Aller au contenu

Déception en Israël : la 4e dose moins efficace que prévu


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Quatrième dose moins efficace, ou système immunitaire en destruction, ne répondant plus, à cause des nombreuses vaccinations ?

 

 

Covid - Déception en Israël : la 4e dose moins efficace que prévu

  •  
    La campagne pour la 4e dose a débuté en Israël.

La campagne pour la 4e dose a débuté en Israël. XinHua - Tomer Neuberg/JINI

Publié le 

Alors que l'État hébreu a décidé d'administrer une 4e dose de vaccin anti-covid aux plus de 60 ans et au personnel soignant, des chercheurs se sont penchés sur l'efficacité de ce deuxième rappel vaccinal.

Selon les premiers résultats de cette étude menée à l'hôpital Sheba de Tel Aviv, la protection conférée par cette 4e dose serait moindre que prévue, rapporte i24News.

PUBLICITÉ
 
 

 

Une efficacité jugée décevante qui pourrait pousser le gouvernement israélien à ne pas proposer, pour l'heure, ce deuxième rappel aux tranches d'âge plus jeunes.

Début janvier, le Premier ministre israélien, Naftali Bennett, avait annoncé que les personnes de plus de 60 ans et le personnel médical allaient recevoir une deuxième dose de rappel vaccinal contre le Covid - dite "quatrième dose" - alors que le pays fait face à une recrudescence des contaminations dues au variant Omicron, devenu majoritaire.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ton poste.

 

Cette étude est une nouvelle preuve qu’il faut que les autorités arrêtent la vaccination de toute la population.

 

Si l’efficacité, si nous pouvons encore parler d’efficacité, n’est pas au rendez-vous alors les scientifiques se doivent de se poser des questions.

 

Notamment, cher Frère Hicham (a.s) comme tu l’as si bien souligné dans ton poste, de savoir si ce n’est pas le système immunitaire qui s’effondre ou qui disparait progressivement suite aux injections successives.

 

Dire que Castex a déjà à l’esprit la 4ème dose, nous marchons sur la tête en France.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 48 minutes, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Quatrième dose moins efficace, ou système immunitaire en destruction, ne répondant plus, à cause des nombreuses vaccinations ?

 

 

Covid - Déception en Israël : la 4e dose moins efficace que prévu

  •   La campagne pour la 4e dose a débuté en Israël.

La campagne pour la 4e dose a débuté en Israël. XinHua - Tomer Neuberg/JINI

Publié le 06/01/2022 à 16:41

Alors que l'État hébreu a décidé d'administrer une 4e dose de vaccin anti-covid aux plus de 60 ans et au personnel soignant, des chercheurs se sont penchés sur l'efficacité de ce deuxième rappel vaccinal.

Selon les premiers résultats de cette étude menée à l'hôpital Sheba de Tel Aviv, la protection conférée par cette 4e dose serait moindre que prévue, rapporte i24News.

PUBLICITÉ
 
 

 

Une efficacité jugée décevante qui pourrait pousser le gouvernement israélien à ne pas proposer, pour l'heure, ce deuxième rappel aux tranches d'âge plus jeunes.

Début janvier, le Premier ministre israélien, Naftali Bennett, avait annoncé que les personnes de plus de 60 ans et le personnel médical allaient recevoir une deuxième dose de rappel vaccinal contre le Covid - dite "quatrième dose" - alors que le pays fait face à une recrudescence des contaminations dues au variant Omicron, devenu majoritaire.

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, tu nous avais averti grâce à Dieu ( swt ) et, maintenant, on vit cette fin des temps.

 

Aujourd'hui, il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir que tu as dis vrai.

 

Les diables se sont déchaînés et la colère de Notre Dieu ( swt ) est palpable.

 

https://odysee.com/@JlBerdal:52/YouCut_20220107_075706979:d

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 11 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, tu nous avais averti grâce à Dieu ( swt ) et, maintenant, on vit cette fin des temps.

 

Aujourd'hui, il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir que tu as dis vrai.

 

Les diables se sont déchaînés et la colère de Notre Dieu ( swt ) est palpable.

