Aller au contenu

Est-ce le début de la 3ème guerre mondiale qu'à annoncer le Messager de Dieu (SWT) en 2014?


Mohamed-b

Messages recommandés

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

J'aimerais partagé avec vous ces informations que j'ai trouvé. Si cela est vrai et bien Mr Poutine est un grand Homme qu'on nous a démoli depuis toujours.

Nous aurions a faire au même jeux orchestré comme Saddam Hussein et Kadhafi (homme trahi que cite régulièrement Poutine pour dénoncer l'Occident et sa dangerosité)

 

Maintenant, Dieu swt Seul détient la vérité. Je pensais Mr Poutine de mèche avec les autres pays pour orchestrer une nouvelle guerre. 

Je n'ai également plus confiance en les médias, et les dirigeants.

Donc je ne fais que relever les informations et supposer sans aucunes certitudes.

Seul certitude, Dieu existe et la vérité éclatera par Sa Grandeur ☝️.

 

Voici une vidéo où Mr Poutine exprime son refus d'être envahis par les moeurs sociétales de l'Occident. Ce qui lui vaut d'être le mauvais élève. De 0min a 35 min.

Il cite également au début de son discours Dieu. Est il croyant? Où es ce une façon de parler.?

 

Dans cette vidéo il exprime son refuse

- de sanctionner son peuple lors de l'épidémie du COVID

- l'intelligence artificielle et l'ingénierie médical dans le but de dépasser les humains. Détruire l'humain pour la technologie.

- l'abandon des valeurs familiales

- la théorie du genre en retirant le mot père et mère

- l'instauration du nouvel ordre mondial est tous ce qui l'implique.

- suppression des valeurs humaines.

Il demande donc à l'Occident de ne pas s'ingérer dans la Russie comme la Russie ne s'ingère pas dans l'Occident pour critiquer leurs valeurs sociétales. Lui n'a pas la même vision que l'Occident et demande à ce que l'on laisse la Russie tranquille.

J'ai trouvé son discours digne d'un président, intelligent et juste. Un discours adulte pour des adultes. Et non infantilisant comme nous le vivons avec nos dirigeants.

il est raisonné et censé.

 

 

 

A ceci rajouté ces 3 faits assez troublants

 

Mr Poutine serait en total désaccord avec Soros (une des familles, les plus puissantes au monde)

 

Wake-Up, Europe, il affirme que la Russie menace l'existence même de l'Europe et que « ni les dirigeants ni les citoyens européens ne sont pleinement conscients de ce défi ni ne savent comment le gérer »

http://international.blogs.ouest-france.fr/archive/2014/10/24/soros-poutine-russie-europe-ukraine-12763.html

 

Il serait également en conflit avec Rotchild.

Il aurait remboursé toutes les dettes Russes a la banque centrale Rothschild afin de ne plus être sous leur emprise, et également retirer ces banques de la Russie.

 

"Le leader russe échappe aux prises financières du nouvel ordre mondial.

Le leader russe Vladimir Poutine a échappé à la servitude financière des banques centrales détenues par Rothschild en effectuant le paiement final de toutes les dettes des républiques soviétiques."

 

 

 

Et il serait en conflits avec Bidelberg et refuse le Nouvel Ordre Mondial. Poutine ne participerait pas aux réunions secrètes une fois par an de ce groupe Bilderberg créé par Rockfeller.

 

"À l'origine, l'objectif est clair : rassembler les leaders politiques et économiques occidentaux pour resserrer les liens et établir une stratégie à peu près commune face à l'Union soviétique"

https://www.europe1.fr/politique/bilderberg-la-mysterieuse-reunion-des-maitres-du-monde-1354070.amp

 

Dieu swt Seul sait ?

Que Dieu swt vous bénisse cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs ???

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frere Hicham, mes frères et soeurs

 

Oui soeur Mag, l'Occident a tendance à diaboliser tout ceux qui ne sont pas d'accord avec. Et c'est toujours les même procédés. Nous l'avons encore vu à notre échelle avec les antivax les méchants qui mettent en danger la vie des autres en refusant le vaccin . irresponsable et pas digne d'être citoyen. 

