Aller au contenu

Ils sont devenus des fanatiques !!!


Hicham

Messages recommandés

  • Members

 

 

il y a 49 minutes, Hicham a dit :

Ils sont devenus des fanatiques !!!
 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Merci et Baraka Allahou fik pour cette vidéo cher frère Hicham. 

 

Mon vaccin est donc un vaccin contre le fanatisme de ce gouvernement, voilà comment je me suis fait vacciner car ce gouvernement veut toujours faire cavalier seul et métra tout en œuvre pour conforter sa stratégie où on ne voit toujours pas l'espoir de s'en sortir. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 58 minutes, Hicham a dit :

Ils sont devenus des fanatiques !!!
 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Aujourd'hui, beaucoup constatent que les prophéties Divine, que nous a transmis notre frère Hicham, se réalisent devant nos yeux.

 

Aujourd'hui, on entend les insouciants et les incrédules se demander : " que se passe-t'il dans le monde entier ? Pourquoi ? Comment ? Quoi ? MAIS ENFIN ! je ne comprends pas ce qui se passe ? certains deviennent démoniaques ! ils veulent nous soumettre par la force à des choses très mauvaises ! LEUR DESSEIN EST CLAIREMENT DIABOLIQUE ! on entend au loin les tambours de la guerre ! le climat devient fou ! l'économie mondiale est sur le point de s'effondrer ! Toute notre vie est sur le point d'exploser ! "

 

Et oui ! Tous le monde peut voir clairement les ténèbres de satan dans le monde entier, c'est une réalité !

 

Et oui ! le diable est vraiment réel !

 

Notre frère Hicham a dit Vrai sur toute la ligne ! L'Avertisseur de Dieu ( swt ) est un Véridique ! Le combat final du bien contre le mal est bien là !

 

Notre cher frère Hicham nous a transmis l'avertissement de Dieu ( swt ), et il nous annoncé depuis très longtemps ce que nous sommes entrain de vivre alors que, à ce moment là, personne n'aurait pu imaginer la situation que nous vivons aujourd'hui, une situation catastrophique a tous les niveaux et TOUT EN MEME TEMPS.

 

Après cela, qui peut se détourner ?!

 

Après cela, y a t'il vraiment des gens qui peuvent continuer à ne pas réfléchir à cette vie ? à ne pas chercher à savoir ?

 

Ici, dans ce lieu béni de Dieu, nous sommes des témoins de L'Avertisseur que Dieu nous a envoyé, et nous témoignons que Dieu dit Vrai et que les diables sont des menteurs.

 

Ici, dans ce lieu béni de Dieu, nous témoignons aussi que notre Dieu ( swt ) ne châtie pas un peuple sans lui envoyer un Avertisseur pour l'avertir.

 

Aujourd'hui, vous savez que notre frère Hicham nous a avertis clairement depuis de longues années.

 

Aujourd'hui, vous savez que les hypocrites sont des grands menteurs, des ennemis de Dieu qui enseignent que le mahdi ne sera pas un envoyé de Dieu, vraiment ! Dieu ne lui donnera aucun message pour avertir ??? Mais, quelle grande stupidité !

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher Frere Hicham mes freres et soeurs

 

La vidéo n'est plus disponible je ne peux pas la voir mais j'ai aussi une vidéo ou Martin Blachier parle de fanatisme est ce que c'était celle-là

Que Dieu(swt) vous bénisse

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Je suis bien contente que ce Monsieur Blachier a revu son raisonnement et son discours. Il a complètement changé de camp. 

inch'Allah que beaucoup se révolte et que cette catastrophe s'arrête, car bientôt j'ai bien peur qu'ils coupouront les vivres des non vaccinés.

 

Et comme le dit frère Yaïl je constate aussi que les humains deviennent diaboliques, incernables, et incompréhensibles. Nous voyons le mal et la déchéance partout. La perversité s'installer de façon banalisée.