 

https://odysee.com/@JlBerdal:52/YouCut_20220107_075706979:d

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

Faites tourner cette vidéo !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik mon Frère. 

 

Faites tourner cette vidéo !

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, oui, je vais partager cette vidéo incha'allah. Merci infiniment.

Que Dieu te récompense infiniment.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces vidéos Frère Hicham, Paix intérieur et Yail.

 

Nous transmettons cette vidéo à nos proches.

 

Que Dieu Swt nous protège.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Pfizer cache t-il des données pour ne pas faire apparaître la vérité sur le vaccin qui peut détruire le système immunitaire car tout ceci n'a pas empêcher la transmission du virus malgré une vaccination de masse ?

 

Pfizer est peut-être en train de se faire taper sur les doigts ?!

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/01/2022 à 00:12, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, tu nous avais averti grâce à Dieu ( swt ) et, maintenant, on vit cette fin des temps.

 

Aujourd'hui, il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir que tu as dis vrai.

 

Les diables se sont déchaînés et la colère de Notre Dieu ( swt ) est palpable.

 

https://odysee.com/@JlBerdal:52/YouCut_20220107_075706979:d

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Yail, pour cette vidéo.

 

Ceux (les gouvernements et Big Pharma) qui imposent la vaccination savent que l’immunité naturelle est meilleure que l’immunité conférée par les vaccins.

 

https://odysee.com/@notrebondroit:f/vaccination-anticovid-5-11:2

 

Dans le cas du Covid, ce ne sont pas des vaccins ce sont des thérapies géniques. Ils ont utilisaient le mot « vaccin » car les gouvernements savaient pertinemment que les populations auraient refusés une solution dont le nom leur est inconnu.

 

Maintenant que des représentants du peuple anglais ont reconnu que les vaccins détruisaient le système immunitaire, vont-ils demander l’arrêt de la campagne de vaccination au Royaume-Uni ?

 

Et dans les autres pays de l’UE vont-ils prendre en considération ces déclarations et arrêter cette folie vaccinale ? En France, quand nous voyons que les parlementaires ont voté le pass vaccinal, je ne serai pas surpris que le gouvernement continue cette fuite en avant  vers "le tout vaccination".

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                    

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/01/2022 à 12:13, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Pfizer cache t-il des données pour ne pas faire apparaître la vérité sur le vaccin qui peut détruire le système immunitaire car tout ceci n'a pas empêcher la transmission du virus malgré une vaccination de masse ?

 

Pfizer est peut-être en train de se faire taper sur les doigts ?!

 

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère hicham2, pour cette vidéo.

 

C’est une première victoire sur le manque de transparence des autorités notamment la FDA.

 

J’espère qu’il y aura d’autres victoires aux Etats-Unis et que nous serons exactement de quoi sont composés ces thérapies géniques ainsi que les effets sur le corps humain notamment sur notre système immunitaire.

 

Ce n’est pas en France que nous aurions pu faire plier le gouvernement ni la commission européenne. En France, il n'y a pas les mêmes lois sur la transparence qu'aux Etats-Unis.

Quant à l'UE, des parlementaires européennes ont demandé des éléments sur les contrats signés avec les laboratoires pharmaceutiques, ils ont reçu des pages totalement noircies. Ils étaient impossibles de lire quoi que ce soit et donc dans tirer des informations.

 

Que Dieu (s.w.t) dévoile la vérité au monde.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                    

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager ce lien vidéo.

 

Il s’agit du témoignage d’une femme au sujet de sa mère qui a reçu 3 doses. Après un test de sérologie, sa mère ne produit aucun anticorps. Cette femme est perdue et il y a de quoi l’être. Elle ne comprends pas pourquoi sa mère ne produit aucun anticorps.

 

Alors si avec 3 doses, les gens ne produisent pas ou peu d’anticorps qui les protégeront, quel est l’intérêt de continuer à injecter des vaccins à toute la population ?

