Aller au contenu

Raoult vaccination = infection


Hicham

Messages recommandés

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Comme le dit le professeur Raoult,  nous avons à faire à la doctrine d'une nouvelle religion (la sanitarisme), qui ressemble à une pensée unique et à de la sorcellerie.

 

https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/Dr-Fouché-sur-cette-société-techno-sanitariste..:2?r=DenoRxyCC6ifnE5tP4hMC5ei4P51eCMw

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Les conclusions du professeur Raoult devraient faire la une des journaux.

 

D’autres études avaient montré que les contaminations du Omicron touchaient les vaccinés (et pour une part importante les triplements vaccinés). Si la vaccination entraine des infections alors il est grand temps pour le gouvernement de revoir sa copie.

 

En effet, s’il décide que la population doit se vacciner tous les trois mois alors il y aura toujours autant de contaminations dans le pays. C’est le chien qui se mord la queue. Nous ne pourrons finalement pas sortir de cette situation qui devient intenable pour une grande partie de la population.

 

Le Professeur Raoult a aussi raison sur le fait que la science a été mise de côté au profit d’objectifs politiques d’où cette direction prise par le gouvernement de faire vacciner toute la population.

 

Et comme d’autres scientifiques, il a été censuré car il tenait un discours en totale opposition avec le discours officiel du gouvernement. Son discours était basé sur des faits scientifiques. Or les élites de ce pays n’aiment pas la réalité des chiffres qui contredisent leur vision qui n'est pas basée sur la science mais sur des croyances (pass sanitaire, vaccins, port du masque en extérieur et pour les enfants, ne pas manger debout, tester des personnes ne présentant aucun symptôme, ...)

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette vidéo du Dr Raoult toujours pragmatique et factuelle loins du discours de la place publique médiatique !

 

Depuis tout ce qu'on voit depuis quelques temps que sont les vaccinés qui attrape le plus la Covid cela serait logique que la vaccination entraîne une infections.

 

J'ai bien peur que le gouvernement de revoit pas sa politique sanitaire mon cher Frère Paix Intérieure monsieur Macron et Son Gouvernement on autre chose à faire !

 

Je le cite "les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie" encore une fois il montre toutes son arrogance et sont mépris de la liberté de choix de certains !

 

  « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. » Dans un entretien avec des lecteurs du Parisien, publié mardi 4 janvier, Emmanuel Macron accentue sa tonalité résolument offensive à l’égard de la « toute petite minorité qui est réfractaire » à la vaccination contre le Covid-19.  « Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale, explique le chef de l’Etat. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »

 

C'est vrai que tout ce qu'il cite et indispensable à notre vie et de premier ordre ? olala comment on va faire on pourra pas aller manger la pizza congelé du restau pas aller regarder Matrix sans avoir pris la pillule rouge ni aller regarder les meetings d'Éric zemour mince alors.

 

Tant pis pour nous quelle gâchis.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

 

  • Thanks 12
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour cette vidéo...

Malheureusement la plupart des gens ne lui accorde pas assez de crédit. Mais incha'Allah, la vérité finit toujours par triompher.

Ce qui est flagrant, c'est de voir tout ceux qui critiquent le Dr Raoult par le simple fait qu'il apporte un argumentaire contradictoire. Alors que la science est un domaine ou justement la contradiction nous amène à explorer plusieurs pistes pour ainsi s'approcher de celles qui est le plus juste.

Et voir certains scientifiques ou certains politiques essayer de fermer la bouche du Dr Raoult, démontre un esprit étroit et renfermé qui ne peut pas supporter une autre idée que la sienne.

Aucune rationalité, ni même intelligence, voir sagesse, ne peut surgir de ce type d'esprit.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

La soeur Khadija a tout a fait raison, cela fait parti de la stratégie du diable d’utiliser des arguments très difficiles à contredire.

 

Le divin, la santé, la sécurité toutes ces sujets font bien souvent baissé la garde des gens en les prenant par les sentiments et la plupart croient que ces milieux sont saint et loin de toutes corruption.

 

Ces vraiment être naif que de croire cela et très mal connaître la nature humaine.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 16 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette vidéo du Dr Raoult toujours pragmatique et factuelle loins du discours de la place publique médiatique !

