Aller au contenu

Les intouchables ! 


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


 

Les intouchables ! 
 

—————————-

 

Covid-19. La CJR classe sans suite près de 20 000 plaintes contre des ministres

 

9C29C173-4E5C-4374-9F5A-19039E1FD436.jpeg
 

Le premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran à l’Assemblée, le 5 janvier 2022. | BERTRAND GUAY / AF

 

Le Premier ministre Jean Castex, le ministre de la Santé Olivier Véran, entre autres, étaient visés par ces plaintes déposées entre le 28 juillet et le 31 décembre 2021 auprès de la Cour de justice de la République, seule habilitée à juger des ministres. Les plaintes concernaient le passe sanitaire ou encore la promotion du vaccin contre le Covid-19.

 

 

lire la suite :

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-la-cjr-classe-sans-suite-pres-de-20-000-plaintes-contre-des-ministres-70814216-7d3b-11ec-94d8-f8316f0f985f

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a déverrouillé ce sujet
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères, 

 

Quelle honte ! C'est ça la justice d'aujourd'hui ?

Je ne pense pas que ces 20 000 plaintes "non recevables" seraient faites exprès  de la part de complotistes. Il s'agit bien de gens dont leur vie a tragiquement basculé à  cause de la mauvaise  politique sanitaire de l'état. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comment peut-on avoir confiance en ces institutions après ça. Comment 20 000 plaintes peuvent-elles être rejetées.

D'un côté on nous impose des injections qui peuvent avoir des conséquences sur notre santé et de l'autre l'Etat refuse d'engager sa responsabilité quand il y a des effets secondaires graves suite ces injections .

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs

 

C'est toit simplement écœurant, les elites soit disant se protègent entre elles...vu que la justice des hommes est corrompue...espérons que la justice divine les remettra à leur place! 

 

Les gens sont exaspérés, n'en peuvent plus ! 

 

Que Dieu swt nous protège de ces dangers !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes fréres et Sœurs, 

 

 

Et oui, ils sont intouchables pourtant ils ont fait beaucoup de choses à contre-sens. 

 

C'est la loi de la jungle...

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Comment allez vous gens de l'arche ?

 

Et oui, rien de nouveau sous le soleil, ces une honte de voir ces gens exemptés de tous devoirs et au dessus des lois.

 

Pfff .... ffff ... fff ... gnngngnnnn !!

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/01/2022 à 20:16, Hicham a dit :


 

Les intouchables ! 
 

—————————-

 

Covid-19. La CJR classe sans suite près de 20 000 plaintes contre des ministres

 

9C29C173-4E5C-4374-9F5A-19039E1FD436.jpeg
 

Le premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran à l’Assemblée, le 5 janvier 2022. | BERTRAND GUAY / AF

 

Le Premier ministre Jean Castex, le ministre de la Santé Olivier Véran, entre autres, étaient visés par ces plaintes déposées entre le 28 juillet et le 31 décembre 2021 auprès de la Cour de justice de la République, seule habilitée à juger des ministres. Les plaintes concernaient le passe sanitaire ou encore la promotion du vaccin contre le Covid-19.

 

 

lire la suite :

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-la-cjr-classe-sans-suite-pres-de-20-000-plaintes-contre-des-ministres-70814216-7d3b-11ec-94d8-f8316f0f985f

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham. Que reste t’il au peuple si même la justice ne fait pas son travail ? J’espère que cela fera éveiller les consciences et verront que ces personnes sont des loup déguisés en agneaux. Et qu’aujourd’hui ils faut se lever et agir tout en plaçant sa confiance en Dieu (swt) Incha’Allah.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes fréres et Sœurs, 

 

 

Je poste cette vidéo pertinente ici car je ne savais pas trop où la poster.

 

Cette vidéo montre que le vaccin actuel contre le COVID-19 n'a rien à voir avec les vaccins classiques et en plus de cela ils ont démarché de façon trop précipiter.

 

Ils ont brûler trop d'étapes de contrôle et vérification. 

 

C'est ce qui prouve pour la première fois de l'histoire de l'humanité, des vaccins destructeur et empoisonnés. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

 

 

Les autorités seraient exposées à «des conflits d’intérêts majeurs» en raison de leur proximité avec les fabricants de vaccins. «Ce vaccin ne repose sur aucune référence scientifique. Ce produit n’est pas un vaccin. Il faut arrêter le délire», insiste le professeur français Christian Perronne, deuxième invité de «marque» des pétitionnaires. L’infectiologue français, longtemps engagé dans les autorités sanitaires de l’Hexagone, est lui également très contesté parmi une très grande majorité de la communauté scientifique pour ses «assertions trompeuses» sur le covid. Il est non seulement venu reprocher aux responsables politiques d’être corrompus, mais aussi de commettre un crime en cautionnant l’emploi de ces vaccins qui «modifient l’ADN». «Selon l’avis du gros des scientifiques, les génomes ne sont pas modifiés par les vaccins ARNm», contre le Dr Jean-Claude Schmit, le directeur de la Santé.

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.