 

Finalement, n’avons-nous pas une confirmation supplémentaire de l’inefficacité de ces pseudo-vaccins et qu’ils engendrent un désordre au niveau de notre système immunitaire ? 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Désolé, j'ai oublié de mettre le lien vidéo. J'ai appuyé sur le bouton "Envoyer " trop rapidement.

 

https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Sa-Maman-a-eu-3-injections-de-pfizertest-serologique-resultat-est-Zero-:7

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/01/2022 à 06:32, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

Faites tourner cette vidéo !

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Yaïl pour le partage de cette vidéo. Barakallahoufikoum ma famille de l’arche béni de Dieu (swt) pour vos vidéos. Je ferai tourner cette vidéo Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) anéantisse leurs projets diaboliques Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Israël revoie sa carte pour lutter contre le COVID certaines restrictions sont allégés…

 

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20220109-en-pleine-vague-omicron-israël-change-de-stratégie-contre-le-covid-19

 

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager avec vous cet article.

 

L’ex Monsieur Vaccin du gouvernement anglais demande la fin de la vaccination de masse.

 

 

Coup de théâtre au Royaume-Uni : l’ex “Monsieur Vaccin” se révolte et exige la fin de la vaccination de masse

By
 Cheikh Dieng
 -
10 janvier 2022
Clive.jpg

Clive Six, ex “Monsieur Vaccin” du gouvernement de Boris Johnson, semble ne plus être convaincu par la vaccination. Dans une interview accordée à la presse britannique et largement reprise dans les médias ce 9 janvier 2022, il exige la fin de la vaccination de masse et demande que le Covid soit traité comme une grippe 

La révolte anti-vax gagne l’élite scientifique britannique. En tout cas, dans ce pays qui a déjà enregistré plus de 150 000 morts depuis l’avènement du Covid, les plus grands scientifiques commencent à hausser le ton en s’attaquant ouvertement à la vaccination obligatoire.

Parmi eux, figure Clive Six, éminent scientifique anglais et ex “M. Vaccin” du gouvernement. Dans une interview accordée au média anglais Observer et citée par plusieurs sources fiables dont The Guardian, il a ouvertement appelé à mettre fin à la vaccination de masse.

 

“Il faut que nous étudions si nous utilisons la dose de rappel pour nous assurer que les vulnérables sont protégés, si l’on considère que c’est nécessaire. La vaccination de masse de la population doit s’arrêter”, a-t-il martelé. Ce 9 janvier, l’information a été reprise par le média britannique, Standard.co.uk. A en croire cette source, Clive Six a demandé aux ministres du gouvernement de Boris Johnson de financer des recherches sur l’immunité au-delà des anticorps.

Et ce n’est pas la première fois que l’ex “M. Vaccin” de Boris s’attaque à la vaccination. En effet, dans une interview accordée à Sky News et citée par le média Express.co.uk, sa position n’a pas bougé d’un iota. “Etant donné qu’Omicron est beaucoup plus léger, c’est insensé de continuer à vacciner des gens qui ne vont pas tomber plus malades”, déclare-t-il, avant de demander au gouvernement britannique de changer de stratégie.

 

lien pour l'article : https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-au-royaume-uni-lex-monsieur-vaccin-se-revolte-et-exige-la-fin-de-la-vaccination-de-masse/

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager avec vous cet article.

 

L’Espagne souhaite traiter le Covid comme une grippe dans le futur.

 

L'Espagne veut considérer le Covid-19 comme une grippe

Considérer le Covid comme une grippe normale, une maladie endémique qui revient régulièrement. Voici le souhait de l’Espagne. Le gouvernement espagnol est bien avancé avec des plans pour changer radicalement la surveillance et l’approche du Covid-19, de préférence une fois la sixième vague d’infections actuelle en Espagne terminée.

Rédaction 10-01-22, 18:00 Source: El Pais
  •  
  •  
  •  

La relation entre l’homme et le coronavirus est en pleine mutation. Les protocoles se relâchent et les restrictions s’assouplissent à mesure que davantage de personnes entrent en contact avec le virus et que les vaccins protègent la majorité de la population contre les maladies graves. La prochaine étape consistera à commencer à traiter le Covid d’une manière plus proche de la grippe. C'est-à-dire: ne plus toujours comptabiliser chaque cas et sans tester dès le moindre symptôme, mais le traiter comme une autre maladie respiratoire. Les autorités sanitaires espagnoles travaillent à cette transition depuis des mois et mettent la dernière main à un plan visant à passer progressivement de la surveillance universelle du covid à une surveillance dite “sentinelle”.

