Aller au contenu

La foi en une vraie alliance avec le diable


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Il y a 6 heures, Mohamed-b a dit :

 

Salam Alaykoum frère Hicham, frères et sœurs,

 

C'est avec grande tristesse que j'ai appris hier soir le décès de l'enfant.

 

Que Dieu (SWT) ait son âme en paix.

 

Je voudrais insister sur la responsabilité que chaque parent a face à ses enfants. Nous devons être très vigilant pour que ce genre d'accident n'arrive pas. 

 

Beaucoup de gens ont prié Dieu (SWT) et puis ont blasphémé Dieu (SWT) après la mort de cet enfant.

 

Hier, lors d'une petite fête, j'ai entendu des gens dire que c'était Dieu (SWT) qui l'a voulu. C'est son destin. Cet enfant devait mourir.

 

Nous savons que ce n'est pas vrai.

 

Que Dieu (SWT) vous bénisse


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère pour ton intervention,

 

Oui, pour eux ce n’est pas le père de l’enfant qui est en cause, mais c’est Dieu qui a poussé cet enfant dans le trou.
Et c’est Lui qui aurait aussi jeté l’humanité dans les crimes, les injustices et les guerres, qui inciterait chaque jour à la fornication et à l’adultère, et qui aurait destiné l’humanité à finir dans l’abime …

 

Les Arabes sont pitoyables. Ils sont dans un profond égarement.

C’est un suicide éternel, que d’apprendre la religion auprès d’eux.

 

Ce sont des ânes, fiers de l’être, qui s’en revendiquent haut et fort : «  Nous sommes des ânes sauvages, profondément débiles. Woilla !!!  Personne ne peut arriver à nos ongles, et personne ne peut nous égaler. » Et nous sommes éternellement fier de l’être. ?

 

 

Lisez bien le hadith ci-dessous, où les Arabes insultent ouvertement Dieu :

 

 

Ibn Mas’oud (rad) dit : « Le Messager Dieu (saws),  nous a tenu propos en ces termes : « La conception de chacun d’entre vous, dans le ventre de sa mère, s’accomplit en quarante jours ; d’abord sous la forme d’une semence (notfa), puis sous celle de « ‘alaqa » (adhérence) pour une même période, puis sous celle de « modgha » (morceau de chair mâché) pour une même période. Enfin, un Ange lui est envoyé, il y insuffle l’âme et reçoit l’ordre d’inscrire quatre choses à savoir : ce qui lui est imparti comme biens, délai de sa vie, actes et condition heureuse ou malheureuse. Par Dieu, en dehors duquel il n’est pas de divinité, l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer. Et l’un de vous accomplit des actes semblables à ceux des gens de l’Enfer au point qu’il ne reste plus qu’une coudée le séparant de l’Enfer, c’est alors qu’il se trouve devancé par le destin, et amené à accomplir des actes dignes des gens du Paradis pour y pénétrer » 
 (rapporté par al-Boukhari et Mouslim).

 

 

Que constatons-nous ?

Que le diable s’est infiltré dans leurs enseignements, et qu'il circule dans leurs veines. Il n’y a qu’à voir leurs états de mal être, sauvages, agressifs et blasphématoires, lors de leurs prêches et de leur vie quotidienne, où la malhonnêteté intellectuelle et le mensonge les animent.

 

Dans ce hadith, nous lisons clairement que le diable s’y est introduit.

En effet, on peut y lire que l’homme du récit, qui a une nature bonne et juste et qui a oeuvré toute sa vie pour Dieu, lorsque sa fin approche, Dieu lui envoie injustement son destin, afin de faire pécher cet homme et le jeter en enfer.
 

Les arabes font passer Dieu (swt) pour un sadique pervers qui n’a aucune gratitude, ni miséricorde, ni aucun sens de la justice.

 

Avec ce hadith, les arabes innocentent ainsi le diable.

 

ce dernier était un élu, élevé au grade des Anges de Dieu, qui oeuvra une partie de sa vie dans le bien et la soumission à Dieu.

puis Dieu le déchu de son rang, parce qu’il Lui désobéit.

 

le diable en conclut qu’il fut trompé par Dieu, Lui qui savait tout ce qui allait se passer, et que c’était Lui qui avait tout orchestré à l’avance (destin) afin qu’il soit déchu.

 

 

2.30. " Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !".

