Jump to content

Paradoxe, chantage, et escroquerie vaccinale !


Hicham
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,  

 

 

Paradoxe, chantage, et escroquerie vaccinale !


L’escroquerie vaccinale est de ne pas prendre en charge les gens victimes d’effets secondaires du vaccin, victimes du choix politique.

 

La situation paradoxale est que le gouvernement n’engage pas sa responsabilité, alors qu’il demande aux citoyens d’être responsables en se vaccinant.

Le passe vaccinal peut être ressentit par les gens, comme une escroquerie.

En effet, la population de Gibraltar est vaccinée à 100%, et pourtant cette région est en train de vivre une hausse des contaminations et des hospitalisations sans précédant.

Cela prouve que la vaccination seule ne suffit pas, et qu’il faudra chercher d’autres alternatives pour ne pas mettre tous les œufs dans le même panier. Afin de ne pas risquer un génocide mondial.

 


 

 

 

  • Thanks 17
Link to comment
Share on other sites

  • Hicham changed the title to Paradoxe, chantage, et escroquerie vaccinale !
  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ce poste. 

 

Oui, comme tu le dis, c'est un paradoxe flagrant, un chantage et une escroquerie. 

 

En Australie, le gouvernement va devoir mettre la main à la poche et assumer sa responsabilité envers le peuple Australien victimes d'effet indésirables du vaccin pour les soins que cela va leur procurer. 

 

En France, on joue trop à la baguette magique avec la "vaccination obligatoire" et qui n'est pas tout à fait la solution. 

 

Le gouvernement Français va-t-il assumer sa responsabilité pour les victimes du vaccin ?

 

Le gouvernement va-t-il lever un fond pour les victimes des effets indésirables et qui risquent de se retrouver avec des séquelles à vie sans parler des décès dû au vaccin que ce gouvernement français ne veut pas nous rappeler si ce n'est de nous dire à chaque fois "le bénéfice l'emporte sur les risques."

 

Voici, ci-dessous un article à lire possédant une vidéo à visionner sur la situation en Australie. 

 

https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/covid-19-plus-de-10000-australiens-veulent-etre-indemnises-pour-les-effets-secondaires-1420452%3famp

 

 

Aussi cet article:

 

https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1364543

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 14
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Tout à fait raison, cher Frère Hicham (a.s), en ce moment, nous vivons ces trois choses : paradoxe, chantage et escroquerie vaccinale.

 

L’Etat ne veulent prendre pas ces responsabilités d’où le pass vaccinal. Ainsi les personnes qui se sont fait vaccinés assument pleinement cet acte. L’Etat s’en lave les mains.

 

C’est une stratégie bien huilée. C’est là que nous voyons qu’il y a eu l’utilisation de techniques d’ingénierie sociale et de manipulation psychologique sur la population.

 

Quand vous contraignez une personne à quelque chose, vous savez que plus vous accentuez une pression longtemps plus il y a de chance que la personne cède.

 

Pour certaines personnes, il n’a pas fallu grand-chose. Il a suffi de dire "vous ne pourrez plus aller au restaurant ou voyager" et vous êtes sur qu’ils cèderont sur le champ.

 

Je sais aussi qu'une partie des gens ne voulait pas se faire vacciner. Dans mon travail, la majorité des personnes se sont vaccinés à contre cœur car le gouvernement les a pris au dépourvu l’été dernier.

 

Demain avec le pass vaccinal, vont-ils céder de nouveau et accepter une dose tous les trois mois juste pour simplement des loisirs ?

 

Notre liberté et notre santé ne devraient-ils passer en priorité ?

 

Avec les éléments que nous avons en notre possession au sujet du vaccin (possibilité d’être contaminé, possibilité de contaminer les autres, peu efficace sur le moyen et long terme, nombreux effets indésirables, absence de données sur le long terme en terme de santé, morts dus au vaccin,…), les gens devraient enfin comprendre que le pass vaccinal n’a rien de sanitaire et que les vaccins covid ne sont pas des vrais vaccins (les vrais vaccins protègent les gens de la maladie).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                    

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Link to comment
Share on other sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Certains médias américains dénoncent le préjudice fait à cause du vaccin. 

