Aller au contenu

Le graphène !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je poste un sujet de réflexion. Il s’agit d’un extrait d’une série "les voyageurs du temps", diffusé sur Netflix, fin 2017. (S2 E1 à 9mn)

Nous savons que certains films dévoilent certaines vérités sur les plans des élites, qui ont pris le contrôle de notre monde.

 

Est-ce qu’ils auraient injecté, comme dans le film ci-dessous, une technologie aux vaccinés ?

Pourquoi s’acharnent-ils, sous des menaces et chantages, à vouloir vacciner tout le monde (enfants, femmes enceintes, et le reste de la population mondiale), alors que cela n’est pas nécessaire pour tout le monde ? 
 

Qu’en pensez-vous ? 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Le graphène !
  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je poste un sujet de réflexion. Il s’agit d’un extrait d’une série "les voyageurs du temps", diffusé sur Netflix, fin 2017. (S2 E1 à 9mn)

Nous savons que certains films dévoilent certaines vérités sur les plans des élites, qui ont pris le contrôle de notre monde.

 

Est-ce qu’ils auraient injecté, comme dans le film ci-dessous, une technologie aux vaccinés ?

Pourquoi s’acharnent-ils, sous des menaces et chantages, à vouloir vacciner tout le monde (enfants, femmes enceintes, et le reste de la population mondiale), alors que cela n’est pas nécessaire pour tout le monde ? 
 

Qu’en pensez-vous ? 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

 

Quand on réfléchit à cette situation, on se demande ce qu'ils veulent, pourquoi veulent-ils " vacciner " tout le monde par la force ? :

 

 

- Hypothèse n°1 :

 

Ils ont toujours été très inquiet pour notre santé, ils veulent absolument préserver notre santé, et ils nous aiment tellement qu'ils sont prêts à nous injecter par la force.

 

On aurait pu valider cette hypothèse Si leurs actions du passé auraient prouvé leurs éventuelles bonnes intentions et Si, aujourd'hui, il n'aurait pas été prouvé par A+B que leur " vaccin " est nocif.

 

 

- Hypothèse n°2 :

 

Cette campagne de vaccination vise l'enrichissement de certaines personnes au détriment d'autres personnes.

 

Là aussi, on peut rejeter cette hypothèse car les marionnettistes contrôlent les banques centrales et donc, ils peuvent faire autant de délit d'initié qu'ils veulent sans jamais être inquiété.

 

 

- Hypothèse n°3 :

 

Le BUT dépasse la vision matérialiste et seulement terrestre, ils visent notre asservissement physique et spirituelle via une nouvelle technologie.

 

Toute les recherches et les données cumulées convergent vers cette hypothèse.

 

Aujourd'hui, un homme raisonnable qui évoque ce sujet spirituelle ne peut plus être considéré comme un illuminé, car les preuves sont là ! Nous avons pris le temps de bien vérifier, et ce ne sont pas du tout des " fake news ", vraiment pas du tout !

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je poste un sujet de réflexion. Il s’agit d’un extrait d’une série "les voyageurs du temps", diffusé sur Netflix, fin 2017. (S2 E1 à 9mn)

Nous savons que certains films dévoilent certaines vérités sur les plans des élites, qui ont pris le contrôle de notre monde.

 

Est-ce qu’ils auraient injecté, comme dans le film ci-dessous, une technologie aux vaccinés ?

Pourquoi s’acharnent-ils, sous des menaces et chantages, à vouloir vacciner tout le monde (enfants, femmes enceintes, et le reste de la population mondiale), alors que cela n’est pas nécessaire pour tout le monde ? 
 

Qu’en pensez-vous ? 