 

 

Ce passage dans le Coran (2.30) où le diable refuse de se prosterner devant Adam, prétextant qu’il est une créature plus noble qu’Adam, et quand la situation prit une mauvaise tournure, le diable en conclut alors qu’il s’agissait d’un piège Divin et d’une tromperie, destinés à le faire chuter de son rang.


 

15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

 

Pour le diable, Dieu aurait altéré son être et provoqué en lui un état d’orgueil, afin de le pousser à la faute.
Tout ceci, afin que Dieu puisse créer son monde (Terre), où toutes les conditions du libre arbitre puissent être possibles, grâce au mal qui serait incarné par le diable (existence du mal et du bien).

 

De toute évidence, les Arabes ne peuvent pas nier leur alliance avec le diable, car ils cautionnent cette théorie du diable qu’est ‘’le destin’’.

Ce faux pilier de la religion musulmane (6ème pilier de la foi) est extrêmement blasphématoire.

Et pour eux, si vous ne croyez pas que Dieu prédestine le mal, alors vous vous verrez automatiquement exclus de la communauté.

 

Mes Frères et Soeurs, il est préférable d’être exclus de ces ânes, que de faire alliance avec le diable et servir sa cause.

 

 

À suivre.

 

 


 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en La foi en une vraie alliance avec le diable
  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Les Arabes sont pitoyables. Ils sont dans un profond égarement.

C’est un suicide éternel, que d’apprendre la religion auprès d’eux.


Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Tu as tout à fait raison mon frère Hicham, ils essayent même plus de raisonner ou de se poser des questions pour délier le vrai du faux !

En parlant avec une personne justement de tes enseignants il m’a répondu « si tu connais tout ça pourquoi tu deviens pas imam » j’ai vite fait de changer de sujet avant que ça part en live!!!

Plus le temps passe plus je me dit que c’est peine perdu pour eux !

Que Dieu (swt) les guides.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Hasbiyallah a dit :


Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Tu as tout à fait raison mon frère Hicham, ils essayent même plus de raisonner ou de se poser des questions pour délier le vrai du faux !

En parlant avec une personne justement de tes enseignants il m’a répondu « si tu connais tout ça pourquoi tu deviens pas imam » j’ai vite fait de changer de sujet avant que ça part en live!!!

Plus le temps passe plus je me dit que c’est peine perdu pour eux !

Que Dieu (swt) les guides.

Que Dieu vous Bénisse 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ou devenir savant ?  

Vous l’êtes déjà, mes Frères et Sœurs, car la communauté est dans un niveau extrêmement lamentable.

Oui, chacun de mes élèves sont des savants de Dieu.

Vous portez Sa Lumière. Et bientôt le monde le saura, car le faux a pour finalité de disparaître.

 

Ces stupides insensés ne veulent pas changer. Ils se plaisent à patauger dans les excréments du diable et des démons.

 

De toute évidence, une chose est certaine, nos enseignements bénis dérangent. Ils font très mal, et déstabilisent de nombreux savants et imams qui n’ont absolument rien compris à la religion de Dieu, et qui ne portent aucune spiritualité.

 

Ils ne connaissent même pas le B-A BA de la religion de Dieu qu’est l’islam, depuis que le monde fut créé.  Pour eux, c’est Mohamed qui a apporté l’islam au monde, une nouvelle religion qui abrogerait le Judaïsme et ce qu’a apporté Jésus …

 

Mon frère, la réponse de cette personne est complètement stupide, et illustre le niveau lamentable de la communauté.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère et oui de toute façon vous ne pouvez pas vouloir pour les gens se qu'ils ne veulent pas pour eux-mêmes.

 

ça ne sert à rien de vouloir les raisonner, nous avons affaire à un plan savamment orchestré depuis plusieurs siècles et à un peuple qui ne réfléchit pas et fier de sa médiocrité.

 

Le prophète (sws) a était trahi par ses proches et jusqu'à aujourd'hui nous ne vivons que des falsifications de l'histoire.

 

Si la communauté qui prétend aimé Dieu (swt) et son prophète (sws) ne veut pas se bouger le derrière pour dévoiler les impostures du diable et les mensonges des hypocrites que voulez vous faire ?

 

Nous sommes une communauté de mouton ou personne n'ose remettre en cause quoi que ce soit et surtout pas la sainte parole des savants, des hadith etc ...

 

Nous sommes touché par le syndrome du mimétisme et celui de la soumission aveugle à l'autorité auto-proclamé des Omeyyades et de leur imposture de l'islam des caniveaux.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 32 minutes, Hasbiyallah a dit :


Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Tu as tout à fait raison mon frère Hicham, ils essayent même plus de raisonner ou de se poser des questions pour délier le vrai du faux !

