Aller au contenu

Ma petite Soeur a le COVID


Chahid

Messages recommandés

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Je vous demande de prier pour ma petite sœur qui a le COVID. 
 

Ce qui est un facteur aggravant c’est qu’elle a une maladie auto-immune.

 

Elle n’est pas vaccinée et pour le moment , elle est à la maison en prenant tout le nécessaire en vitamines.

 

Barak Allah oufik Frère Hicham, Barak Allah oufikoum mes Sœurs et Frères pour vos prières et invocations.

 

Qu’Allah (swt) lui apporte la guérison  ainsi que nos malades et qu’il nous protège contre ce virus et autres maladies. Amine ????????????????????????????
 

 

Que le Seigneur des mondes te  bénisse Frère Hicham ainsi que les Soeurs et Frères.

 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Je vous demande de prier pour ma petite sœur qui a le COVID. 
 

Ce qui est un facteur aggravant c’est qu’elle a une maladie auto-immune.

 

Elle n’est pas vaccinée et pour le moment , elle est à la maison en prenant tout le nécessaire en vitamines.

 

Barak Allah oufik Frère Hicham, Barak Allah oufikoum mes Sœurs et Frères pour vos prières et invocations.

 

Qu’Allah (swt) lui apporte la guérison  ainsi que nos malades et qu’il nous protège contre ce virus et autres maladies. Amine ????????????????????????????
 

 

Que le Seigneur des mondes te  bénisse Frère Hicham ainsi que les Soeurs et Frères.

 

 

 

Paix.

?

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Nous prierons pour elle et pour ta maman inchallah.

 

Que Dieu (swt) leur vienne en aide, et qu’elles surmontent ces épreuves.

 

Ta soeur a quel age ? 

 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Nous prierons pour elle et pour ta maman inchallah.

 

Que Dieu (swt) leur vienne en aide, et qu’elles surmontent ces épreuves.

 

Ta soeur a quel age ? 

 

Amine, Amine, Amine 
 

 

Barak Allah oufik Frère Hicham. 
 

 

Elle a 37 ans.

 

 

Que l’Eternel vous bénisse mes Sœurs et Frères.

 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Chahid, que Dieu (s.w.t) facilite cette épreuve à ta maman et ta sœur.

 

Que Dieu (s.w.t) leur accorde une guérison et qu'Il (s.w.t) leur permet de retrouver leur pleine santé.

 

Que Dieu (s.w.t) vous accompagne dans cette épreuve.

 

InchAllah, nous prierons pour les tiens, Frère Chahid.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher Frère Hicham, 

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

et Salam alaykoum cher Frère Chahid,

 

Que Dieu permette à ta sœur de guérir du covid19 mais aussi de sa maladie auto immune et qu'Il accorde aussi la guérison à ta maman.

Si des situations sont irréversibles pour les médecins d'aujourd'hui,  nous  savons en tant que croyants, que rien n'est impossible à Celui qui a le pouvoir sur toute chose ( Al Qadir). Il peut guérir qui Il veut . Et les doua's faites ici avec le Messager de Dieu ont certainement des effets dans la réalité.

Que Dieu nous permette d'avoir la confiance et la certitude absolue en Lui (swt.

  • Like 2
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  cher frère Chahid que Dieu swt vous facilite vous viennent en aide et donne la guérison à ta petite sœur et ta maman, que Dieu swt vous bénisse mes chers frères et sœurs 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher Frère Hicham, Frères et Soeurs,

 

Mon frère Chahid, je te souhaite beaucoup de patience avec ce qui arrive à ta petite sœur et ta maman.

Ne perd pas espoir, car l'espoir c'est Dieu (SWT).

Je leur souhaite à tout deux une guérison rapide et je prierai Dieu (SWT) pour elles.

 

Que Dieu (SWT) leur donne la force de surmonter cette épreuve.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Je vous demande de prier pour ma petite sœur qui a le COVID. 
 

Ce qui est un facteur aggravant c’est qu’elle a une maladie auto-immune.

 

Elle n’est pas vaccinée et pour le moment , elle est à la maison en prenant tout le nécessaire en vitamines.