 

Salam alaykum messager hicham frères et sœurs en Dieu 

Je pense qu’ils ont un plan avec le graphene et la 5 G peut-être pour contrôler les vaccinés à distance, dès qu’ils auront fini la thérapie génique , ils n’auront qu’à appuyer sur un bouton .

on sais que le corps humain élimine le graphene d’où ils renouvellent les injections et l’obligation vaccinal 

D ‘ailleurs ils nous avaient confinés pour installer la 5 G partout.

tapez sur Google 

depp state maping project covid 5 G ils ont mis une partie de leurs plan sur Google ibliss nous cache pas grand chose 

Je pense que ce soit disant vaccin c’est une guerre spirituelle Allah allem 

que le tout Miséricordieux échoue leurs plans diaboliques 

que le Seigneur nous en préserve et préserve nos enfants de cette potion maléfique 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Mim a dit :

Salam alaykum messager hicham frères et sœurs en Dieu 

Je pense qu’ils ont un plan avec le graphene et la 5 G peut-être pour contrôler les vaccinés à distance, dès qu’ils auront fini la thérapie génique , ils n’auront qu’à appuyer sur un bouton .

on sais que le corps humain élimine le graphene d’où ils renouvellent les injections et l’obligation vaccinal 

D ‘ailleurs ils nous avaient confinés pour installer la 5 G partout.

tapez sur Google 

depp state maping project covid 5 G ils ont mis une partie de leurs plan sur Google ibliss nous cache pas grand chose 

Je pense que ce soit disant vaccin c’est une guerre spirituelle Allah allem 

que le tout Miséricordieux échoue leurs plans diaboliques 

que le Seigneur nous en préserve et préserve nos enfants de cette potion maléfique 

 

 

Frère hicham j’ai le pdf des ingrédients des potions ainsi que des analyses complète de 4 personnes vaccinés je ne parviens pas à partager ici est ce que je peu vous les envoyer par mail ? 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 6 minutes, Mim a dit :

Frère hicham j’ai le pdf des ingrédients des potions ainsi que des analyses complète de 4 personnes vaccinés je ne parviens pas à partager ici est ce que je peu vous les envoyer par mail ? 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

On n’a pas le droit de publier des examens médicaux des personnes.

Il faut veiller à ne pas mettre le site en difficulté.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

On n’a pas le droit de publier des examens médicaux des personnes.

Il faut veiller à ne pas mettre le site en difficulté.

 

 

D’accord même s’il y’a pas leurs noms dessus ? Pas de soucis frère hicham je comprend désolé 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Mim a dit :

D’accord même s’il y’a pas leurs noms dessus ? Pas de soucis frère hicham je comprend désolé 

Salam Alaykoum ,

 

Ces secret médical on ne peut pas ma chère sœur Mim, que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère Hicham, je ne connaissais pas du tout cette série mais cela semble tout à fait possible.

 

Il y'a clairement un lien entre, les injections, le graphène qu'elles contiennent et la 5G.

 

Je pense qu'il s'agit d'une stratégie diabolique qui consiste à faire régresser l'homme au stade de " machine " d'en faire un vulgaire " système d'exploitation" ou autrement dit : le parfait esclave.

 

Souvenez vous comment le pdg de Face de bouc était mal à l'aise quand il a du retirer sa veste devant les caméra et ou vous pouviez voir écrit, " graph " pour graphène je suppose et un schéma symbolisant " un monde connecté "

 

Il faut comprendre que pour un système totalitaire, un traçage et un contrôle totale de la population doit avoir lieu afin de mener à bien, leurs projets.

 

Le faite qu'il y ai des récalcitrants constitue une menace pour eux et un problème soyez en sur car il s'agit toujours d'une minorité qui échappe à leurs contrôles quelques parts.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

D'ailleurs c'est la prochaine étape de certains milliardaires qui voient en l'homme le parfait outil qui pourrait être combiner avec la machine.
 

Il s'agit du transhumanisme qui consiste à faire de l'homme une toute autre créature en commençant par modifier son adn, en lui injectant des na no technologie, etc ...

Le nom que porte la société qui a fabriquer l'injection Johnson and Johnson en dit long, vu qu'il s'agit de " Bio n'tech " ou autrement dit, la biologie et la technologie.

 

Vous comprenez donc que derrière cette soit disant avancé pour l'humanité dans le transhumanisme se cache en réalité un sombre dessein qui et de faire de l'homme un ordinateur mobile, programmable, rentable et traçable, l'outil parfait pour servir une société de régime totalitaire.

