Aller au contenu

Hommage aux frères Bogdanoff


Yaïl

Messages recommandés

  • Members

Salam alaykoum,

 

Sans spéculer sur les circonstances de leur mort, j'aimerais rendre hommage à cette exemple de Fraternité, et je prie Dieu ( swt ) de leur faire Miséricorde et de leurs accorder Son Paradis, AMINE

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 06/01/2022 à 21:56, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Sans spéculer sur les circonstances de leur mort, j'aimerais rendre hommage à cette exemple de Fraternité, et je prie Dieu ( swt ) de leur faire Miséricorde et de leurs accorder Son Paradis, AMINE

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

J’ai pas vu ce poste, Que Dieu (swt) leur pardonne, ils ont passé une partie de leur vie à démontrer l’existence de Dieu, nombreuses personnes sont redevenues croyantes.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 4 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Jai pas vu ce poste, Que Dieu (swt) leur pardonne, ils ont passé une partie de leur vie à démontrer l’existence de Dieu, nombreuses personnes sont redevenues croyantes.

Salam alaykoum,

 

mon cher frère Hicham, AMINE

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/01/2022 à 21:56, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Sans spéculer sur les circonstances de leur mort, j'aimerais rendre hommage à cette exemple de Fraternité, et je prie Dieu ( swt ) de leur faire Miséricorde et de leurs accorder Son Paradis, AMINE

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Yail, pour ce poste.

 

il y a 15 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Jai pas vu ce poste, Que Dieu (swt) leur pardonne, ils ont passé une partie de leur vie à démontrer l’existence de Dieu, nombreuses personnes sont redevenues croyantes.

 

Amine, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ta douas.

 

Les frères Bogdanov ont toujours essayé de lier la science et Dieu (s.w.t). Et je pense que c’est pour cela que leurs détracteurs les attaquaient souvent. Le monde scientifique est dans sa grande majorité athée alors vous imaginez dès qu’un scientifique commence à mentionner Dieu (s.w.t) ils se mettent tous en rang pour mettre la personne de coté.

 

C’étaient des personnes qui vulgarisaient la science afin que chaque personne puisse en saisir les contours. J’ai encore un de leurs livres chez moi (« La Pensée de Dieu » 

 

Que Dieu leur pardonne et leur fasse Miséricorde.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

J'ai vu quelques passages tv, et effectivement ils utilisaient la science à bon escient. Des hommes dotés d'une grande intelligence.

 

Que Dieu swt leur fasse miséricorde 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Yaïl pour ce poste.

Amine Amine Amine cher Frère Hicham pour vos Douas.

 

J'ai toujours aimé les frères Bogdanov lorsqu'ils parlaient sciences. Temps X était un rendez vous à ne pas manquer car ils rendaient facile à la compréhension des choses très compliqués.

Merci au frères Bogdanov pour leur dévouement sincère de faire en sorte que la science et Dieu swt soient en accord et plus en guerre selon certains.

 

Qu'Allah (swt) leur pardonne leurs fautes et les accepte dans Sa miséricorde incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/01/2022 à 21:56, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Sans spéculer sur les circonstances de leur mort, j'aimerais rendre hommage à cette exemple de Fraternité, et je prie Dieu ( swt ) de leur faire Miséricorde et de leurs accorder Son Paradis, AMINE

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Yaïl pour cette hommage à ces personnes.

Que Dieu (swt) leurs fasse miséricorde Incha’Allah.

Amine ! Amine ! Amine ! Pour vos Douaas.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Merci frère Yaël pour ce post en hommage à ces 2 frères.

Ils ont toujours répondu présent afin de démontrer l'existence d'un Créateur Puissant.

Ils ont toujours étaient liés, respectueux, souriant et calme. 

 

Que Dieu swt les accueille comme il se doit et les récompense pour leur dévouement et travail envers Lui swt

 

Ils transpiraient être de très bonne personnes.

 

inch'Allah qu'Il les bénisse.?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

les 2 frères étaient de bons Hommes aux services de Dieu.

Q’Allah (swt) pardonne aux frères Bogdanov.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/01/2022 à 21:56, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Sans spéculer sur les circonstances de leur mort, j'aimerais rendre hommage à cette exemple de Fraternité, et je prie Dieu ( swt ) de leur faire Miséricorde et de leurs accorder Son Paradis, AMINE

 

 

Salam u alikum

 

J'ai également toujours apprécié leurs interventions

Dans cette vidéo, qui est leur derniere interview, il confirme ce que Hicham nous a enseigné ici.

