamais !

 

 

Suivez mes conseils.

 

 

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ce poste et ces conseils que tu nous donnes et que je vais suivre. 

 

Baraka Allahou fik cher frère Yaïl pour cette vidéo. 

 

C'en est trop et c'est hallucinant de voir comment ce gouvernement à mis en marche un système de Dajjal par la contrainte et la manipulation. 

 

Pourtant, ce vaccin est halam pour moi car il y a trop de doute et aucune certitude puisqu'ils l'expérimentent sur nous.

 

Au lieu de laisser le système immunitaire tranquille et intact que Dieu (swt) a créé avec des informations crypté par Dieu (swt) Lui-même et bien voilà que tout ces ignorants vont le détériorer car il faut pas oublié que tout est informations dans la création de Dieu (swt).

 

Les cellules, les noyaux, les anticorps etc etc... tout cela est crypté par des informations Divine et il vaut mieux ne pas y toucher en y mettant une potion d'une programmation de l'homme sans quoi nous perdons ces informations précieuse et Divine. 

 

Allahou Alam. 

 

Dieu (swt) et son messager sont plus savants. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Hicham pour ces conseils.

 

Il faut plus que jamais se mobiliser car ils vont nous engrener dans un système où nos libertés les plus fondamentales ne seront plus qu’un lointain souvenir.

 

Il y a des pétitions qui circulent contre le pass vaccinal et la vaccination des enfants, il faudrait les faire partager à nos familles et amis.

 

Les choses bougent car les gens ne sont plus dupes, ils sentent que les politiques actuelles leurs mentent. Ce qui se traduit par les manifestations les samedis depuis bien des semaines.

 

Il faut continuer dans ce sens et ne pas être passif à tant de corruption qui se passent sous nos yeux.


Que Dieu Swt vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo.

 

Je suis entièrement d’accord avec lui. C’est maintenant ou jamais pour changer cette situation de dictature perverse, où l’on ne peut absolument plus rien dire, où l’on ne peut plus choisir pour nous-mêmes, et où tout est censuré.

Il serait donc judicieux de voter pour cet homme, et d’inciter vos familles à le faire également.

Car cet homme est comme nous, contre ce système qui a été forgé par les elites de ce monde.

 

Demain, tous les salariés seront contraints au passe vaccinal.

Et après demain, on imposera une dose tous les deux mois, pour être libre et vivant.

Alors, notre système immunitaire sera complètement détruit et dépendant de diverses injections.

 

Si nous ne faisons pas l’effort aujourd’hui de nous battre, afin que cette situation soit renversée, alors nous accepterons d’être dépouiller de toutes nos libertés et de tous nos droits fondamentaux.
Si nous ne faisons rien, et que nous nous abstenons de voter, alors nous acceptons de mourir à petit feu, dans tous les sens du terme.


Il faut agir maintenant, plus que jamais !

 

 

Suivez mes conseils.

 

Salam Aleykoum cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Je suivrai tes conseils cher Frère Hicham

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère Hicham, tu a tout dit !

 

J'avais voté pour se monsieur lors des dernières élections, je réitérerai une nouvelle fois en espérant qu'il passe même si je suis très sceptique sur cette finalité.

 

Ça ne coûte rien d'essayer, inchallah, que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo.

 

Je suis entièrement d’accord avec lui. C’est maintenant ou jamais pour changer cette situation de dictature perverse, où l’on ne peut absolument plus rien dire, où l’on ne peut plus choisir pour nous-mêmes, et où tout est censuré.

Il serait donc judicieux de voter pour cet homme, et d’inciter vos familles à le faire également.

Car cet homme est comme nous, contre ce système qui a été forgé par les elites de ce monde.

 

Demain, tous les salariés seront contraints au passe vaccinal.

Et après demain, on imposera une dose tous les deux mois, pour être libre et vivant.

Alors, notre système immunitaire sera complètement détruit et dépendant de diverses injections.

 

Si nous ne faisons pas l’effort aujourd’hui de nous battre, afin que cette situation soit renversée, alors nous accepterons d’être dépouiller de toutes nos libertés et de tous nos droits fondamentaux.
Si nous ne faisons rien, et que nous nous abstenons de voter, alors nous acceptons de mourir à petit feu, dans tous les sens du terme.