Je vous partage une vidéo tres interessante de Asselineau qui explique le contexte qui a amené à cette guerre. Bien sur, nos médias vont relater les faits sans s'attarder sur la cause. 

 

Que Dieu vous bénisse et qu'il nous épargne dans ses calamités

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

La Chaîne RT France a était supprimée par la France et /ou l'Europe, afin de ne plus nous informer, considérant cette chaîne comme une chaîne de propagande par l'Etat Français.

Macron avait annoncé la suppression des chaînes a désinformation il y a environ 4 jours. Et bien cela est fait.

 

Il va être difficile aujourd'hui de pouvoir s'informer sur le monde de façon objective, sauf si nous sommes détenteur des chaînes satellites et que nous parlons les langues étrangères.?

 

Que Dieu vous bénisse cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.
 

 

Suite du post dans ces liens :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3920-la-troisième-guerre-mondiale-qui-marquera-la-fin/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3934-quest-ce-qui-se-passe-dans-le-monde/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3982-nous-entrons-dans-la-3ème-guerre-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4047-poutine-et-l’esprit-qui-l’habite/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4189-vision-sur-poutine/

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 13 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu), comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit, et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.
 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour ces révélations

Que Dieu (swt) nous préserve de sa colère Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.
 

 

 

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Que Dieu (swt) nous préserve de ces calamités.Grâce aux sujets sur l'existence de cette catégorie d'Anges et de leurs fonctions, on peut mieux comprendre le monde aujourd'hui

 

Voici les liens sur ce sujet

 

 Et un extrait de la 2ème partie de ce sujet

 

Citation

Parfois, Dieu nous présente une épreuve, un mal. Et comme nous sommes limités dans la compréhension des choses, nous sommes abattus, nous nous affligeons de ce mal. Nous Le supplions de nous déblayer ce mal de notre vie ; alors que dans certain cas, il peut y avoir un bien dans ce mal.

Et dans tous les cas, nous devons faire preuve de patience envers Dieu (swt).

 

 

Je vous donne l'exemple d'un roi qui s'est mal conduit avec Dieu (swt).

Ce dernier décréta de les châtier, par l'intermédiaire d'un autre roi.

Comme dans le récit ci-dessous, Dieu fit appel à Ses armées des cieux : des Anges des ténèbres.

Ils iront habiter l'esprit du roi voisin, celui qui n'a pas désobéit, pour l'inciter à déclarer la guerre au roi rebelle, qui s'était mal conduit, et pour lui détruire son Royaume.


 

Ancien Testament :

 

22,19. Et Michée ajouta : Ecoutez la parole du Seigneur. J'ai vu le Seigneur assis sur Son trône, et toute l'armée du Ciel debout autour de Lui et à droite et à gauche.

I R 22,20. Et le Seigneur a dit : Qui séduira Achab, roi d'Israël, afin qu'il marche contre Ramoth-Galaad, et qu'il y périsse? Et l'un fit cette réponse, et l'autre cette autre.

I R 22,21. Mais l'esprit s'avança, et se présentant devant le Seigneur, il lui dit : C'est moi qui séduirai Achab. Le Seigneur lui dit : Et comment?

I R 22,22. Il répondit : J'irai, et je serai un esprit menteur dans la bouche de tous ses prophètes. Et le Seigneur lui dit : Vous le séduirez, et vous aurez l'avantage sur lui. Allez, et faites comme vous dites.

(Roi 1)

 

 

Coran :

 

43.36. Et quiconque s’aveugle (et s’écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.

 

Nous lisons clairement dans l'Ancien Testament et le Coran, que Dieu (swt) interagit dans ce monde pour châtier et rétablir la vérité, ...

 

Pour ces cas, Il utilise Ses serviteurs des ténèbres, qui sont des esprits n'agissant que sous Son autorité.

Ils font partie de l'armée Divine, et accomplissent des tâches ponctuelles.


