Jump to content

Chypre aurait découvert une variante de Covid qui combine omicron et delta

Tounka
 Share

Recommended Posts

• Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Si cette information est réelle alors ça prouve qu'on en a pas fini avec ce virus. Une combinaison de ces deux variants, contagiosité de l'Omicron et létalité de Delta, feront certainement beaucoup plus de morts qu'actuellement. 

Citation

Le personnel de CSL travaille dans le laboratoire le 8 novembre 2020 à Melbourne, en Australie, où ils commenceront à fabriquer le vaccin COVID-19 de l’Université AstraZeneca-Oxford.

Darrian Traynor | Getty Images

Un chercheur à Chypre a découvert une souche du coronavirus qui combine la variante delta et omicron, Bloomberg News a rapporté samedi.

Leondios Kostrikis, professeur de sciences biologiques à l’Université de Chypre, a appelé la souche « deltacron », en raison de ses signatures génétiques de type omicron dans les génomes delta, a déclaré Bloomberg.

Jusqu’à présent, Kostrikis et son équipe ont trouvé 25 cas de virus, selon le rapport. Il est encore trop tôt pour dire s’il y a plus de cas de souche ou quels impacts cela pourrait avoir.

« Nous verrons à l’avenir si cette souche est plus pathologique ou plus contagieuse ou si elle prévaudra » contre les deux souches dominantes, delta et omicron, a déclaré Kostrikis dans une interview à Sigma TV vendredi. Il pense qu’omicron dépassera également deltacron, a-t-il ajouté.

Les chercheurs ont envoyé leurs résultats cette semaine à GISAID, une base de données internationale qui traque les virus, selon Bloomberg.

article complet: https://news-24.fr/chypre-aurait-decouvert-une-variante-de-covid-qui-combine-omicron-et-delta/

Que Dieu nous préserve de toutes les épreuves à venir et nous garde sur le chemin du Messager de la fin des temps.

• Thanks 13

• Members
Il y a 7 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Si cette information est réelle alors ça prouve qu'on en a pas fini avec ce virus. Une combinaison de ces deux variants, contagiosité de l'Omicron et létalité de Delta, feront certainement beaucoup plus de morts qu'actuellement. 

article complet: https://news-24.fr/chypre-aurait-decouvert-une-variante-de-covid-qui-combine-omicron-et-delta/

Que Dieu nous préserve de toutes les épreuves à venir et nous garde sur le chemin du Messager de la fin des temps.

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

Barak'Allah oufik cher Frère Tounka pour cette information....

Je remets cette vidéo du Pr Velot, où il affirmait il y a plus d'un an déjà, le risque de virus recombinants :  à partir de 36 min

Il a fait un rapport d'expertise concernant le risque lié au vaccins OGM. Je mets le lien

https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/

Vous pouvez télécharger le dossier qui fait 6 pages recto verso, qui se trouve vers le bas de cette page de lien. C'est rapport d'expertise (français).

qu'Allah (swt) vous bénisse

• Thanks 12

• Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

Merci frère Tounka pour cette information.

Merci frère Jabrane d’avoir partagé cette vidéo. Le docteur est très explicite et sa façon de parler est très clair.

La vaccination de masse fait courir un risque de virus mutant bien plus dangereux que l’on pense.

Même si ce risque est très minime, il est là et tous les variants prouvent ce fait.

Que Dieu Swt nous protège.

• Thanks 12