Il faut agir maintenant, plus que jamais !

 

 

Suivez mes conseils.

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

J'avais déjà voté pour lui, et je vais revoter pour lui incha'Allah.

 

Quand j'incitais les gens à voter pour lui, soit les gens ne le connaissais pas, soit ils me parlaient de " vote utile " ( ils répétaient en cœur ce que les médias disent, incroyable ).

 

C'est désespérant de voir que beaucoup sont séduits par des " rebelles " hypocrites ou des charmeurs hypocrites.

 

Ca ne me plaît pas de prendre ces suiveurs de haut mais je ne les comprends pas du tout.

 

Que Dieu ( swt ) nous soutienne.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité.

 

Il se trouve, soubhanallah, que je me suis posé la question du vote pour l’année prochaine notamment sur la personne qui recevra mon vote au premier tour.

 

J’avais pensé à Asselineau. Je vais suivre ton conseil, cher Frère Hicham (a.s).

 

Les élites mondalistes sont en train de détruire notre pays et notre démocratie avec ses principes fondamentaux dont fait partie la liberté.

 

Il est important que les gens se réveillent et prennent conscience de ce qui se passe.

 

Nous devons faire barrage de manière unis contre toutes ces dérives.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche,


 

J’aime les idées que cet homme défends 

 

Je suivrai vos conseilles cher Frère !

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik pour cette vidéo.

 

Inch'Allah je voterai pour lui comme lors de la précédente élection.

 

Même si vous êtes septique pour le résultat final il faut y aller pour faire un maximum de voix possible pour qu'il puisse avoir ensuite des subventions de l'état et prendre davantage de poids et visibilité au yeux de tout les français.

 

Inch'Allah tous leurs plan des élites bien pensantes tomberont a l'eau par la Grâce de Dieu (swt).

 

Où sont nos cher Savant pour nous éveiller et appeler à la réalité de demain ?

 

Ah oui j'oubliais c'est plus important de parler de pipi de chameau et géant vert ☺️.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 22 minutes, ISSA91 a dit :

Ah oui j'oubliais c'est plus important de parler de pipi de chameau et géant vert ☺️.

Salam alaykoum,

 

?

 

Les " imams " de chez nous, on trouvait la solution au virus, un bon petit milk-shake ( lait-pipi ) ?:

 

 

En plus, il dit qu'il jeûne mais qu'il va le boire quand même, sounna ?, mashahAllah

 

Et, ne pas oublier d'écouter le coran " avec ses oreilles?

 

À part ces fous, qui est capable d'écouter le Saint Coran en buvant du pipi ( une souillure ) ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo.

 

Je suis entièrement d’accord avec lui. C’est maintenant ou jamais pour changer cette situation de dictature perverse, où l’on ne peut absolument plus rien dire, où l’on ne peut plus choisir pour nous-mêmes, et où tout est censuré.

Il serait donc judicieux de voter pour cet homme, et d’inciter vos familles à le faire également.

Car cet homme est comme nous, contre ce système qui a été forgé par les elites de ce monde.

 

Demain, tous les salariés seront contraints au passe vaccinal.

Et après demain, on imposera une dose tous les deux mois, pour être libre et vivant.

Alors, notre système immunitaire sera complètement détruit et dépendant de diverses injections.

 

Si nous ne faisons pas l’effort aujourd’hui de nous battre, afin que cette situation soit renversée, alors nous accepterons d’être dépouiller de toutes nos libertés et de tous nos droits fondamentaux.
Si nous ne faisons rien, et que nous nous abstenons de voter, alors nous acceptons de mourir à petit feu, dans tous les sens du terme.


Il faut agir maintenant, plus que jamais !

 

 

Suivez mes conseils.

 

Salam aleykoum cher frère Hicham,  mes frères et sœurs 

 

Je vais écouter son discours, ses idées.

J'avoue ne pas avoir porté trop d'attention à cet homme,  je vais m'y intéresser, malheureusement il a fait un petit score aux dernières élections et bien évidemment les médias le méprisent.