Dans le verset 43.36, il s'agit d'Anges de ténèbres, qui sous le décret Divin assignent à vie des hommes incrédules, afin qu'ils ne puissent jamais revenir à la Lumière.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.
 

 

 

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham pour cette révélation.

Ceci est très clair.

Je viens de lire les publications sur ce sujet très complexe.

Lorsque tu dis qu'il va commettre l'irréparable pour lui! Cela veut dire ici bas et/ou pour dans l'haut de delà ?

Es ce que Poutine est quelqu'un de mal également, qui ferait que Dieu se servirait de lui pour combattre la cohorte d'Ibliss? Où es ce que tous simplement il a été choisi pour combattre la cohorte d'Ibliss sans qu'il soit quelqu'un du mal?

C'est juste cela que j'ai du mal à comprendre.

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham

 

Il y a 1 heure, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Que Dieu (swt) nous préserve de ces calamités.Grâce aux sujets sur l'existence de cette catégorie d'Anges et de leurs fonctions, on peut mieux comprendre le monde aujourd'hui

 

Voici les liens sur ce sujet

 

 Et un extrait de la 2ème partie de ce sujet

 

 

Barrack allahoufik cher frère Tounka pour les partages sur ce sujet que je n'avais pas lu.

?

 

Que Dieu swt, vous bénisse cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

Que Dieu swt, nous protège de toutes ces calamités à venir. Et surtout qu'Il swt, nous donne la force, la sagesse et la patience pour affronter tous ceci. Amin ?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 49 minutes, Mag a dit :

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham pour cette révélation.

Ceci est très clair.

Je viens de lire les publications sur ce sujet très complexe.

Lorsque tu dis qu'il va commettre l'irréparable pour lui! Cela veut dire ici bas et/ou pour dans l'haut de delà ?

Es ce que Poutine est quelqu'un de mal également, qui ferait que Dieu se servirait de lui pour combattre la cohorte d'Ibliss? Où es ce que tous simplement il a été choisi pour combattre la cohorte d'Ibliss sans qu'il soit quelqu'un du mal?

C'est juste cela que j'ai du mal à comprendre.

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham

 

Barrack allahoufik cher frère Tounka pour les partages sur ce sujet que je n'avais pas lu.

?

 

Que Dieu swt, vous bénisse cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

Que Dieu swt, nous protège de toutes ces calamités à venir. Et surtout qu'Il swt, nous donne la force, la sagesse et la patience pour affronter tous ceci. Amin ?

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Le regard de Poutine à changer, il est sous emprise comme nous l'apprend notre frère Hicham mais je pense que cela ne fait pas forcément de lui quelqu'un de mauvais, je sui mitigé à son sujet.

 

Ce qui est sur c'est que je le préfère de très très loin aux dirigeants occidentaux y compris au président Ukrainien, ex star de la TV qui dansé en talon aiguilles vêtu de cuir dans des clips. ?

 

Les médias ne montrent vraiment que se qu'ils veulent et sont très forts pour manipuler l'esprit des gens !

 

Personnellement, je pense que Poutine à la nostalgie de l'ex-empire URSS et il cherche à montrer qu'il ne plaisante pas et ne laissera pas les troupes de l'Otan se rapprocher de son pays et l'Ukraine en paye le prix fort de ses appointage avec l'Occident.

 

Nous voyons bien que Poutine fait face à une certaine élite mondialiste et globaliste qui cherche depuis longtemps à l'abattre comme ils le firent d'ailleurs avec de nombreux dirigeants, nous assistons à une lutte entre deux blocs en quelques sortes.

 

Et je pense que si l'occident continue à mettre de l'huile sur le feu personne n'en sortira gagnant et nous allons droit vers des jours terribles car le président Russe à l'air déterminé, il sait très bien se qu'il se passe et les enjeux dépasse le conflit ukrainien, ça va au delà !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Après le président Russe c'est pas mon père, je ne veux pas le " défendre " il a certainement commit des erreurs, il a du sang de nos frères et sœurs musulmans sur les mains, je ne l'oublie pas et comme tout chef d'état, il a une certaine folie des grandeurs et un coter conquérant ...