Déjà 946 000 personnes en ont été victimes. 

La dangerosité du vaccin n'est plus à prouver.

 

https://odysee.com/@HORIZONS:d/OAN---Pearson-Sharp--08.01.2022--Plus-de-946-000-blessés-ou-morts-dû-au-Va-XX-in-!:e?r=DenoRxyCC6ifnE5tP4hMC5ei4P51eCMw

 

Il y a plus de risque que d'avantage pour des personnes qui sont en bonne santé. 

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Lorsque nous voyons les graphiques de certains pays, sur le taux vaccinal et le taux de contamination.

Nous constatons que les 2 courbes se suivent avec exactitude.

 

Un graphique est un schéma simplifié qui parle, qui donne un résultat clair et concis sur un problème, sujet posé.

 

Lorsque l'on voit ses 2 courbes se suivrent cela veut tout simplement dire que le vaccin créé les contaminations ni plus ni moins.

Les variants sont la résultante, de l'évolution de la protéines spike du virus qui s'adapte à son environnement et mute pour survivre.

 

Les graphiques ne trompent pas s'ils sont créés sur des données (chiffres) vrais, bien évidemment.

 

Que Dieu vous bénisse mes chers frères et sœurs

 

 

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce poste et cette Vidéo.

 

C'est vraiment incroyable ce qu'ils se passent avec ce pass sanitaire ou vaccinale !

 

Au début du vaccin on entendait ce débat de la responsabilité des labos ou du gouvernement en termes de responsabilité vis a vis du vaccin et depuis plus rien il ne faut surtout pas il faire mention ont s'en bien la tension et les regard revolver sur la vidéo quand cette Mme Lepage parle de tout cela.

 

Voici un post que j'ai vue sur un réseau qui s'il est vrai dénote de l'arnaque et la manipulation au sujet du vaccin et de la non responsabilité des états ou des labos en cas complications voirs décès :

 

IMG_20220110_130329.thumb.jpg.fac616f7483e94bcf825d64ca551c3ee.jpg

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 12
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou cher Frère Hicham,

Chers Sœurs et Frères,

 

Après avoir traité les non vaccinés d'emmerdeurs, de non citoyens,  de les bannir des soins hospitaliers, voilà que certains veulent les traîner en justice pour crime.🙁

https://www.liberation.fr/societe/sante/vers-des-poursuites-judiciaires-contre-les-non-vaccines-et-les-desinformateurs-20220109_KKPX4LHAGNE7PGBGGVYTL3BEDI/

Vers des poursuites judiciaires contre les non-vaccinés et les désinformateurs ?

La pandémie de Covid-19 en Francedossier

Cinquième vague, troisième dose, variant omicron, bilan épidémique, nouveaux traitements… Retrouvez les dernières informations sur la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.

 
 

Le débat sur l’obligation vaccinale rebondit avec la parution d’une tribune réclamant ce dimanche des sanctions pénales contre les désinformateurs et les non-vaccinés coupables d’avoir contaminé d’autres personnes.

Un texte comme un pavé dans la mare. David Smadja, professeur en hématologie, et Benjamin Fellous, avocat au barreau de Paris, demandent ce dimanche, via une tribune publiée dans le Parisien, des sanctions pénales contre les non-vaccinés transmettant le virus et ceux qui colportent des fausses informations sur la pandémie de Covid-19.

«L’obligation vaccinale et l’arme pénale permettraient de faire peser un risque pénal sur celui qui transmet la mort encore plus que de “l’emmerder” en l’empêchant d’aller au cinéma ou au restaurant», écrivent les deux hommes, qui demandent d’inscrire cette obligation dans la loi.

Les non-vaccinés qui transmettent le Covid-19 à d’autres sont dans le viseur des deux signataires. «Il devrait exister un risque pénal latent à faire peser sur une personne qui refuse sciemment de se vacciner et qui transmettrait le virus de la Covid-19», écrivent-ils. En clair, ils souhaitent qu’un individu subissant des conséquences graves après avoir été infecté par une personne non-vaccinée puisse se retourner contre elle.

