Aller au contenu

L’instrument de la peur


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

L’instrument de la peur,  aussi vieux que ce monde, pour faire passer tout ce que l’on veut.


 

 

 

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

J'observe au fur à mesure des jours qui passent, un retournement de veste de certains journalistes et médias, mais aussi de certains médecins comme le Dr.Blachier.

 

Je ne sais pas ce qui se trame, mais il doit certainement se passer des choses pour que  Pujadas parle de cette façon.

 

Le vent est en train de tourner et beaucoup auront des comptes à rendre à la justice.

 

Que Dieu (SWT) nous protège.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Après le climat d'urgence et de peur, on essaye de rassurer les gens que 2022 sera sans doute la fin du covid...

C'est à ne plus rien y comprendre.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Mohamed-b a dit :

 

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

J'observe au fur à mesure des jours qui passent, un retournement de veste de certains journalistes et médias, mais aussi de certains médecins comme le Dr.Blachier.

 

Je ne sais pas ce qui se trame, mais il doit certainement se passer des choses pour que  Pujadas parle de cette façon.

 

Le vent est en train de tourner et beaucoup auront des comptes à rendre à la justice.

 

Que Dieu (SWT) nous protège.

Salam u alikum mes chers frères et soeurs

 

Oui mon frere Mohamed. Je me faisais la même réflexion ce matin.

Les discours changent. 

Certains retournent leur veste franchement. D'autres plus légèrement mais çà bouge.

En plus, Bill Gates qui dit que c'est bientôt la fin du virus. Veran qui dit en parallèle que la 5eme vague est sûrement la dernière 

On a l'impression qu'ils ont reçu des consignes tous au même moment dans un timing parfait.

Ce qu'ils oublient c'est que Dieu est meilleur en stratagème. Ils peuvent tromper l'humain mais jamais Dieu.

D'ailleurs Dieu a peut-être déjoué leurs plan. En effet, un médecin américain, le docteur Malone, inventeur du vaccin à ArN. A indiqué que le variant Omicron se presenté comme un vaccin naturel. Forte contagiosité et peu dangereux. Un moyen de vacciner la planète gratuitement et en quelques jours seulement. C'est Pfizer qui doit être déçu. Le docteur Malone a parlé de plus beau cadeau de Dieu. 

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Une vidéo du parlement français, sur le débat pour le pass vaccinal :

 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs

 

Effectivement Pujadas ouvre un peu plus les yeux et ne se laisse pas avoir par ce climat de peur que l'on impose aux gens pour les aliéner de plus en plus...

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum mes chers frères et soeurs

 

Oui mon frere Mohamed. Je me faisais la même réflexion ce matin.

Les discours changent. 

Certains retournent leur veste franchement. D'autres plus légèrement mais çà bouge.

En plus, Bill Gates qui dit que c'est bientôt la fin du virus. Veran qui dit en parallèle que la 5eme vague est sûrement la dernière 

On a l'impression qu'ils ont reçu des consignes tous au même moment dans un timing parfait.

Ce qu'ils oublient c'est que Dieu est meilleur en stratagème. Ils peuvent tromper l'humain mais jamais Dieu.

D'ailleurs Dieu a peut-être déjoué leurs plan. En effet, un médecin américain, le docteur Malone, inventeur du vaccin à ArN. A indiqué que le variant Omicron se presenté comme un vaccin naturel. Forte contagiosité et peu dangereux. Un moyen de vacciner la planète gratuitement et en quelques jours seulement. C'est Pfizer qui doit être déçu. Le docteur Malone a parlé de plus beau cadeau de Dieu. 

 

Que Dieu vous bénisse

 

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs.

 

Frère Libertad, concernant le docteur Malone, je me permet, mais il n'a pas inventé le vaccin ARN Messager. Des articles de presse ont été publié 48h après son discours sur la dangerosité de ce vaccin, qu'il n'en était pas l'inventeur. Et joue justement sur ces termes pour lui faire perdre en crédibilité dans les gros titres, puisque les gens ne lisent plus les articles.

Il est l'inventeur du procédé ARN Messager mais pas du vaccin puisqu'il a démissionné après avoir trouvé cette technologie.

Et ils se sont empressés par la même occasion de remettre sa fiche wikipédia à jour, si vous vérifiez, en même temps que les journaux ont voulu le faire passer pour un menteur, suite à son discours. 

On voit bien là une manipulation de masse par les mêmes détenteurs de l'information pour le peuple.

 

Je le précise car certains peuvent nous lire et nous faire passer pour des desinformés.

 

Voici l'article mon frère

 

https://www.20minutes.fr/societe/3204215-20211224-coronavirus-pourquoi-difficile-qualifier-robert-malone-inventeur-vaccins-arn

 

Que Dieu vous protège ainsi que vos proches mes frères et soeurs.

