Aller au contenu

Y’aura t’il une 3 eme guerre mondiale ?


Mim

Messages recommandés

  • Members

Salam alaykum frère Hicham frères et sœurs 

qu’en pensez-vous y’aura t’il une 3 eme guerre mondiale ? J’ai vue des vidéos ou des avions de chasse s’entraînent un peu partout et aussi ils pulvérisaient une fumé dans le ciel en Ukraine en Italie que préparent t’il ? Une arme nucléaire bactériologique ? 

Et une courte vidéo du démon rotchild ou il dit que le covid n’est qu’une distraction 

2A0CDF6B-FF71-458A-AA0D-29C012391FC8.jpeg

CCEB37A3-9696-4BC1-958E-8D94220A303C.png

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Soeur Mim, la 1ere photo que tu publies est une capture de tiktok, et sincèrement ce genre de site n'a rien de sérieux.

Il n'est absolument pas prévu, ni dit nul part dans les médias télévisés ou journalistique que Poutine allait attaquer l'Europe. J'aimerais vraiment voir cette source, peu être que je suis passée à côté.....

Les seules paroles qu'il a eu, c'est que si guerre il y a., il épargnera les peuples occidentaux et ira directement à ceux, qui ont déclaré la guerre! Ce qui serait vraiment super et unique dans l'histoire. (Mais ça aussi j'ai du mal à y croire)

La Russie a un armement électronique bien supérieur, tel qu'avec 10 boutons il met hors de service les centres de commandements  de l'OTAN.... Tous les pays savent pertinemment ce qu'il va se passer si ils déclarent la guerre à la Russie.

Donc le font ils exprès ou pas ? ?

 

Et Je pense que la 3e guerre mondial, nous y sommes déjà...(COVID)

 

Le conflit Ukraine/Russie qui dure depuis très très longtemps et très très complexe. Et je donne raison et tort au 2.... 

Tout est désinformation. La Russie ne fait rien de mal, elle se sent en danger  suite à la dépose de missile sur le sol Ukrainien, de la part des États Unis. Et ce geste, est une grande provocation envers la Russie. En plus que l'Europe est prête a récupérer l'Ukraine. Et d'un point de vu géographique, comme economique et sécurité du pays, c'est juste impensable pour la Russie car elle sera en grand danger (géopolitique, géostratégique,). Et Poutine réagit en envoyant son armée à la frontière de Ukrainienne, côté Russie. Donc rien d'extraordinaire. Mais encore une fois l'Occident veut jouer au maître du jeu et dissimuler leur magouilles et mensonges.

 

Espérons qu'une guerre ne se déclare pas. Mais Poutine ne lâchera pas car il en va de la sécurité de son pays, ce qui est normal. Tout dépendra de  l'Europe. Si la guerre arrive, elle sera à cause et uniquement de l'Europe et USA (OTAN)

 

 

 

 

Que Dieu nous en préserve.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère Hicham frères et sœurs 

qu’en pensez-vous y’aura t’il une 3 eme guerre mondiale ? J’ai vue des vidéos ou des avions de chasse s’entraînent un peu partout et aussi ils pulvérisaient une fumé dans le ciel en Ukraine en Italie que préparent t’il ? Une arme nucléaire bactériologique ? 

Et une courte vidéo du démon rotchild ou il dit que le covid n’est qu’une distraction 

2A0CDF6B-FF71-458A-AA0D-29C012391FC8.jpeg

CCEB37A3-9696-4BC1-958E-8D94220A303C.png

 

382201AF-9AEC-4D3F-BEDC-5654E824282F.jpeg

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Mim a dit :

 

382201AF-9AEC-4D3F-BEDC-5654E824282F.jpeg

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Salem Aleykoum soeur Mim, oui.....

 

Je ne sais pas si cette publie était en réponse à mon commentaire où je demande la preuve que la Russie va attaquer l'Europe dans moins de 15 jours.

Peu être que oui, dans ce cas, je te précise que L'Otan c'est L'UE et les USA. Ce n'est pas la Russie et la Chine qui sont sur notre territoire. Peut être que tu as cru que c'était eux sur notre territoire?

Donc oui l'OTAN fait des exercices sur son territoire (Europe).

 

Et dans la réalité, c'est l'OTAN qui est sur le territoire qui ne lui appartient pas. Les Etats Unis comme certains pays Européens fournissent en plus des armements a l'Ukraine qui est en conflit avec la Russie pour une histoire d'indépendance. Ils viennent mettre leur nez dans ce qui ne les regardent pas. Pour pouvoir encercler la Russie et empêcher la Russie de faire ses commerce via la Mer noir.

Le sud de l'Ukraine actuel, était Russe avant Lénine. Le peuple parle encore le Russe.

La Russie a quasiment tous financé dans ces villes. Et cette partie lui sert pour se dégager en cas de conflits, se protéger en cas d'invasion, et de commerce international.

Et les USA pousse à la guerre entre les 2 pour récupérer se territoire et asseoir leur pouvoir et domination sur la Russie.

