Aller au contenu

Il faut agir plus que jamais !


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), j’aimerai partager ce lien.

 

https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/embed/dataset/covid-19-resultats-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/analyze/?disjunctive.vac_statut&dataChart=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

 

J’ai été sur le site officiel du gouvernement pour regarder les chiffres concernant les pourcentages de décès en fonction du statut vaccinal pour le mois de décembre 2021.

 

La part des non-vaccinés représente 37.5%. Le reste concerne les vaccinés (quelques soient le nombre de doses).

 

Ce sont des chiffres officiels dont aucun journaliste n’a pris le temps de regarder. Les chiffres sont les chiffres et ils montrent l’inefficacité de la vaccination de masse ainsi que de toutes mesures prises par ce gouvernement.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Capture.png

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), j’aimerai partager cette vidéo.

 

 

 

Le gouvernement veut passer en force son pass vaccinal. Au lieu de donner des moyens financiers aux hôpitaux, ils préfèrent continuer dans leur entêtement avec ce pass dont nous savons qu’il est avant tout un pass politique pour imposer la vaccination à tous et restreindre la vie sociale.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

J'aimerais partager avec vous cet article, vous risquerez de tomber de votre chaise. 

 

Il s'agit bien d'une arnaque, d'une tromperie savamment rodé, une manœuvre perfide comme ils le soulignent dans l'article L'« exercice Omega », (Omicron) qui j'espère finira par tomber sur ces propres auteurs. 

 

 
Lien à la fin de l'article :

Toutes les variantes sont des arnaques car le SARS-CoV-2 est une arnaque

 

 De : https://healthimpactnews.com/2021/the-new-covid-variant-scam-was-simulated-in-israel-weeks-before-it-was-discovered/

L'arnaque de la nouvelle variante COVID a été simulée en Israël quelques semaines avant d'être « découverte »


 

Israels-Prime-Minister-Naftali-Bennett.j

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett est vu après l'achèvement de l'exercice de « jeux de guerre » COVID-19. Origine .

par Brian Shilhavy 
Rédacteur en chef , Health Impact News. 27-11-21

Les flammes de la « peur du COVID » sont à nouveau attisées, alors que les Big Pharma Globalists lancent leur nouveau plan pour augmenter les profits et exercer un contrôle plus tyrannique sur les populations en utilisant leurs médias d'entreprise et leurs politiciens fantoches pour tenter d'étendre la fausse « pandémie de COVID ». "

Quelques jours seulement après avoir annoncé qu'une "nouvelle variante" avait été découverte en Afrique, Big Pharma a promis au monde qu'elle se précipiterait pour sauver tout le monde avec de nouveaux médicaments et de nouveaux vaccins pour lutter contre cette "nouvelle variante mortelle".

Quel genre de personnes regardent encore cette émission scénarisée à la hollywood et croient réellement que c'est vrai ??

Pour ceux qui ne vénèrent pas le système médical comme leur sauveur, il est maintenant très facile de voir à travers la propagande et le battage médiatique diffusés dans le monde entier 24h/24 et 7j/7  que  le but  est d'inaugurer leur Grande Réinitialisation et leur Nouvel Ordre Mondial.

Ce que je vais faire dans cet article aujourd'hui, c'est montrer clairement comment cette nouvelle variante qu'ils promeuvent comme un nouveau film qu'ils veulent que tout le monde regarde est une arnaque complète, puis  je vais exposer exactement ce qu'ils veulent accomplir à travers ce nouveau cycle de propagande de peur, qui est la seule « pandémie » réelle, une pandémie de peur .

Toutes les variantes sont des arnaques car le SARS-CoV-2 est une arnaque

Dr.-David-Martin.jpg

En juillet de cette année, lorsque les mondialistes ont déclenché la «variante delta», nous avons publié une interview avec le Dr David Martin, PhD, qui a été interviewé par l'avocat Reiner Fuellmich.