En parlant avec une personne justement de tes enseignants il m’a répondu « si tu connais tout ça pourquoi tu deviens pas imam » j’ai vite fait de changer de sujet avant que ça part en live!!!

Plus le temps passe plus je me dit que c’est peine perdu pour eux !

Que Dieu (swt) les guides.

Que Dieu vous Bénisse 

Salam Alaykoum ,

 

Ça ne sert à rien de parler avec ces gens mon frère, la meilleure des choses à faire et de passer à autres choses.

 

Parler de foot, de la pluie et du beau temps ou de la nouvelle Peugeot, ça ces des sujets qu'ils maîtrisent ...

 

Parfois certains qui viennent me parler d'islam en me racontant des âneries aussi grosse que des maisons, tu crois que j'ai que ça à faire de chercher à les convaincre ?

 

Il suffit de les écouter parler 2 minutes pour comprendre que ces gens sont complètement débile et à l'ouest !

 

Ces comme tenter de convaincre un enfant de 5 ans des enjeux géopolitique du monde, il va vous répondre " comprend pas tonton, je veux juste jouer à la playstation moi "

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

D'ailleurs j'ai remarqué que les gens les plus propices à vous écoutez sont bien souvent, les athées ou les croyants sans religion.

Ces gens bien souvent sont dans une profonde recherche et accepte le débat.

 

Qui sait qui suivra vraiment l'élu de Dieu (swt) tant attendu et annoncé par les prophéties ?

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 10 minutes, Hicham a dit :

Ces stupides insensés ne veulent pas changer. Ils se plaisent à patauger dans les excréments du diable et des démons.

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Leur comportement est incompréhensible, on leur relaie avec joie tes enseignements Divin et, au lieu de partager avec nous ce bonheur en remerciant Dieu pour cette grande miséricorde, ils sont là à bomber le torse avec des répliques d'ânes et souvent avec une voix forte d'âne. C'est incompréhensible, pourquoi ne voient-ils pas que tes enseignements sont d'une extrême clarté et d'une évidence Divine ?

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et seours,

 

Merci pour ce rappel frère Hicham,

 

Hier, pendant cette petite fête à laquelle j'ai assistée, malgré les blasphèmes à l'encontre de Dieu (SWT) que j'ai entendus pour justifier la mort de cet enfant, je n'ai pas souhaité intervenir pour corriger les choses. En effet, c'était peine perdu alors que cela me démangeait d'intervenir. Que Dieu(SWT) me pardonne.

 

Que Dieu (SWT) les guide vers la lumière

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères,

 

La stratégie du diable a toujours été de remettre en cause Dieu, plutôt que lui-même.

Et tous ceux qui cautionnent cette version des faits, que Dieu est injuste et que la croyance du diable (au destin prescrit par Dieu) est de bon conseil, et qu'ils intègrent cette fausse croyance dans leur foi, ces gens ne peuvent être que des alliés du diable.

 

Cela fait d'eux de grands hypocrites, qui préfèrent accuser Dieu de leurs propres agissements et erreurs. Ils préfèrent s'entêter dans l'égarement, plutôt  que de remettre en cause leur acquis.

 

Et quand on lis les versets ci-dessous,  je me dis que malheureusement l'histoire risque de se répéter ...


4.60. N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

4.61. Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi.

4.62. Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres mains ? Puis ils viendront alors prés de toi, jurant par Allah : "Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation".

4.63. Voilà ceux dont Allah sait ce qu'ils ont dans leurs coeurs. Ne leur tiens donc pas rigueur, exhorte-les, et dis-leur sur eux-mêmes des paroles convaincantes.

4.64. Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi, par la permission d'Allah.
Si, lorsqu'ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon d'Allah et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Allah, Très Accueillant au repentir, Miséricordieux.

4.65. Non ! Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ou devenir savant ?  

Vous l’êtes déjà, mes Frères et Sœurs, car la communauté est dans un niveau extrêmement lamentable.

Oui, chacun de mes élèves sont des savants de Dieu.

Vous portez Sa Lumière. Et bientôt le monde le saura, car le faux a pour finalité de disparaître.

 

Ces stupides insensés ne veulent pas changer. Ils se plaisent à patauger dans les excréments du diable et des démons.