 

Ça c'est encore une histoire comme pour l'Irak avec Saddam Hussein où ils ont menti au monde entier. Et maintenant le peuple est en souffrance et meurt. Et en cadeau, ils ont installé Daesh anciennement al kaida si je puis dire.

 

Que Dieu vous bénisse

IMG_20220130_232633.jpg

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Salem Aleykoum soeur Mim, oui.....

 

Je ne sais pas si cette publie était en réponse à mon commentaire où je demande la preuve que la Russie va attaquer l'Europe dans moins de 15 jours.

Peu être que oui, dans ce cas, je te précise que L'Otan c'est L'UE et les USA. Ce n'est pas la Russie et la Chine qui sont sur notre territoire. Peut être que tu as cru que c'était eux sur notre territoire?

Donc oui l'OTAN fait des exercices sur son territoire (Europe).

 

Et dans la réalité, c'est l'OTAN qui est sur le territoire qui ne lui appartient pas. Les Etats Unis comme certains pays Européens fournissent en plus des armements a l'Ukraine qui est en conflit avec la Russie pour une histoire d'indépendance. Ils viennent mettre leur nez dans ce qui ne les regardent pas. Pour pouvoir encercler la Russie et empêcher la Russie de faire ses commerce via la Mer noir.

Le sud de l'Ukraine actuel, était Russe avant Lénine. Le peuple parle encore le Russe.

La Russie a quasiment tous financé dans ces villes. Et cette partie lui sert pour se dégager en cas de conflits, se protéger en cas d'invasion, et de commerce international.

Et les USA pousse à la guerre entre les 2 pour récupérer se territoire et asseoir leur pouvoir et domination sur la Russie.

 

Ça c'est encore une histoire comme pour l'Irak avec Saddam Hussein où ils ont menti au monde entier. Et maintenant le peuple est en souffrance et meurt. Et en cadeau, ils ont installé Daesh anciennement al kaida si je puis dire.

 

Que Dieu vous bénisse

IMG_20220130_232633.jpg

Salam alaykum frère Hicham et frère et sœurs 

ah d’accord je comprend mieux pourquoi tout ses entraînements merci pour l’explication tant mieux alors s’il y’a pas de 3 eme guerre mondiale tu as raison la vraie guerre c’est le fameux covid et tout ce qu’il va avec 

que le Seigneur nous protège 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 31/01/2022 à 10:41, Mim a dit :

Salam alaykum frère Hicham et frère et sœurs 

ah d’accord je comprend mieux pourquoi tout ses entraînements merci pour l’explication tant mieux alors s’il y’a pas de 3 eme guerre mondiale tu as raison la vraie guerre c’est le fameux covid et tout ce qu’il va avec 

que le Seigneur nous protège 

Salem Ma soeur Mim.

 

Pas contre je n'ai pas la connaissance pour dire s'il va y avoir une guerre ou non.

Car en plus de cette histoire d'indépendance, il faut savoir que la Russie est une réelle source d'énergie pour les autres pays.

Elle fournie plus d'un tiers du gaz par exemple aux pays Européens. 

A mon avis il y a également ce sujet, qui pousse les États Unis à de telles actions.

Mais tous ceci me dépasse. Car comme d'habitude il n'y a pas de guerre si ce n'est pour prendre un territoire et ses richesses, au détriment des vies qui les peuples.

 

Que Dieu vienne en aide et soulage tout les êtres humains victimes de ces guerres horribles. Qu'ils soient récompensés dans l'au delà. Et que les faiseurs de troubles soient punis à hauteur de leur crimes contre la création de Dieu swt. ?

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Je prie pour que Dieu swt nous épargne cette guerre ?.

 

J'ai l'impression que tous ceci est encore un immense complot entre toutes ces nations puissantes pour continuer leur extermination des humains. 

Justifier que demain nous ne pourrons plus nous chauffer et nous éclairer.

On veut nous faire croire à un conflit qui est taillé de tout pièce.

 

Ce n'est que mon avis. Car j'ai toujours pensé qu'ils sont tous mains dans la mains et ne font que nous jouer des films.

 

Ce sont qu'une petite poignet de personnes qui détiennent la gouvernance au sein du monde entier. Ils se sont réparties les territoires terrestres (pays) et les manœuvrent en collaboration étroite.

Ces dirigeants ne sont que des marionnettes qui exécutent leur rôle d'acteurs.

 

Dieu Seul sait..... Prions pour qu'Il protège sa création. Et retourne le mal contre ses auteurs. ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Je me demande si cette guerre, ces pandémies, cette famine qui pointe à l'horizon, etc ...

 

Serait-ce cela, les 4 cavaliers de l'apocalypse mentionné dans la bible ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Paladin

 

Par curiosité je viens de regarder et ais trouvé ceci.

 

 

LE CAVALIER SUR LE CHEVAL BLANC

La vision débute ainsi : « J’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire » (Révélation 6:2).

