Aller au contenu

Ils tombent malades comme des mouches !


Yahya

Messages recommandés

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

J'ai dans mon entourage beaucoup de personnes injectés, des jeunes, des sportifs , des anciens, etc ... et j'ai remarqué deux choses, je voulais savoir si vous aussi aviez remarqué cela ?

 

La première, ces que j'ai l’impression que les injectés ont un système immunitaire qui a était affaibli, la plupart n'arrêtent pas de tomber malades et ont du mal à récupérer.

 

" Ze comprend pas, z'ai fait mes trois dozes, comme i z'on dit à la TV et z'arrête pas de tomber malade !!! " ?

 

Ensuite, j'ai aussi remarqué qu'ils semblent être dépourvu ou très diminué au niveau de l'esprit et de l'espace de réflexion et aussi dans un état de nervosité et d’agressivité, meskine.

 

Anxieux, nerveux et très affaibli physiquement dans une perpétuelle psychose, branché devant la TV, BFW à fond de balle dans le séjour !

 

Les voilà, les yeux grand ouvert, ils boivent les paroles des politiques, journalistes et médecins de plateau TV ?

 

" On Va z'en zortir de zette crize, que si tout le monde acczepte de ze faire vacciner bon zang ! Martine ! "

 

A croire qu'il s'agit d'injections contre le faite de pouvoir réfléchir par soi même, incroyable !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je précise que des amis à moi, sportifs et jeunes qui d'habitude ne tombent jamais malades depuis qu'ils ont reçu l'injection, ils n'arrêtent pas de tomber malades.

 

Certains regrettent et se posent des questions alors que je les avait prévenu ...

 

Des gars costaud, qui ont fait du sport depuis toujours, deviennent malades en pensant devant un simple courant d'air.

 

Mais, C'est quoi çaaaaa ???

 

Récemment les sociétés des injections, ont investit dans des spots publicitaires pour inciter les enfants à prendre la soupe, leurs disant que ça leurs octroieraient des pouvoirs de supers héros en les rendant grand et fort !

 

Et bien moi je pense plutôt que ça te donne pas de super pouvoir mais plutôt le contraire ...

 

Après Superman, faite place à, Fatigueman, l'homme plus faible que le courant d'air ? évidemment, ne compter sur lui  ...

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Yahya, pour ton poste.

 

Je rejoins ce que tu as écris dans ton poste. J’ai un collègue très sportif et en bonne santé au travail qui a constaté qu’il était devenu faible.

 

Il ressentait souvent de la fatigue et a arrêté de pratiquer du sport. Un jour, en pause, il me raconta ce qu’il lui arriva. Selon lui, cette fatigue est survenue après sa deuxième dose.

 

J’ai échangé avec lui et lui recommanda de consulter son médecin. Qu’il fallait qu’il lui précise qu’il avait ses soucis depuis la deuxième injection. Il a donc été consulté son médecin et lorsqu'il aborda le sujet avec lui, son médecin lui a rétorqué que c’était dans sa tête et que ce n’était que passager.

 

Ce collègue a remarqué que son docteur balayait d’un revers de la main le lien entre sa fatigue,son manque d’énergie et la vaccination.

 

Je l’avais également invité à demander à son médecin de faire un test de sérologie pour déterminer s’il produisait des anticorps.

 

Il a quitté l’entreprise fin décembre 2021, je n’ai donc pas pu avoir d’autres nouvelles à son sujet. Je sais qu’avant de quitter l’entreprise, il m’avait précisé qu’il ne ferait pas la troisième dose.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham,  mes frères et sœurs 

 

De plus en  plus de sportifs de haut niveau voient leurs capacités diminuer depuis leurs injections...3 tennismen avant l'open d'Australie ont du déclaré forfait pour des pb respiratoires....Le nombre de problèmes cardiaques chez les footballeurs à explosé mais les médias a la botte de l'état vous diront que les calculs sont faux etc etc de la désinformation comme d'habitude...

 

Espérons que les gens se réveilleront, le 15 janvier 500 000 pass ont été désactivés par manque de dose de rappel...Est ce que les gens vont enfin se rendre compte qu'on joue avec leur santé ? 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Bof je sais pas si ils méritent vraiment d’avoir la liberté ces gens, ces très dur la manière d’on je parle mais un peuple qui accepte de vivre à genoux, ne réfléchit plus et qui s’en prend aux plus faibles comme bouc émissaire, je n’arrive pas à avoir d’empathie pour lui.

 

Ces en partie la faute de tous ces gens qui ont accepté le deal du diable et qui bientôt le regretteront amèrement.

 

Toutes ces contraintes perverses auraient du leur mettre la puce a l’oreille, il ne faut pas être naïf dans la vie !

 

Il faut parfois admettre que l’on se trompe et se remettre en question jusqu’au fondement même de ses croyances.

