Aller au contenu

L'Euro numérique avec un compte centralisé par personne au niveau mondiale


Yaïl

Messages recommandés

  • Members

Salam alaykoum,

 

Ils veulent des esclaves qui ne protestent plus.

Avec un seul compte par personne au niveau mondiale et une monnaie numérique, plus personne ne pourra leur échapper, et personne ne pourra se plaindre au risque de voir son compte bloqué ou volé ( amendes ) :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) nous protège de ces diables.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frerz et sœurs

 

Au Canada actuellement, ceux qui protestent à Ottawa sont menacés de se voir sans un sous,...l'état va geler leur compte...

 

On se dirige tout droit vers ça...un compte bancaire contrôlé par l'état, plus d'argent liquide , pas de billets, tout numérique.

 

Un compteur d'électricité contrôlé à distance, le fameux linky...si tu consommés trop on te restreint l'accès à l'énergie...

 

Un carnet de santé numérique et tes déplacement seront soumis à des vaccins etc etc...

Que Dieu swt nous vienne en aide et anéantisse ces malades ! 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Ils veulent des esclaves qui ne protestent plus.

Avec un seul compte par personne au niveau mondiale et une monnaie numérique, plus personne ne pourra leur échapper, et personne ne pourra se plaindre au risque de voir son compte bloqué ou volé ( amendes ) :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) nous protège de ces diables.

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Déjà pour commencer quand je vois encore cette Christine L........., en poste je suis outrée. Cette femme mal honnête qui a magouillé et volé de l'argent à la France durant bien trop longtemps. Affaires (et bien d'autres que je t'airais car bien plus graves) passées sous silence du jour au lendemain comme tous le reste.

 

Et enfin pour le sujet de la vidéo, et bien nous y voilà ! Le crédit social comme en Chine.....

Nous sommes en réel danger.

Nous entrons dans une prison a ciel ouvert où ne devriendrons des esclaves physique et psychologique au sens propres du terme.

 

Et je finirais, par remercier tous ces chers êtres humains qui ont laissé le vis, l'immoralité, la perversion, l'inversion des valeurs, se prepertrer durant des siècles. Plus particulièrement ce dernier siècle.

Ils ont vendu leur âme. Ils ont offert à l'évolution " le progressisme ?", leur être. Ils n'ont aucun amour propre, pour ce qu'ils sont, et la valeur qu'ils ont en temps qu'être humain à part entière. 

Je tire le chapeau et la médaille de la honte, à tout ces êtres dépourvus de moralité qui ont abandonné leur Seigneur swt pour un avenir sombre et critique.

 

Que Dieu swt nous délivre du mal et que Justice soit faite ?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Avec FranceConnect, toute notre vie est petit à petit centralisé sur ce compte :

 

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/franceconnect

FranceConnect, pour quels services publics ?

FranceConnect est partenaire de services publics à portée locale et nationale. Les démarches accessibles sont notamment les suivantes :

Les démarches fiscales

Les démarches santé

Les droits individuels à la retraite

Les formalités administratives

Les droits à la formation

mon Compte personnel d'activité

 

 

Sans compter que même pour le pass navigo ( abonnement transports en communs) le compte peut-être accessible via FranceConnect.

 

Petit à petit, toute notre vie va être recentrée sur cette plateforme. 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Vous avez tout dit mes frères et sœurs, vous avez une vrai clairvoyance, vous observez avec les yeux du cœur et vous éclairez à l'aide de la lumière divine.

 

C'est évident qu'ils cherchent à dominer et à contrôler le monde entier jusqu'à nos corps et nos esprits.

 

Voila pourquoi il faut s'accrocher à l'islam et à ses valeurs et ne faire aucun compromis ...

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

L'islam fait parti des ennemis du diable et du nouvel ordre mondial car il constitue une vrai alternative à un tel système totalitaire.

 

Cela ils n'en veulent plus donc ils feront tout pour nous détruire.

Voilà pourquoi il faut commencer par faire le ménage chez nous car c'est de l'intérieur qu'ils chercheront à nous détruire ...

 

Cette stratégie du cheval de Troy est vieille comme le monde, il n'y a que les imbéciles et les ignorants qui n’apprennent pas de leurs erreurs.

Nous devons bannir fermement et avec une très grande dureté tous les mouvements extrémistes, progressiste et toutes innovations satanique qui prétendent agir au nom de l'islam.

Des gens qui tuent au nom d'Allah ne servent qu'à faire le lit de Satan, ces groupuscules sont une insulte à Dieu (swt) et à son prophète (sws) et nous empêche de nous épanouir et de faire rayonner l'islam à travers le monde.

 

Le monde doit retrouver sa conscience et sa sensibilité, l'humanité doit revenir à Dieu (swt) et à cette quête de la vérité !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Voici une vidéo que j'ai visionné il y a peu d'un Rabbin qui averti de cela. Avec la loi biométrique passée en silence en mai 2021.

 

 

Que Dieu swt vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/02/2022 à 21:30, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Ils veulent des esclaves qui ne protestent plus.

Avec un seul compte par personne au niveau mondiale et une monnaie numérique, plus personne ne pourra leur échapper, et personne ne pourra se plaindre au risque de voir son compte bloqué ou volé ( amendes ) :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) nous protège de ces diables.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

et oui ils veulent tout contrôler tout de À a Z ils veulent un pass pour tout pour la consommation en essence nourriture pass pour son compte etc ils veulent un total contrôle sur chaque survivants pour les mettre dans des smart city emprisonnés h24 surveillance h24 quel avenir mon Dieu,

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Sanbou a dit :

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frerz et sœurs

 

Au Canada actuellement, ceux qui protestent à Ottawa sont menacés de se voir sans un sous,...l'état va geler leur compte...

 

On se dirige tout droit vers ça...un compte bancaire contrôlé par l'état, plus d'argent liquide , pas de billets, tout numérique.

 

Un compteur d'électricité contrôlé à distance, le fameux linky...si tu consommés trop on te restreint l'accès à l'énergie...

 

Un carnet de santé numérique et tes déplacement seront soumis à des vaccins etc etc...

Que Dieu swt nous vienne en aide et anéantisse ces malades ! 

 

Amine qu’Allah les anéantisse tous 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.