 

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Hicham a dit :

L’instrument de la peur,  aussi vieux que ce monde, pour faire passer tout ce que l’on veut.


 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour ton poste et pour cette video.

 

La peur est un instrument puissant que certains utilisent pour imposer des décisions qui d’ordinaire n’auraient jamais été acceptées par la population.

 

Les autorités ont fait croire à la population qu’elle allait mourir si elle ne se vaccinait pas. Ils ont joué sur la peur de la mort et ont créé un climat anxiogène sur la situation. Ils ont réussi à ancrer cela dans l’esprit des gens et grâce à ça ils ont pu faire passer des lois totalement liberticides.

 

Je reste sceptique sur le changement de ton de certains personnes médiatiques et du gouvernement sur le variant Omicron. En effet, ils ont utilisé ce variant pour imposer la troisième dose. Or les premières études montraient que ce variant était contagieux mais moins virulent que son prédécesseur.

 

Il n’y avait pas eu de décès en Afrique du Sud, pays où l’Omicron a été détecté. Et c’est pareil pour l’Europe où il y a eu très peu de décès pour ce variant.

 

Malgré ces preuves, en France, ils ont joué sur ce variant pour continuer leur politique vaccinal. Et ils ont réussi à imposer à toute la population déjà vacciné un rappel et la mise en place du pass vaccinal.

 

Maintenant qu’ils ont bloqué une partie des gens sur la vaccination, je pense qu’ils essayent de desserrer un peu la vis sur eux (les vaccinés). Ils jouent sur la psychologie des gens.

 

Ils ont encore des doses à injecter suite à l’énorme commande de l’UE. Pour ma part, je dirai que ce n’est que partie remise.

 

Et si ces gens pensent que nous vivons la dernière vague, pourquoi avoir voté le pass vaccinal ? Ce pass vaccinal est prévu pour durer dans le temps. Or si le covid est devenu un simple rhume, il n’a plus lieu d’être.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Une vidéo du parlement français, sur le débat pour le pass vaccinal :

 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Jabrane, pour cette vidéo.

 

Bravo à cette députée, elle a donné des chiffres officiels d’une institution officielle (aux Etats Unis). En France, les grands prêtres du covidisme n’aiment pas les preuves factuelles sur la dangerosité des vaccins et comme Olivier Véran ne répond jamais aux questions.

 

Ils préfèrent répondre totalement à coté ou lancer leur anathème préféré « complotiste ».

 

Par contre, ils veulent voter une loi, le pass vaccinal, qui s’appliquera à la population mais qui ne sera pas applicable aux députés et aux sénateurs. En effet, puisque le pass sanitaire ne pouvait pas être imposé aux deux chambres (Assemblée Nationale et Sénat), le pass vaccinal ne pourra pas l'être également.

 

La représentation nationale est en totale décalage avec la réalité et le quotidien des français. Ces gens sont sensés donner l’exemple. Ils sont les premiers responsables du dégout (abstention) et de la défiance des français envers les politiques.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.
 

A mon avis, il ne faut pas crier victoire trop vite un tel retournement de veste peu paraître suspect.

 

Soit certains sentent le vent tourner, soit d'autres reçoivent des consignes afin de préparer le terrain pour le nouveau monde.

 

Qu'elle sera la prochaine étape du plan après la vaccination de la population mondiale ?

 

Il ne faut pas oublier que ces gens jouent avec nos émotions et anticipent tout à l'avance, grâce à l'information, ils sont capable de plonger un peuple dans la violence tout comme de le soumettre comme de dociles agneaux.

 

Que Dieu (swt) nous protèges.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Ces de la manipulation mentale, une ruse diabolique vieille comme le monde.

 

Les premières victimes n'étaient-elles pas Adam et Eve ?

Tromper et manipuler par des fausses informations ?

Les extrémistes de chez nous sont des champions en la matière, des grands vicieux cacher derrière leurs kamis et leurs barbes ébouriffé, vous le voyez à travers leurs yeux salaces, rempli de leurs vices d'épicier et qui vous troque la religion comme ils vous refourgueraient une babiole du souk !

 

 Ils ont réussi à faire boire aux arabes de la pisse de chameau en disant que c'était sunna, à leur faire allaiter leurs voisines ou encore à croire à un faux dieu géant, borgne avec la tête qui dépasserait des nuages et pourvu des supers pouvoirs divins et tout un tas d'autres fables fantasmagorique !!!

 

Le tapis volant de Salomon, la bête poilue de l’île de la tentation, etc ... etc ...

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette vidéo.

 

Pour le docteur Toubiana, aujourd’hui, nous sommes dans une épidémie relativement banale. Et les chiffres qui sont brandit par les médias sont utilisés pour entretenir un climat de peur.

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.