Aller au contenu

Dieu se serait diabolisé !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Il n’y a eu aucun prophète qui n’ait mis en garde son peuple contre ce menteur borgne (Dajjal). »

(Hadith Sahih al-Boukhari)

 

 

Quel amateurisme en terme de religion, quelle honte !

Ils ne savent absolument rien des Gens du Livre et des Prophètes de Dieu.

 

En effet, ce sont de gros menteurs. Aucun Prophète de Dieu n’a jamais parlé d’un dajjal à son peuple, dans toute l’histoire de l’humanité.

Un dajjal qui serait dans une île, ligoté par des grosses chaines, depuis des milliers d’années, et qui attendrait l’ordre de Dieu pour se libérer et égarer l’humanité.

Selon eux, Dieu se serait diabolisé, et serait devenu celui qui égarerait l’humanité. ?

 

Toujours selon eux, ce dajall serait un être poilu de la tête au pied, et on ne pourra y distinguer son visage. 
Il sera aussi accompagné d’une secrétaire, qu’ils appellent "l’Espionne". L’espionne de quoi ? ?

14 siècles d’histoire, et ils ne sont même pas capables d’être cohérents, ou d'être un peu normaux comme tout le monde. 

 

  • Thanks 15
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Dieu se serait diabolisé !
  • Members
Le 20/02/2022 à 21:02, Hicham a dit :

 

 

Il n’y a eu aucun prophète qui n’ait mis en garde son peuple contre ce menteur borgne (Dajjal). »

(Hadith Sahih al-Boukhari)

 

 

Quel amateurisme en terme de religion, quelle honte !

Ils ne savent absolument rien des Gens du Livre et des Prophètes de Dieu.

 

En effet, ce sont de gros menteurs. Aucun Prophète de Dieu n’a jamais parlé d’un dajjal à son peuple, dans toute l’histoire de l’humanité.

Un dajjal qui serait dans une île, ligoté par des grosses chaines, depuis des milliers d’années, et qui attendrait l’ordre de Dieu pour se libérer et égarer l’humanité.

Selon eux, Dieu se serait diabolisé, et serait devenu celui qui égarerait l’humanité. ?

 

Toujours selon eux, ce dajall serait un être poilu de la tête au pied, et on ne pourra y distinguer son visage. 
Il sera aussi accompagné d’une secrétaire, qu’ils appellent "l’Espionne". L’espionne de quoi ? ?

14 siècles d’histoire, et ils ne sont même pas capables d’être cohérents, ou d'être un peu normaux comme tout le monde. 

 

Salam alaykoum,

 

?

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 12
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Il serait deja sorti de sa grotte apparemment !

En même temps il est repérable de loin...pas bonne la stratégie de discrétion

 

270616_152949_pbPdHvQw_imagePrincipale.jpg

  • Thanks 15
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah,

 

 En plus d'être à l'origine de mythes chrétiens et idolâtres, cette légende du dajjal a été remixée par le diable, afin que, selon leur faux hadiths inventés de toute part: 

 

- Dieu serait Celui qui nous enverrait ce monstre pour nous égarer, et nous mettre en erreur. (Pourtant Dieu s'est interdit l'injustice, et Il a toujours été là  pour notre bien et notre guidance. Quel est donc ce dieu qu'ils nous présentent ? ?)

 

- ce dajjal viendrait pour brouiller les pistes, avant leur soi-disant retour de Jésus. 

Or, nous savons très bien que Jésus ne reviendra pas, car il est bien mort.

 

Et avec cette connaissance, nous comprenons la stratégie du diable au grand jour :

 

C'est le diable qui a utilisé ce mythe, pour faire croire que le Messager de la fin des temps (celui qui sera bien envoyé par Dieu, car il sera là pour guider les gens vers Dieu) n'est qu'un faux Prophète.

Alors qu'en réalité, il sera bel et bien un vrai Prophète, qui réalisera des Miracles et des guérisons, par la grâce de Dieu.

 

Mais les gens seront tellement imprégnés de ces fausses légendes du dajjal,  qu'ils douteront de sa véracité, tandis que d'autres le combattront sans relâche, pensant qu'il n'est qu'un usurpateur.