De plus, ce cavalier est appelé « Roi des rois et Seigneur des seigneurs » et est qualifié de « Fidèle et Véridique » (Révélation 19:11, 16).

Il a expliqué que lorsque son règne débuterait, les conditions mondiales se détérioreraient sérieusement. Il y aurait des guerres, des famines et des épidémies

 

Bien évidemment pour les chrétiens,  il s'agirait de Jésus.  Nous savons bien que cela est faux.

Et de ce fait, ce cavalier serait le Messager de la fin des temps. Et ce serait le dernier cavalier à sortir.

 

LE CAVALIER SUR LE CHEVAL ROUGE

« Et un autre est sorti, un cheval couleur de feu ; et à celui qui était assis dessus on a accordé d’ôter la paix de la terre pour qu’ils se tuent les uns les autres ; et on lui a donné une grande épée » (Révélation 6:4).

Ce cavalier représente la guerre.

 

LE CAVALIER SUR LE CHEVAL NOIR

« J’ai vu, et regardez ! un cheval noir ; et celui qui était assis dessus avait une balance dans sa main. Et j’ai entendu comme une voix au milieu des quatre créatures vivantes dire : “Un litre de blé pour un denier, et trois litres d’orge pour un denier ; et ne fais pas de mal à l’huile d’olive et au vin” » (Révélation 6:5, 6).

Ce cavalier représente la famine

 

LE CAVALIER SUR LE CHEVAL PÂLE

« J’ai vu, et regardez ! un cheval pâle ; et celui qui était assis dessus avait pour nom la Mort. Et l’hadès [ou : la Tombe] le suivait de près. Et on leur a donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer par une longue épée, et par la disette, et par la plaie meurtrière, et par les bêtes sauvages de la terre » (Révélation 6:8).

Le quatrième cavalier représente la mort provoquée par des épidémies et d’autres causes (génocides via vaccin, médicamenteux? Pour "d'autres causes")

 

 

https://www.jw.org/fr/bibliothèque/revues/tour-garde-no3-2017-mai/qui-sont-les-cavaliers-de-l-apocalypse/

 

Que Dieu nous révèle d'avantage de sciences par l'intermédiaire de son Messager. Amin ?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Je redoute avec grande crainte et tristesse que cette guerre ce acte!

 

 

Ils savent très bien ce qu'ils font et où ils iront pour continuer dans un contrôle total et mondial, des humains.!!!!

 

Vivement la Justice Divine ?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 01/02/2022 à 21:42, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Paladin

 

Par curiosité je viens de regarder et ais trouvé ceci.

 

 

LE CAVALIER SUR LE CHEVAL BLANC

La vision débute ainsi : « J’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire » (Révélation 6:2).

De plus, ce cavalier est appelé « Roi des rois et Seigneur des seigneurs » et est qualifié de « Fidèle et Véridique » (Révélation 19:11, 16).

Il a expliqué que lorsque son règne débuterait, les conditions mondiales se détérioreraient sérieusement. Il y aurait des guerres, des famines et des épidémies

 

Bien évidemment pour les chrétiens,  il s'agirait de Jésus.  Nous savons bien que cela est faux.

Et de ce fait, ce cavalier serait le Messager de la fin des temps. Et ce serait le dernier cavalier à sortir.

 

LE CAVALIER SUR LE CHEVAL ROUGE

« Et un autre est sorti, un cheval couleur de feu ; et à celui qui était assis dessus on a accordé d’ôter la paix de la terre pour qu’ils se tuent les uns les autres ; et on lui a donné une grande épée » (Révélation 6:4).

Ce cavalier représente la guerre.

 

LE CAVALIER SUR LE CHEVAL NOIR

« J’ai vu, et regardez ! un cheval noir ; et celui qui était assis dessus avait une balance dans sa main. Et j’ai entendu comme une voix au milieu des quatre créatures vivantes dire : “Un litre de blé pour un denier, et trois litres d’orge pour un denier ; et ne fais pas de mal à l’huile d’olive et au vin” » (Révélation 6:5, 6).

Ce cavalier représente la famine

 

LE CAVALIER SUR LE CHEVAL PÂLE

« J’ai vu, et regardez ! un cheval pâle ; et celui qui était assis dessus avait pour nom la Mort. Et l’hadès [ou : la Tombe] le suivait de près. Et on leur a donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer par une longue épée, et par la disette, et par la plaie meurtrière, et par les bêtes sauvages de la terre » (Révélation 6:8).

Le quatrième cavalier représente la mort provoquée par des épidémies et d’autres causes (génocides via vaccin, médicamenteux? Pour "d'autres causes")

 

 

https://www.jw.org/fr/bibliothèque/revues/tour-garde-no3-2017-mai/qui-sont-les-cavaliers-de-l-apocalypse/

 

Que Dieu nous révèle d'avantage de sciences par l'intermédiaire de son Messager. Amin ?

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

et bien j’ai bien l’impression que nous arrivons au 3 eme cavalier la famine Dieu et son messager savent mieux 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.