 

Que Dieu (swt) nous protège.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/01/2022 à 13:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je poste un sujet de réflexion. Il s’agit d’un extrait d’une série "les voyageurs du temps", diffusé sur Netflix, fin 2017. (S2 E1 à 9mn)

Nous savons que certains films dévoilent certaines vérités sur les plans des élites, qui ont pris le contrôle de notre monde.

 

Est-ce qu’ils auraient injecté, comme dans le film ci-dessous, une technologie aux vaccinés ?

Pourquoi s’acharnent-ils, sous des menaces et chantages, à vouloir vacciner tout le monde (enfants, femmes enceintes, et le reste de la population mondiale), alors que cela n’est pas nécessaire pour tout le monde ? 
 

Qu’en pensez-vous ? 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ce sujet de réflexion que tu nous propose et qui est très important car il y a quelque chose qui ne va plus du tout actuellement et qui est étrange car je ne comprends pas pourquoi ont nous pousse comme ça pour finir dans le même sac?

 

Pourquoi une telle vaccination de masse par la contrainte avec ce tout nouveau matériau l'oxyde de graphene?

 

Il faut savoir que cette technologie est toute nouvelle car ils savent dans leurs propre domaine ce que cela va leurs apporté comme profit au détriment de l'humanité.

 

À mon avis, ils essayent un "forceps" en  poussant le monde des humains vers un monde virtuel à venir .

 

Les chimistes ont découvert que la caractéristique de ce matériau "miracle" (oxyde de graphene) stimule l'énergie et peut donc jouer un rôle comme bon leur semble. 

 

C'est à dire que les nanoparticules de ce fameux matériaux, l'oxyde de graphéne stimule l'énergie des cellules du corps humains qui vont servir de liaison entre les deux mondes, le monde de la matière et le monde virtuel. 

Comme une sorte de possession et de ramener l'homme au plus bas dans tout ces projets qui sont en route comme Neom, Métavers, les humanoïdes et peut-être encore d'autres projets qui sont une exagération et pour que cela fonctionne, ils sont malins, peut-être qu'ils sont en train d'essayer de nous préparer à ce terrain maléfique sans que nous nous en apercevons par la vaccination ?

 

Allahou Alam. 

 

 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères, 

 

Comme l'a dit Frère Yaïl, on voit bien que les gouvernements, sous prétexte de vouloir protéger les populations de la mort, n'ont en réalité rien investi pour prendre soins de la santé de la population (censures, interdiction  de certains  médicaments, fermetures des lits d'hôpitaux, pas de remède préventif, pas de prélèvement des anticorps avant de vacciner, pas de suivit après les vaccinations, comme l'analyse des D-dimere, ... ), et il n'y a pas une haute mortalité, qui pourrait justifier tous ces restrictions de liberté et de choix médical.

 

Après, concernant le graphène, nous avons vu des vidéos sur les réseaux sociaux concernant ce sujet, qui peuvent rejoindre l'extrait du film que vous avez posté.

 

De nos jours, ce média audiovisuel me semble être devenu un vrai outil de propagande, pour formater le peuple à certaines valeurs, à une façon de vivre, de penser, de désirer, de croire.

Leurs contenus sont souvent remplis de moralités dégradantes et perverses, de violences, de comportements impudiques, nous faisant perdre un temps considérable, loin de l'adoration de Dieu. 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Bonne analyse mon frère Hicham2, d'ailleurs comme la dit une personne que je connais, cela fait pensé au " symbiose " une substance noire et visqueuse qui recouvre " Vénom " un personnage issu de l'univers des marvels.

 

Ils s'agit d'une " matière organique d'origine extra-terrestre " qui enveloppe agit comme un " parasite " une fois qu'elle trouve un hôte alors elle l'englobe et celui-ci devient,méchant, violent et incontrôlable.

