Aller au contenu

2022 sera de plus en plus sombre !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.


Où fuir ? 

 

 

 


 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les calamités (catastrophes) vont se multiplier et devenir plus virulentes en 2022.
L’avenir sera de plus en plus sombre. Notre seul espoir dans ce monde, c’est Dieu (swt) !

 

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Barakallaoufik Cher Frère Hicham pour toutes vos prédictions. 

Nous voyons bien que nous sommes à la fin des temps, car l'avenir de ce monde n'est pas réjouissant , et chaque jour qui passe semble perdre la saveur des jours précédents. 

 

Nous arrivons à  la fin de ce monde et de l'humanité. 

Et certains opportunistes vous vendrons le bonheur et la liberté, comme dans l'invention du Metavers ( voir vidéo).

Ils nous présente un Paradis artificiel, où tous nos souhaits peuvent devenir réalité.

Mais cette réalité n'est que virtuelle et éphémère. Elle est très loin de ce que peut-être le vrai Paeadis.

 

Pourquoi tant d'investissement pour le Metavers ? Sans doute parcequ'ils savent que ce monde n'est pas réjouissant, qu'il y a de moins en moins de joie et de liberté,  et que même la Terre est en pleine crise.

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Spectaculaires inondations en Uruguay, au Koweit et Oman

 

 

 

 

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères, 

 

Le pass vaccinal est voté et certains collabos font du zèle, nous faisant entrevoir ce qui nous attend ...

 

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/passe-vaccinal-leclerc-appliquera-la-loi-dans-ses-magasins-un-appel-au-boycott-lance-7580646

 

Passe vaccinal. Leclerc « appliquera la loi » dans ses magasins, un appel au boycott lancé

Michel-Édouard Leclerc a indiqué sur CNews mardi 4 janvier 2022 qu’il ne s’opposerait pas à l’obligation de détenir un passe vaccinal pour accéder à certains des magasins de l’enseigne si la loi venait à passer. Ses propos ont déclenché un appel au boycott sur les réseaux sociaux. Mais en cas d’adoption de la mesure, très peu de grandes surfaces Leclerc seraient concernées.

 
Photo d'illustration prise sur le parking d'un magasin E. Leclerc à Larmor-Plage, dans le Morbihan. | THIERRY CREUX / OUEST-FRANCE

Ouest-France  avec agencePublié le 

 

Un appel au boycott des magasins Leclerc a été lancé sur Twitter après l’intervention de Michel-Édouard Leclerc sur CNews mardi 4 janvier 2022. Le PDG réagissait à la possible entrée en vigueur du passe vaccinal, qui pourrait être obligatoire pour accéder aux grandes surfaces sur décision du préfet, rapporte Capital.

(...)

 

Seuls les grands centres commerciaux concernés

Certains propos vont au-delà des déclarations du PDG, lui prêtant l’intention d'« imposer le passe vaccinal dans ses magasins ». Michel-Édouard Leclerc a simplement indiqué qu’il se soumettrait à la décision du préfet, seul habilité à imposer une telle obligation. D’autre part, cette mesure ne concernerait pas toutes les grandes surfaces, comme le note Capital.

Le projet de loi ne prévoit de rendre le passe vaccinal obligatoire que pour l’accès aux « grands centres commerciaux ». En août 2021, avant la mise en place du passe sanitaire, ce terme était utilisé par le gouvernement pour évoquer les magasins de plus de 20 000 m².

 

5074234905901841.webp

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Soubhanallah,  24000 voitures ensevelies sous la neige dans la ville touristique de Murree au Pakistan

 

 

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                    

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Administrateur
Le 02/01/2022 à 13:31, Hicham a dit :

La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Hicham a dit :

50 missiles satan 2, en cours de finalisation.

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Je vous partage cette vidéo qui résume en quelque minutes la guerre froide, et ces enjeux.

2m35 : « on parle de guerre froide aussi, parce que les deux camps (Etats unis, et Russie ) dispose d’un arsenal nucleaire qu’ils développent, et avec lequel ils se menace mutuellement, au risque de déclencher l’apocalypse nucléaire ».

Ces deux fortes tensions entre les États Unis, et la Russie sont entrain de mener le monde vers un chaos.

Allah (swt) o A3lem.

Dieu (swt), et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (swt) nous vienne en aide.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Hicham a dit :

 

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Je ne comprendrais jamais ces gens qui jouent aux apprentis sorciers avec ce qu’ils ne comprennent pas et ne maitrisent pas.

 

Ne faut-il pas peser sur la balance les avantages et les inconvénients (notamment les risques engendrés) lorsqu’il s’agit de toucher aux virus et maladies voir au génome?

 

Les risques sont tellement élevés avec des conséquences qui peuvent être catastrophiques pour l’humanité entière que la prudence devrait être de mise.

 

La partie que je trouve effrayante est lorsque la personne interviewée parle de la biologie de synthèse.

 

J’ai ces versets coraniques ci-dessous qui a résonné en moi.

 

Sourate 4 – verset 118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.

Sourate 4 – verset 119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

 

 

Pour ma part, je dirai que les Etats du monde devraient s'atteler à définir des règles (lois) très strictes sur ces sujets. Il doit y avoir un cadrage imposé aux grands groupes et laboratoires. Mais j'ai l'impression que personne ne fait rien. A partir de ce constat, un boulevard est ouvert aux grands groupes qui continue à jouer avec le feu.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Hicham a dit :

Nous gagnons ou c’est la fin de l’humanité ! 


 

 

 

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Le message est très clair. Le monde, et plus particulièrement l’Occident, ne devrait pas le prendre à la légère.

 

Les russes sont clairement déterminés à aller jusqu’au bout. Poutine l’avait déjà dit dans une de ses interventions.

 

N’est-il pas temps de se mettre autour d’une table afin de calmer les esprits et surtout trouver une solution pacifique afin de sortir de cette spirale ?

 

Cette spirale finira par s’emballer jusqu’à atteindre un point de rupture. A ce moment, il sera trop tard.

 

Est-ce que c’est cela que veulent certaines personnes sur la planète ? La situation est trop grave pour ne pas prendre conscience des conséquences irréversibles que certains décisions politiques engendreront.

 

Que Dieu (s.w.t) apaise les esprits et ramène à la raison les dirigeants russes et occidentaux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.