Et même s'il n'est pas borgne et poilu, la plupart des gens tomberont dans le piège du diable,  et ne suivront pas le Messager de Dieu de la fin des temps.

 

Après cela, ils attendront jusqu'à leur mort le retour de Jésus, ainsi que l'arrivée de leur mahdi, mais rien n'arrivera, et ils mourront ainsi, sans avoir jamais pensé se repentir...

Quelle triste fin pour eux. Ont ils oublié que le diable est notre ennemi déclaré ?

Et que c'est lui qui est le grand trompeur, et non Dieu ?

 

 

Voici un article intéressant sur cette mythologie du dajjal :

 

https://www.saphirnews.com/Archeologie-d-un-mythe-symbolique-le-Dajjal_a28341.html

 

Archéologie d’un mythe symbolique :

le Dajjal

Rédigé par Daniel Shoushi | Mardi 28 Septembre 2021 gistrer
 
 
 
Tout d’abord, il nous faut déconstruire un des mythes fondateurs de l’islam qui consiste à croire en une Arabie originelle pure de toutes influences extérieures. En réalité, cette partie du monde a subi diverses influences idéologiques dont les plus notoires sont le christianisme nestorien, le zoroastrisme et tous ses dérivés, les courants judéo-chrétiens très prolifiques à cette époque auxquels répondent des textes dits apocryphes aujourd’hui, le christianisme éthiopien, le manichéisme ou encore le paganisme nabatéen.
 
 

Une origine sémantique lointaine

Pour les communautés syriaques orientales et occidentales (chrétiens), le terme « Daggala » renvoyait au Dajjal (« Dadjjal »), connu de la tradition orale en islam. « Daggala » en est même l’ancêtre linguistique puisque les textes syriaques le mentionne avec ce terme, bien avant l’avènement de la religion de Muhammad. Cela signifie que le terme arabe hadithique « Al-Dajjal » a été arabisé et que la consonante « g » en syro-araméen se prononce « dj » en arabe.

Dans l'Évangile de Matthieu 24 :23-25, par exemple, la Bible syriaque occidentale, appelée Peshitto, écrite avant le Ve siècle, l’évoque sans ambiguïté : « Alors, si quelqu'un vous dit : Voici le Christ, ou là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs ("Mshihe Daggala") et de faux Prophètes ("Nbiyye de-kadavuta"), qui feront de grands signes et des prodiges, au point de séduire, s'il était possible, les élus eux-mêmes. Voici, je vous l'ai déjà dit. »

Dans la Bible grecque, l'Antéchrist est textuellement appelé « Psoidochristoi », construit à partir des deux mots, « psoido » (faux) et « christoi » (oint), de même que dans la Bible syriaque, l'Antéchrist est appelé « Meshiha Daggala », construit à partir des deux mots, « meshiha » (oint) et « daggala » (faux). De plus, le mot arabe « kadhdhâb » (mensonge), souvent accolé au Dajjal, se retrouve dans l’extrait que nous venons de citer.

En effet, le terme arabe est identique au syriaque « kadavuta » (mensonge) qui illustre les traits des prophètes (« Nabi », au singulier en arabe) du mensonge (« Nbiyye de-kadavuta »). Ici, l'utilisation des deux mots arabes, « Dajjal » et « kadhdhâb » dans la tradition orale ont été fusionnés pour définir un seul et même individu : Masih al-Dajjal (le faux Messie) et Nabi al-Dajjal (le faux Prophète).
 
 

L’origine de sa description, de sa physionomie

Saint Éphrem, théologien syriaque du IVe siècle, a inspiré beaucoup d’écrits théologiques orientaux. On retrouve une des descriptions du Daggala dans plusieurs apocalypses apocryphes, ou d’écrits de réflexion essayant de définir sa véritable nature. Un de ces textes, intitulé « Apocalypse de Jean », organisé sous forme de questions et de réponses donne un compte-rendu assez détaillé des événements eschatologiques et prétend être un discours du Christ après sa résurrection. Parfois appelée « Apocalypse du Saint théologien Jean », elle contient la description physionomique suivante de l'Antéchrist :