 

De toute évidence, une chose est certaine, nos enseignements bénis dérangent. Ils font très mal, et déstabilisent de nombreux savants et imams qui n’ont absolument rien compris à la religion de Dieu, et qui ne portent aucune spiritualité.

 

Ils ne connaissent même pas le B-A BA de la religion de Dieu qu’est l’islam, depuis que le monde fut créé.  Pour eux, c’est Mohamed qui a apporté l’islam au monde, une nouvelle religion qui abrogerait le Judaïsme et ce qu’a apporté Jésus …

 

Mon frère, la réponse de cette personne est complètement stupide, et illustre le niveau lamentable de la communauté.

 

 

Salam alaykum frère hicham quand on transmet vos enseignements bien souvent ils demandent toujours où j’ai appris ça du coup je change de conversation je ne veux pas que vous ayez des ennuis et nuire au site que le Seigneur vous protège 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Yahya a dit :

D'ailleurs j'ai remarqué que les gens les plus propices à vous écoutez sont bien souvent, les athées ou les croyants sans religion.

Ces gens bien souvent sont dans une profonde recherche et accepte le débat.

 

Qui sait qui suivra vraiment l'élu de Dieu (swt) tant attendu et annoncé par les prophéties ?

Salame olaykoum mon frère Hicham ,mes frères et sœurs 

 

Tu as raison mon frère Yahya!

J’ai déjà eut à faire à des gens qui te font perdre du temps avec leur débilités sur la religion.

La plupart du temps ils te disent « je connais quelqu’un de bien calé dans le dine (religion) je lui poserai la question et je vais voir si tu dit vrai ??!!!

 

Le plus choquant dans tous ça, c’est que ,dès qu’un autre s’approche du groupe et dit « les gars hier vous avez vu le Match,le Barca  en force!!! «  et devinez la suite, tout le monde va changer de sujets comme s’il y’a jamais eut de débat et quitte à couper la parole ni entendre la fin d’une réponse…

SoubhanneAllah!

À chaque fois que ça se produit je pense au post de notre frère Hicham sur la possession à l’échelle mondiale ?


Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 41 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham ,mes frères et sœurs 

 

Tu as raison mon frère Yahya!

J’ai déjà eut à faire à des gens qui te font perdre du temps avec leur débilités sur la religion.

La plupart du temps ils te disent « je connais quelqu’un de bien calé dans le dine (religion) je lui poserai la question et je vais voir si tu dit vrai ??!!!

 

Le plus choquant dans tous ça, c’est que ,dès qu’un autre s’approche du groupe et dit « les gars hier vous avez vu le Match,le Barca  en force!!! «  et devinez la suite, tout le monde va changer de sujets comme s’il y’a jamais eut de débat et quitte à couper la parole ni entendre la fin d’une réponse…

SoubhanneAllah!

À chaque fois que ça se produit je pense au post de notre frère Hicham sur la possession à l’échelle mondiale ?


Que Dieu vous Bénisse 


Salam alaykoum mon Frère,

 

Exactement, il y a une puissante force maléfique invisible qui contrôle tout.

Tous ces gens égarés sont leur propriété. Ils appartiennent aux démons, qui veillent chaque instant à ce qu’ils restent bien en place dans les ténèbres, et qu’ils n’aillent pas vers La Lumière.
 

C’est pourquoi, il y aura toujours une personne qui changera le sujet de la discussion en cour, ou qui prendra en moquerie ce que vous dites.

Ou alors, les démons enverront une femme, ou un homme, pour vous séduire au moment où vous ne vous y attendrez pas du tout, et au moment où vous serez en pleine phase d’élévation spirituelle, afin de vous faire chuter de maqam.


Si vous décidez de vous engagez dans la sérénité, pour faire un long dhikr de plusieurs jours, les démons vous provoqueront des disputes, ou un incident extérieur, afin que vous montiez en pression, afin de vous faire sortir de votre spiritualité.

 

Les démons ne vous lâcheront jamais, et ce jusqu’au dernier souffle de votre vie.

 


12.5. … le Diable est certainement pour l’homme un ennemi déclaré.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 45 minutes, Hicham a dit :

Si vous décidez de vous engagez dans la sérénité, pour faire un long dhikr de plusieurs jours, les démons vous provoqueront des disputes, ou un incident extérieur, afin que vous montiez en pression, afin de vous faire sortir de votre spiritualité.

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

C'est impressionnant tous ce que tu décris, j'ai remarqué ces perturbations extérieur quand je me sens avoir une forte foi.

