Aller au contenu

Le monde a changé en 2021   !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).



Le monde a changé en 2021 !

 

La colère de Dieu est là en 2021, préparez-vous à ce qu’Elle soit de plus en plus terrible pour les jours et mois à venir !

 

 

 

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Le monde a changé en 2021   !
  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs 

 

17.68. Etes-vous à l’abri de ce qu’Il vous fasse engloutir par un pan de 
terre, ou qu’Il envoie contre vous un ouragan (avec pluie en pierres) et que 
vous ne trouverez alors aucun protecteur.

 

67.16. Etes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la 
terre? Et voici qu’elle tremble!

67.17. Ou êtes-vous à l’abri que Celui qui au ciel envoie contre vous un 
ouragan de pierres? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement.
67.18. En effet, ceux d’avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut 
alors Ma réprobation

 

17.69. Ou êtes-vous à l’abri de ce qu’Il vous y ramène (en mer) une autre 
fois, qu’Il déchaîne contre vous un de ces vents à tout casser, puis qu’Il 
vous fasse noyer à cause de votre mécréance? Et alors vous ne trouverez 
personne pour vous défendre contre Nous!

 

29.40. Nous saisîmes donc chacun pour son péché: Il y en eut sur qui 
Nous envoyâmes un ouragan; il y en eut que le Cri saisit; il y en eut que 
Nous fîmes engloutir par la terre; et il y en eut que Nous noyâmes. 
Cependant, Allah n’est pas tel à leur faire du tort; mais ils ont fait du tort à 
eux-mêmes.

 

Dieu swt nous avertie, mais beaucoup prennent les paroles de Dieu comme du passé et se pensent intouchables ou dans un temps où nul de ces faits ne se réalisera.

Hors que nous arrivons à une situation équivalente de celle de notre Prophète Noé.  Ou la terre est envahie par le mal et où les humains ont perdu toute leur innocence et bonté. 

Douteraient ils de la véracité de ces paroles ? De la promesse d'Allah?

N'ont ils pas compris que les paroles de Dieu sont intemporelles. Et que de sa générosité il nous avertie bon nombre de fois à travers des faits sur des peuples passés. 

 

Comment raisonnent ils?

 

Que Dieu est pitié de ses serviteurs. 

Que Sa Victoire soit Eclatante et à la Hauteur de sa Puissance ??

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

 

Barak Allah oufik Frère Hicham pour ces annonces et avertissements. 
 

 

Barak Allah oufiki Soeur Mag, mais J’ai peur que la majorité des gens ne prennent pas conscience de ce qui se passe.

 

Comme le dit Frère Hicham le monde d’avant est révolu, les gens espèrent juste pouvoir vivre comme avant et pour cela ils sont prêts à croire les fausses promesses.

 

ils sont prêts à brader ce qui a été les fondements de leurs vies.

 

Pour vous dire ce que je pense vraiment , c’est que je ne sais plus quoi penser , je suis perdu , pertes des repères , je ne me sens pas en osmose avec cette époque.

 

Mais c’est ce lieu qui me maintient et les sacrifices du Frère Hicham.

 

 

Oui Allah (swt) invite les gens à se réformer par ses petits avertissements, c’est une chance pour celui qui est sage et qui prend conscience de ce qui se passe.

 

 

Mais pour la majorité on se dit ce ne sont que des événements déjà passés et qui se répètent .

 

La terre a résisté à beaucoup de choses et l’homme a toujours surmonter les bouleversements. 
 

Donc rien de nouveau sous le soleil , circuler il n y a rien d’extraordinaire , la vie suit son cours normale.

 

Personnellement je m’occupe de mes proches et pour le salut de mon Âme, les gens je n’essaye même plus d’essayer de leur ouvrir les yeux . 
 

Comme on dit en anglais , I don’t care (Je m’en fou) , comme eux ils s’en foutent de L’Eternel , pourquoi vais-je me faire passer pour un fou , malade .