« Je dis encore : "Seigneur, que se passera-t-il après cela ?"
Et j'entendis une voix qui me disait : "Écoute, ô Jean le juste, en ce temps-là se manifestera le Négociateur, celui qui est banni dans les ténèbres, celui qu'on appelle l'Antéchrist."
Et je dis encore : "Seigneur, révèle-moi comment il est."
Et j'entendis une voix qui me disait : "L'aspect de son visage est sombre (ou crépusculaire), ses cheveux sont comme des pointes de flèches ; ses sourcils sont rudes (ou comme ceux d'une bête sauvage) ; son œil droit est comme l'étoile du matin qui se lève et le gauche comme celui d'un lion. Sa bouche est large d'une coudée, ses dents sont longues d'un empan, ses doigts sont comme des faucilles. L'empreinte de ses pieds à deux coudées de long, et sur son front est écrit : "L'Antéchrist". On l'élèvera jusqu'au ciel et on le fera descendre dans l'abîme, en fabriquant du mensonge." »


Le Daggala est donc un Lucifer cosmique, son œil droit est celui de l’étoile du matin et son œil gauche l’étoile vespérale. L’étoile en question est bien sûr Vénus, planète associée dans les traditions anciennes à la lumière matutinale bénéfique, tandis que la vespérale est maléfique. L’œil gauche s’assimile au monde des morts puisque c’est en ce lieu que le soleil se couche. Il s’agit du territoire maudit, d’autant plus que les mythes anciens évoquent cette contrée comme celle de la destruction gouvernée par le dieu de la mort. Et Vénus y joue un rôle prépondérant. Nous pensons notamment à la déesse Ishtar dont les mythes ont donné naissance aux anges déchus, mais aussi au concept de Lucifer.
 
 

Le Dajjal islamique, un condensé de plusieurs traditions

Dans le zoroastrisme, la nature essentielle d'Angra Mainyu (Esprit de Colère) s'exprime dans son épithète principale Druj, « le Mensonge » (Chaos), qui se reflète sous forme de cupidité, de colère et d'envie. Il forme à eux deux un couple antithétique face à leur corollaire Spenta Mainyu (Esprit du Bien) et Asha, « Ordre cosmique » (Cosmos).

Pour l'aider à attaquer la Lumière (Spenta Mainyu, la bonne création d'Ahura Mazda), Angra Mainyu a créé une horde de démons incarnant l'envie et des qualités similaires. Malgré le chaos et la souffrance provoqués dans le monde par ses assauts, les croyants s'attendent à ce qu'Angra Mainyu soit vaincu à la fin des temps par Ahura Mazda. Confinés dans leur propre royaume, ses démons se dévoreront les uns les autres, et sa propre existence sera éteinte. Dans un dualisme ultérieur, Ahura Mazda, toujours le dieu créateur, est lui-même la force du bien, Angra Mainyu est sa contrepartie maléfique et destructrice, et tous deux existent de toute éternité. Cela donnera jour au manichéisme.

Un tour du côté de la Bible hébraïque. Sous l’influence des textes scripturaires de Daniel, l’exégèse biblique voit dans ces récits deux prophètes à venir, le premier étant l’annonciateur du Messie. Selon les rabbins anciens qui les décrivent dans le Talmud, il y a deux Messies, le premier étant le Mashia'h ben Yossef, qui réalise les étapes pratiques, comme le rassemblement du peuple, et le Mashia'h ben David, le Messie spirituel. Le Mashia'h ben Yossef, de la tribu d'Éphraïm, descend de Rachel, tandis que le Mashia'h ben David, de la tribu de Juda, descend de Léa. Ils sont la préfiguration de Jean le Baptiste et du Messie Jésus.

Dans la tradition musulmane, le Dajjal représente le faux Messie, c’est-à-dire celui qui devancera le vrai Messie, d’où son second nom d’Antéchrist. Il est raconté qu’il voyagera à travers la terre et ne quittera aucune ville sans y entrer, à part La Mecque et Médine puisque protégées par des anges gardiens. Les récits prophétiques énoncent qu’il possèdera des pouvoirs magiques pour conquérir le monde et qui imiteront les dons divins offerts par Dieu à Jésus. C’est à ce titre qu’il est dit qu’il sera doté du pouvoir de résurrection ou encore qu’il accomplira des guérisons miraculeuses. Par la ressemblance de ces pouvoirs avec ceux de Jésus, les hommes le confondront avec le vrai Messie.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses paroles prophétiques insistent sur son aspect physique afin de ne pas le confondre avec le vrai Christ, car il se fera passer pour le vrai Sauveur. L’épreuve sera si redoutable que ‘Imran Ibn Hossein rapporte du Prophète Muhammad : « Depuis la création d’Adam jusqu’au jour de la résurrection, il n’y aura pas d’évènement plus important que la venue du Dajjal. » (Rapporté par Muslim)

