Aller au contenu

La foi en une vraie alliance avec le diable


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 1 heure, Hicham a dit :


Salam alaykoum ma Sœur,

 

Dans la religion du Judaïsme, comme pour ceux qui se revendiquent de l’Islam, il est interdit aux femmes d’assister à un enterrement.
Elle peuvent uniquement se recueillir sur la tombe une fois l’enterrement passé.

L’interdiction a été imposé durant des siècles, simplement par ce que de nombreuses femmes perturbent le recueillement, qui doit se faire dans la bienséance.

 

Nombreuses d’entre elles se mettent à gémir, pleurer, crier, d’autres se donnent en spectacle pour attirer l’attention sur elles.
Elle se tirent les cheveux jusqu’à les arracher, se griffent les joues jusqu’au sang, déchirent presque tout leur vêtement, certaines découvrent leurs poitrines (montrent leurs seins), tombent, et se roulent par terre, s’évanouissent, …

Et ont vient leur apporter de l’eau pour les arroser, et on leur porte des parfums au nez pour qu’elles se réveillent.

Elles poussent des cris et des gémissements qui ne s’arrêtent pas : « Je veux mourir » crient-elles, « Laissez moi mourir. »


Alors, on peut voir des aller-retour de groupes de personnes, soulevant ces femmes à terre, pour les éloigner du cortège.

Un vrai spectacle attractif pour certains, et pour d’autres une horreur, qui a complètement bouleversé l’enterrement.

Une fois chez elles, ces femmes continuent à gémir des jours entiers. 
 

Voilà pourquoi à cause de certaines femmes, il est préférable que les femmes ne soient pas présentes.

 


 


 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci pour toutes ces précisions. 

C'est vrai que dans certains pays arabes, ou autre, j'ai constaté des comportements excessifs de la part des femmes.

Certaines sont submergées par leur émotions et ont ce besoin de choquer (voir d'insulter) l'entourage, pour montrer qu'elle sont touchées par un événement...

 

Et apparemment,  cela existait déjà au temps du Prophète Muhammad.

 

D'après Usaïd Ben Abu Usaïd, une femme Médinoise a dit :

"Le Messager de Dieu -Que Dieu le bénisse et le salue- nous a conseillé, entre autres de ne pas frapper nos visages, de ne pas espérer le malheur, de ne pas déchirer nos vêtements, et de ne pas arracher nos cheveux ".

(Rapporté par Abu Dawud)

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 19 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Hicham pour ces mises en garde que l’on doit prendre très sérieusement du monde invisible.

 

Desfois je me sens triste d’un coup, j’ai un sentiment de mélancolie que je n’arrive pas à comprendre.

 

Je vais plus souvent que d’habitude mettre le Coran en boucle à la maison car cela m’apaise beaucoup.

Faire plus de dhikr et tout ce que notre frère Hicham nous a recommandé de faire.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Je comprends tes états, c’est très déstabilisant.

Je vous ai mis aujourd'hui une très puissante Roqya. j’ai fait personnellement une douaa pour ceux qui l’écouteront.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/musicbox/play/7-roqya-très-appaisante/

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

 

Qu Allah acceuil se petit bonhomme près de Lui et apaise la douleur de ses parents dans se monde.

 

chaque occasion qui se présente qui propage le faux des enseignements religieux , pour ma pars j aime bien lancer une graine pour que sa puisse petit a petit porter ses fruits, des questions pour pousser les gens a leur réflexion face a leur mensonge, si on arrive on déballons les enseignements dont nous avons reçu ils vont se braqué, mais rester dans les questionnement,

- si c est le destin quil devait mourir

pourquoi ce n est pas le destin pour quelqu'un qui se suicide  ?

et dire ses pensées sur le sujets et laisser les gens suivre leur propre cheminement.

 

Que Dieu vous bénisse  

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum ma Sœur,

 

Dans la religion du Judaïsme, comme pour ceux qui se revendiquent de l’Islam, il est interdit aux femmes d’assister à un enterrement.
Elle peuvent uniquement se recueillir sur la tombe une fois l’enterrement passé.

L’interdiction a été imposé durant des siècles, simplement par ce que de nombreuses femmes perturbent le recueillement, qui doit se faire dans la bienséance.

 

Nombreuses d’entre elles se mettent à gémir, pleurer, crier, d’autres se donnent en spectacle pour attirer l’attention sur elles.
Elle se tirent les cheveux jusqu’à les arracher, se griffent les joues jusqu’au sang, déchirent presque tout leur vêtement, certaines découvrent leurs poitrines (montrent leurs seins), tombent, et se roulent par terre, s’évanouissent, …

Et ont vient leur apporter de l’eau pour les arroser, et on leur porte des parfums au nez pour qu’elles se réveillent.