 

Je me souviens lors de la fête de la musique, la 1ere du quincennat de Macron, lorsque j'ai vu le spectacle noséabonde à l'Elysée, et que personnes ne réagissait à cela, j'ai compris à ce moment, que nous arrivions dans une nouvelle aire, une aire diabolique où nous allions tous perdre. Que le peuple était devenu complètement inerte a tous... Et donc que nous étions perdu.

 

Par la Grâce de Dieu, nous ne sommes pas seul, et les croyants seront réunis tôt ou tard. La seule chose qui peut nous aider à surmonter ces événements très durs, c'est d'être dans le bon camp. D'être avec Dieu et pour Dieu. L'Eternel, le Juste, le Puissant. Nul ne pourra gagner face à Lui. Que justice soit faite......

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Voici un JT TV pour le peuple.

Intéressant et félicitations pour leur travail.

 

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Voici un témoignage d'une personne qui décrit la réalité sur le terrain et qui n'a rien à voir avec ce que le gouvernement nous bassine.

Le gouvernement c'est la "théorie du fanatisme et de son cynisme" mais le personnel soignants c'est la pratique dans toute sa réalité des faits et qui n'a rien à voir avec ce que le gouvernement nous décrit.

Il faut que le gouvernement cesse de culpabiliser les non-vaccinés avec des arguments qui ne tiennent sur aucun fondement. 

Ils nous ont assez menti comme pendant l'histoire des masques au début de l'épidémie. 

Il faudrait plutôt rouvrir des lits et faire revenir ceux qui ont été licencié, ou qui ont démissionner et de créer d'autre postes. 

Cela coûtera moins cher que d'acheter des vaccins chez Pfizer et autres qui se frottent les mains à notre détriment. 

Il faut comprendre une bonne fois pour toute que les virus touchent tout le monde, Vacciné ou non-vaccinés.

Il y en aura peut-être d'autres virus ou variants après Omicron et ce vaccin va t'il tourné encore avec les variants combien de temps puisque le vaccin ne résoudra pas le problème. 

Vont-ils enfin le comprendre ?

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/12/2021 à 14:52, hicham2 a dit :

Il y en aura peut-être d'autres virus ou variants

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

Oui, il y aura à l’avenir un autre virus tueur, qui touchera plus les vaccinés.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

Oui, il y aura à l’avenir un autre virus tueur, qui ne touchera que les vaccinés.

 

 

 

Alaykoum Salam cher frère Hicham, 

 

Merci infiniment de nous avoir prévenu !

 

Baraka Allahou fik.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/12/2021 à 15:03, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

Oui, il y aura à l’avenir un autre virus tueur, qui ne touchera plus vaccinés.

 

 

 

Je veux dire, surtout les vaccinés.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/12/2021 à 15:03, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

Oui, il y aura à l’avenir un autre virus tueur, qui ne touchera plus vaccinés.

 

 

 

 

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Beaucoup de gens sincères ont fait la vaccination en pensant se protéger contre le Covid.

 

Maintenant, ces gens sont en train de perdre leur immunité naturelle et de plus en plus d'études vont dans ce sens.

 

Penses-tu frère Hicham qu'il est possible de retrouver son immunité naturelle après avoir eu des doses de vaccin? 

 

Que faudrait-il faire pour retrouver cette immunité?

 

Je sais que certaines plantes permettent de renforcer notre immunité naturelle comme la silymarine, l'échinacée, le ginseng et bien d'autres. 

 

Mais je ne sais pas si cela marche quand on a détruit son système avec ce pseudo-vaccin à ARN messager.

 

Que Dieu (SWT) renforce notre santé.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Je veux dire, surtout les vaccinés.

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Parodontale:f

 

À 5m56s, le médecin dentiste parle de nouvelles structures bizarres ( qu'il n'a jamais vu auparavant ) que l'on retrouve énormément chez les vaccinés, et que l'on retrouve aussi ( mais beaucoup moins ) chez les non-vaccinés en contact avec les vaccinés ( couple ? ).

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Hicham a dit :

Ils sont devenus des fanatiques !!!
 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour cette vidéo.