J'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen pour que les démons nous lâchent, à part fuir ces gens possédés et se réfugier en Dieu ( swt ) ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik

 

Que Dieu (swt) accorde à cette enfant sont Immense Paradis ?.

 

Il ya bien longtemps que je ne cherche plus à débattre avec certaines personnes de notre communauté il y a rien faire ils se complaisent dans cette situation d'égarement ou eux ne pas sont assez qualifié selon eux pour remettre en cause ceci ou cela de la religion de bon suiveurs pour le diable et sa cohorte !

 

Notre Seigneur est juste il n'est responsable d'aucune injustices !

 

La caverne (Al-Kahf):49 - Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire : "Malheur à nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni pêché capital ? " Et ils trouveront devant eux tout ce qu'ils ont oeuvré. Et ton Seigneur ne fait du tort à personne.

 

Au jour du jugement dernier nul ne dira que c'est Dieu (swt) qui la poussé à la faute bien au contraire celle illusion du destin n'aura plus sa place et chacun verra que ce qu'il a accompli de ses propres mains !

 

Inch'Allah la Lumière d'Allah (swt) fera disparaitre c'est ténèbres qui ligotent le monde !

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Si vous décidez de vous engagez dans la sérénité, pour faire un long dhikr de plusieurs jours, les démons vous provoqueront des disputes, ou un incident extérieur, afin que vous montiez en pression, afin de vous faire sortir de votre spiritualité.

 

Les démons ne vous lâcheront jamais, et ce jusqu’au dernier souffle de votre vie.

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

SoubhanneAllah!

Tout ce que tu dit frère Hicham c’est véridique !

Le pire c’est que ça peut venir même de notre propre famille, disputes, colère une incompréhension et tout ça avec une étincelle démoniaque ? 

 

Que Dieu (swt) nous préserve de ces forces ténébreuses et démoniaques.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère pour ton intervention,

 

Oui, pour eux ce n’est pas le père de l’enfant qui est en cause, mais c’est Dieu qui a poussé cet enfant dans le trou.
Et c’est Lui qui aurait aussi jeté l’humanité dans les crimes, les injustices et les guerres, qui inciterait chaque jour à la fornication et à l’adultère, et qui aurait destiné l’humanité à finir dans l’abime …

 

Les Arabes sont pitoyables. Ils sont dans un profond égarement.

C’est un suicide éternel, que d’apprendre la religion auprès d’eux.

 

Ce sont des ânes, fiers de l’être, qui s’en revendiquent haut et fort : «  Nous sommes des ânes sauvages, profondément débiles. Woilla !!!  Personne ne peut arriver à nos ongles, et personne ne peut nous égaler. » Et nous sommes éternellement fier de l’être. ?

 

 

Lisez bien le hadith ci-dessous, où les Arabes insultent ouvertement Dieu :

 

 

Ibn Mas’oud (rad) dit : « Le Messager Dieu (saws),  nous a tenu propos en ces termes : « La conception de chacun d’entre vous, dans le ventre de sa mère, s’accomplit en quarante jours ; d’abord sous la forme d’une semence (notfa), puis sous celle de « ‘alaqa » (adhérence) pour une même période, puis sous celle de « modgha » (morceau de chair mâché) pour une même période. Enfin, un Ange lui est envoyé, il y insuffle l’âme et reçoit l’ordre d’inscrire quatre choses à savoir : ce qui lui est imparti comme biens, délai de sa vie, actes et condition heureuse ou malheureuse. Par Dieu, en dehors duquel il n’est pas de divinité, l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer. Et l’un de vous accomplit des actes semblables à ceux des gens de l’Enfer au point qu’il ne reste plus qu’une coudée le séparant de l’Enfer, c’est alors qu’il se trouve devancé par le destin, et amené à accomplir des actes dignes des gens du Paradis pour y pénétrer » 
 (rapporté par al-Boukhari et Mouslim).

 

 

Que constatons-nous ?

Que le diable s’est infiltré dans leurs enseignements, et qu'il circule dans leurs veines. Il n’y a qu’à voir leurs états de mal être, sauvages, agressifs et blasphématoires, lors de leurs prêches et de leur vie quotidienne, où la malhonnêteté intellectuelle et le mensonge les animent.

 

Dans ce hadith, nous lisons clairement que le diable s’y est introduit.