David Martin a été présenté dans le documentaire de 2020, Plandemic, où il a révélé qu'il y avait des brevets gouvernementaux sur les virus Sars Corona depuis 1999 et qu'il n'y avait rien de « nouveau » à propos du Sars-CoV-2.

Si vous n'avez pas encore regardé ce documentaire, il est indispensable de le regarder pour comprendre comment tout cela s'est produit en premier lieu, et  réaliser que tout cela  était en préparation depuis de nombreuses années. Voir:

PLANDEMIC: Full Feature Film Released Online Amidst Tremendous Opposition and Attempts to Censor it

PLANDEMIC : un long métrage complet sorti en ligne au milieu d'une formidable opposition et de tentatives de censure

Dans son entretien avec l'avocat Reiner Fuellmich en juillet dernier, il a expliqué qu'il n'y a pas de variantes de COVID-19. Ce sont toutes des simulations informatiques de séquences de gènes spécifiques.

Nous avons extrait environ 19 minutes de cette interview et c'est sur notre chaîne Bitchute .

À environ 14 minutes de cette vidéo, le Dr Martin déclare :

Il n'existe pas de variante alpha, bêta ou gamma delta. C'est un moyen de rechercher désespérément  un niveau  auquel les individus peuvent être contraints d'accepter quelque chose qu'ils n'accepteraient pas autrement.

Dans aucune des études publiées concernant ce qui devrait être  la variante delta, il n'y a pas eu de  calcul fait de ce  qui est le taux de réplication réel.

Ce qui a été estimé, ce sont des simulations informatiques.

Il n'a pas été possible d'identifier une séquence de gènes cliniquement modifiée, qui présente alors une variation exprimée cliniquement.

Et c'est le problème depuis le début. C'est le problème qui remonte au tout début de ce que l'on prétend être une pandémie, c'est que nous n'avons aucune preuve que l'altération de la séquence génétique ait eu une quelconque signification clinique.

Il n'y a pas eu un seul article, publié par qui que ce soit, qui ait établi que quoi que ce soit de nouveau depuis novembre 2019 se distingue cliniquement de tout ce qui est antérieur à novembre 2019.

Le problème avec les 73 brevets que j'ai décrits, c'est que ces 73 brevets contiennent tous ce qui a été signalé comme nouveau en décembre et janvier 2019 et 2020 respectivement.

Le problème est donc que même si nous devions accepter qu'il existe des pneumonies idiopathiques, même si nous devions accepter qu'il s'agit d'un ensemble de symptômes induits par des agents pathogènes, nous n'avons pas un seul élément de preuve publié qui nous dit que quoi que ce soit à propos de la ou  les sous-clades Sars-CoV-2 se distinguant cliniquement de tout ce qui était connu et publié avant novembre 2019 dans 73 brevets datant de 2008.

Il n'y a pas, et je vais le répéter, il n'y a aucune preuve que la variante Delta soit en quelque sorte distincte de toute autre chose GISAID. *

Le fait que nous cherchions maintenant une chose ne veut pas dire que c'est une chose, parce que nous regardons des fragments de choses, et le fait est que si nous choisissons n'importe quel fragment, je pourrais trouver, vous savez, je pourrais venir avec la variante "oméga" demain.

Et je pourrais proposer une variante « oméga » et je pourrais dire que je recherche ce sous-brin d'ADN ou d'ARN, ou même une protéine, et je pourrais parcourir le monde en disant « Oh mon Dieu ! Craignez la variante oméga !

Et le problème, c'est qu'en raison de la nature de la manière dont nous séquençons actuellement les génomes, qui est en fait un processus de composition, est ce que nous appelons en mathématiques un « entrelacement », nous n'avons aucun point de référence qui permette de  savoir réellement si la chose que nous examinons est en fait distincte du sens clinique ou même génomique.