 

Pour ce qui est d'agir  je suis d'accord c'est maintenant ou jamais mais ce qui me sidéré c'est de voir l'inertie de la population. Les gens subissent mais ne se soulèvent pas ils sont comme fatigués usés et se soumettent.

 

Il ne faut pas perdre espoir et poser sa confiance en Dieu swt , 

 

Que Dieu swt nous protège et nous libere de ces fous 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 18 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère Hicham, tu a tout dit !

 

J'avais voté pour se monsieur lors des dernières élections, je réitérerai une nouvelle fois en espérant qu'il passe même si je suis très sceptique sur cette finalité.

 

Ça ne coûte rien d'essayer, inchallah, que Dieu (swt) vous bénisse.

 

Oui, je ne sais pas s’il obtiendra toutes les signatures.

Mais nous devons nous battre pour notre liberté, sans quoi, l’avenir sera très sombre.

Nous ne devons pas rester sans rien faire, à attendre qu’on fasse de nous un barbecue.

Les Prophètes et les Messagers ont dû agir pour sauver leur communauté, afin que les choses changent.

Le pessimisme n’a pas sa place dans le cœur d’un croyant, lorsqu’il a Dieu pour Maitre.
Jadis, Dieu (swt) a renversé des situations plus compliquées et plus graves.

Dieu sait parfaitement ce qui se passe, et Il nous observe dans l’épreuve.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Oui, je ne sais pas s’il obtiendra toutes les signatures.

Mais nous devons nous battre pour notre liberté, sans quoi, l’avenir sera très sombre.

Nous ne devons pas rester sans rien faire, à attendre qu’on fasse de nous un barbecue.

Les Prophètes et les Messagers ont dû agir pour sauver leur communauté, afin que les choses changent.

Le pessimisme n’a pas sa place dans le cœur  d’un croyant, lorsqu’il a Dieu pour Maitre.
Jadis, Dieu (swt) a renversé des situations plus compliquées et plus graves.

Dieu sait parfaitement ce qui se passe, et Il nous observe dans l’épreuve.

 

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, tu a absolument raison merci pour ces mots, que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Oui,  je ne sais pas s’il obtiendra toutes les signatures.

Mais nous devons nous battre pour notre liberté, car sans quoi , l’avenir sera très sombres.

Nous ne devons pas rester sans rien faire, attendre qu’on fasse de nous un barbecue.

Les Prophètes et  les Messagers ont dû agir, pour sauver leur communauté et que les choses changent.

Le pessimisme n’a pas sa place dans le cœur  d’un croyant,  lorsqu’il a Dieu pour Maitre.
Dieu (swt) à renversé jadis des situations plus compliquées et plus graves.

Dieu sait parfaitement ce qui se passe et nous observe dans l’épreuve.

 

Barakallahoufik pour ce Rappel.

 

C'est bien la notre force du croyant et de la croyante, rien n'est impossible à Dieu (swt) tous nos espoirs Son En Lui (swt) !

 

Avec un simple bâton Dieu (swt) a renversé pharaon !

 

Une chose et sur le clan de Dieu (swt) sera Victorieux que Dieu (swt) nous accorde d y être Inch'Allah ??.

 

La table servie (Al-Mā'idah):56 - Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Oui, je ne sais pas s’il obtiendra toutes les signatures.

Mais nous devons nous battre pour notre liberté, sans quoi, l’avenir sera très sombre.

Nous ne devons pas rester sans rien faire, à attendre qu’on fasse de nous un barbecue.

Les Prophètes et les Messagers ont dû agir pour sauver leur communauté, afin que les choses changent.

Le pessimisme n’a pas sa place dans le cœur d’un croyant, lorsqu’il a Dieu pour Maitre.
Jadis, Dieu (swt) a renversé des situations plus compliquées et plus graves.

Dieu sait parfaitement ce qui se passe, et Il nous observe dans l’épreuve.

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères, 

 

Inchallah nous suivrons vos instructions, afin que soutenir et participer au Plan Divin.

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Oui,  je ne sais pas s’il obtiendra toutes les signatures.