 

Depuis tout ce qu'on voit depuis quelques temps que sont les vaccinés qui attrape le plus la Covid cela serait logique que la vaccination entraîne une infections.

 

J'ai bien peur que le gouvernement de revoit pas sa politique sanitaire mon cher Frère Paix Intérieure monsieur Macron et Son Gouvernement on autre chose à faire !

 

Je le cite "les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie" encore une fois il montre toutes son arrogance et sont mépris de la liberté de choix de certains !

 

  « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. » Dans un entretien avec des lecteurs du Parisien, publié mardi 4 janvier, Emmanuel Macron accentue sa tonalité résolument offensive à l’égard de la « toute petite minorité qui est réfractaire » à la vaccination contre le Covid-19.  « Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale, explique le chef de l’Etat. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »

 

C'est vrai que tout ce qu'il cite et indispensable à notre vie et de premier ordre ? olala comment on va faire on pourra pas aller manger la pizza congelé du restau pas aller regarder Matrix sans avoir pris la pillule rouge ni aller regarder les meetings d'Éric zemour mince alors.

 

Tant pis pour nous quelle gâchis.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère ISSA91, pour ton poste.

 

Je ne m’attends à rien avec Macron et son gouvernement sur la politique sanitaire et certainement pas à ce qu’ils la changent. Nous savons qu’ils sont partis bille en tête pour vacciner toute la population et donc qu’ils ne lâcheront rien aux non-vaccinés.

 

Cependant, même dans les rangs de la majorité présidentielle, il y a des discordantes sur la stratégie du gouvernement. Certes, elles ne sont pas nombreuses mais il faut quand même le souligner (voir le lien ci-dessous avec une vidéo d’un député LREM et la retranscription des propos en dessous de la vidéo).

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/a-contre-courant-ce-depute-lrem-decide-de-ne-pas-se-taire-nous-devrions-changer-de-strategie

 

Pour ce qui est des propos tenus par Macron sur les non vaccinés, je ne suis pas surpris. Il avait bien dit à un jeune qu’il suffisait de traverser la rue pour trouver un travail. Sans parler de ses propos sur les gens qui ne sont rien "Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien." avait-il dit. Il est à la fois en décalage avec le quotidien des français, hautain et méprisant avec un partie de la population.

 

En tant que président de la République, il est là pour réunir les français et non pour les diviser ou les mépriser.

 

Je terminerai par dire qu’il faut qu’il évite de mettre de l’huile sur le feu. L’atmosphère est électrique en France, les gens sont très en colère contre lui. Et qu’il cesse d’invectiver les non vaccinés.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère ISSA91, pour ton poste.

 

Je ne m’attends à rien avec Macron et son gouvernement sur la politique sanitaire et certainement pas à ce qu’ils la changent. Nous savons qu’ils sont partis bille en tête pour vacciner toute la population et donc qu’ils ne lâcheront rien aux non-vaccinés.

 

Cependant, même dans les rangs de la majorité présidentielle, il y a des discordantes sur la stratégie du gouvernement. Certes, elles ne sont pas nombreuses mais il faut quand même le souligner (voir le lien ci-dessous avec une vidéo d’un député LREM et la retranscription des propos en dessous de la vidéo).

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/a-contre-courant-ce-depute-lrem-decide-de-ne-pas-se-taire-nous-devrions-changer-de-strategie

 

Pour ce qui est des propos tenus par Macron sur les non vaccinés, je ne suis pas surpris. Il avait bien dit à un jeune qu’il suffisait de traverser la rue pour trouver un travail. Sans parler de ses propos sur les gens qui ne sont rien "Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien." avait-il dit. Il est à la fois en décalage avec le quotidien des français, hautain et méprisant avec un partie de la population.

 

En tant que président de la République, il est là pour réunir les français et non pour les diviser ou les mépriser.

 

Je terminerai par dire qu’il faut qu’il évite de mettre de l’huile sur le feu. L’atmosphère est électrique en France, les gens sont très en colère contre lui. Et qu’il cesse d’invectiver les non vaccinés.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barrack allahoufik frère Paix Intérieure. Tu exprimes très bien les faits.

 

Gabriel Attale avait quelque chose à rajouter également.

 

Oui nous sommes devenus des personnes à mépriser. 

Nous avons gâché la vie des personnels soignants, mis les hôpitaux en difficultés, avons été responsables de la perte financière et fermeture des commerces,.........

 

Je suis abassourdie, meurtrie, d'être vue, que nous soyons vu sous cet oeil aujourd'hui de la part de nos représentants,  et d'une partie du peuple. 

 

 

Que Dieu nous guide....?

Que Dieu nous délivre. ?

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 52 minutes, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barrack allahoufik frère Paix Intérieure. Tu exprimes très bien les faits.

 

Gabriel Attale avait quelque chose à rajouter également.

 

Oui nous sommes devenus des personnes à mépriser. 

Nous avons gâché la vie des personnels soignants, mis les hôpitaux en difficultés, avons été responsables de la perte financière et fermeture des commerces,.........

 

Je suis abassourdie, meurtrie, d'être vue, que nous soyons vu sous cet oeil aujourd'hui de la part de nos représentants,  et d'une partie du peuple. 

 

 

Que Dieu nous guide....?

Que Dieu nous délivre. ?

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufiki, Sœur Mag, pour ton poste.

 

Ce n’est pas facile d’entendre ce genre de propos, c’est pourquoi il faut limiter sa consommation d’informations sinon le cerveau sature et les gens finissent par être affectés émotionnellement de la situation.

 

Dieu (s.w.t) est Témoin et a enregistré chaque propos prononcé par les membres de ce gouvernement et Macron. Nous ne devons pas nous inquiété Dieu (s.w.t), le Juste, les jugera.

 

Al hamdoullilah, je fais confiance à notre cher Frère Hicham (a.s), il nous a dit qu'il y aura un revirement de la situation et inchAllah la situation évoluera entre faveur.

 

Nous devons être patients.

 

Que Dieu (s.w.t) renforce notre foi et fasse de nous des êtres patients.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barrack allahoufik frère Paix Intérieure. Tu exprimes très bien les faits.

 

Gabriel Attale avait quelque chose à rajouter également.

 

Oui nous sommes devenus des personnes à mépriser. 

Nous avons gâché la vie des personnels soignants, mis les hôpitaux en difficultés, avons été responsables de la perte financière et fermeture des commerces,.........

 

Je suis abassourdie, meurtrie, d'être vue, que nous soyons vu sous cet oeil aujourd'hui de la part de nos représentants,  et d'une partie du peuple. 

 

 

Que Dieu nous guide....?

Que Dieu nous délivre. ?

 

 

Salam alaykoum,

 

Quand le chien aboie, c'est qu'il a peur ( ses yeux le trahissent ), ils savent qu'ils ne sont que de la chair à canon pour certains satanistes.

 

Maintenant, ils sont discrédités par des données scientifiques irréfutables relayées par des chercheurs intègres, EL HAMDOULLILAH

 

Un jour, ces petits moustiques devront ASSUMER seul devant les tribunaux ( sans l'élite pour les protéger ), et la justice devra montrer un semblant de crédibilité.

 

BYE-BYE les moustiques...

 

Aussi, comme nous sommes des gens raisonnables et que nous voulons les protéger d'eux-mêmes, nous allons demander une expertise psychiatrique afin d'essayer de les soigner avec une toute nouvelle thérapie ?

 

Que Dieu ( swt ) les maudisse.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barrack allahoufik frère Paix Intérieure. Tu exprimes très bien les faits.

 

Gabriel Attale avait quelque chose à rajouter également.

 

Oui nous sommes devenus des personnes à mépriser. 

Nous avons gâché la vie des personnels soignants, mis les hôpitaux en difficultés, avons été responsables de la perte financière et fermeture des commerces,.........

 

Je suis abassourdie, meurtrie, d'être vue, que nous soyons vu sous cet oeil aujourd'hui de la part de nos représentants,  et d'une partie du peuple. 

 

 

Que Dieu nous guide....?

Que Dieu nous délivre. ?

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

C'est vraiment abérrant ce que l'ont entend a croire que ce sont les non vaccinés qui sont responsables de toute les misères de la France.

 

J'ai n'est pas de leçon recevoir de leçon de ce perroquet en stage de fin d'études au sein du gouvernement qui a affaibli l'hôpital depuis tant d'années et a fermé plus 5700 lits d'hospitalisation durant la crise sanitaire et continu encore n'est cela n y pour rien dans la situation actuelle passer votre chemin.

 

Sans parlé qu'ils payent les soignants au lance pierre  et quand les soignants manifesté dans les rues pour prosterner contre le gouvernement a t'il contribuer à améliorer la situation ? Non on leurs a envoyé les CRS pour les tabassé personnes n'a oublié !

 

Héros d'aujourd'hui ennemis de demain !

 

Aujourd'hui ils s'en prennent à une minorité pour orienter la colère et le désespoir des français en espérant passer entre les gouttes de leurs gestion lamentable de la crise la crise sanitaire !

 

Mais ils oublie que les vaccinées d'aujourd'hui sont les non vaccinés de demain et là on verra s'il a toujours le même discours.

 

Dieu (swt) est témoin de la Vérité et soutien la Vérité alors contre vent et marée nous serons patients !

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/01/2022 à 20:09, Hicham a dit :


Raoult vaccination = infection

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour le partage de cette vidéo. Je sens de plus en plus la pression autour de moi, la peur pour certains, et le dégoût pour d’autres. « Dépêche toi d’aller te faire vacciner ». Au boulot n’en parlons même pas. J’ai confiance en Dieu (swt), et en son messager. Les propos du gouvernement ces derniers temps, ne sont pas celles d’un gouvernement digne de ce noms. Les gens doivent se réveiller, et voir la réalité en face. 
Dieu (swt) est avec les endurants.

Que Dieu (swt) nous vienne en aide Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

D'après Mr Asselineau, la commission Européenne aurait passée commande de 4,4 milliards de doses pfizzer  pour  2021, 2022 et 2023. Avec 400 millions d'habitants Européen. Ce qui équivaudrait à 10 injections au total par personnes à fin 2023. En le calculant sur une injection tous les 3/4 mois. 

 

 

 

 

Que Dieu empêche la destruction de sa création . ?

Seul Lui est en droit de toucher à SA création qui Lui appartient à Lui Seul.

Quelle abomination.....de détruire un tel chef d'œuvre..... Le corps humain est tellement bien fait et résistant. ?

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/01/2022 à 15:32, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère ISSA91, pour ton poste.

 

Je ne m’attends à rien avec Macron et son gouvernement sur la politique sanitaire et certainement pas à ce qu’ils la changent. Nous savons qu’ils sont partis bille en tête pour vacciner toute la population et donc qu’ils ne lâcheront rien aux non-vaccinés.

 

Cependant, même dans les rangs de la majorité présidentielle, il y a des discordantes sur la stratégie du gouvernement. Certes, elles ne sont pas nombreuses mais il faut quand même le souligner (voir le lien ci-dessous avec une vidéo d’un député LREM et la retranscription des propos en dessous de la vidéo).

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/a-contre-courant-ce-depute-lrem-decide-de-ne-pas-se-taire-nous-devrions-changer-de-strategie

 

Pour ce qui est des propos tenus par Macron sur les non vaccinés, je ne suis pas surpris. Il avait bien dit à un jeune qu’il suffisait de traverser la rue pour trouver un travail. Sans parler de ses propos sur les gens qui ne sont rien "Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien." avait-il dit. Il est à la fois en décalage avec le quotidien des français, hautain et méprisant avec un partie de la population.

 

En tant que président de la République, il est là pour réunir les français et non pour les diviser ou les mépriser.

 

Je terminerai par dire qu’il faut qu’il évite de mettre de l’huile sur le feu. L’atmosphère est électrique en France, les gens sont très en colère contre lui. Et qu’il cesse d’invectiver les non vaccinés.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Il ne fait qu'accomplir sa "mission" ce pour quoi il a réellement était placer par ses supérieurs.

 

Ces ça que les gens ne comprennent pas, il s'agit en réalité d'employés pour des lobbys privés déguisé en politiciens !!!

 

Lui n'est qu'un épouvantail, qui sert d'intermédiaire d'ailleurs je pense qu'avant même d'être élu il était déjà préparer à subir la colère du peuple.

Sans rentrer dans les détails, quelque part ces terribles mais les élites forment leurs successeurs et leurs vassaux par des programmes de restructuration mentale pour en faire des êtres obéissant et sans empathie afin de mener à bien leurs plan.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.