 

Barak Allah oufik Frère Hicham, Barak Allah oufikoum mes Sœurs et Frères pour vos prières et invocations.

 

Qu’Allah (swt) lui apporte la guérison  ainsi que nos malades et qu’il nous protège contre ce virus et autres maladies. Amine ????????????????????????????
 

 

Que le Seigneur des mondes te  bénisse Frère Hicham ainsi que les Soeurs et Frères.

 

 

 

Paix.

?

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Qu Allah assiste t as soeur et t as maman frère Chahid et leur accorde une guérison complète.

 

Les épreuves s enchaine les uns après les autres qu Allah puisse vous accorder  une sérénité dans les jours a venir.

Mes douhas vous serons consacré.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Allah.,

 

Courage Frère Chahid, 

Parfois il y a des moments éprouvants dans la vie, mais tout passe.

L'essentiel est de se dire qu'on a fait de son mieux pour traverser la tempête. 

 

Je prie pour que votre Maman et votre sœur se rétablissent rapidement,  et qu'elles retrouvent une bonne santé. 

 

Que Dieu vous protège tous.

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Je vous demande de prier pour ma petite sœur qui a le COVID. 
 

Ce qui est un facteur aggravant c’est qu’elle a une maladie auto-immune.

 

Elle n’est pas vaccinée et pour le moment , elle est à la maison en prenant tout le nécessaire en vitamines.

 

Barak Allah oufik Frère Hicham, Barak Allah oufikoum mes Sœurs et Frères pour vos prières et invocations.

 

Qu’Allah (swt) lui apporte la guérison  ainsi que nos malades et qu’il nous protège contre ce virus et autres maladies. Amine ????????????????????????????
 

 

Que le Seigneur des mondes te  bénisse Frère Hicham ainsi que les Soeurs et Frères.

 

 

 

Paix.

?

Mon frère chahid 

Qu'allah guerrisse ta mère et ta sœur ! 

Amine ! Qu'allah vous protège! 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Mon frère Chahid, qu’Allah SWT accorde une pleine guérison à ta maman et ta petite sœur InchAllah ! 
 

Que Dieu SWT vous protèges 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Je vous demande de prier pour ma petite sœur qui a le COVID. 
 

Ce qui est un facteur aggravant c’est qu’elle a une maladie auto-immune.

 

Elle n’est pas vaccinée et pour le moment , elle est à la maison en prenant tout le nécessaire en vitamines.

 

Barak Allah oufik Frère Hicham, Barak Allah oufikoum mes Sœurs et Frères pour vos prières et invocations.

 

Qu’Allah (swt) lui apporte la guérison  ainsi que nos malades et qu’il nous protège contre ce virus et autres maladies. Amine ????????????????????????????
 

 

Que le Seigneur des mondes te  bénisse Frère Hicham ainsi que les Soeurs et Frères.

 

 

 

Paix.

?

Salam alaykoum,

 

mon cher frère, que Dieu ( swt ) aide ta sœur et ta mère. AMINE

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Chahid.

 

Je prierai pour ta petite sœur et continuerais pour ta maman.

Que Dieu vous soit d'un grand soutient et fasse que vous viviez des jours meilleurs a venir.

Que ta soeur et ta maman soient rétablies par sa grâce.

Il faut le croire et en être convaincu. Dieu est capable de tous.

 

Je vais te raconter une anecdote. 

Mon chat s'est fait renversé par une voiture il y a plus d'une mois.  Queue sectionnée a la base (moelle épinière). Les vétérinaires m'ont rendu mon chat pour 5 jours, en me laissant réfléchir à l'euthanasie, pour incontinence. Car il n'était déjà pas, par miracle, paralysé.

 

J'ai prié Dieu de ne pas me pousser au pêcher de le faire euthanasier. Car un chat incontinent, c'est ingérable. Ce n'est pas comme un chien pour plein de raisons. De plus il souffre et les organes auraient finis par mourir petit à petit.

 

Dieu dans la nuit m'a montré mon chat guerrit avec sa queue qui se relevait. J'ai durant les jours suivant attendu ce miracle que sa queue se rétablisse bien qu'elle était entièrement sectionnée a l'intérieur en plus des nerfs., Muscles etc....