 

Le problème ces que nous vivons dans un pays de veaux !

 

Par une attitude aussi stupide nous voilà tous entraînés dans cette chute de civilisation alors que le peuple aurait du refuser catégoriquement tout compromis.

 

Se qu’il faut maintenant ces prier Dieu (swt) de nous venir en aide et surtout de l’essayer de limiter la casse donc plus de compromis et un boycottage total si il le faut !!!

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Yahya, pour ton poste.

 

Je rejoins ce que tu as écris dans ton poste. J’ai un collègue très sportif et en bonne santé au travail qui a constaté qu’il était devenu faible.

 

Il ressentait souvent de la fatigue et a arrêté de pratiquer du sport. Un jour, en pause, il me raconta ce qu’il lui arriva. Selon lui, cette fatigue est survenue après sa deuxième dose.

 

J’ai échangé avec lui et lui recommanda de consulter son médecin. Qu’il fallait qu’il lui précise qu’il avait ses soucis depuis la deuxième injection. Il a donc été consulté son médecin et lorsqu'il aborda le sujet avec lui, son médecin lui a rétorqué que c’était dans sa tête et que ce n’était que passager.

 

Ce collègue a remarqué que son docteur balayait d’un revers de la main le lien entre sa fatigue,son manque d’énergie et la vaccination.

 

Je l’avais également invité à demander à son médecin de faire un test de sérologie pour déterminer s’il produisait des anticorps.

 

Il a quitté l’entreprise fin décembre 2021, je n’ai donc pas pu avoir d’autres nouvelles à son sujet. Je sais qu’avant de quitter l’entreprise, il m’avait précisé qu’il ne ferait pas la troisième dose.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs 

 

Je rejoinds  ce que vous dites  de la fatigue généralisée chez certaines personnes vaccinées surtout après la 2e injection.

Également je trouve, un changement d'attitude  où on a l'impression  que tous discernement à disparu avec beaucoup d'irritabilité.

 

 

J'avais déjà partagé cette vidéo  que je remet ici, où elle aborde divers sujets précis sur ce que vous dites mes frères. 

 

https://crowdbunker.com/v/R7xOieaKJy

 

Elle parle également d'autopsies pratiquées sur des personnes décédées avec pathologie cardio vasculaire. 

Où ils se sont aperçus que ces personnes étaient micro thrombosés de façon diffuse dans tous le corps. Et non au niveau de l'organe précisément dont son décès a était déclaré. 

 

A 38min : ce médecin dit qu'ils ont reçu de la part de la direction Pfizzer Moderna, un document où une charte y est établie en rendant responsable les médecins d'éventuels problèmes liés à l'injection au patient. Car ils sont responsables sur le fait de prévenir des effets indésirables et de la charte de consentements. C'est très très vicieux. 

Ce qui pourait expliquer, comme le dit frère Paix Intérieur, que les médecins balaient les signalements des patients qui viennent signaler leur mal être et effets indésirables. 

 

A 55min : il établit qu'il faut que les personnes vaccinées face une prise de sang afin de vérifier,  les dedimères, CRP, CPK, la troponine et la fertiline.  Pour voir s'ils ont un terrain dangereux qui pourrait leur révéler des graves problèmes de santé à venir.

 

A 1h : il parle des sportifs qui tombent.  A qui il était demandé à un moment donné du programme de vaccination, de ne plus pratiquer d'effort physique sur les 15 jours suivants ma vaccination. Par risque de myocardite.

 

- du constat de différence au niveau des lots de vaccin.

Une différence de concentration des produits, ainsi qu'une présence ou une absence de métaux lourd.

 

Etc.... etc..... les bébés à la naissance, les placenta coagulés.....la transmission de la protéines spike d'un vacciné à un non vacciné......

 

Vidéo très complète, rempli d'informations.

 

Peut être, cher frères et sœurs, vous pouvez informer et pousser certaines personnes à aller faire cette prise de sang. Car avec ces résultats,  s'ils ne sont pas bon, les médecins ne pourront plus ignorer leur patient. Et avec ces preuves les choses pourront bouger InchAllah. 

Pour ma part j'ai déjà 7/8 personnes, InchAllah  qui vont la faire.

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Le vaccin est un génocide planifié

Dixit ce journaliste dans la vidéo...

 

https://gettr.com/post/pn20lrdf59

 

Un directeur de pompes funèbres britannique affirme qu'un grand nombre de personnes vaccinées meurent de caillots sanguins.

Comme beaucoup de témoignages qui se propagent de plus en plus.

 

https://gettr.com/post/poh3ivddf7

 

PS: la aussi j'ai une erreure de date. Je pense donc que c'est la personne qui fait les vidéos qui n'a pas changé l'année de son électronique ou autre appareil qu'il utilise.

 

Que Dieu vous bénisse mes chers frères et sœurs

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.