 

Sinon je pense qu'en plus du traçage, il y a aussi une volonté de " dépopulation mondiale " au passage, bref toute cette histoire et extrêmement suspect.

 

Il va falloir que chacun fasse ses recherches et fonctionner ses méninges parce que si nous attendons après les médias pour nous renseigner, nous pouvons encore attendre jusqu'à la Saint glingling.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je poste un sujet de réflexion. Il s’agit d’un extrait d’une série "les voyageurs du temps", diffusé sur Netflix, fin 2017. (S2 E1 à 9mn)

Nous savons que certains films dévoilent certaines vérités sur les plans des élites, qui ont pris le contrôle de notre monde.

 

Est-ce qu’ils auraient injecté, comme dans le film ci-dessous, une technologie aux vaccinés ?

Pourquoi s’acharnent-ils, sous des menaces et chantages, à vouloir vacciner tout le monde (enfants, femmes enceintes, et le reste de la population mondiale), alors que cela n’est pas nécessaire pour tout le monde ? 
 

Qu’en pensez-vous ? 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

à 00mn22s : " ...cette appareil peut diffuser un message codé à plusieurs kilomètres de distance... " :

 

Je pense qu'il faudrait vérifier si le code ( d'une personne vaccinée ) capté ( par le Bluetooth de certains téléphones ) est fixe ( toujours le même ) ou s'il change régulièrement.

 

Si le code est fixe alors cela pourrait correspondre à un numéro d'identification, mais si le code change alors cela pourrait être beaucoup plus problématique ( je ne pense pas que ce soit une adresse de localisation, ce serait inutile et idiot de faire tout cela pour une simple localisation gps ).

 

En effet, si le code change, ce serait un gros problème pour les vaccinés car cela voudrait dire qu'ils transmettent inconsciemment ( sans la protection de la conscience ) des informations de bases sur eux-mêmes.

Et, avec ses codes sources personnelles, on peut vraiment craindre une manipulation ciblé et redoutable.

 

7.116 "Jetez" dit-il. Puis lorsqu´ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Ces secret médical on ne peut pas ma chère sœur Mim, que Dieu (swt) te bénisse.

Oui c’est vrai je n’y avais pas penser c’était juste pour prouver ce qu’on savait sur les vaccins c’est tout c’était pas mon intention de nuire au site j’en suis désolé frère hicham décidément je suis maladroite 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 9 minutes, Mim a dit :

Oui c’est vrai je n’y avais pas penser c’était juste pour prouver ce qu’on savait sur les vaccins c’est tout c’était pas mon intention de nuire au site j’en suis désolé frère hicham décidément je suis maladroite 

Salam alaykoum,

 

?

 

Je ne pense vraiment pas que notre cher frère Hicham doute de tes intentions.

 

Aujourd'hui, nous vivons pour soutenir notre frère Hicham et la mission Divine que Dieu ( swt ) lui a confié, c'est infiniment plus important que nos vies.

 

Malheureusement, même avec beaucoup d'efforts, nous ( ses élèves ) continuons de faire souvent des erreurs, et on va tout faire pour s'améliorer incha'Allah.

 

Nous sommes très heureux ici-bas de suivre l'Elu de Dieu malgré nos erreurs, Dieu nous a comblé, EL HAMDOULLILAH et, nous ferons tout pour honorer Dieu et Son Prophète en guise de notre grande gratitude, et pour que Notre Dieu soit satisfait de nous, et qu'IL nous aime, c'est le grand bonheur éternelle.

 

Que Dieu ( swt ) nous aide.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo et ce sujet de réflexion.

 

Pour ma part, je dirai que depuis le début de la vaccination il n’y a aucune transparence ni des autorités gouvernementales ni de l’industrie pharmaceutique au sujet de la composition des vaccins.

 

Quand on refuse de dire de quoi sont faits les vaccins, c’est qu’on cache des choses.

 

Il est possible qu’ils aient injectés du graphène dans les vaccins. Or le graphène a des propriétés particulières et pourrait servir à contrôler les gens.