 

Merci à Martin Blachier pour les chiffres qu’il mentionne. Dès que l’on compare les chiffres du Covid à d’autres maladies infectieuses, nous constatons que la réaction du gouvernement est disproportionnée par rapport à la gravité du virus. 

 

Pourquoi le gouvernement n’a-t-il jamais réagit de cette manière les années avant le covid pour les maladies de type grippe ou bronchiolite pour les enfants ?

 

Je dirai à Martin Blachier que les personnes dont il parle ne sont pas seulement en décalage avec la réalité. En effet, il y a énormément de conflits d’intérêt entre certains médecins et l’industrie pharmaceutique.

 

D’où cette tendance alarmiste de leur part sur les plateaux TV et les tribunes dans la presse. Le but est convaincre les pouvoirs publics que la vaccination est la seule solution à tous nos problèmes.

 

Pourtant ces mêmes médecins ne présentent jamais de chiffres à l’appui qui viendraient confirmer leurs propos alarmistes. Par contre, les Professeurs Toubiana, Perrone, Raoult et bien d’autres apportent constamment des chiffres et des études pour étayer leurs propos.

 

Malgré cela, il y a une censure contre ces brillantes personnes. 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour cette vidéo.

 

Tous ce que dit l’avocat sur la situation est exacte. C’est un jour sans fin.

 

Pour les excuses de ce gouvernement, nous pouvons toujours attendre ce n’est pas demain la veille que vous verrez un membre du gouvernement dire à la population : "nous, nous excusons, nous nous sommes trompés."

 

La situation du système de santé en France est connue de tous. Nous savons tous que les gouvernements précédents depuis au moins 40 ans ont participé à la destruction du système de santé.

 

Et ce gouvernement, qui prétend mettre en œuvre des actions pour protéger nos hôpitaux de la saturation, a continué cette politique destructrice.

 

La partie sur la santé psychologique de la population est une réalité. Je connais des gens qui sont très affectés psychologiquement par ce qu’il se passe.

 

Pas plus tard qu’hier, une personne m’a écrit qu’elle était très mal suite aux annonces faites par le gouvernement.

 

Sans parler des enfants qui subissent de plein fouet toutes les décisions gouvernementales.

 

Les adultes sont censés protéger les enfants et non les entrainer dans des états dépressifs. Or ce gouvernement aura réussi à déstructurer complétement le système scolaire (retard du langage, perte des capacités cognitives, pensée suicidaire chez les enfants, isolement, distanciation sociale dans les cours, port du masque en classe …) et plonger la jeunesse dans le désarroi.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/12/2021 à 15:25, Mohamed-b a dit :

Penses-tu frère Hicham qu'il est possible de retrouver son immunité naturelle après avoir eu des doses de vaccin? 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ta question pertinente.

 

Une chose est sûre, le système immunitaire ne sera plus jamais le même. Les dégâts risquent d’être irréversibles pour nombreuses personnes.

L’avenir nous le dira.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Après le passe vaccinale, c'est cuit !

 

 

 

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Perso, je ne crois pas du tout qu'une quelconque audition de sénateur changera quelque chose.

Selon moi, ils sont tous corrompus, soumis au système et tout ça ce n'est que de la foutaise pour calmer les gens et leur dire : Voys voyez nous sommes en démocratie!  on demande des comptes aux ministres...ça me fait sourire...pff

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Sanbou a dit :

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Perso, je ne crois pas du tout qu'une quelconque audition de sénateur changera quelque chose.

Selon moi, ils sont tous corrompus, soumis au système et tout ça ce n'est que de la foutaise pour calmer les gens et leur dire : Voys voyez nous sommes en démocratie!  on demande des comptes aux ministres...ça me fait sourire...pff

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Sœur Sanbou, je pense qu’il ne faut pas généraliser. C’est une pensée générale dans la population sur les élites mais il y a parmi les députés et sénateurs des personnes honnêtes et qui cherchent à servir réellement le peuple.

 

 

 

Le problème ce sont les conflits d’intérêt et les liens entre le pouvoir politique, médiatique et économique.

 

Il s’agit d’une poignée de gens qui imposent leur vision à la majorité.