Le cas de figure existe d’ailleurs déjà avec le sida. «Les juridictions pénales ont étendu la constitution de la dite infraction au virus du VIH pour des individus porteurs qui en pleine conscience auraient eu des rapports sexuels non protégés et ayant contaminé leur partenaire», rappellent-ils.

David Smadja et Benjamin Fellous expliquent aussi que des conséquences pénales ont un «poids plus persuasif» pour convaincre les derniers récalcitrants à la vaccination. Une position qui oublie toutefois que beaucoup de non-vaccinés ne le sont pas nécessairement par choix.

La responsabilité des désinformateurs

Dernier point, mais peut-être le plus intéressant de la tribune, l’obligation vaccinale pourrait permettre de poursuivre les désinformateurs. La crise du Covid-19 a vu fleurir les rumeurs les plus folles, souvent alimentées par un petit groupe d’individus identifiés. «En l’état, il est difficile de faire peser un risque pénal sur les désinformateurs et autres fabricateurs de fake news en tout genre de la Covid-19 qui ont un rôle actif dans la chaîne des causalités conduisant à la non-vaccination et potentiellement à la mort», regrettent les auteurs.

D’autant plus que ces désinformations sont aussi associées à des réseaux de prescriptions de médicaments inefficaces et de faux pass sanitaires. «Une mise en œuvre pondérée et mesurée de la loi pénale permettrait de rechercher intelligemment la responsabilité des distributeurs de poudre de perlimpinpin ou de faux pass vaccinal alors complice, par exemple, d’une éventuelle mise en danger de la vie d’autrui», argumentent-ils. Tentant, en effet.

Pour le moment, le gouvernement ne se dirige pas vers l’obligation vaccinale et va tenter de faire passer son pass vaccinal au Sénat, lundi, après son adoption mouvementée par les députés en première lecture.

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 2 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou cher Frère Hicham,

Chers Sœurs et Frères,

 

Après avoir traité les non vaccinés d'emmerdeurs, de non citoyens,  de les bannir des soins hospitaliers, voilà que certains veulent les traîner en justice pour crime.🙁

https://www.liberation.fr/societe/sante/vers-des-poursuites-judiciaires-contre-les-non-vaccines-et-les-desinformateurs-20220109_KKPX4LHAGNE7PGBGGVYTL3BEDI/

Vers des poursuites judiciaires contre les non-vaccinés et les désinformateurs ?

La pandémie de Covid-19 en Francedossier

Cinquième vague, troisième dose, variant omicron, bilan épidémique, nouveaux traitements… Retrouvez les dernières informations sur la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.

   

Le débat sur l’obligation vaccinale rebondit avec la parution d’une tribune réclamant ce dimanche des sanctions pénales contre les désinformateurs et les non-vaccinés coupables d’avoir contaminé d’autres personnes.

Un texte comme un pavé dans la mare. David Smadja, professeur en hématologie, et Benjamin Fellous, avocat au barreau de Paris, demandent ce dimanche, via une tribune publiée dans le Parisien, des sanctions pénales contre les non-vaccinés transmettant le virus et ceux qui colportent des fausses informations sur la pandémie de Covid-19.

«L’obligation vaccinale et l’arme pénale permettraient de faire peser un risque pénal sur celui qui transmet la mort encore plus que de “l’emmerder” en l’empêchant d’aller au cinéma ou au restaurant», écrivent les deux hommes, qui demandent d’inscrire cette obligation dans la loi.

Les non-vaccinés qui transmettent le Covid-19 à d’autres sont dans le viseur des deux signataires. «Il devrait exister un risque pénal latent à faire peser sur une personne qui refuse sciemment de se vacciner et qui transmettrait le virus de la Covid-19», écrivent-ils. En clair, ils souhaitent qu’un individu subissant des conséquences graves après avoir été infecté par une personne non-vaccinée puisse se retourner contre elle.