Elles poussent des cris et des gémissements qui ne s’arrêtent pas : « Je veux mourir » crient-elles, « Laissez moi mourir. »


Alors, on peut voir des aller-retour de groupes de personnes, soulevant ces femmes à terre, pour les éloigner du cortège.

Un vrai spectacle attractif pour certains, et pour d’autres une horreur, qui a complètement bouleversé l’enterrement.

Une fois chez elles, ces femmes continuent à gémir des jours entiers. 
 

Voilà pourquoi à cause de certaines femmes, il est préférable que les femmes ne soient pas présentes.

 


 


 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

soubhan Allah vous avez décrit exactement la monstre qui m’a adopté en vous lisant j’ai direct penser a elle 

elle faisait exactement pareil  

je comprend mieux pourquoi que c’est interdit avec genre de comédienne il y’a de quoi fuir 

que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Je comprends tes états, c’est très déstabilisant.

Je vous ai mis aujourd'hui une très puissante Roqya. j’ai fait personnellement une douaa pour ceux qui l’écouteront.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/musicbox/play/7-roqya-très-appaisante/

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 


Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci beaucoup frère Hicham pour cette nouvelle roqya.


Je suis en train de l’écouter et cela m’a beaucoup apaisé.

 

Amine pour ta doua Frère Hicham.
 

Que Dieu Swt nous protège de la tentation que les démons nous envoient et qui veulent notre perte.

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

soubhan Allah vous avez décrit exactement la monstre qui m’a adopté en vous lisant j’ai direct penser a elle 

elle faisait exactement pareil  

je comprend mieux pourquoi que c’est interdit avec genre de comédienne il y’a de quoi fuir 

que Dieu vous bénisse 

 

Salam alaykoum,

 

Que Dieu ( swt ) apaise ton cœur, Amine

 

Dieu est INFINIMENT BEAU, Sa création est SUBLIME, La Vie est un cadeau Divin MAGNIFIQUE, Dieu ( swt ) nous a comblé en nous guidant vers Son Prophète.

Après cela, pouvons nous encore être bloqué par des détails de cette courte vie.

En réalité, ils se sont fait plus de mal à eux-mêmes, les détails sont derrière nous et l'Infini GRANDIOSE est devant nous.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, zaara a dit :


Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci beaucoup frère Hicham pour cette nouvelle roqya.


Je suis en train de l’écouter et cela m’a beaucoup apaisé.

 

Amine pour ta doua Frère Hicham.
 

Que Dieu Swt nous protège de la tentation que les démons nous envoient et qui veulent notre perte.

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Que Dieu te redonne la pleine santé et la joie, ma chère Sœur Zaara, que Dieu te protège.

Et Que Dieu protège et prenne soins de chacun de nous, qui aimons ce Son Messager de la fin des temps, et Son Sanctuaire béni.

Tout notre sens de la vie et notre joie d’être, ne sont réellement possibles qu'en suivant le chemin de Dieu et de Son Messager béni.

Alors, chaque épreuve est une leçon de vie, une occasion pour toujours s'améliorer, se repentir, méditer sur les Bienfaits de Dieu, et pour se rendre compte qu'il n'y a rien de plus magnifique que de s'en remettre qu'à Lui.

Quel bonheur que de n'avoir comme unique préoccupation que Lui !

 

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Je comprends tes états, c’est très déstabilisant.

Je vous ai mis aujourd'hui une très puissante Roqya. j’ai fait personnellement une douaa pour ceux qui l’écouteront.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/musicbox/play/7-roqya-très-appaisante/

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

Salam Alaykoum ,

 

BarakAllahoufik mon frère Hicham et amine pour t'es douas.

Que Dieu (swt) vous bénisse, gens de l'arche.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

soubhan Allah vous avez décrit exactement la monstre qui m’a adopté en vous lisant j’ai direct penser a elle 

elle faisait exactement pareil  

je comprend mieux pourquoi que c’est interdit avec genre de comédienne il y’a de quoi fuir 

que Dieu vous bénisse 

 

 

Ma Chère Sœur Mim,

Je suis bien triste en te lisant, de te voir dans cet état où tu sembles être anéantie par ton passé.

Je peux comprendre que pour certaines situations, il faut énormement de temps pour réussir à cicatriser toutes ces plaies.

Je prie Dieu pour que tu t'attaches fermement à ce lieu béni, où ce tient le Messager de Dieu, le dernier sur cette Terre, et que tu retrouves la paix intérieure, et la sérénité.

 

Malgré toutes les souffrances que tu as dut supporter très péniblement, Dieu t'entend et Il ne t'a pas oublié.