En effet, on peut y lire que l’homme du récit, qui a une nature bonne et juste et qui a oeuvré toute sa vie pour Dieu, lorsque sa fin approche, Dieu lui envoie injustement son destin, afin de faire pécher cet homme et le jeter en enfer.
 

Les arabes font passer Dieu (swt) pour un sadique pervers qui n’a aucune gratitude, ni miséricorde, ni aucun sens de la justice.

 

Avec ce hadith, les arabes innocentent ainsi le diable.

 

ce dernier était un élu, élevé au grade des Anges de Dieu, qui oeuvra une partie de sa vie dans le bien et la soumission à Dieu.

puis Dieu le déchu de son rang, parce qu’il Lui désobéit.

 

le diable en conclut qu’il fut trompé par Dieu, Lui qui savait tout ce qui allait se passer, et que c’était Lui qui avait tout orchestré à l’avance (destin) afin qu’il soit déchu.

 

 

2.30. " Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !".

 

 

Ce passage dans le Coran (2.30) où le diable refuse de se prosterner devant Adam, prétextant qu’il est une créature plus noble qu’Adam, et quand la situation prit une mauvaise tournure, le diable en conclut alors qu’il s’agissait d’un piège Divin et d’une tromperie, destinés à le faire chuter de son rang.


 

15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

 

Pour le diable, Dieu aurait altéré son être et provoqué en lui un état d’orgueil, afin de le pousser à la faute.
Tout ceci, afin que Dieu puisse créer son monde (Terre), où toutes les conditions du libre arbitre puissent être possibles, grâce au mal qui serait incarné par le diable (existence du mal et du bien).

 

De toute évidence, les Arabes ne peuvent pas nier leur alliance avec le diable, car ils cautionnent cette théorie du diable qu’est ‘’le destin’’.

Ce faux pilier de la religion musulmane (6ème pilier de la foi) est extrêmement blasphématoire.

Et pour eux, si vous ne croyez pas que Dieu prédestine le mal, alors vous vous verrez automatiquement exclus de la communauté.

 

Mes Frères et Soeurs, il est préférable d’être exclus de ces ânes, que de faire alliance avec le diable et servir sa cause.

 

 

À suivre.

 

 


 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour ce grand rappel. C’est peine perdu pour certains, malgré l’évidence. Ils ne cessent de blasphémer contre notre seigneur (swt) en l’accusant de choses dont il (swt) n’est pas du tout responsable. Dieu (swt) est infiniment juste. Tous les jours j’entends ces mêmes paroles, « c’est le mektoub, Dieu (swt) l’a voulu… », je rétorque immédiatement. Dieu (swt) qui les a sortit de là non existence, qui leurs promets un paradis pour l’éternité, s’ils étaient obéissants, préfèrent blasphémer du matin au soir, en écoutant des démons humains qui les traîneront tout droit en enfer. 
Que Dieu (swt) leurs ouvrent les yeux sur la véritable religions et leurs permettent de cheminer vers la lumière auprès de son messager Incha’Allah.


"Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup." [Sourate As-Shourâ, verset 30]

"Quoi! Quand un malheur vous atteint_mais vous en avez jadis infligé le double_ vous dites: D'où vient cela?; Répond leur: Il vient de vous-mêmes. Certes Allah est omnipotent." [Sourate Ali 'Imrân, verset 165]

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes fréres et Sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum.

 

Il en faut du courage pour visionner cette vidéo ci-dessous jusqu'au bout car même si nous n'en pouvons plus de les voir ces Imams 2.0, il faut intervenir pour les dénoncer. 

 

Cet Imam va jusqu'à mettre toute sa "force" pour nous faire croire que tout est "décret Divin " donc mektoub, on n'a pas d'autre choix que d'accepter ce "destin".

 

Il insulte ouvertement Dieu (swt) et en même temps, il jongle avec de jolies phrases pour tout simplement appuyer et mieux faire passer son discours. 

 

Les voilà, les bûches appuyer contre les murs. 

 

Prenez garde qu'il ne vous égarent point, surtout vous la oumma qui leurs faites aveuglément confiance. 

 

 

Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

 

 

Cet Imam tient un savoir obscure et ténébreux qui n'a rien à voir avec l'islam et la justice de Dieu (swt) qui est innocent de tout ce bazar. 

 

 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Exactement et se que je trouve encore plus pitoyable ces que le mec se retient de rire à chacun de ses vidéos en évoquant des sujets graves et en prenant un air solennel.

 

Il a du mal à retenir sa vrai personnalité et ça se voit, un peu comme une personne qui essaierait de rentrer dans des vêtements trop petit pour lui.