Le cas de figure existe d’ailleurs déjà avec le sida. «Les juridictions pénales ont étendu la constitution de la dite infraction au virus du VIH pour des individus porteurs qui en pleine conscience auraient eu des rapports sexuels non protégés et ayant contaminé leur partenaire», rappellent-ils.

David Smadja et Benjamin Fellous expliquent aussi que des conséquences pénales ont un «poids plus persuasif» pour convaincre les derniers récalcitrants à la vaccination. Une position qui oublie toutefois que beaucoup de non-vaccinés ne le sont pas nécessairement par choix.

La responsabilité des désinformateurs

Dernier point, mais peut-être le plus intéressant de la tribune, l’obligation vaccinale pourrait permettre de poursuivre les désinformateurs. La crise du Covid-19 a vu fleurir les rumeurs les plus folles, souvent alimentées par un petit groupe d’individus identifiés. «En l’état, il est difficile de faire peser un risque pénal sur les désinformateurs et autres fabricateurs de fake news en tout genre de la Covid-19 qui ont un rôle actif dans la chaîne des causalités conduisant à la non-vaccination et potentiellement à la mort», regrettent les auteurs.

D’autant plus que ces désinformations sont aussi associées à des réseaux de prescriptions de médicaments inefficaces et de faux pass sanitaires. «Une mise en œuvre pondérée et mesurée de la loi pénale permettrait de rechercher intelligemment la responsabilité des distributeurs de poudre de perlimpinpin ou de faux pass vaccinal alors complice, par exemple, d’une éventuelle mise en danger de la vie d’autrui», argumentent-ils. Tentant, en effet.

Pour le moment, le gouvernement ne se dirige pas vers l’obligation vaccinale et va tenter de faire passer son pass vaccinal au Sénat, lundi, après son adoption mouvementée par les députés en première lecture.

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fiki sœur Khadija pour votre poste. 

 

J'ai vu cela aussi mais je me demande comment ces deux personnes qui ont fait de haute études pour devenir Avocat et l'autre Professeur peuvent tomber dans des pensées et paroles d'une bassesse primitive?

 

C'est deux-là, Ont-ils compris que certains vaccinés n'empêchent pas la transmission du virus et qu'ils ne font que déplacer le problème chez les non-vaccinés.

 

Se sont vraiment des "3afarits" (des malins).

 

Voici une vraie information pour ces deux écureuils qui montre que malgré être Vacciné, la transmission reste possible. 

 

https://vaccination-info-service.fr/Questions-frequentes/Questions-sur-la-vaccination-COVID2/Questions-generales-COVID/Le-vaccin-empeche-t-il-la-transmission-du-virus

 

 

LE VACCIN EMPÊCHE-T-IL LA TRANSMISSION DU VIRUS ?

PARTAGER SUR

 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mis à jour le 01.12.2021

En l’état des connaissances, les vaccins aujourd’hui disponibles ou en cours de développement réduisent la sévérité des symptômes, et réduisent la contagiosité, mais la transmission reste possible.

Une personne complètement vaccinée peut faire la maladie Covid-19 et la transmettre, mais elle est protégée contre les formes sévères.

 

 

Que Dieu(swt) vous bénisse. 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members
il y a 45 minutes, hicham2 a dit :

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fiki sœur Khadija pour votre poste. 

 

J'ai vu cela aussi mais je me demande comment ces deux personnes qui ont fait de haute études pour devenir Avocat et l'autre Professeur peuvent tomber dans des pensées et paroles d'une bassesse primitive?

 

C'est deux-là, Ont-ils compris que certains vaccinés n'empêchent pas la transmission du virus et qu'ils ne font que déplacer le problème chez les non-vaccinés.

 

Se sont vraiment des "3afarits" (des malins).

 

Voici une vraie information pour ces deux écureuils qui montre que malgré être Vacciné, la transmission reste possible. 

 

https://vaccination-info-service.fr/Questions-frequentes/Questions-sur-la-vaccination-COVID2/Questions-generales-COVID/Le-vaccin-empeche-t-il-la-transmission-du-virus

 

 

LE VACCIN EMPÊCHE-T-IL LA TRANSMISSION DU VIRUS ?