Dieu n'a pas scellé ton cœur dans les ténèbres, Il t'a guidé ici, pour que tu remplisses ton cœur de Son Amour. Et quel plus bel Amour que le Sien ?

 

Nourris toi de cette Lumière tous les jours, efforce toi de t’imprégner et de relire les précieux enseignements de notre Cher Frère Hicham, car c'est comme cela que tu pourras guérir de toutes tes souffrances, en chassant les ténèbres par la Lumière.

 

Cesse de te faire du mal à toi-même et de ruminer ton passé, car c'est le diable qui t'encourage de rester dans cet état pessimiste à broyer du noir, pour t’empêcher d'avancer vers la Lumière de Dieu qui est présente ici.

Dis toi que ton bonheur, c'est toi qui te le construit.

Et laisse tous ces démons qui te pourrissent la vie, entre les mains de Dieu. C'est Lui est le plus Juste des juges.

Fais Lui confiance, et profite de la main tendue qu'Il t'offre aujourd'hui. Tu ne trouveras aucun autre lieu plus bénéfique pour ta foi que celui là.

 

Il est peut être temps que tu changes ta façon de voir les choses, et ceci, déjà pour ton bien être personnel, pour tes enfants, ton mari, et pour tous ceux qui t'apprécient.

 

Ne prends pas mal ce que je te dis, c'est vraiment avec le cœur que je te donne ces modestes conseils. Car j'aimerai tant te voir heureuse et épanouie.

Que Dieu te facilite ma Sœur.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Khadija a dit :

 

Ma Chère Sœur Mim,

Je suis bien triste en te lisant, de te voir dans cet état où tu sembles être anéantie par ton passé.

Je peux comprendre que pour certaines situations, il faut énormement de temps pour réussir à cicatriser toutes ces plaies.

Je prie Dieu pour que tu t'attaches fermement à ce lieu béni, où ce tient le Messager de Dieu, le dernier sur cette Terre, et que tu retrouves la paix intérieure, et la sérénité.

 

Malgré toutes les souffrances que tu as dut supporter très péniblement, Dieu t'entend et Il ne t'a pas oublié.

Dieu n'a pas scellé ton cœur dans les ténèbres, Il t'a guidé ici, pour que tu remplisses ton cœur de Son Amour. Et quel plus bel Amour que le Sien ?

 

Nourris toi de cette Lumière tous les jours, efforce toi de t’imprégner et de relire les précieux enseignements de notre Cher Frère Hicham, car c'est comme cela que tu pourras guérir de toutes tes souffrances, en chassant les ténèbres par la Lumière.

 

Cesse de te faire du mal à toi-même et de ruminer ton passé, car c'est le diable qui t'encourage de rester dans cet état pessimiste à broyer du noir, pour t’empêcher d'avancer vers la Lumière de Dieu qui est présente ici.

Dis toi que ton bonheur, c'est toi qui te le construit.

Et laisse tous ces démons qui te pourrissent la vie, entre les mains de Dieu. C'est Lui est le plus Juste des juges.

Fais Lui confiance, et profite de la main tendue qu'Il t'offre aujourd'hui. Tu ne trouveras aucun autre lieu plus bénéfique pour ta foi que celui là.

 

Il est peut être temps que tu changes ta façon de voir les choses, et ceci, déjà pour ton bien être personnel, pour tes enfants, ton mari, et pour tous ceux qui t'apprécient.

 

Ne prends pas mal ce que je te dis, c'est vraiment avec le cœur que je te donne ces modestes conseils. Car j'aimerai tant te voir heureuse et épanouie.

Que Dieu te facilite ma Sœur.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

barak Allahou fik ma sœur pour tes précieux conseils amine pour tes doua c’est gentille que le Seigneur t’accorde tout ce que tu souhaites 

j’en suis consciente que ça me pourrit la vie je fais de mon mieux pour aller de l’avant je ne remercierai jamais assez le Seigneur de m’avoir guider ici et de ne pas m’avoir laisser dans les ténèbres 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Soeur Kadija pour tes conseils.

Tu as raison il faut vivre dans le présent et essayer de «couper » les ponts avec les expériences du passé qui nous hantent le présent.

Il suffit de voir les enfants, de quelle manière ils arrivent à vivre pleinement le présent, il faut prendre exemple sur eux et sur leur joie de vivre.

 

Il faut faire les exercices que notre frère Hicham nous avait appris, afin d’essayer de contrôler notre mental.

Il ne faut pas que l’on ne devienne esclave des pensées qui nous viennent subitement. Cela devient un cercle vicieux dans lequel on tombe facilement, mais il faut trouver le moyen de s’en sortir en demandant l’aide de Dieu Swt.