Mais nous devons nous battre pour notre liberté, car sans quoi , l’avenir sera très sombres.

Nous ne devons pas rester sans rien faire, attendre qu’on fasse de nous un barbecue.

Les Prophètes et  les Messagers ont dû agir, pour sauver leur communauté et que les choses changent.

Le pessimisme n’a pas sa place dans le cœur  d’un croyant,  lorsqu’il a Dieu pour Maitre.
Dieu (swt) à renversé jadis des situations plus compliquées et plus graves.

Dieu sait parfaitement ce qui se passe et nous observe dans l’épreuve.

 

 

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et Sœurs,

 

Tu as tout à fait raison mon frère Hicham. Il ne faut pas se laisser faire.

 

Il faut soutenir François Asselineau.

 

Je connais  François Asselineau depuis quelques années et je pense qu'il est un espoir pour la France.

 

Je ne peux voter pour lui car je ne vis pas en France, mais si c'était le cas, je le ferais sans hésitation.

 

Que Dieu (SWT) soutient les sincères!

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

J'aimerais partager avec vous ce coup de sang du médecin Gérald Kierzek.

Il a raison d'être en colère car cela ne peut plus continuer comme ça. 

Je me dit aussi comment se fait-il qu'à force d'avoir supprimé des dizaines de milliers de lits dans le système hospitalier pendant les différents quinquennat de Sarkozy, Hollande et aussi Macron on se retrouve dans cette situation où il manque maintenant mortellement de lits et de place en pleine épidémies ?

S'il n'y avait pas toutes ces suppression alors la situation aurait été mieux gérer. 

Personnellement je trouve que cette épidémie est devenue politique, c'est une épidémie politique qui nous ruine notre conscience et liberté. 

Puisse Dieu (swt) nous venir en aide et secours. 

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu-ca-me-rend-dingue-gerald-kierzek-en-colere-contre-les-medecins-des-plateaux-tele_483360

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/12/2021 à 08:59, Hicham a dit :

 

Oui, je ne sais pas s’il obtiendra toutes les signatures.

Mais nous devons nous battre pour notre liberté, sans quoi, l’avenir sera très sombre.

Nous ne devons pas rester sans rien faire, à attendre qu’on fasse de nous un barbecue.

Les Prophètes et les Messagers ont dû agir pour sauver leur communauté, afin que les choses changent.

Le pessimisme n’a pas sa place dans le cœur d’un croyant, lorsqu’il a Dieu pour Maitre.
Jadis, Dieu (swt) a renversé des situations plus compliquées et plus graves.

Dieu sait parfaitement ce qui se passe, et Il nous observe dans l’épreuve.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces paroles.

 

Lors de la précédente élection, il avait réussi à obtenir ces 500 signatures. Il a dans son parti des personnes extrêmement motivés, ils avaient sillonnés le pays pour que François Asselineau obtient ces 500 signatures.

 

InchAllah, il les obtiendra malgré le boycott des chaines mainstream.

 

Il est vrai que ces derniers temps, c’est très dur à cause de toutes ces information. Surtout quand je vois les réactions virulentes envers les non-vaccinés. Je ne comprends pas les réactions de certains qui vont jusqu’à proposer d’interdire l’accès aux magasins alimentaires aux non-vaccinés.

 

Alors, au fond de moi, je parle à Dieu (s.w.t) de ces réactions violentes et de ce chantage à la population.

 

Que je sais qu’Il (s.w.t) jugera ces êtres pour ces actes et propos virulents envers une partie de population et qu’Il (s.w.t) nous aidera à traverser ces épreuves.

 

Alors je sens que je m’agace moins de cette situation et redeviens confiant car confiance en Dieu (s.w.t).

 

Nous devons rester accrocher à Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) en cette Fin des temps.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs, cher frère Hicham.

 

Je suis Mr Asselineau depuis quelques années et cet homme est réaliste et censé.

Il a toujours dénoncé cet oligarchie et les mensonges. Il a toujours mis en garde sur un avenir noir.

Ils ont d'ailleurs essayé de l'écarter définitivement de la politique début 2020 avec des accusations d'agression. Et avaient demandé sa démission en grande majorité. Seulement quand il s'agit d'un Darmanin ou Hulot ou Mitterrand etc..... Ceci est normal et cette même majorité qui les défends corps et âme et étouffe les affaires.