Quant à son aspect physique, nous pouvons relever cette parole prophétique, rapportée par ‘Abd-Allah ibn’ Umar, laquelle donne une description concise mais suffisante sur sa personne : « Le Messager d’Allah a dit : "Pendant que je dormais, je me suis vu exécuter le Tawaf autour de la Ka’ba, quand j’ai vu un homme noir aux cheveux raides, debout entre deux autres hommes, avec de l’eau ruisselant de sa tête. J’ai demandé : "Qui est-ce ?" Ils ont dit : "Le fils de Maryam." Puis je me suis retourné et j’ai vu un homme au teint roux, bien construit, aux cheveux bouclés, aveugle à l’œil droit, l’œil ressemblant à un raisin flottant. J’ai demandé : "Qui est-ce ?" Ils ont dit : "Voici le Dajjal." La personne qui lui ressemble le plus est Ibnu Qatan. » (Rapporté par al-Bukhari)

Par l’influence zoroastrienne, le monde antique a construit deux formes gémellaires de la lumière et deux formes gémellaires des ténèbres. Le Daggala chrétien et le Dajjal islamique condensent toutes ces traditions dont nous avons dessiné les traits les plus essentiels. Dès lors, nous sommes en présence d’un mythe élaboré durant des millénaires et non d’un fait qui survint d’un seul coup.
 
 
  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Une vidéo qui a le mérite d'ouvrir la réflexion :

il a raison de dire que rien ne figure dans le Coran, comme avertissement et recommandation contre ce dajjal, alors qu'il est censé être la plus grande épreuve de cette fin des temps.

 

Oui, c'est sûr que pour ceux qui renieront le Messager de la fin des temps, ils vont vivre la plus grande épreuve de leur vie, d'avoir douté de la grande Miséricorde de Dieu, et d'avoir cru aux mensonges diable.

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 53 minutes, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Une vidéo qui a le mérite d'ouvrir la réflexion :

il a raison de dire que rien ne figure dans le Ciran, comme avertissements et recommandations contre ce dajjal, alors qu'il est censé être la plus grande épreuve de cette fin des temps.

 

Oui, c'est sûr que pour ceux qui renieront le Messager de la fin des temps, ils vont vivre la plus grande épreuve de leur vie, d'avoir douté de la grande Miséricorde de Dieu, et d'avoir cru aux mensonges diable.

 

 

 

 


Salam alaykoum ma Sœur,

 

L’antidote continue à se diffuser dans le monde, Gloire à Dieu (swt).

 

Hamdoulilah, grâce à notre travail sans relâche, le monde entier s’éveille et vomit toutes ces impostures et légendes.

Nous étions les premiers, une petite poignée de croyants soutenus par Dieu (Swt), à dénoncer tous ces faux hadiths, il y a de cela 20 ans, et vous en êtes aujourd’hui les témoins.
Que Dieu récompense votre fidélité. 


C'était une époque où il était impossible de critiquer un seul hadith. Notre site a été attaqué de partout. Menaces, atteintes à l’honneur, attaques informatiques, … ils ont même remonté cette affaire jusqu’aux savants de la Mecque et de Medine … Il y a même un imam qui m’a téléphoné, et m’a sommé de me taire, que je racontais n’importe quoi.


Aujourd’hui, contemplez la victoire Divine partout dans le monde, les gens remettent en question ces faux hadiths, qui ont détruit la communauté et l’a rendu débile.

 


 

Dieu est Grand, et Il est capable de changer les choses.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je voulais ajouté, que c’est la première fois que je vois l’antidote (nos enseignements) faire l’effet sur les gens, au sujet du destin.

Cet homme cite l’imposture du destin dans sa vidéo.


Dieu est Grand ! 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur


Contemplez cette vidéo, digne d’un film d’horreur hollywoodien la voix grave, les effets spéciaux et les menaces, pour que l’on plonge dans l’ambiance. ??