Et donc nous sommes piégés dans un monde où, malheureusement, si vous regardez, comme je l'ai fait, les documents qui ont isolé la variante Delta, et posez en fait la question, la variante Delta est-elle autre chose que la sélection d'une séquence dans un décalage systématique d'une autre séquence déjà divulguée, la réponse est, c'est juste une altération du moment où vous démarrez et arrêtez ce que vous appelez le cadre de lecture.

Israël simule l' « exercice de jeu de guerre Omega » du Covid  le 11 novembre 2021

Deux semaines avant que cette nouvelle variante actuelle n'apparaisse soudainement en Afrique et commence à créer le nouveau cycle, Israël, qui a été le laboratoire humain de Pfizer pour tester leurs vaccins COVID, a exécuté une simulation de « jeux de guerre » pour se préparer à une « nouvelle variante mortelle » qui, à  ce moment-là n'avait pas encore été nommée. Ils ont baptisé cette future variante « Omega », et la simulation a été réalisée le 11 novembre 2021 .

Le Jerusalem Post a rapporté :

Des dizaines de hauts responsables ont participé jeudi à ce que le Premier ministre Naftali Bennett a appelé un exercice de guerre COVID-19 pour évaluer l'état de préparation du pays à la prochaine vague de la pandémie.

« Nous participons ici un événement sans précédent », a déclaré le Premier ministre au début de l'exercice – « non seulement à l'échelle israélienne mais au niveau mondial. Nous menons un exercice de guerre pour nous préparer à une nouvelle variante qui n'existe même pas encore.

L'« exercice Omega », comme l'appelait Bennett, s'est déroulé sous la forme d'un « jeu de guerre », a déclaré le bureau du Premier ministre. Bennett a régulièrement fait référence à la «souche Omega», la prochaine variante nocive de COVID-19 qui n'a pas encore été découverte. Un jeu de guerre est un jeu de l'esprit ; aucun exercice physique n'a eu lieu.

Bennett a déclaré qu'Israël a vaincu la vague Delta sans confinement  prouvant qu'« avec une gestion appropriée, la pandémie peut être vaincue ». Article complet – et merci à Robin Monotti, Dr Mike Yeadon et Cory Morningstar Telegram Channel pour l'avoir signalé.)

 

L'Afrique est choisie pour être l'origine  de la nouvelle  escroquerie à base de variante 

Jusqu'à présent, l'Afrique a été une énigme dans le récit des mondialistes sur la plandémie COVID-19, car le continent a les taux de vaccination COVID-19 les plus bas, tout en ayant également le moins de « décès COVID-19 ».

Ryan McMaken du Mises Institute a rapporté :

Depuis le tout début de la panique covid, le récit est le suivant : mettez en place des confinements sévères ou votre population connaîtra un bain de sang. Les morgues seront submergées, le nombre total de morts sera stupéfiant. D'autre part, on nous a assuré les juridictions qui  confinent bien ne verrait qu'une fraction de ce  nombre de morts.

Puis, une fois que les vaccins sont devenus disponibles, le récit a été modifié pour « Faites-vous vacciner   et ensuite le covid cessera de se propager. Les pays sans vaccins, en revanche, continueront de faire face à des pertes massives. »

Le récit du confinement, bien sûr, avait déjà été complètement bouleversés . Les juridictions qui n'ont pas confiné ou n'ont adopté que des confinements  faibles et courts  se sont retrouvées avec des  nombres de morts de covid similaires ou même inférieurs à ceux des pays qui ont adopté des confinements draconiens. Les défenseurs du confinement  ont déclaré que les pays confinés seraient extrêmement mieux lotis. Ces gens avaient clairement tort.

Sans se laisser décourager par l'invraisemblance croissante du récit de confinements, les bureaucrates de la santé mondiale multiplient néanmoins les vaccins forcés – comme nous le voyons maintenant en Autriche – et on continue de nous assurer  que seuls les pays avec des taux de vaccination élevés peuvent espérer éviter des résultats désastreux de covid.

Pourtant, l'expérience en Afrique sub-saharienne remet en question ces deux récits : les chiffres de l'Afrique ont été bien, bien inférieurs à ce que les experts avaient annoncés.