Malheureusement, comme le disent certains frère, il est toujours en bas des sondages et très peu connu. Car cette caste, le dissimule.

 

Dieu est grand, et je reverais d'un renversement, avec a la tête de notre pays un homme loyal, honnête et surtout rempli d'humanité.

 

Que Dieu nous entende et nous vienne en aide, qu'il renverse ses ennemis, nos ennemis et les humilie.

 

Je vais à mon niveau agir pour ce Monsieur, reprendre ma carte électoral et suivre tes conseils et également le montrer et parler de lui.

 

Que Dieu nous vienne en aide, seul Lui pourra nous sauver. ?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/12/2021 à 16:58, Hicham a dit :

on imposera une dose tous les deux mois


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous y sommes presque :

 

———-


 

Face au variant Omicron, la Haute Autorité de santé recommande un rappel vaccinal à partir de trois mois après la primovaccination

L’instance sanitaire estime par ailleurs que l’administration d’une dose de rappel aux adolescents fragiles âgés de 12 à 17 ans « peut être envisagée ». 

Le Monde avec AFP et Reuters

Publié aujourd’hui à 11h15, mis à jour à 12h15  

Temps de Lecture 2 min. 

  • Partage
Une adolescente reçoit une dose de vaccin contre le Covid-19, le 23 décembre 2021, à Anglet (Pyrénées-Atlantiques).

A la veille des fêtes de fin d’année et en raison de la propagation du variant Omicron, la Haute Autorité de santé (HAS) a recommandé, dans un avis publié vendredi 24 décembre, de ramener à trois mois le délai entre la primovaccination contre le Covid-19 et son rappel.

Alors que la France a enregistré, jeudi, son record absolu en nombre de cas détectés – plus de 90 000 en vingt-quatre heures –, l’objectif de cette recommandation est double, explique la HAS : « Limiter au maximum le nombre de nouveaux cas d’infection et de formes graves et éviter la saturation des établissements de santé. »

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/24/face-au-variant-omicron-la-haute-autorite-de-sante-recommande-un-rappel-vaccinal-a-partir-de-trois-mois-apres-la-primovaccination_6107221_3244.html

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2021 à 12:26, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous y sommes presque :

 

———-


 

Face au variant Omicron, la Haute Autorité de santé recommande un rappel vaccinal à partir de trois mois après la primovaccination

L’instance sanitaire estime par ailleurs que l’administration d’une dose de rappel aux adolescents fragiles âgés de 12 à 17 ans « peut être envisagée ». 

Le Monde avec AFP et Reuters

Publié aujourd’hui à 11h15, mis à jour à 12h15  

Temps de Lecture 2 min. 

  • Partage
  • Partager sur Facebook
  • Envoyer par e-mail
  • Partager sur Messenger
  • Plus d’options

Une adolescente reçoit une dose de vaccin contre le Covid-19, le 23 décembre 2021, à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Une adolescente reçoit une dose de vaccin contre le Covid-19, le 23 décembre 2021, à Anglet (Pyrénées-Atlantiques).  BOB EDME / AP

A la veille des fêtes de fin d’année et en raison de la propagation du variant Omicron, la Haute Autorité de santé (HAS) a recommandé, dans un avis publié vendredi 24 décembre, de ramener à trois mois le délai entre la primovaccination contre le Covid-19 et son rappel.

Alors que la France a enregistré, jeudi, son record absolu en nombre de cas détectés – plus de 90 000 en vingt-quatre heures –, l’objectif de cette recommandation est double, explique la HAS : « Limiter au maximum le nombre de nouveaux cas d’infection et de formes graves et éviter la saturation des établissements de santé. »

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/24/face-au-variant-omicron-la-haute-autorite-de-sante-recommande-un-rappel-vaccinal-a-partir-de-trois-mois-apres-la-primovaccination_6107221_3244.html

 

 

 

Salem Aleykoum cher frère Hicham, mes chers Frères et sœurs. 

 

90 000 cas représente 0.15% de la population en 1 journée. 