 

Le graphène possède des propriétés électriques remarquables. Or dans le cerveau, il y a les impulsions électriques permettant aux neurones de communiquer entre eux. Alors imaginons que ce graphène se retrouve dans le cerveau, serait-il possible que ce graphène agisse sur le comportement via des informations transmises aux neurones.

 

Sans parler des analyses de sang qui ont montré qu’il y avait des structures étranges chez les vaccinés. Certaines structures ressemblaient à des circuits imprimés.

 

Déjà pour les vaccins classiques, la présence d’aluminium engendre des problèmes pour la santé. Alors que dire de la présence de graphène dans les vaccins.

 

Aujourd’hui, nous ne pouvons que constater l’inefficacité des vaccins ARN Messager. S'ils ne protègent pas la population contre les maladies alors ils ne peuvent que nuire.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 22 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

?

 

Je ne pense vraiment pas que notre cher frère Hicham doute de tes intentions.

 

Aujourd'hui, nous vivons pour soutenir notre frère Hicham et la mission Divine que Dieu ( swt ) lui a confié, c'est infiniment plus important que nos vies.

 

Malheureusement, même avec beaucoup d'efforts, nous ( ses élèves ) continuons de faire souvent des erreurs, et on va tout faire pour s'améliorer incha'Allah.

 

Nous sommes très heureux ici-bas de suivre l'Elu de Dieu malgré nos erreurs, Dieu nous a comblé, EL HAMDOULLILAH et, nous ferons tout pour honorer Dieu et Son Prophète en guise de notre grande gratitude, et pour que Notre Dieu soit satisfait de nous, et qu'IL nous aime, c'est le grand bonheur éternelle.

 

Que Dieu ( swt ) nous aide.

 

 

Wa alaykum salam Al hamdulillah 

amine oui  j’en fais bcp je réfléchis pas toujours comme il faut je fais souvent des erreurs sans l’intention de faire du mal que le Seigneur nous pardonne nos erreurs 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Je dirais que leur plan commence à prendre forme…

Voici un article qui lève un voile sur leur plan démoniaque !


Que Dieu vous bénisse 

 

Lisez ceci :

https://www.profession-gendarme.com/le-dr-domenico-biscardi-retrouve-mort-chez-lui-apres-une-annonce-au-sujet-des-vaccins-covid19/

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  Barakalahoufik mon cher frère Hicham pour cette information,  j'ai trouvé une vidéo intéressante qui parle justement de ce sujet,  je la partage avec vous mes chers frères et sœurs :

 

https://rumble.com/vrok7d-les-vaccins-leur-contenu-et-leur-objectif-final-fr.html

 

Que Dieu swt nous préservent et nous protègent Amine 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 13 heures, Mim a dit :

Wa alaykum salam Al hamdulillah 

amine oui  j’en fais bcp je réfléchis pas toujours comme il faut je fais souvent des erreurs sans l’intention de faire du mal que le Seigneur nous pardonne nos erreurs 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Je sais que ton intention n’est pas de faire du mal, donc oublie cet incident , l’erreur est humaine.
Nous devons être unis, réfléchir et agir dans l’intérêt de la mission. C’est ce qu’il y a de plus important dans cette fin des Temps.

Car tout risque de ne plus être pareil. Nous devons absolument être très éveillés, prudents et stratégiques, car les démons-humains sont sans état d’âme.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Oui beaucoup de série, et je m'en perçois traitent de virus et extinction de civilisation, de survivant, de contrôle des masses, de sauveur de l'humanité, d'Arche...... 

 

Pour l'oxyde de graphène j'avais publié en septembre dernier ceci. Où il est intéressant de regarder la définition de ces 2 termes.

 

 

Et j'avais trouvé également des articles sur le fait que ce graphène était un composant en 2D, et pouvait faire chuter les humains en 2D afin d'affaiblir une muraille de protection contre un déferlement de démons. Si je peux dire cela comme ça.

 

En clair, cela peut permettre l'ouverture d'une faille (porte) et l'entrée de démons, ains, qui engendrerait une possession des humains.