Par exemple,  l'AP a rapporté cette semaine  qu'en dépit de faibles taux de vaccination, l'Afrique s'en sort mieux que la plupart des pays du monde :

[T] il se passe quelque chose de « mystérieux » en Afrique qui intrigue les scientifiques, a déclaré Wafaa El-Sadr, présidente de la santé mondiale à l'Université de Columbia. "L'Afrique n'a pas les vaccins et les ressources pour lutter contre le COVID-19 qu'ils ont en Europe et aux États-Unis, mais d'une manière ou d'une autre, ils semblent faire mieux", a-t-elle déclaré….

Moins de 6 % des Africains sont vaccinés. Pendant des mois, l'OMS a décrit l'Afrique comme « l'une des régions les moins touchées au monde » dans ses rapports hebdomadaires sur la pandémie.

Pourtant, la catastrophe pour l'Afrique a longtemps été prédite pour plusieurs raisons, même au-delà de la disponibilité des vaccins. Par exemple, on sait que les confinements sont particulièrement impraticables dans les régions les plus pauvres du monde.

C'est parce que les populations dans les endroits avec des économies sous-développées ne peuvent tout  pas simplement rester chez elles et vivre de leurs économies ou de leurs dettes. Au contraire, ces personnes doivent aller dans le monde et gagner leur vie au quotidien. La famine est l'alternative.

De plus, une grande partie de ce travail est effectuée dans un système économique informel,  et il devient donc particulièrement difficile d'appliquer les mesures de confinement.

Il était également supposé que la covid serait particulièrement meurtrière en Afrique en raison du fait que de nombreuses importantes  familles vivent dans de petites unités d'habitation.

Mais cette « sagesse conventionnelle » va à l'encontre de la réalité du covid en Afrique, à savoir qu'il y a eu moins de morts. Article complet ici .)

Donc cette nouvelle fausse variante aurait été trouvée en Afrique du Sud, les premières détections supposées venant du Botswana. La variante a maintenant un nom, Omicron, et tandis que les médias d'entreprise en font la promotion et créent la peur à son sujet, les Africains eux-mêmes ne sont pas concernés.

Paul Joseph Watson de Summit News rapporte :

La nouvelle variante « Omicron » du COVID-19 a été détectée pour la première fois chez quatre personnes entièrement vaccinées, selon une déclaration publique du gouvernement du Botswana.

La nouvelle variante, que certains prétendent être trois fois plus contagieuse, a d'abord été découverte au Botswana avant de se propager à travers l'Afrique du Sud.

La nouvelle a suscité une alarme mondiale, provoquant la chute des marchés financiers et la mise en place de nouvelles interdictions de voyager.

Selon une déclaration publique du gouvernement du Botswana, la nouvelle mutation a été découverte pour la première fois chez quatre personnes qui avaient reçu les deux doses du vaccin COVID-19.

 

 

Selon le rapport, quatre cas de la nouvelle variante « ont été signalés et enregistrés » le 22 novembre.

« Le rapport préliminaire a révélé que tous les quatre avaient été complètement vaccinés contre le COVID-19 », selon les autorités botswanaises.

Dans une déclaration ultérieure, le gouvernement a révélé que la nouvelle variante "a été détectée sur quatre ressortissants étrangers qui étaient entrés au Botswana le 7 novembre 2021, en mission diplomatique".

 

 

Pendant ce temps, le médecin-chef d'Afrique du Sud, le Dr Angelique Coetzee, a décrit la panique comme une "tempête dans une tasse de thé", ajoutant qu'elle n'avait jusqu'à présent vu que des "cas très très bénins" de la variante. Article complet ici .)

Le ministre sud-africain de la Santé, Joe Phaahla, a également déclaré que les médias officiels avaient terriblement exagéré le problème.  

 

Qu'est-ce que les mondialistes prévoient de faire avec cette nouvelle fausse variante ?