En réalité, le bon et juste titre qu’on pourrait lui donner est :

 

⭐                                                ⭐                                                                                                                                          ⭐

Un menteur annonce la venue d’un menteur ! 
           ⭐                                                                                                                                                            ⭐


Cet homme ne prend même pas le temps de vérifier l’information. C’est trop compliqué pour lui. Ce qui l'intéresse, c’est les likes et les compliments des internautes pour sa réalisation.

 

’’ Merci, merci, merci. C’était dur. Woillah, j’ai passé plusieurs heures. Merci. Je vous aime …’’

 

 

 

Ce gros menteur dit, à 0:50mn de la vidéo, un énorme mensonge contre Dieu et Ses Prophètes, dont il aura a en rendre compte.
Il dit que les Prophètes, David, Salomon, Moïse et Jésus ont tous annoncé la venue du dajjal, qui a été envoyé par Dieu (swt) pour tromper l’humanité entière. Et pour faire vrai, et tromper à fond les gens, Dieu lui donnerait des pouvoirs Divin et exceptionnels à ce menteur de dajjal.

 

C’est pitoyable ! 

 

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3914-le-dajjal-c’est-trop-compliqué-et-subtile-pour-toi/

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum ma Sœur,

 

L’antidote continue à se diffuser dans le monde, Gloire à Dieu (swt).

 

Hamdoulilah, grâce à notre travail sans relâche, le monde entier s’éveille et vomit toutes ces impostures et légendes.

Nous étions les premiers, une petite poignée de croyants soutenus par Dieu (Swt), à dénoncer tous ces faux hadiths, il y a de cela 20 ans, et vous en êtes aujourd’hui les témoins.
Que Dieu récompense votre fidélité. 


C'était une époque où il était impossible de critiquer un seul hadith. Notre site a été attaqué de partout. Menaces, atteintes à l’honneur, attaques informatiques, … ils ont même remonté cette affaire jusqu’aux savants de la Mecque et de Medine … Il y a même un imam qui m’a téléphoné, et m’a sommé de me taire, que je racontais n’importe quoi.


Aujourd’hui, contemplez la victoire Divine partout dans le monde, les gens remettent en question ces faux hadiths, qui ont détruit la communauté et l’a rendu débile.

 


 

Dieu est Grand, et Il est capable de changer les choses.

 

 

 

il y a une heure, Hicham a dit :

Je voulais ajouté, que c’est la première fois que je vois l’antidote (nos enseignements) faire l’effet sur les gens, au sujet du destin.

Cet homme cite l’imposture du destin dans sa vidéo.


Dieu est Grand ! 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Oui, je suis témoin qu'il y a plusieurs années, tu nous a transmis l'enseignement Divin qui dénonçait toute ces impostures diaboliques, et quand nous avons relayé ton enseignement, nous étions considéré comme des grands blasphémateurs.

 

Et maintenant, tes enseignements Divin sont repris dans le monde entier, j'ai un ami qui était scandalisé à chaque fois que je lui transmettais un de tes enseignements et, quelques années après, il me répétait ce que je lui avais transmis comme si cela venait de sa propre réflexion.

 

 Ça me fait doucement sourire, ils ont bizarrement oublié la source.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 36 minutes, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Oui, je suis témoin qu'il y a plusieurs années, tu nous a transmis l'enseignement Divin qui dénonçait toute ces impostures diaboliques, et quand nous avons relayé ton enseignement, nous étions considéré comme des grands blasphémateurs.

 

Et maintenant, tes enseignements Divin sont repris dans le monde entier, j'ai un ami qui était scandalisé à chaque fois que je lui transmettais un de tes enseignements et, quelques années après, il me répétait ce que je lui avais transmis comme si cela venait de sa propre réflexion.

 

 Ça me fait doucement sourire, ils ont bizarrement oublié la source.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ta fidélité durant toutes ces années. Tu peux être fier et heureux d’avoir tenu et d'avoir fait confiance en Dieu et Son Messager.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 34 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ta fidélité durant toutes ces années. Tu peux être fier et heureux d’avoir tenu et d'avoir fait confiance en Dieu et Son Messager.

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment pour tous ce que tu as fait pour nous.