 

Ca prouve que la personne quelque part joue un role, se moque de vous et n’est pas sincère pfff.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Sans parler du regard fuyant, qu’il bouge comme un sac à puce, tout cela montre que la personne n’est pas en harmonie avec elle même et dans un état de stresse.

 

Mais pourquoi stressé quand on à rien à cacher tel est la question ? 
 

Peut-être qu’il avait une envie pressante et se dépêcher de finir sa vidéo de pour aller au petit coin ??

 

 

  • Thanks 12
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Hicham pour ces mises en garde que l’on doit prendre très sérieusement du monde invisible.

 

Desfois je me sens triste d’un coup, j’ai un sentiment de mélancolie que je n’arrive pas à comprendre.

 

Je vais plus souvent que d’habitude mettre le Coran en boucle à la maison car cela m’apaise beaucoup.

Faire plus de dhikr et tout ce que notre frère Hicham nous a recommandé de faire.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Merci pour ces posts  pleins de lumière.

En effet, le mektoub est le 6e pillier  pour ces gens qui croient dur comme fer que leur malheur est le fait de Dieu swt ( quelle horreur d'imaginer ça qu'une seule seconde)...quel blasphème !

 

Pour expliquer la triste fin de ce petit garcon, beaucoup disent que Dieu swt en a voulu ainsi, que c'est sûrement un mal pour un bien...par contre à aucun moment on ne dit que celui qui a creuse ce trou et ne l'a pas sécurisé est sûrement responsable de ce qui est arrivé ! Pfff

 

Aussi, les images de son enterrement ont également été diffusé dans certains médias et je voyais les interrogations des gens qui se demandaient pourquoi sa maman n'était pas présente à l'enterrement, eaucoup répondaient que les femmes n'ont pas le droit d'y être c'est comme ça c'est la religion ! Pfff et d'autres que c'est déconseille car la femme est trop sensible bref personne n'est d'accord comme d'habitude....c'est une question que je me pose également car il est vrai que les femmes ne sont pas présentes lors des enterrements et je ne trouve pas de passage dans le coran qui interdit cette présence ? Est ce que ce serait déconseillé ? Ou une tradition sortie de nulle part comme beaucoup?

 

Merci par avance 

 

Que Dieu swt vous bénisse tous

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Sanbou a dit :

Aussi, les images de son enterrement ont également été diffusé dans certains médias et je voyais les interrogations des gens qui se demandaient pourquoi sa maman n'était pas présente à l'enterrement, eaucoup répondaient que les femmes n'ont pas le droit d'y être c'est comme ça c'est la religion ! Pfff et d'autres que c'est déconseille car la femme est trop sensible bref personne n'est d'accord comme d'habitude....c'est une question que je me pose également car il est vrai que les femmes ne sont pas présentes lors des enterrements et je ne trouve pas de passage dans le coran qui interdit cette présence ? Est ce que ce serait déconseillé ? Ou une tradition sortie de nulle part comme beaucoup?


Salam alaykoum ma Sœur,

 

Dans la religion du Judaïsme, comme pour ceux qui se revendiquent de l’Islam, il est interdit aux femmes d’assister à un enterrement.
Elle peuvent uniquement se recueillir sur la tombe une fois l’enterrement passé.

L’interdiction a été imposé durant des siècles, simplement par ce que de nombreuses femmes perturbent le recueillement, qui doit se faire dans la bienséance.

 

Nombreuses d’entre elles se mettent à gémir, pleurer, crier, d’autres se donnent en spectacle pour attirer l’attention sur elles.
Elle se tirent les cheveux jusqu’à les arracher, se griffent les joues jusqu’au sang, déchirent presque tout leur vêtement, certaines découvrent leurs poitrines (montrent leurs seins), tombent, et se roulent par terre, s’évanouissent, …

Et ont vient leur apporter de l’eau pour les arroser, et on leur porte des parfums au nez pour qu’elles se réveillent.

Elles poussent des cris et des gémissements qui ne s’arrêtent pas : « Je veux mourir » crient-elles, « Laissez moi mourir. »


Alors, on peut voir des aller-retour de groupes de personnes, soulevant ces femmes à terre, pour les éloigner du cortège.

Un vrai spectacle attractif pour certains, et pour d’autres une horreur, qui a complètement bouleversé l’enterrement.

Une fois chez elles, ces femmes continuent à gémir des jours entiers. 
 