Ce n'est pas une question difficile à répondre. Il suffit d'allumer sa télé pour un journal télévisé d'entreprise, ou de lire une de ses publications, car ils diront tous la plupart du temps la même chose.

Kit Knightly, écrivant pour Off-Guardian.org rapporte :

Si vous voulez savoir exactement comment la variante Omicron va affecter le récit, eh bien,  The Guardian a fait un  guide pratique  "voici toutes les conneries que nous allons vous vendre au cours des deux prochaines semaines" :

  • La variante Omicron est plus transmissible, mais ils ne savent pas encore si c'est plus dangereux (en gardant leurs options ouvertes).
  • Elle est originaire d'Afrique, possiblement en mutation chez un  « malade du SIDA non traité »  (les malades sont des terrains fertiles pour de dangereuses « mutations »).
  • « Il a plus du double des mutations de Delta… les scientifiques prévoient que le virus sera plus susceptible d'infecter – ou de réinfecter – les personnes immunisées contre les variantes antérieures.  (saper l'immunité naturelle, vendre plus de boosters, maintenir la peur).
  • « Les scientifiques craignent »  que les vaccins actuels ne soient pas aussi efficaces contre la nouvelle souche, ils doivent peut-être être  « modifiés »  (obtenez vos rappels et le nouveau rappel que nous n'avons pas encore inventé)
  • « Les scientifiques s'attendent à ce que les médicaments antiviraux récemment approuvés, tels que la pilule de Merck, fonctionnent  aussi efficacement contre la nouvelle variante » (nous en parlerons plus tard)
  • Il se propage déjà dans le monde et des interdictions de voyager peuvent être nécessaires pour éviter le besoin d'un autre confinement

Nous assistons déjà à des préparatifs pour davantage de  "mesures de santé publique" , la presse citant des responsables de la santé publique " à bout de souffle et préoccupés

". On nous dit qu'un nouveau confinement ne sera pas nécessaire…tant qu'on se rappelle de se faire booster et de porter des masques et bla bla bla.

De manière générale, tout cela est aussi absurde et effrayant. Source .)

Et bien sûr, Big Pharma a déjà ses «pilules magiques» presque prêtes pour une autorisation d'utilisation d'urgence pour   «sauver le monde».

Kit Knightly continue :

Revenons aux puces « Omicron » du Guardian, ci-dessus :

  • Les scientifiques sont préoccupés par le nombre de mutations et par le fait que certaines d'entre elles ont déjà été liées à une capacité  à échapper à la protection immunitaire existante [créée par le vaccin] .
  • Les scientifiques s'attendent à ce que les médicaments antiviraux récemment approuvés, tels que  la pilule de Merck, [fonctionnent efficacement] contre la nouvelle variante

La « nouvelle variante » est déjà décrite comme potentiellement résistante aux vaccins, mais PAS aux nouveaux médicaments antiviraux.

Les géants pharmaceutiques Merck et Pfizer travaillent tous deux sur des « pilules Covid », qui, il y a trois jours à peine , faisaient l'objet d'un battage médiatique  :

Les États-Unis pourraient bientôt avoir une nouvelle pilule Covid « qui change la donne », mais son succès dépendra de tests rapides

Aux États-Unis, une autorisation d'utilisation d'urgence ne peut être délivrée que s'il n'y a  aucun médicament ou traitement efficace déjà disponible .

Si Omicron s'avère « résistant aux vaccins », mais PAS aux pilules, cela donnera aux gouvernements une excuse pour se précipiter pour approuver les pilules sur un EUA, comme ils l'ont fait avec les vaccins.

Donc, vous  pouvez parier que les tests vont être "rapides". Hyper rapide. Clignez des yeux et vous l'aurez  manqué . Rapide au point que vous n'êtes même pas sûr que ce soit vraiment arrivé. Et maintenant, ils ont une excuse.

Vraiment, c'est tout simplement la même chose.