 

Cette guidance Divine est le plus Grand Bonheur de ma vie, EL HAMDOULILLAH

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

il y a 40 minutes, Yaïl a dit :

il me répétait ce que je lui avais transmis comme si cela venait de sa propre réflexion.

 

 Ça me fait doucement sourire, ils ont bizarrement oublié la source.

 

Ce n’est pas grave, si ça peut lui donner un semblant de prestige dans sa vie. Pour nous, l’essentiel est que l’antidote suive son cours. Et la Victoire est à Dieu Seul.
Je ne supporte pas qu’on humilie Dieu (Swt) de la sorte. Jusqu’à notre dernier souffle, nous Lui consacrerons tout notre être.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 23 minutes, Hicham a dit :

Ce n’est pas grave, si ça peux lui donner un semblant de prestige dans sa vie. Pour nous, l’essentiel est que l’antidote suive son cours. Et la Victoire est à Dieu Seul.
Je ne supporte pas qu’on humilie Dieu (Swt) de la sorte. Jusqu’à notre dernier souffle, nous Lui consacrerons tout notre être.

Vivre pour Dieu ( swt ) jusqu'à notre dernier souffle, la plus belle des raisons de vivre, que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment pour nous avoir ouvert les yeux.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

 

 

Ce n’est pas grave, si ça peut lui donner un semblant de prestige dans sa vie. Pour nous, l’essentiel est que l’antidote suive son cours. Et la Victoire est à Dieu Seul.
Je ne supporte pas qu’on humilie Dieu (Swt) de la sorte. Jusqu’à notre dernier souffle, nous Lui consacrerons tout notre être.

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 


Vous pourrez compter sur notre soutiens pour anéantir tous ces mensonges et cette humiliation qui font subir à Dieu depuis des siècles. La vérité triomphera !

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour nous avoir ouvert les yeux sur la vérité et d’avoir dénoncé toutes ces impostures. J’avais une vision et compréhension erronée de notre Dieu (swt), de ces prophètes (as), de ces livres et de sa religions. Aujourd’hui même si j’ai encore une longue route à parcourir, je suis fier d’avoir été guider dans ce lieu béni d’Allah (swt), de pouvoir suivre tes enseignements et de pouvoir à mon tour les transmettre Incha’Allah. Je regrette vraiment de ne pas avoir était à tes côté depuis le début, et j’espère de tout cœur l’être jusqu’à mon dernier souffle Incha’Allah.

Que Dieu (swt) te récompense de la plus belle des récompense ici bas, comme dans l’au delà Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 6 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour nous avoir ouvert les yeux sur la vérité et d’avoir dénoncé toutes ces impostures. J’avais une vision et compréhension erronée de notre Dieu (swt), de ces prophètes (as), de ces livres et de sa religions. Aujourd’hui même si j’ai encore une longue route à parcourir, je suis fier d’avoir été guider dans ce lieu béni d’Allah (swt), de pouvoir suivre tes enseignements et de pouvoir à mon tour les transmettre Incha’Allah. Je regrette vraiment de ne pas avoir était à tes côté depuis le début, et j’espère de tout cœur l’être jusqu’à mon dernier souffle Incha’Allah.

Que Dieu (swt) te récompense de la plus belle des récompense ici bas, comme dans l’au delà Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Amine !

 

C’était titanesque et impossible à réaliser, sans l’aide de Dieu, de changer un seul iota de cette communauté.

Seul un Envoyé de Dieu peut faire changer les choses.

 

Tout est grâce à Dieu (swt), grâce à Sa Miséricorde infinie, qui nous à tous guider vers Sa Lumière.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 4 minutes, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Amine !

 

C’était titanesque et impossible à réaliser, sans l’aide de Dieu, de changer un seul iota de cette communauté.

Seul un Envoyé de Dieu peut faire changer les choses.

 

Tout est grâce à Dieu (swt), grâce à Sa Miséricorde infinie, qui nous à tous guider vers Sa Lumière.

 

 

Salem Alaykoum,

 

Gloire à Dieu (swt) tout puissant, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 19 minutes, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Amine !

 

C’était titanesque et impossible à réaliser, sans l’aide de Dieu, de changer un seul iota de cette communauté.

Seul un Envoyé de Dieu peut faire changer les choses.