Nous devons suivre les recommandations du Frère Hicham pour cette fin des temps car il sait des choses que nous ne savons pas.

 

Que Dieu Swt apaise chacun de vous ainsi que vos familles.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

barak Allahou fik ma sœur pour tes précieux conseils amine pour tes doua c’est gentille que le Seigneur t’accorde tout ce que tu souhaites 

j’en suis consciente que ça me pourrit la vie je fais de mon mieux pour aller de l’avant je ne remercierai jamais assez le Seigneur de m’avoir guider ici et de ne pas m’avoir laisser dans les ténèbres 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah,

 

Amine ma Sœur Mim. Courage ma Sœur. Je ne t'oublie pas dans mes douas.

C'est le combat que chacun de nous doit mener au quotidien : chasser les ténèbres, fermer la porte aux attaques et aux péchés, purifier son intérieur, et recevoir la Lumière de La Vie Éternelle, la joie d'aimer et d’être aimé de Dieu, d’être sous Sa Protection, et Sa Grande Miséricorde.

 

Le Messager de Dieu nous enseigne cela chaque jours, pour nous aider à mener à bien ce combat de tous les jours, pour qu'ensuite on puisse réussir notre passage sur Terre, parachever Sa Lumière, et remporter la Grande Victoire dans l'au-delà promise par Le Seigneur de l'univers.

Il n'y a pas plus grande arme contre tous les maux, que l'Amour de Dieu.

 

Que Dieu nous facilite, mes Sœurs et Frères, qu'Il nous aide pour tous nos efforts sur ce long chemin, et qu'Il nous accorde la Victoire et la délivrance finale, en remportant l’énorme succès.

 

 

9.71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.
9.72. Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu’ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins des Délices [du séjour permanent]. Et la satisfaction d’Allah est plus grande encore, et c’est là l’énorme succès.

 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs.

 

Cela me rassure quand je vous lis.

Car lorsque j'ai observé cette tragédie pour le petit, j'ai été choquée du comportement des gens. Je les ais vu comme des sauvages. Leur attitudes, et également leur blasphèmes envers Dieu swt m'ont extrêmement refroidit.

Ils sont rudes et brusques, ils sont collés et se bousculent.

Ils sont incapables de se tenir de façon propre et de s'exprimer de façon propre.

Ils font sales tant dans leur attitudes comme avec leur langue.

Ils n'ont aucun discernement, ni attitude calme.

Ils sont excités tel des diables.

 

J'ai compris après cela, que les sauveteurs, comme les parents savaient le décès du petit avant sa sortie, mais ils ne l'ont pas annoncé pour pouvoir arriver à l'ambulance sans encombres, et pouvoir évacuer en sécurité. Un journaliste français sur place à dénoncé l'excitation et l'agressivité des gens sur place depuis la veille au soir.

Alors j'en ais conclue qu'ils ont même dû mentir, et caché que le petit était décédé pour pouvoir évacuer en sécurité !!!!

A l'enterrement, j'ai vu aussi le père bousculé, les gens collés a lui, le tenir etc... De la bousculade, encore de la bousculade......c'est incensé et très énervant.

Jamais je ne pourrais supporter être entouré de gens comme ça.

 

Vraiment ils sont possédés. Ils sont sauvages.

Et oui une amie, m'a expliqué aussi pourquoi les femmes n'assistent pas au enterrement pour les mêmes raisons évoquées par frère Hicham. Quelle horreur, ça montre bien le mal qui est en eux..... Quelle honte!!!! 

Toute cette histoire m'a dégouté encore plus d'eux! 

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Je suis actuellement en train de relire les sujets et en lisant ton post Frere Hicham.J'ai compris une chose que je n'avais pas compris avant

 

15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

" l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer"

 

Dans le verset,le diable accuse Allah(swt) de l'avoir trompé et c'est comme-ci que le diable racontait dans le hadith ce qu'il lui est arrivé( c'était un ange de makam qui a finit en ange déchu).C'est comme ci qui disait à travers le hadith voilà ce qui m'est arrivé j'étais tout proche de rentrer au paradis puis Dieu(swt) m'a trompé en ne voulant pas que je me prosterne devant Adam(as) et est responsable de ma rébellion et voilà ce qui arrivera à certaines personnes pieuse.Il transmet son tafsir sa défense.C'est pas de ma faute c'est le destin je suis innocent.C'est vraiment satanique.Quand j'ai lu ce hadith ce qui est bizarre c'est que je l'ai ressenti comme ci j'entendai le diable le dire sans l'entendre.C'est vraiment un hadith purement satanique

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4121-le-père-du-destin/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.