 

Seulement, mon chat n'a plus était incontinent. Le songe voulait dire cela.... Hospitalisation à la suite pour complication sur les reins etc....et ensuite opération pour ablation de la queue. 

Après ouverture les vétérinaires ont été formels. Il aurait dû être paralysé et incontinent. Ils ont même eu du mal à me croire penssant que je mentais pour ne pas l'euthanasier. Dieu a sauver mon chat et m'a éviter un grand pêcher. Ceci est un miracle. 

 

Je me suis levée le matin et j'ai cru au miracle de Dieu. Et j'ai vu mon chat guérir petit à petit et ne plus être incontinent. Allah Akbar.

 

Il faut y croire et être sûr du miracle et la puissance de Dieu.

Hamdoulillah depuis quelques jours tous est entré dans l'ordre.

 

Tu me pardonnera de comparer ta situation a celle de mon chat. Mais le sens de cette histoire et simplement le miracle. Et que Dieu nous assiste et nous montre la finalité par sa grâce.

Ne pas perdre espoir et être convaincu de sa présence et sa puissance. 

 

Que Dieu vous assiste et soit au plus prêt de vous.

Qu'il guerrise ta soeur et ta maman.

Et que vous retrouviez des jours meilleurs mon frère.

Amin.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Chahid.

 

Je prierai pour ta petite sœur et continuerais pour ta maman.

Que Dieu vous soit d'un grand soutient et fasse que vous viviez des jours meilleurs a venir.

Que ta soeur et ta maman soient rétablies par sa grâce.

Il faut le croire et en être convaincu. Dieu est capable de tous.

 

Je vais te raconter une anecdote. 

Mon chat s'est fait renversé par une voiture il y a plus d'une mois.  Queue sectionnée a la base (moelle épinière). Les vétérinaires m'ont rendu mon chat pour 5 jours, en me laissant réfléchir à l'euthanasie, pour incontinence. Car il n'était déjà pas, par miracle, paralysé.

 

J'ai prié Dieu de ne pas me pousser au pêcher de le faire euthanasier. Car un chat incontinent, c'est ingérable. Ce n'est pas comme un chien pour plein de raisons. De plus il souffre et les organes auraient finis par mourir petit à petit.

 

Dieu dans la nuit m'a montré mon chat guerrit avec sa queue qui se relevait. J'ai durant les jours suivant attendu ce miracle que sa queue se rétablisse bien qu'elle était entièrement sectionnée a l'intérieur en plus des nerfs., Muscles etc....

 

Seulement, mon chat n'a plus était incontinent. Le songe voulait dire cela.... Hospitalisation à la suite pour complication sur les reins etc....et ensuite opération pour ablation de la queue. 

Après ouverture les vétérinaires ont été formels. Il aurait dû être paralysé et incontinent. Ils ont même eu du mal à me croire penssant que je mentais pour ne pas l'euthanasier. Dieu a sauver mon chat et m'a éviter un grand pêcher. Ceci est un miracle. 

 

Je me suis levée le matin et j'ai cru au miracle de Dieu. Et j'ai vu mon chat guérir petit à petit et ne plus être incontinent. Allah Akbar.

 

Il faut y croire et être sûr du miracle et la puissance de Dieu.

Hamdoulillah depuis quelques jours tous est entré dans l'ordre.

 

Tu me pardonnera de comparer ta situation a celle de mon chat. Mais le sens de cette histoire et simplement le miracle. Et que Dieu nous assiste et nous montre la finalité par sa grâce.

Ne pas perdre espoir et être convaincu de sa présence et sa puissance. 

 

Que Dieu vous assiste et soit au plus prêt de vous.

Qu'il guerrise ta soeur et ta maman.

Et que vous retrouviez des jours meilleurs mon frère.

Amin.

 

 

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup pour ton témoignage, DIEU EST GRAND, GLOIRE A DIEU

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 2
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum min frère Hicham 

 

Mon frère Chahid,

Je te souhaite du courage dans cette épreuve et je prie Dieu (swt) de venir en aide à ta maman et ta petite sœur.