La peur avant la nouvelle année. Une excuse pour faire croire aux gens que leur Noël pourrait être en péril. Un exercice pour fléchir un peu leurs muscles de contrôle, extraire encore plus d'argent de la foule à double piqûre et boostée, maintenant nouvellement terrifiée par la variante Omicron, et une belle hausse  prévue pour les vacances ,  pour le cours de l'action Pfizer en constante augmentation.

À ce stade, soit vous pouvez voir le motif, soit vous ne pouvez pas. Soit vous êtes dégagé de cet engrenage  de la peur, soit vous ne l'êtes pas

Cibler les enfants

Si vous avez regardé la vidéo de 2 minutes ci-dessus sur la simulation israélienne de « jeux de guerre » pour une « nouvelle variante » qui, à l’époque, n’était même pas encore connue, vous avez peut-être remarqué qu’ils disent que les enfants seront « plus susceptibles » à cette variante, car ils ont été "largement épargnés" par le "virus réel".

La simulation israélienne a prédit « des hospitalisations massives et des fermetures d'écoles » chez les enfants.

Comment ont-ils pu prédire cela, puisque les enfants ont été pour la plupart immunisés contre le COVID-19 ?

Ils ont prédit cela parce qu'Israël, avec les États-Unis, a récemment commencé à injecter aux enfants âgés de 5 à 11 ans les vaccins altérant le gène de Pfizer COVID-19, et ils savent très bien que les blessures et les décès dans ce groupe d'âge suivront bientôt . 

*****

 * GISA  Contents lists available at ScienceDirect

Infection, Genetics and Evolution
journal homepage: www.elsevier.com/locate/meegid
Short communication
Full-genome evolutionary analysis of the novel corona virus (2019-nCoV)
rejects the hypothesis of emergence as a result of a recent recombination event

NB . Le variant NU a été baptisé OMICRON

 

https://etouffoir.blogspot.com/2021/11/toutes-les-variantes-sont-des-arnaques.html?m=1

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2021 à 12:26, Hicham a dit :


Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous y sommes presque  :

 

———-


 

Face au variant Omicron, la Haute Autorité de santé recommande un rappel vaccinal à partir de trois mois après la primovaccination

L’instance sanitaire estime par ailleurs que l’administration d’une dose de rappel aux adolescents fragiles âgés de 12 à 17 ans « peut être envisagée ». 

Le Monde avec AFP et Reuters

Publié aujourd’hui à 11h15, mis à jour à 12h15  

Temps de Lecture 2 min. 

  • Partage
  • Partager sur Facebook
  • Envoyer par e-mail
  • Partager sur Messenger
  • Plus d’options
Une adolescente reçoit une dose de vaccin contre le Covid-19, le 23 décembre 2021, à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Une adolescente reçoit une dose de vaccin contre le Covid-19, le 23 décembre 2021, à Anglet (Pyrénées-Atlantiques).  BOB EDME / AP

A la veille des fêtes de fin d’année et en raison de la propagation du variant Omicron, la Haute Autorité de santé (HAS) a recommandé, dans un avis publié vendredi 24 décembre, de ramener à trois mois le délai entre la primovaccination contre le Covid-19 et son rappel.

Alors que la France a enregistré, jeudi, son record absolu en nombre de cas détectés – plus de 90 000 en vingt-quatre heures –, l’objectif de cette recommandation est double, explique la HAS : « Limiter au maximum le nombre de nouveaux cas d’infection et de formes graves et éviter la saturation des établissements de santé. »

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/24/face-au-variant-omicron-la-haute-autorite-de-sante-recommande-un-rappel-vaccinal-a-partir-de-trois-mois-apres-la-primovaccination_6107221_3244.html

 

 

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Peut-être que cette fois ci nous y sommes car en lisant l'article ci-dessous que je viens de trouver, il est dit que l'efficacité de la troisième dose décline de 45% dès dix semaines. 

Est-ce que cela sous-entend qu'ils voudront injecter la 4ème dose dès 2 mois soit (10 semaines) après la 3ème dose?