 

Et comme notre cher Frère Hicham (a.s) l’a écrit dans plusieurs de ses postes, nous ne devons pas perdre espoir et il y aura un retournement de situation inchAllah.

InchAllah, les choses évolueront.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ta question pertinente.

 

Une chose est sûre, le système immunitaire ne sera plus jamais le même. Les dégâts risquent d’être irréversibles pour nombreuses personnes.

L’avenir nous le dira.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste.

 

Je voudrais partager ce lien twitter.

 

https://twitter.com/i/status/1476524863485616133 ou https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1476524863485616133

 

Soubhanallah, cette scientifique explique ce que notre cher Frère Hicham (a.s) nous avait dit au début de la vaccination.

Que le corps allait s’habituer aux injections (obliger d’avoir des rappels) et que le système immunitaire allait s’affaiblir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Voici mes frères et sœurs, une information, qui pour ma part est toute nouvelle.!

 

20 euros à payer à chaque passage aux urgences depuis le 1er janvier.

Pour les personnes qui n'ont pas de mutuelle et qui ne seront pas hospitalisée.

 

Donc je comprends par là qu'ils veulent récupérer une perte d'argent. Et cela veut dire 2 choses:

 

-Que ce seront des personnes honnêtes et déjà en difficultés qui en feront les frais puisque qu'apparemment 70% d'impayé (ce qui me paraît bizarre car avec la CMU par exemple, tout est compris)

 

- Et deuxièmement, c'est qu'ils sont des incompétents incapable de faire appliquer une justice, et/ou incapable de faire simplement leur travail. Donc ce sera encore une fois les personnes en difficultées qui paieront leur incompétences.

 

Et enfin il y a des exceptions avec tarifs moins cher. Par exemple pour une femme enceinte après ses 5 mois de grossesses. Avant les 5 mois de grossesse le gouvernement estime que ceci n'en vaut pas la peine..... 

 

Mais où va t'on, d'autant plus que cela s'est décidé à l'abri de tous .....

 

 

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et je voulais rajouter, sans imaginer dans quelle situation ils vont mettre les personnel des hôpitaux fasse à des parents qui ne pourront pas payer les frais.

En plus de toute la logistique à mettre en place avec personnel, caisse, espèces etc....

 

Mais honnêtement, qui sont ces gens à la tête de l'Etat qui bombardent le peuple, les corps de métier dans des absurdités aussi invraisemblables, qu'eux même ne respecteraient pas, où ne le gereraient pas.

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/12/2021 à 14:41, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Sœur Sanbou, je pense qu’il ne faut pas généraliser. C’est une pensée générale dans la population sur les élites mais il y a parmi les députés et sénateurs des personnes honnêtes et qui cherchent à servir réellement le peuple.

 

 

 

Le problème ce sont les conflits d’intérêt et les liens entre le pouvoir politique, médiatique et économique.

 

Il s’agit d’une poignée de gens qui imposent leur vision à la majorité.

 

Et comme notre cher Frère Hicham (a.s) l’a écrit dans plusieurs de ses postes, nous ne devons pas perdre espoir et il y aura un retournement de situation inchAllah.

InchAllah, les choses évolueront.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Je suis d'accord Paix intérieure tu as raison tous ne sont effectivement pas corrompus...il yen a qui se battent sincèrement.

 

Le vote des français a donné plein pouvoir au gouvernement...tout ce qu'il décide est voté à l'assemblée nationale car ils y sont majoritaires...les gens ne comprennent pas que voter est essentiel.

 

Bien sur qu'il ne faut pas perdre espoir et placer sa confiance auprès de Dieu swt...d'ailleurs certains médias et discours commencent à changer...

 

Sœur mag, ces fous au pouvoir sont en train d'un côté de démonter l'hôpital en pièces détachées et de donner encore plus le pouvoir aux riches...est ce que le pauvre pourra payer 20 euros aux urgences? C'est énorme dans le budget de ces personnes 

 

Que Dieu swt nous protège de cette folie 

 

 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Ils sont devenus des fanatiques !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.