Aller au contenu

Greffé avec un cœur de porc


Sanbou

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Je partage avec vous cet article d'actualité 

 

https://www.leparisien.fr/societe/un-coeur-de-porc-greffe-sur-un-humain-5-minutes-pour-comprendre-une-prouesse-11-01-2022-H2NRZYHH6NCMNDHDQ3QJOPY3EQ.php

 

Certes, c'est une prouesse scientifique et cela me rappelle un post de notre frère Hicham (si je ne me trompe pas, sinon veuillez m'en excuser) sur la ressemblance génétique de l'homme et du porc .

Qu'en pensez vous ? Cela me laisse assez perplexe...

 

Que Dieu swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Sanbou a dit :

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Je partage avec vous cet article d'actualité 

 

https://www.leparisien.fr/societe/un-coeur-de-porc-greffe-sur-un-humain-5-minutes-pour-comprendre-une-prouesse-11-01-2022-H2NRZYHH6NCMNDHDQ3QJOPY3EQ.php

 

Certes, c'est une prouesse scientifique et cela me rappelle un post de notre frère Hicham (si je ne me trompe pas, sinon veuillez m'en excuser) sur la ressemblance génétique de l'homme et du porc .

Qu'en pensez vous ? Cela me laisse assez perplexe...

 

Que Dieu swt vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour cette information, c’est exactement ça, ceux qui mangent du porc, mangent de l’humain en quelque-sorte, c’est pour cela qu’il est impur sous toutes ses formes.

 

Je remets ce post ci-dessous :

 

 

Le 26/02/2021 à 17:55, Hicham a dit :

 

La véritable raison pour laquelle nous ne devons pas manger du cochon.


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La réponse est que le cochon sauvage (poilus) existait déjà 50 000 ans avant la création d’Adam.

Et l’espèce de cochon, tel que nous le connaissons (rose et noir...sans poil), n’a pas été créé au même moment de la création du monde.

Il n’est pas un animal ordinaire, à proprement dit.

Mais cette espèce fait suite à une Colère Divine sur un peuple, qui a vécu quelque temps après le Prophète Noé.

 

Il y eut un peuple qui vivait sans foi, ni loi, et de surcroît qui était idolâtre.

Ils s’adonnaient à tous les vices et péchés. Ils étaient noyés dans les pires abominations, et Dieu (swt) les métamorphosa en cochons répugnants, tels que nous les connaissons aujourd’hui, roses et noirs..., sans poil.

 

Cette espèce était à l'origine des humains, métamorphosés en cochons.

 

Aujourd'hui, quelque part c’est comme-ci que les gens mangent de la viande humaine, en mangeant de la viande de porc.

Car les lointains descendants de ces bêtes étaient des humains, métamorphosés par Dieu.

C’est pourquoi cet animal ressemble à l’homme, anatomiquement, physiologiquement et dans sa chair.

 

Alors, comprenez que la nature de cet animal fait qu’il est strictement interdit d’en consommer, quelque soit l’élevage, qu’il soit bio ou non, qu’il soit en très bonne santé, qu’il ne consomme que des produits sains.

 

Il est interdit d’en consommer, sous toutes ses formes.


 

5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".


Nous retrouvons, dans le passage Coranique ci-dessus, que des êtres humains ont été métamorphosés en cochon, et ils le resteront jusqu’au jour du jugement dernier.

 

 

ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Suite du sujet dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3018-au-sujet-du-porc/

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 37 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour cette information, c’est exactement ça, ceux qui mangent du porc, mangent de l’humain en quelque-sorte, c’est pour cela qu’il est impur sous toutes ses formes.

 

Je remets ce post ci-dessous :

 

 

 

 

Ceci dit, bien que le porc soit complètement impur et illicite, il devient hallal lorsqu’il s'agit de sauver une vie.

 

Peut-être que cette nouvelle prouesse scientifique mettra fin aux trafics d’organes et sauvera de nombreuses vies, comme les nombreux enlèvements d’enfants pour leur arracher leurs organes, dans le but de sauver d’autres personnes. Tuer une vie humaine pour en sauver une autre est un grand crime en islam.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Hicham a dit :

 

Ceci dit, bien que le porc soit complètement impur et illicite, il devient hallal lorsqu’il s'agit de sauver une vie.

 

Peut-être que cette nouvelle prouesse scientifique mettra fin aux trafics d’organes et sauvera de nombreuses vies, comme les nombreux enlèvements d’enfants pour leur arracher leurs organes, dans le but de sauver d’autres personnes. Tuer une vie humaine pour en sauver une autre est un grand crime en islam.

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cet enseignement.

 

La vie humaine est sacrée auprès de Dieu (s.w.t). Pour ce qui est des greffes, il y a aussi les cœurs artificiels qui existent.

 

Pour cette greffe avec un cœur de porc, la personne qui l’a reçu devra prendre des médicaments à vie comme pour toutes les greffes en générale.

 

Le corps a tendance à rejeter les greffes car le corps ne reconnait pas l’élément en question et il fait tout pour se défendre.

 

C’est là que nous voyons la Toute Puissance Divine du Créateur. Gloire à Dieu (s.w.t), Il (s.w.t) n’a rien omis dans Sa Création.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Incha'Allah peut être que demain l'Homme, par permission de Dieu, sera capable de régénérer les organes du corps humain sans devoir passer par des objets artificiels ou animaux

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Tounka a dit :

Incha'Allah peut être que demain l'Homme, par permission de Dieu, sera capable de régénérer les organes du corps humain sans devoir passer par des objets artificiels ou animaux

 

 

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, GLOIRE à DIEU

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.