 

Cela me fait penser aux Prophète Salomon, (Dieu nous a averti) ainsi qu'à un passage du Coran dans la sourate caverne.

 

Sourate 18 - Ayat 94

قَالُواْ يَـٰذَا ٱلْقَرْنَيْنِ إِنَّ يَأْجُوجَ وَمَأْجُوجَ مُفْسِدُونَ فِى ٱلْأَرْضِ فَهَلْ نَجْعَلُ لَكَ خَرْجًا عَلَىٰٓ أَن تَجْعَلَ بَيْنَنَا وَبَيْنَهُمْ سَدًّا

Ils dirent: «O Dûl-Qarnayn, les Yâ jûj et les Mâ jûj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?»

Sourate 18 - Ayat 99

۞ وَتَرَكْنَا بَعْضَهُمْ يَوْمَئِذٍ يَمُوجُ فِى بَعْضٍ‌ۖ وَنُفِخَ فِى ٱلصُّورِ فَجَمَعْنَـٰهُمْ جَمْعًا

Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.

 

 

Dans ce que j'analyse, il y a 2 objectifs différents.

Celui du monde visible avec toutes ces personnes qui suivent des ordres et établissent des actions afin de dépeupler la terre et contrôler les peuples. 

 

Et celui du monde de l'invisible qui est celui de faire rerentrer les démons dans notre dimension. 

Les démons que Dieu avait renvoyé ailleurs après le déluge de Noé où les gens étaient comme possédés par le mal. (D'après mes souvenirs j'avais lu des enseignements ici par notre frère Hicham sur ce sujet)

Iblis veut ramener ces démons auprès de nous.

 

Voici une vidéo vu en septembre. Que j'ai trouvé très logique et cohérente avec les connaissances que nous avons sur l'histoire grâce à Dieu. J'y ais fait des liens. Où le message qui est passé, en occultant certains terme employés, peut nous donner une clef de compréhension.

 

Bon visionnage

 

 

 

Dieu swt seul sait vraiment. 

Mais une chose est certaine il y a beaucoup de questions à ce poser. 

Nous sommes encerclés, prions  Dieu swt de nous en protéger et de nous rassembler pour sa Victoire afin que la Paix et le Juste reigne ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

En conclusion après avoir révisionné la vidéo à l'instant, je comprend que ce vaccin avec ARN M qui possède la protéine spike du virus permet le développement d'un virus au sein d'une population afin de maintenir un état de pendémie. 

De ce fait avoir l'argument nécessaire, de continuer à injecter ce produit régulièrement dans le but de maintenir un taux de graphène conséquent dans notre organisme pour le plan d'Iblis.

 

Je comprend donc, à mon sens, que tous se lient avec des objectifs bien différents du monde visible et du monde de l'invisible, avec pour seul point commun des plans diaboliques.

 

Que Dieu swt nous vienne en aide ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Je sais que ton intention n’est pas de faire du mal, donc oublie cet incident , l’erreur est humaine.
Nous devons être unis, réfléchir et agir dans l’intérêt de la mission. C’est ce qu’il y a de plus important dans cette fin des Temps.

Car tout risque de ne plus être pareil. Nous devons absolument être très éveillés, prudents et stratégiques, car les démons-humains sont sans état d’âme.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs en Dieu 

Oui cher messager nous devons être prudent vous avez raison 

que le tout Miséricordieux vous facilite la mission 

que le Seigneur nous protège des cohortes d ibliss 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Des qu ils y a des vérités qui dérangent sur internet sont directement censuré, et nous devons je pense aussi rester très prudent face a toute les informations qui y circule ,il y a un filtrage et nous risquons a vouloir apporter certaine vérité de s attiré la foudre des démons. 

 

Pour répondre a votre question frère Hicham, je pense que leur plan et de réduire le nombre de la population mondiale, cette injection a mon avis va réveillé apporté beaucoup de maladie les plus faibles vont les uns après les autres s éteindre... un génocide facile a organiser et évitant tous reproche due a un vaccin expérimentale !

 

Qu Allah nous éveille et nous protège 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.