PARTAGER SUR

 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mis à jour le 01.12.2021

En l’état des connaissances, les vaccins aujourd’hui disponibles ou en cours de développement réduisent la sévérité des symptômes, et réduisent la contagiosité, mais la transmission reste possible.

Une personne complètement vaccinée peut faire la maladie Covid-19 et la transmettre, mais elle est protégée contre les formes sévères.

 

 

Que Dieu(swt) vous bénisse. 

 

 

Salam Alaykoum Frère Hicham, fréres et Sœurs,

 

Il faut être très intelligent face à ces gens très rusées.

 

Je pense que le but est de criminaliser les non-vaccinés et ils doivent continuer à faire peur.

 

Mais je pense que cet avocat et ce professeur de médecine sont en mission commandée et vous savez certainement par qui!

 

Le but est de mettre la pression sur les derniers irréductibles.

 

Je pense que derrière toutes ces pressions pour obliger les non-vaccinés à se vacciner, il y a Pfizer et je m'explique.

 

Pour que le vaccin ne soit plus en phase 3, il faut démontrer sur 2 groupes de patients (un vacciné et l'autre non-vaccinés) que le vaccin n'a aucun effets secondaires majeures.

 

Or, je pense que Pfizer sait très bien que ce n'est pas le cas.

 

C'est pourquoi aux Etats-Unis, Pfizer avec la complicité du CDC (agence du médicaments) a décidé de donner les informations concernant ses recherches  sur le vaccin, au compte goute. Donc, pour avoir toutes les informations de Pfizer, il faudrait 80 ans à raison de 500 documents/ semaines je crois.

 

Mais il y a quelques jours, un juge américain en a décidé autrement. En effet, il a imposé au CDC de livrer 55.000 documents par semaine.

 

Je reviens à la situation qui nous concerne. Si Pfizer sait qu'il a des problèmes avec les vaccinés, il est dans son intérêt qu'il n'y ait plus de groupes contrôles c'est-à-dire des non- vaccinés. 

 

Et si ce groupe contrôle (non-vaccinés) disparaissait, la phase 3 serait terminé et donc le vaccin serait obligatoire officiellement et plus d'effets secondaires à reconnaitre puisqu'on ne sera plus les démontré puisque le groupe contrôle n'existe plus.

 

Mais l'histoire nous dit que c'est toujours le petit groupe d'irréductible qui change le cours de de l'histoire.

 

Que Dieu (SWT) vous bénisse.

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufikoum, chers Frères et chères Sœurs, pour vos postes et articles de presse.

 

Pour l’avocat qui a rédigé cette tribune, il est un partisan de LREM.

 

https://www.youtube.com/watch?v=OQVxUDrJ03s

 

Vous comprenez aisément qu’il a déjà un parti pris pour la politique du gouvernement.

 

Mon Frère Mohamed-B, tu as raison sur le groupe de contrôle. Le groupe de contrôle est le groupe témoin, il permet d’avoir un groupe sain et ainsi faire un comparatif entre les vaccinés et les non vaccinés.

 

Et justement, en fin d’après midi, au travail durant une pause, j’ai expliqué ce principe à des collègues. En effet, un collègue ne comprenait pas pourquoi le gouvernement voulait absolument vacciner toute la population.

 

Après notre échange, il a pu avoir des éléments de réponse à sa question.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 4 heures, Mohamed-b a dit :

 

 

Salam Alaykoum Frère Hicham, fréres et Sœurs,

 

Il faut être très intelligent face à ces gens très rusées.

 

Je pense que le but est de criminaliser les non-vaccinés et ils doivent continuer à faire peur.

 

Mais je pense que cet avocat et ce professeur de médecine sont en mission commandée et vous savez certainement par qui!

 

Le but est de mettre la pression sur les derniers irréductibles.

 

Je pense que derrière toutes ces pressions pour obliger les non-vaccinés à se vacciner, il y a Pfizer et je m'explique.

 

Pour que le vaccin ne soit plus en phase 3, il faut démontrer sur 2 groupes de patients (un vacciné et l'autre non-vaccinés) que le vaccin n'a aucun effets secondaires majeures.