 

Tout est grâce à Dieu (swt), grâce à Sa Miséricorde infinie, qui nous à tous guider vers Sa Lumière.

 

 

 

GLOIRE à DIEU

 

EL HAMDOULILLAH

 

ALLAHOU AKBAR 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum ma Sœur,

 

L’antidote continue à se diffuser dans le monde, Gloire à Dieu (swt).

 

Hamdoulilah, grâce à notre travail sans relâche, le monde entier s’éveille et vomit toutes ces impostures et légendes.

Nous étions les premiers, une petite poignée de croyants soutenus par Dieu (Swt), à dénoncer tous ces faux hadiths, il y a de cela 20 ans, et vous en êtes aujourd’hui les témoins.
Que Dieu récompense votre fidélité. 


C'était une époque où il était impossible de critiquer un seul hadith. Notre site a été attaqué de partout. Menaces, atteintes à l’honneur, attaques informatiques, … ils ont même remonté cette affaire jusqu’aux savants de la Mecque et de Medine … Il y a même un imam qui m’a téléphoné, et m’a sommé de me taire, que je racontais n’importe quoi.


Aujourd’hui, contemplez la victoire Divine partout dans le monde, les gens remettent en question ces faux hadiths, qui ont détruit la communauté et l’a rendu débile.

 


 

Dieu est Grand, et Il est capable de changer les choses.

 

 

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Gloire à Dieu qui a transmis à son Messager  la science de la vrai religion pour nous guider vers le salut éternel.

Mon frère Hicham,sans ta science et ta sagesse nous serions encore entrain de suivre les hadiths des mille et une nuit …

La route à été longue mais sûre  grâce à Dieu ☝️ 

Je suis témoin de ce que tu as enduré comme épreuves au début de ta mission , sans oublier les choses que tu as gardé pour toi pour protéger ta mission et notre Foix pour nous transmettre cette lumière divine .

 

Gloire à Dieu !

Tout le mérite te revient mon frère, tu est un être exemplaire et exceptionnel !

 

Que Dieu (swt) nous permettent de cheminer avec toi sur le droit chemin le restant de nos jours et d’accomplir les bonnes œuvres pour satisfaire notre créateur inchallah.

 

Al Isra/Al Israa-17-81-Et dis: «La Vérité (l’Islam) est venue et l’Erreur a disparu.

Car l’Erreur est destinée à disparaître».

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik pour tout tes enseignements cher Frère. Grâce à Dieu (swt) tu nous a guidé sans relâche vers la lumière divine, sans jamais rien demander en retour. A part l'amour de Dieu (swt).

El-Hamdoulilah, aujourd'hui nous sommes témoins que tes enseignements portent leurs fruits, et mettent la lumière sur toutes les impostures des hypocrites.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette Enseignements

 

Leur Djallal il est tout et rien à la fois ils ont tout raconter a son sujet, le diable a pris soin de quadrillé tout les terrains pour qu'il puisse être tout et n'importe quoi !

 

Il y a qu'une guidance Divine qui permette de sortir de ce piège !

 

El Hamdullilah Dieu (swt) est Grand Sa Volonté sera faite ! Rien n y ppersonne ne pourra empêcher la diffusion de Son Antidote !

 

 

Que Dieu (swt) t'assiste davantage dans cette grande Mission et fassent de nous tes soutient !

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

L histoire et la science refait surface sur notre communauté, tous doucement le feu de mensonge qui abreuvé notre législation commence a s affaiblir.

 

Nous sommes heureux d être a tes cotés frère Hicham et merci

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Et oui dans la logique de ces imbéciles, Dieu (swt) n'enverrait plus de messager, finito, débrouillez-vous !

 

Le monde sombre dans les ténèbres de l'ignorance mais non, selon eux, Dieu (swt) n'interviendra pas, débrouillez vous avec la sounna du prophète (sws) qui nous suffit disent-ils ces gros débiles ?

 

Oui, nous voyons le résultat de suivre la soit distante sounna du prophète, ils ont fait du monde musulman, une fosse septique ? cette soit disant sounna qu'ils ont fabriqué de toutes pièces, héritage des Omeyyades et qui vous fait régressez au stade d'homme de Néandertal ?

