Members Khadija Posted December 23, 2021 Members Share Posted December 23, 2021 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes chers Sœurs et Frères, Je partage avec vous ces photos d'oiseaux magnifiques, où nous pouvons admirer la grande variété et beauté de la Création de Dieu. 4 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members zaara Posted December 25, 2021 Members Share Posted December 25, 2021 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Merci Soeur Kadija pour le partage de ces magnifiques oiseaux. Il y a de telles couleurs que l’on on en reste émerveillé. Gloire et Pureté à Dieu Swt c’est Lui le Meilleurs des créateurs !!! 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mohamed-b Posted December 25, 2021 Members Share Posted December 25, 2021 Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs, Je te remercie beaucoup sœur Khadija pour ces belles photos. Elles font un grand bien pour nos yeux. Dieu (SWT) est beau. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts