Aller au contenu

Que deviendra notre système immunitaire?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Notre système immunitaire sera t-il toujours aussi performant après des années de vaccination ? 

 

N’allons nous pas vers le risque à venir, vers des virus où le système immunitaire sera incapable de réagir, et qui ne répondra plus à aucun vaccin  ? 


 

 

Il y a 14 heures, Hicham a dit :


Raoult vaccination = infection

 

 

 

 

 


J’ai dis, il y a quelques jours :

 

Le 28/12/2021 à 15:03, Hicham a dit :

Oui, il y aura à l’avenir un autre virus tueur, qui touchera plus les vaccinés.


 

Robert Sebbag, un grand médecin, dit le 05/01/2022 sur CNEWS, que la vaccination favoriserait la contamination.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Que Dieu protège nos proches, vaccinés ou non.

Je partage avec vous une interview du Pr Perronne, concernant la 3ème dose.

 

https://odysee.com/@AiЯPuR-Officiel:d/Perronne-danger-vaccin:c?r=DenoRxyCC6ifnE5tP4hMC5ei4P51eCMw

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ton poste.

 

Il y a de quoi s’inquiéter sur la situation. Si notre système immunitaire s’effondre peu à peu suite à la vaccination alors le pire est devant nous.

 

En effet, il sera possible qu’une simple maladie, que notre système immunitaire aurait facilement combattu, fasse que les gens tombent gravement malade voir décèdent.

 

Alors qu’en temps normal, les gens n’auraient eu que de petits symptômes voir absolument rien.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), j’ai l’impression que nous sommes déjà rentrés dans ce cycle où le système immunitaire diminue.

 

Je partage ce lien sur le sujet : https://gettr.com/post/pmddzo2615

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager ce lien vidéo.

 

https://rumble.com/vru59g-coutez-ce-docteur....html

 

Pour ce médecin, le variant Omicron est la conséquence de la vaccination. Le présentateur ne devait pas s’attendre à ce genre de propos et utilise toujours la même ficelle "les non vaccinés sont majoritaires dans les hôpitaux". Dès qu’une personne remet la science au cœur du débat, les médias s’empressent de reprendre la doxa du gouvernement.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette lien d'une vidéo.

 

Robert Sebbag explique que les anticorps facilitant favorisent la maladie. Même s’il dit que pour le moment il n’y a pas de preuve de ces anticorps facilitant due au vaccin contre le Covid, il a de quoi se poser des questions.

 

https://rumble.com/vrza8b-dr-sebbag-chez-pascalpraud-vous-me-ferez-jamais-dire-du-mal-de-didier-raoul.html

 

Honnêtement, ces vaccins posent beaucoup de questions sur les effets délétères qui peuvent exister. Ceci devrait alerter les hautes autorités de santé et entrainer l’arrêt de la vaccination.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Les gens préfèrent écouter des médecins traitants, des gastro-enterologues, des podologues et traitent de fous les meilleurs virologues ou infectiologues aux monde tel que Raoult, Montagnier ou Perronne...

Ce monde est fou

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs.

 

Voici des propos intéressant du créateur de la technologie AR N Messager DC Malone.

Si l'on croit en Dieu, Omicron est une bénédiction..... ?

 

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.