 

Hors que la grippe saisonnière touche environ 2.5 millions de personnes par saison, de décembre à avril, soit 4.2% de la population. 

 

Je ne pense pas qu'il y est 90 000 cas covid par jour en France sur ces 5 mois, et ceux chaque jour.

Ce serait des chiffres à suivre au quotidien . Seulement es ce que ces chiffres sont réels également? au vu de tous les mensonges que nous avons constaté. 

 

Car comme il nous l'a été expliqué à plusieurs reprises, un pique épidémique ne dure de quelques jours. Et dans cet article il parle de record atteint.

 

https://www.vie-publique.fr/en-bref/276800-grippe-de-lhiver-2019-2020

 

A mon sens je trouve faible un résultat de 0.15% pour une soit disante épidémie mondiale qui persiste uniquement dans les pays à fort taux de vaccination.

 

Je pense surtout qu'ils vont justifier les décès dûs au vaccin en décès covid. Sauf que dans les lignes ils n'ont pas tort puisque ce covid a été injecté dans leur cellules. Ils en seront donc bien décédés mais seulement suite à cette injection... D'où l'importance de suivre les cas de décès, en sachant si ils ont été vacciné ou non.

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège, cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2021 à 12:26, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous y sommes presque :

 

———-


 

Face au variant Omicron, la Haute Autorité de santé recommande un rappel vaccinal à partir de trois mois après la primovaccination

L’instance sanitaire estime par ailleurs que l’administration d’une dose de rappel aux adolescents fragiles âgés de 12 à 17 ans « peut être envisagée ». 

Le Monde avec AFP et Reuters

Publié aujourd’hui à 11h15, mis à jour à 12h15  

Temps de Lecture 2 min. 

  • Partage
  • Partager sur Facebook
  • Envoyer par e-mail
  • Partager sur Messenger
  • Plus d’options

Une adolescente reçoit une dose de vaccin contre le Covid-19, le 23 décembre 2021, à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Une adolescente reçoit une dose de vaccin contre le Covid-19, le 23 décembre 2021, à Anglet (Pyrénées-Atlantiques).  BOB EDME / AP

A la veille des fêtes de fin d’année et en raison de la propagation du variant Omicron, la Haute Autorité de santé (HAS) a recommandé, dans un avis publié vendredi 24 décembre, de ramener à trois mois le délai entre la primovaccination contre le Covid-19 et son rappel.

Alors que la France a enregistré, jeudi, son record absolu en nombre de cas détectés – plus de 90 000 en vingt-quatre heures –, l’objectif de cette recommandation est double, explique la HAS : « Limiter au maximum le nombre de nouveaux cas d’infection et de formes graves et éviter la saturation des établissements de santé. »

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/24/face-au-variant-omicron-la-haute-autorite-de-sante-recommande-un-rappel-vaccinal-a-partir-de-trois-mois-apres-la-primovaccination_6107221_3244.html

 

 

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

Quelle folie!

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je me permets de rappeler une autre prophétie où tu parlais d'une accélération des événements fin 2021 et 2022.

Et c'est exactement ce qu'on voit avec la vaccination en mode accélérateur. 

 

Peut-être que Dieu (swt) va être encore beaucoup plus en colère à cause de ce que l'homme fait avec la vaccination et sa politique. 

Cela doit déplaire à Dieu (swt).

 

Allahou Alam. 

 

Dieu (swt) et cher frère Hicham sont plus savants. 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.)

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cet article de presse.

 

Qu’est-ce que c’est que cette instance sanitaire qui décide ce genre de décision sans aucune étude à l’appui ?

 

Tout est fait de manière précipité. Une dose tous les 3 mois donc 4 injections en une année.

 

Les triplements vaccinés auront donc à la fin de l’année 2022, 7 injections ?.

 

Ce n’est pas de la science. Nous n’avons jamais vu cela dans l’histoire de la médecine moderne.

 

Il faut stopper cette folie vaccinale car elle conduira inévitablement à des catastrophes sanitaires (maladies dues aux vaccins, effets indésirables, création de variants résistant aux vaccins...) dans les mois et années à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.