Qu'il ne s'agit pas seulement du big bang mais de ce qu'il y a eu avant et ce qui a déclenché cette création explosive. La plupart des scientifiques pense que le big bang est le début sans expliquer ce qui a créé cette amas d'énergie phénoménal.

Aussi, ils parlent du destin. Ce qui est écrit et ce qui émane du libre arbitre. Nous sommes libres mais dans un monde avec ses règles.

Qu'Allah leur pardonne et les accueille parmi les gens de bien

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members

Salam alaykum frère Hicham frères et sœurs 

j’ai toujours entendu et lu qu’il ne fallait pas demander miséricorde à dieu pour les non musulmans d’après leurs compréhensions du verset du coran , j’ai vue un post ici où l’ont leur fait des doua surment encore mensonge de plus qu’on nous inculquer Dieu et son messager savent mieux 

 

 

 

AtTawba-9-113-Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer.

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3864-le-combat-pour-la-vérité/

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mim a dit :

Salam alaykum frère Hicham frères et sœurs 

j’ai toujours entendu et lu qu’il ne fallait pas demander miséricorde à dieu pour les non musulmans d’après leurs compréhensions du verset du coran , j’ai vue un post ici où l’ont leur fait des doua surment encore mensonge de plus qu’on nous inculquer Dieu et son messager savent mieux 

 

 

 

AtTawba-9-113-Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer.

 

Salam alaykoum, 

Merci, je pense comme toi que les " imams " et les " savants " de chez nous ont menti à notre communauté. 

Je pense que les hypocrites de chez nous ont donné sciemment un mauvais exégèse à certains versets afin de confirmer leur doctrine diabolique qui vise à combattre par l'épée tous le monde, c'est à dire les nazaréens, les juifs et même Ahl al bayt.

Pour eux, c'est soit tu te soumets à leur vision, soit tu es un mécréant associateur à combattre, et cela ne va pas plus loin.

N'y avait-il pas des nazaréens et des hésitants qui ont soutenu le Prophète Mohammed et ceux qui ont cru. Comment peuvent-ils insulter notre cher Prophète Mohammed en disant qu'il n'a pas aidé par des dou'as ceux qui l'ont soutenu ? Notre Dieu ( swt ) ne nous a jamais enseignements à être ingrat et mauvais, mais c'est plutôt les hypocrites qui l'enseignent.

Donc, ils nous aient apparu clairement que c'est hypocrites sont des associateurs déguisés en croyants, et ils nous aient apparu clairement qu'ils sont des ennemis de Dieu et de Ses Messager, et faire des dou'as pour ces hypocrites est une insulte envers Dieu. Jamais nous ne fairons des dou'as pour ces Grands ennemis.

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum, 

Merci, je pense comme toi que les " imams " et les " savants " de chez nous ont menti à notre communauté. 

Je pense que les hypocrites de chez nous ont donné sciemment un mauvais exégèse à certains versets afin de confirmer leur doctrine diabolique qui vise à combattre par l'épée tous le monde, c'est à dire les nazaréens, les juifs et même Ahl al bayt.

Pour eux, c'est soit tu te soumets à leur vision, soit tu es un mécréant associateur à combattre, et cela ne va pas plus loin.

N'y avait-il pas des nazaréens et des hésitants qui ont soutenu le Prophète Mohammed et ceux qui ont cru. Comment peuvent-ils insulter notre cher Prophète Mohammed en disant qu'il n'a pas aidé par des dou'as ceux qui l'ont soutenu ? Notre Dieu ( swt ) ne nous a jamais enseignements à être ingrat et mauvais, mais c'est plutôt les hypocrites qui l'enseignent.

Donc, ils nous aient apparu clairement que c'est hypocrites sont des associateurs déguisés en croyants, et ils nous aient apparu clairement qu'ils sont des ennemis de Dieu et de Ses Messager, et faire des dou'as pour ces hypocrites est une insulte envers Dieu. Jamais nous ne fairons des dou'as pour ces Grands ennemis.

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam alaykoum,

 

désolé, je n'avais pas vu que notre frère Hicham a répondu, j'ai écris des bêtises et j'ai un peu tout mélangé.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 33 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

désolé, je n'avais pas vu que notre frère Hicham a répondu, j'ai écris des bêtises et j'ai un peu tout mélangé.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ce n'est rien. Tu as participé. Ce sujet est difficile et très subtile.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 2 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

C'est rien, tu as participé, ce sujet est difficile et très subtiles.

 

Que Dieu swt te Bénisse.

Salam alaykoum,

 

BarakAllahoufik, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment.

 

Ps : les " imams " de chez nous ne vont pas tarder à reprendre ton enseignement Divin en le remixant un peu pour se l'approprier ?

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.