Voilà pourquoi à cause de certaines femmes, il est préférable que les femmes ne soient pas présentes.

 


 


 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 35 minutes, Hicham a dit :


Salam alaykoum ma Sœur,

 

Dans la religion du Judaïsme, comme pour ceux qui se revendiquent de l’Islam, il est interdit aux femmes d’assister à un enterrement.
Elle peuvent uniquement se recueillir sur la tombe une fois l’enterrement passé.

L’interdiction a été imposé durant des siècles, simplement par ce que de nombreuses femmes perturbent le recueillement, qui doit se faire dans la bienséance.

 

Nombreuses d’entre elles se mettent à gémir, pleurer, crier, d’autres se donnent en spectacle pour attirer l’attention sur elles.
Elle se tirent les cheveux jusqu’à les arracher, se griffent les joues jusqu’au sang, déchirent presque tout leur vêtement, certaines découvrent leurs poitrines (montrent leurs seins), tombent, et se roulent par terre, s’évanouissent, …

Et ont vient leur apporter de l’eau pour les arroser, et on leur porte des parfums au nez pour qu’elles se réveillent.

Elles poussent des cris et des gémissements qui ne s’arrêtent pas : « Je veux mourir » crient-elles, « Laissez moi mourir. »


Alors, on peut voir des aller-retour de groupes de personnes, soulevant ces femmes à terre, pour les éloigner du cortège.

Un vrai spectacle attractif pour certains, et pour d’autres une horreur, qui a complètement bouleversé l’enterrement.

Une fois chez elles, ces femmes continuent à gémir des jours entiers. 
 

Voilà pourquoi à cause de certaines femmes, il est préférable que les femmes ne soient pas présentes.

 


 


 

Salam Aleykoum cher frère Hicham, 

 

Je te remercie de m'avoir répondu.

Je comprends pourquoi il n'est pas préférable qu'elles soient présentes.

 

En effet, ce sont des scènes réelles malheureusement.

 

Que Dieu swt vous bénisse et vous protège 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Hicham a dit :


Salam alaykoum ma Sœur,

 

Dans la religion du Judaïsme, comme pour ceux qui se revendiquent de l’Islam, il est interdit aux femmes d’assister à un enterrement.
Elle peuvent uniquement se recueillir sur la tombe une fois l’enterrement passé.

L’interdiction a été imposé durant des siècles, simplement par ce que de nombreuses femmes perturbent le recueillement, qui doit se faire dans la bienséance.

 

Nombreuses d’entre elles se mettent à gémir, pleurer, crier, d’autres se donnent en spectacle pour attirer l’attention sur elles.
Elle se tirent les cheveux jusqu’à les arracher, se griffent les joues jusqu’au sang, déchirent presque tout leur vêtement, certaines découvrent leurs poitrines (montrent leurs seins), tombent, et se roulent par terre, s’évanouissent, …

Et ont vient leur apporter de l’eau pour les arroser, et on leur porte des parfums au nez pour qu’elles se réveillent.

Elles poussent des cris et des gémissements qui ne s’arrêtent pas : « Je veux mourir » crient-elles, « Laissez moi mourir. »


Alors, on peut voir des aller-retour de groupes de personnes, soulevant ces femmes à terre, pour les éloigner du cortège.

Un vrai spectacle attractif pour certains, et pour d’autres une horreur, qui a complètement bouleversé l’enterrement.

Une fois chez elles, ces femmes continuent à gémir des jours entiers. 
 

Voilà pourquoi à cause de certaines femmes, il est préférable que les femmes ne soient pas présentes.

 


 


 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham

 

Mes Soeurs et Frères 
 

 

J’ai assisté quelques fois à ces scènes étant enfants au bled et franchement ce n’est vraiment pas beau à voir et choquant par moment.

Alors qu’il est préférable à ses moments d’avoir de la retenue et de la pudeur ne serait ce que vis à vis de Dieu.

 

De par mon métier j’ai été confronté à la mort accident de voiture…une intervention qui m’a marquer de par la violence (un homicide), les parents sont arrivés sur place…

J’ai été très impressionné par la retenue la pudeur et la dignité des parents fassent à cette douloureuse épreuve qu’a été la perte de leurs enfants.

 

Il faut s’en remettre à Dieu car le défunt est peut-être bien plus heureux là où il se trouve ne l’oublions pas la mort peut-être libératrice, ce monde la n’est il pas l’enfer pour le croyant ?

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.