Q’Allah leur donne une très bonne santé inchallah et les guérisses de ce virus (Amine !)

Que Dieu vous bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Je vous demande de prier pour ma petite sœur qui a le COVID. 
 

Ce qui est un facteur aggravant c’est qu’elle a une maladie auto-immune.

 

Elle n’est pas vaccinée et pour le moment , elle est à la maison en prenant tout le nécessaire en vitamines.

 

Barak Allah oufik Frère Hicham, Barak Allah oufikoum mes Sœurs et Frères pour vos prières et invocations.

 

Qu’Allah (swt) lui apporte la guérison  ainsi que nos malades et qu’il nous protège contre ce virus et autres maladies. Amine ????????????????????????????
 

 

Que le Seigneur des mondes te  bénisse Frère Hicham ainsi que les Soeurs et Frères.

 

 

 

Paix.

?

Salem Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) facilite cette épreuve à ta sœur, et lui apporte une guérison total Incha’Allah.

Que Dieu (swt) te facilite cette épreuve mon frère ainsi qu’à tes proches, vous renforce, apaise votre cœurs, et descende sur vous sa sakina Incha’Allah.

Amine ! Amine ! Amine ! Pour toutes vos Douaas.

J’espère que l’état de ta maman s’améliore un peu, et que Dieu (swt) lui permette de se rétablir au plus vite Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Mon frère Chahid, puisse Allah alléger vos épreuves 

Guérir et soulager ta maman, ainsi que ta soeur.

Peut-être essayer le protocole que nous a donné notre frère Hicham avec l'arthemise. Si ça peut l'aider avec la grâce de Dieu

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Je me joins à mes Frères et Sœurs pour la prière cher Frère Chahid.

 

qu'Allah (swt) guérisse ta maman et ta soeur incha'Allah, et te donne assez de force pour surmonter cette épreuve... Amin

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Je me joins également à mes Frères et Sœurs dans vos prières et Douaas. 

 

Que Dieu (swt) veille sur ta maman et ta sœur cher frère Chahid jusqu'à une totale guérison. 

 

 

S 26, v 80

et quand je suis malade, c'est Lui, Allah qui me guérit,

 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham,  mes frères et sœurs

 

Qu'Allah swt apporte la guérison à ta petite sœur et ta maman.

 

Je ferai des douaas pour elles.

Ne jamais perdre espoir en Dieu swt, il est le seul guérisseur.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/12/2021 à 17:59, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Je vous demande de prier pour ma petite sœur qui a le COVID. 
 

Ce qui est un facteur aggravant c’est qu’elle a une maladie auto-immune.

 

Elle n’est pas vaccinée et pour le moment , elle est à la maison en prenant tout le nécessaire en vitamines.

 

Barak Allah oufik Frère Hicham, Barak Allah oufikoum mes Sœurs et Frères pour vos prières et invocations.

 

Qu’Allah (swt) lui apporte la guérison  ainsi que nos malades et qu’il nous protège contre ce virus et autres maladies. Amine ????????????????????????????
 

 

Que le Seigneur des mondes te  bénisse Frère Hicham ainsi que les Soeurs et Frères.

 

 

 

Paix.

?

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs en Dieu 

qu’Allah la guérisse 

donnez nous de ses nouvelles 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Ma Maman ce sont des hauts et des bas mais HamdouliAllah elle commence à manger (cela fait des mois qu’elle ne mangeait pas).

 

Ma Soeur Hamdouliallah pour le moment son état est stable, juste de la toux , courbatures , fièvre. A surveiller ! 
 

Barak Allah oufik Frère Hicham pour tes prières et invocations.

 

 

Barak Allah oufikoum mes Sœurs et Frères pour vos prières et invocations.

 

Que l’Eternel vous récompense pour votre soutien et vos bonnes paroles pour notre Dieu (swt) plein d’amour et compassion envers ses créatures en difficulté. 
 

Que l’Eternel vous bénisse toutes et tous ♥️Et qu’il vous protège en ces temps très difficile pour l’humanité.

 

Que L’Eternel te renforce Frère Hicham et qu’il te protège dans tes actions.

 


 

 

Paix.

?

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.