 

Or, je pense que Pfizer sait très bien que ce n'est pas le cas.

 

C'est pourquoi aux Etats-Unis, Pfizer avec la complicité du CDC (agence du médicaments) a décidé de donner les informations concernant ses recherches  sur le vaccin, au compte goute. Donc, pour avoir toutes les informations de Pfizer, il faudrait 80 ans à raison de 500 documents/ semaines je crois.

 

Mais il y a quelques jours, un juge américain en a décidé autrement. En effet, il a imposé au CDC de livrer 55.000 documents par semaine.

 

Je reviens à la situation qui nous concerne. Si Pfizer sait qu'il a des problèmes avec les vaccinés, il est dans son intérêt qu'il n'y ait plus de groupes contrôles c'est-à-dire des non- vaccinés. 

 

Et si ce groupe contrôle (non-vaccinés) disparaissait, la phase 3 serait terminé et donc le vaccin serait obligatoire officiellement et plus d'effets secondaires à reconnaitre puisqu'on ne sera plus les démontré puisque le groupe contrôle n'existe plus.

 

Mais l'histoire nous dit que c'est toujours le petit groupe d'irréductible qui change le cours de de l'histoire.

 

Que Dieu (SWT) vous bénisse.

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Mohamed-b pour ton poste et explication pointilleuse. 

 

Si j'ai bien compris, ils cherchent à rendre et de réussir leurs conjectures comme une chose véridique et qui puisse passer pour une obligation indiscutable. 

 

Dans ce cas là, ont va tous finir par ce faire éteindre !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager avec vous cette vidéo.

 

C’est très bonne analyse.

 

Peut-on parler d’épidémie juste parce que les contaminations sont élevées ? Ce sont les malades qui devraient être pris en compte et qui doivent permettre de dire si oui ou non nous vivons une épidémie.

Bon visionnage.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager avec vous ce lien vidéo.

 

https://rumble.com/vsagvd-pfizer-la-plus-grande-escroquerie-mondiale-dtricote-.html

 

Cette vidéo décortique les études menées par Pfizer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les résultats n’étaient pas concluant.

Pourtant, les gouvernements ont donné des accords de mise sur le marché conditionnel pour le vaccin de Pfizer.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

J'espère que vous allez tous très bien , en cette période forte difficile, qui se prolonge.

Que Dieu nous renforce et nous guide vers Sa libération. 🤲

 

Je souhaitais vous partager cette vidéo informatives sur une docteur Lieutenant Colonel de l'armée américaine qui dénonce ce qu'elle a constaté sur le vaccin. La propagande autour de ce produit, au sein de l'armée, la mise en danger du corp militaire, ainsi que l'étouffement des hauts dirigeants de l'armée sur cette affaire, avec mise au placard, et pression.

Vers la fin elle annonce des résultats qui sont effrayants.....

 

Bon visionnage mes frères et soeurs.

 

Ayant partagé cette vidéo hier soir, on vient de me bloquer mon compte facebook à l'instant en m'interdisant de publier et interagir sur la plateforme. Mais je peux visionner.

 

Que Dieu nous vienne en aide.

 

https://www.facebook.com/cyrilcosprive/videos/623089082269816/

 

 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Le Royaume Uni prévoit de réitérer le Pass fin janvier face à Omicron qui est beaucoup moins létal…La France va y elle s’entêter ou va t elle suivre les quelques pays européens qui commencent à reculer…

 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/royaume-uni-covid-pass-26-janvier

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 3 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Le Royaume Uni prévoit de réitérer le Pass fin janvier face à Omicron qui est beaucoup moins létal…La France va y elle s’entêter ou va t elle suivre les quelques pays européens qui commencent à reculer…

 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/royaume-uni-covid-pass-26-janvier

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Ça y est le pass vaccinal a été adopté.

 

Malgré qu'on nous ait donné une lueur d'espoir pendant 48h.

 

 

Que Dieu swt soutienne tous ceux qui luttent 🤲

  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.