 

Non merci , j’ai tellement d’épreuves à traverser que je ne veux pas me rajouter d’autres fardeaux qui ne produisent aucun résultat.

 

 

Que L’Eternel vous fasse mourir en toute soumission mes Sœurs et Frères. 

 

Que L’Eternel te bénisse Frère Hicham , nous te serons éternellement reconnaissant.


 

 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Il n'y a aucun doute que le monde est en train de changer que ce soit au niveau politique, sociétal, climatique et autres, tous les signes sont là. Que Dieu guide tous les gens dont les cœurs ne sont pas scellés comme il a guidé le peuple de Jonas.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/12/2021 à 13:07, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs 

 

17.68. Etes-vous à l’abri de ce qu’Il vous fasse engloutir par un pan de 
terre, ou qu’Il envoie contre vous un ouragan (avec pluie en pierres) et que 
vous ne trouverez alors aucun protecteur.

 

67.16. Etes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la 
terre? Et voici qu’elle tremble!

67.17. Ou êtes-vous à l’abri que Celui qui au ciel envoie contre vous un 
ouragan de pierres? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement.
67.18. En effet, ceux d’avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut 
alors Ma réprobation

 

17.69. Ou êtes-vous à l’abri de ce qu’Il vous y ramène (en mer) une autre 
fois, qu’Il déchaîne contre vous un de ces vents à tout casser, puis qu’Il 
vous fasse noyer à cause de votre mécréance? Et alors vous ne trouverez 
personne pour vous défendre contre Nous!

 

29.40. Nous saisîmes donc chacun pour son péché: Il y en eut sur qui 
Nous envoyâmes un ouragan; il y en eut que le Cri saisit; il y en eut que 
Nous fîmes engloutir par la terre; et il y en eut que Nous noyâmes. 
Cependant, Allah n’est pas tel à leur faire du tort; mais ils ont fait du tort à 
eux-mêmes.

 

Dieu swt nous avertie, mais beaucoup prennent les paroles de Dieu comme du passé et se pensent intouchables ou dans un temps où nul de ces faits ne se réalisera.

Hors que nous arrivons à une situation équivalente de celle de notre Prophète Noé.  Ou la terre est envahie par le mal et où les humains ont perdu toute leur innocence et bonté. 

Douteraient ils de la véracité de ces paroles ? De la promesse d'Allah?

N'ont ils pas compris que les paroles de Dieu sont intemporelles. Et que de sa générosité il nous avertie bon nombre de fois à travers des faits sur des peuples passés. 

 

Comment raisonnent ils?

 

Que Dieu est pitié de ses serviteurs. 

Que Sa Victoire soit Eclatante et à la Hauteur de sa Puissance ??

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Effectivement les gens sont pris d'orgueil, pensent tout savoir sur tout. L'humain devient détestable et se noie dans le mal, il devient aveugle face aux avertissements du tout puissant.

 

Quand j'entends certains se moquer de la foi des autres, les croyants sont assaillis de toute part...entre ceux qui ne croient pas et veulent imposer leur mécréance,  entre ceux qui se disent croyants et qui ne sont qu' hypocrisie et font autant de mal aux musulmans que les islamophobes... la nouvelle génération prise par les réseaux sociaux sur lesquels le mal est omniprésent et façonnent des jeunes pour ne rechercher que les biens matériels, l'ostentation et délaisser la foi. L'école qui prend la place des parents en imposant des idées condamnables dans le cerveau des plus petits...la fornication et l'adultère qui sont devenus monnaie courante et on en fait même la promotion! Le péché est glorifié

 

Ce tableau n'est pas très joyeux mais il reflète une époque, la notre.