 

https://www.lefigaro.fr/sciences/omicron-l-efficacite-d-une-troisieme-dose-pfizer-declinerait-a-45-des-dix-semaines-selon-l-agence-sanitaire-britannique-20211227

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Pour sauver nos enfants, Honneur et Dignité sans tomber dans le piège de la violence :

 

NON À L'HUMILIATION :

 

Ils veulent disposer de nos corps par la force + Interdiction de manger où l'on veut + Interdiction de se mettre debout où l'on veut =

 

#JENESUISPASLEURCHOSE!!!

 

 

 

 

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Zalenko:c

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

On voit bien qu'il se fou de nous. Et ceux depuis toujours avec leur discours aux paroles théâtralisées (langague LENA) et mensongères .

 

 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Es ce que le peuple commencerait à crier sa colère?

Es ce que certains seraient en train de comprendre également la mascarade?

 

https://www.facebook.com/1125042469/posts/10219620138910438/

 

Que Dieu swt les dévoile.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Es ce que le peuple commencerait à crier sa colère?

Es ce que certains seraient en train de comprendre également la mascarade?

 

https://www.facebook.com/1125042469/posts/10219620138910438/

 

Que Dieu swt les dévoile.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Sœur Mag, pour cette vidéo.

 

Je l’ai visionné hier en fin de soirée. Nous pouvons constater que les gens sont en colère contre Macron, son gouvernement et les médias.

 

Le gouvernement est en train de pousser à bout une partie de la population. Je connais des personnes qui sont très en colère.

 

Mais il faut que les gens gardent leur calme. Il ne faut pas tomber dans la violence. Pour moi c’est un piège tendu par les élites. Si les gens basculent dans la violence alors le gouvernement ne se privera pas de voter d’autres lois liberticides.

 

Il y a les élections qui approchent alors que tout le monde aille voter. Avant cela, il reste les manifestations anti pass chaque semaine.

 

Et si les gens veulent que tout cela change alors il est plus que temps pour eux qu’ils reviennent vers Dieu (s.w.t) et suivent Son Messager (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum a tous mes frères et soeurs,  C’est vrai qu’il y a beaucoup de personnes qui sont en colère mais malheureusement elles ne peuvent rien faire car elles sont pas beaucoup et elles sont bloquées par les médias, seul Allah et son messager  peuvent nous sauver de ce monde.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager avec vous ce lien vidéo.

 

https://rumble.com/vrwq0w-le-pr-claverie-le-vaccin-pfizer-une-escroquerie-et-la-3e-dose-ne-sert-rien.html

 

Le professeur Claverie s’exprime sur la situation actuelle et sur la 3ème dose. Et il est clair pour lui que la 3ème dose ne sert pas.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Les gens on raison d'être en colère, encore heureux qu'ils le soient quoi que certains au stade de zombie, ne réagissent pas et son réduit au stade de mollusque et de paillasson attendant avec des airs hébétés, " euuuuh, kékon fait maintenanttttttt !!!??? "

 

" Je veux ma dixième dose sivouplé, dokteurrrrrr !! "???

 

Cela dit, la sœur à raison, il ne faut pas agir à l'émotion comme un âne en choppant le premiers venu en l'insultant voir en le frappant car ces justement se que le diable veut.

 

Le plan satanique est de diriger la colère des peuples vers des coupables fabriqués de toutes pièces pendant que les vrais coupables eux ne soient pas inquiétés.

 

Ces pour ça qu'il faut que les gens soient informés, il s'agit d'une guerre de l'information, avant tout !

 

Si le peuple ne connaît pas son ennemi alors il ne gagnera jamais cette lutte, ces comme frapper dans un sac, ces se fatigué pour rien.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

D'ailleurs le père fouettard, celui qui murmurait à l'oreille des présidents, la lui même dit !

 

Après avoir prédit une femme comme prochaine présidente, plusieurs confinements, voilà qu'ils nous parlent d'une révolution ...