 

Mais non disent-ils, il faut que touuuuuut le monde pratique l'islam de la même manière et laaaa ça va marcher, faut forcer, forcer, encore et encore et on va réussir à atteindre la société parfaite inchallah !

 

perfecto sénior, el paradisio d'el-salafisto ! ça fait rêver ! un monde idéal pour les pieux prédécesseurs, velu du menton.

 

En tout cas selon eux, Dieu (swt) ne nous enverra pas de messager, ça nous l'avons compris mais comme il (swt) est très miséricordieux en toute logique et science islamique, il nous enverra un faux dieu avec des pouvoirs surnaturel pour nous égarer ?! ?

 

Il fallait écouter l’espionne, la bête poilu de l’île de la tentation, elle nous avait prévenu, soubanallah !

 

Mais heureusement nous avons une description très précise de se faux dieu tant attendu et redouté, alors il et tréééés grand, ( il dépasse les nuages), il a les cheveux frisé et un nez crochu de juif, il est borgne et à pour monture un âne sauvage et détail très important de loin, il ressemble à un raisin sec.

 

Soubanallah !

  • Thanks 12
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/02/2022 à 12:27, Hicham a dit :


Contemplez cette vidéo, digne d’un film d’horreur hollywoodien la voix grave, les effets spéciaux et les menaces, pour que l’on plonge dans l’ambiance. ??


En réalité, le bon et juste titre qu’on pourrait lui donner est :

 

⭐                                                ⭐                                                                                                                                          ⭐

Un menteur annonce la venue d’un menteur ! 
           ⭐                                                                                                                                                            ⭐


Cet homme ne prend même pas le temps de vérifier l’information. C’est trop compliqué pour lui. Ce qui l'intéresse, c’est les likes et les compliments des internautes pour sa réalisation.

 

’’ Merci, merci, merci. C’était dur. Woillah, j’ai passé plusieurs heures. Merci. Je vous aime …’’

 

 

 

Ce gros menteur dit, à 0:50mn de la vidéo, un énorme mensonge contre Dieu et Ses Prophètes, dont il aura a en rendre compte.
Il dit que les Prophètes, David, Salomon, Moïse et Jésus ont tous annoncé la venue du dajjal, qui a été envoyé par Dieu (swt) pour tromper l’humanité entière. Et pour faire vrai, et tromper à fond les gens, Dieu lui donnerait des pouvoirs Divin et exceptionnels à ce menteur de dajjal.

 

C’est pitoyable ! 

 

 

 

 

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

SobhanAllah ils ont un esprit tordu...rien que de penser que Dieu swt serait derrière une ruse qui consisterait à envoyer le Dajjal pour tromper l'humanité en lui donnant des pouvoirs me paraît complètement bizarre ! 

 

C'est surtout une ruse du diable qui consiste à faire croire à des esprits faibles de ne suivre aucun messager Envoyé par Dieu swt 

 

Que Dieu swt les guide 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Sanbou a dit :

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

SobhanAllah ils ont un esprit tordu...rien que de penser que Dieu swt serait derrière une ruse qui consisterait à envoyer le Dajjal pour tromper l'humanité en lui donnant des pouvoirs me paraît complètement bizarre ! 

 

C'est surtout une ruse du diable qui consiste à faire croire à des esprits faibles de ne suivre aucun messager Envoyé par Dieu swt 

 

Que Dieu swt les guide 

Que Dieu swt vous bénisse 

Salam Alaykoum, 

 

Bien sur que c’est une ruse du diable pour verrouiller l’esprit des gens et comme d’habitude les Arabes y croient sans réfléchir.

 

Comment peut on prétendre que Dieu (swt) aurait prit sa retraite et n’interviendrait plus, n’enverriez plus aucun messager et laisserait l’humanité dans l’égarement ?

 

Par contre il nous enverrait un faux dieu de pacotille pour nous tester comme le ferait un sadique dans un film d’horreur, un faux dieu qui aurait des super pouvoir et ça tout le monde y croit !

 

Ca me rend furieux tous ces blasphèmes contre Dieu et tous ces ânes qui se prétendent musulmans et relaient ces imbécilités !

 

Plus ces débile et plus on y croit chez nous, bon sang, y’a pas un moment ou on va se mettre à réfléchir milles sabord!

 

 

 

 

  • Thanks 10
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.