C’est ce qui est utilisé depuis des années pour la grippe. Au lieu de signaler chaque cas de Covid détecté dans le pays, ce qui n’est pas viable à long terme, un groupe de médecins de soins primaires ou de centres de santé, associés à des hôpitaux, sera choisi stratégiquement pour jouer le rôle de sentinelle. L’idée est de créer un échantillon statistiquement significatif distribué à des points clés, comme on le fait avec les sondages, ce qui permet de calculer la propagation de la maladie, la plus légère et la plus grave, non plus par un comptage exhaustif, mais par des extrapolations.

Cette stratégie est en préparation depuis l’été 2020, mais la planification entre maintenant dans sa phase finale. Plusieurs réunions auront lieu cette semaine entre des responsables pour discuter de ce changement de philosophie. Aucune date n’a été précisée pour ce changement, mais on ne l’attend pas avant la fin de cette sixième vague.

Passer d’une surveillance universelle à une surveillance sentinelle

“Étant donné l’énorme transmissibilité du covid, il est très difficile de respecter strictement les protocoles de surveillance universelle, cela devient impossible”, explique Amparo Larrauri dans El Pais, chef du groupe de surveillance de la grippe et des autres virus respiratoires au CNE.

“Face à cette nouvelle réalité, nous travaillons à la transition d’une surveillance universelle à une sentinelle pour les infections respiratoires aiguës légères dans les soins primaires et les infections respiratoires aiguës sévères dans les hôpitaux. Mais cela ne se fera pas du jour au lendemain. Nous avons des engagements internationaux pour signaler tous les cas et nous devons consolider les systèmes sentinelles”, explique M. Larrauri.

Traiter le Covid comme une maladie comme une autre

Ce qui changera, ce sera le système de surveillance, et non le traitement de la maladie, qui variera de temps en temps en fonction d’autres schémas. Dans leur travail clinique, les médecins devront continuer à traiter les patients avec les protocoles et les traitements applicables au fur et à mesure de leur disponibilité et en fonction de la gravité des patients. La pandémie n’est pas terminée.

Lorsque la vague omicron sera passée, le débat sera, au-delà de la surveillance, de savoir s’il faut passer au traitement du covid comme une maladie comme les autres, de vivre avec le virus de manière de plus en plus naturelle, au-delà de la surveillance, et toujours à l’affût de nouveaux variants qui peuvent prendre des tournures scénarisées.

La tentation de comparer le covid à la grippe a commencé dès le début de la pandémie. Il s’agissait alors de minimiser la gravité d’un nouveau coronavirus qui s’est révélé par la suite beaucoup plus dangereux. Mais à mesure qu’il se propage, s’adapte à l’homme et que l’homme s’adapte à lui, le taux de létalité devient plus proche de celui de la grippe. Le problème est que le nombre d’infections est encore beaucoup plus élevé.

De l’avis d’Iván Sanz, responsable du Centre national de la grippe à Valladolid, “avec le temps, il faut normaliser et surveiller le covid comme d’autres maladies respiratoires, avec des médecins de soins primaires sentinelles, qui posent un diagnostic par syndrome clinique ; en effectuant des PCR sur les patients hospitalisés et en continuant à étudier le virus pour vérifier comment il mute”.

Cet expert rappelle que la grippe n’est pas une blague. Selon les calculs de l’Instituto de Salud Carlos III, lors de la saison 2017-2018, la grippe a causé directement ou indirectement environ 15.000 décès en Espagne. Cela représente une moyenne de 41 décès par jour dus à une maladie qui, au cours des 100 dernières années, n’a pas conditionné la vie des citoyens.

 

lien de l'article de presse https://www.7sur7.be/monde/l-espagne-veut-considerer-le-covid-19-comme-une-grippe~ac756409/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.