 

Pourquoi voudrait-elle une révolution ces " élites "  ?

 

Serait-ce pour faire tomber le système républicains actuel avec une révolution des peuples qui une fois de plus feront " le sale boulot " et ainsi imposer une loi martiale et une avancé de plus vers un gouvernement supra-européen puis un nouvel ordre mondial mais dans tous les cas, un pas de plus vers une globalisation internationale ?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères, 

 

 

Une vidéo intéressante sur 2 députés  qui accusent le gouvernement de leur ingérence et de cet acharnement sur les non vaccinés. 

 

 

 

Que Dieu  vous bénisse  et vous protège. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Voici désormais qye celui qui se dit président de tous les français déclaré vouloir emmer..... les non vaccinés soit plus de 6 millions de personnes

 

Si ça ce n'est pas de la provocation, du mépris de l'irrespect ! 

Les députés ont suspendu la séance car beaucoup ont été choqués par ces propos.

Ils sont en roue libre ! Seul Dieu swt les stopper net...

 

https://www.france24.com/fr/france/20220104-emmanuel-macron-se-dit-déterminé-à-emmerder-les-non-vaccinés-jusqu-au-bout

 

Il faut agir, effectivement! Manifester, voter!

 

Prions Dieu swt pour que cette folie s'arrête car la ils n'ont plus de limite et assument clairement vouloir faire des non vaccinés des sous citoyens...il a affirmé que ce sont des irresponsables et quand on est irresponsable on ne peut pas être citoyen!

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Voici une vidéo sur Sud Radio, avec Mr Asselineau comme invité :

 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Voici une vidéo sur Sud Radio, avec Mr Asselineau comme invité :

 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère jabrane pour le partage de cette vidéo. Ce Mr Asselineau malgré ces faibles scores dans les différentes élections reste toujours bien ancré dans ces « pompes », persiste, et ce malgré que l’on ne médiatise pas assez, et que les sondages font messe basse à son sujet. Il campe sur ces positions , et ces idées doivent être connu de tous. Il est temps pour les gens de se réveiller, et d’aller tirer leurs propres conclusions en faisant l’effort de chercher. Et pas se cantonner simplement à ce qu’on leurs dit.

Dieu (swt) est avec les endurants et patients.

Que Dieu (swt) nous vienne en aide Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère jabrane pour le partage de cette vidéo. Ce Mr Asselineau malgré ces faibles scores dans les différentes élections reste toujours bien ancré dans ces « pompes », persiste, et ce malgré que l’on ne médiatise pas assez, et que les sondages font messe basse à son sujet. Il campe sur ces positions , et ces idées doivent être connu de tous. Il est temps pour les gens de se réveiller, et d’aller tirer leurs propres conclusions en faisant l’effort de chercher. Et pas se cantonner simplement à ce qu’on leurs dit.

Dieu (swt) est avec les endurants et patients.

Que Dieu (swt) nous vienne en aide Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Allah y berek fik cher Frère Ahmed-2,... tu as raison, il faudrait en parler autour de nous afin de le faire connaitre incha'Allah.

Pour le peu que j'en ai parlé, aucune personne ne le connaissait, c'est impressionnant.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Ont nous dit qu'il faut continuer à se vacciner alors que les variants s'accumulent. 

Et ont voit bien que les vaccins n'arrêtent rien, donc ont peut vivre sans se faire vacciner malgré les variants. 

C'est comme si on nous disait ne prenait plus la voiture car il y a des accidents mais ont est obligé d'utiliser la voiture ou un véhicule malgré les accidents. 

C'est comme ça, tout simplement. 

Tout ceux qui cherchent à croire qu'ils peuvent doubler le virus  pour le contrôler alors qu'ils n'ont pas compris que c'est une calamité Divine et que personne n'y peut rien, je pense que tout ces gens s'enfoncent de plus en plus dans le châtiment qui n'est pas celui de Dieu (swt) mais plutôt celui des Élites qui se le sont apporté eux même !

 

 

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.