 

Que Dieu swt nous protège de tout ce mal, ainsi que nos enfants.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Un signe de plus que le monde est en train de changer, à certains endroits il fait aussi chaud qu'en fin de printemps ou début d'été

 

Météo. La France connaît ce jeudi des records de températures : 23 °C attendus dans le Sud

L’Hexagone connaît une embellie des températures avec des pointes à plus de 20 degrés sur le massif pyrénéen jeudi 30 décembre 2021. Un département reste en vigilance orange crues selon Météo France : l’Ain.

Dans une partie de la France, le ciel sera variable avec du soleil. | GETTY IMAGES/ISTOCKPHOTO

Afficher le diaporama

Ouest-Franceavec AFP.Publié le 30/12/2021 à 08h28

Abonnez-vous

 ÉCOUTER

 LIRE PLUS TARD

 NEWSLETTER LA MATINALE

 

C’est un hiver printanier qui s’installe sur la France. Mercredi, Perpignan (Pyrénées-Orientales) a battu un record de température avec 16,9 degrés observés, une première depuis 1985. Dans les Pyrénées-Atlantiques, ce sont carrément 23 degrés qui sont attendus jeudi selon Météo France.

 

https://www.ouest-france.fr/meteo/meteo-la-france-connait-ce-jeudi-des-records-de-temperatures-23-0c-attendus-dans-le-sud-e9081086-693e-11ec-9556-4a138e36ed5e

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Citation

 

Météo. La France connaît ce jeudi des records de températures : 23 °C attendus dans le Sud

L’Hexagone connaît une embellie des températures avec des pointes à plus de 20 degrés sur le massif pyrénéen jeudi 30 décembre 2021. Un département reste en vigilance orange crues selon Météo France : l’Ain.

Dans une partie de la France, le ciel sera variable avec du soleil.

C’est un hiver printanier qui s’installe sur la France. Mercredi, Perpignan (Pyrénées-Orientales) a battu un record de température avec 16,9 degrés observés, une première depuis 1985. Dans les Pyrénées-Atlantiques, ce sont carrément 23 degrés qui sont attendus jeudi selon Météo France.

Au petit matin, évidemment, les températures n’ont pas atteint ce niveau. On attend entre 5 et 8 degrés en Midi-Pyrénées, 8 à 12 en Bourgogne, 9 à 13 ailleurs, jusqu’à 14 sur les plages du Roussillon.

23 degrés attendus dans les Pyrénées-Atlantiques

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Tounka a dit :

Un signe de plus que le monde est en train de changer, à certains endroits il fait aussi chaud qu'en fin de printemps ou début d'été

 

Météo. La France connaît ce jeudi des records de températures : 23 °C attendus dans le Sud

L’Hexagone connaît une embellie des températures avec des pointes à plus de 20 degrés sur le massif pyrénéen jeudi 30 décembre 2021. Un département reste en vigilance orange crues selon Météo France : l’Ain.

Dans une partie de la France, le ciel sera variable avec du soleil. | GETTY IMAGES/ISTOCKPHOTO

Afficher le diaporama

Ouest-Franceavec AFP.Publié le 30/12/2021 à 08h28

Abonnez-vous

 ÉCOUTER

 LIRE PLUS TARD

 NEWSLETTER LA MATINALE

 

C’est un hiver printanier qui s’installe sur la France. Mercredi, Perpignan (Pyrénées-Orientales) a battu un record de température avec 16,9 degrés observés, une première depuis 1985. Dans les Pyrénées-Atlantiques, ce sont carrément 23 degrés qui sont attendus jeudi selon Météo France.

 

https://www.ouest-france.fr/meteo/meteo-la-france-connait-ce-jeudi-des-records-de-temperatures-23-0c-attendus-dans-le-sud-e9081086-693e-11ec-9556-4a138e36ed5e

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Frère Tounka, ne serait ce pas pour faire mourir le virus qui s'est enflammé? Et dont ils se servent pour nous  instaurer le pass vaccinal.

Es ce un événement, pour déjouer leur plan?

 

A voir par la suite.....

 

Dieu swt est grand. Seul Lui sait mieux.

 

Que Dieu nous protège.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.