 

Mais il faut savoir être nuancer dans ses propos et aussi parfois avoir une stratégie, d’intelligence avec l'ennemie.

 

Lui même a dit un jour à un enfant à qui il avait posé la question, " ou s'arrête les frontières de la Russie " puis il dit à l'enfant, " nulle part " en souriant.

 

Dans tous les cas, le monde qu'il propose, les mondialistes n'en veulent pas, l'Ukraine a servi de provocation pour le faire sortir de son terrier et maintenant nous y sommes.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham pour cette révélation.

Ceci est très clair.

Je viens de lire les publications sur ce sujet très complexe.

Lorsque tu dis qu'il va commettre l'irréparable pour lui! Cela veut dire ici bas et/ou pour dans l'haut de delà ?

Es ce que Poutine est quelqu'un de mal également, qui ferait que Dieu se servirait de lui pour combattre la cohorte d'Ibliss? Où es ce que tous simplement il a été choisi pour combattre la cohorte d'Ibliss sans qu'il soit quelqu'un du mal?

C'est juste cela que j'ai du mal à comprendre.

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham

 

Barrack allahoufik cher frère Tounka pour les partages sur ce sujet que je n'avais pas lu.

?

 

Que Dieu swt, vous bénisse cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

Que Dieu swt, nous protège de toutes ces calamités à venir. Et surtout qu'Il swt, nous donne la force, la sagesse et la patience pour affronter tous ceci. Amin ?


Salam alaykoum ma Sœur,

 

Nous allons nous abstenir d’en dire plus. C’est trop politique, et il y a trop d’enjeux. Nous risquons de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.

En tout cas, ce que je peux te dire, c’est que le monde tournera très mal après cela, et la tension et l’inquiétude ne feront que monter.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci frère Hicham pour l’avertissement.


Que Dieu nous protège de ces calamités.

Que Dieu nous assiste dans ces moments incertains et nous guide inchallah au plus près de ce qui est juste  afin de satisfaire notre seigneur.


Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je voudrais rappeler cette prédiction ci-dessous de 2018, car nous y sommes dans ces conflits  :

 

Le 27/11/2018 à 19:21, Hicham a dit :

Les gens émigreront à cause de la pauvreté et des conflits.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 01/03/2022 à 22:41, Hicham a dit :

Je voudrais rappeler cette prédiction ci-dessous de 2018, car nous y sommes dans ces conflits  :

 

 

 

 

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

soubhanallah! mon frère Hicham 

Tes prophéties se réalisent les unes après les autres…

J’espère que Dieu nous épargnera ces calamités Inchallah.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Hicham pour ces révélations et sœur Mag de tes questions, cela permet de mieux comprendre ce conflit actuel.

 

Que Dieu Swt nous protège de toutes ces calamités.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/03/2022 à 22:41, Hicham a dit :

Je voudrais rappeler cette prédiction ci-dessous de 2018, car nous y sommes dans ces conflits  :

 

 

 

 

 

J'ajouterai qu'acculer un pays puissant par des restrictions économiques drastiques est très dangereux. D'autres peuvent se sentir indirectement visés, et rallier sa cause.

 

Aujourd’hui, le risque est que la France, trop en avant de la scène, risque d'entrer en guerre avec la Russie, entraînant avec lui le monde dans une guerre totale. Et la situation deviendrait incontrôlable et irréversible.

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Yahya a dit :

Le regard de Poutine à changer

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Oui frère Yahya, j'ai remarqué son regard dernièrement, j'ai vu ce regard de haine. J'ai vu son regard rouge a l'intérieur a la place du blanc qui entoure la pupille, cela m'a justement interpellé et choquée, dans une allocution.

 

Il y a 12 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum ma Sœur,

 

Nous allons nous abstenir d’en dire plus. C’est trop politique, et il y a trop d’enjeux. Nous risquons de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.

En tout cas, ce que je peux te dire, c’est que le monde tournera très mal après cela, et la tension et l’inquiétude ne feront que monter.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 Oui je comprend, barrack allahoufik pour cette immense information.

 

Et oui je pense que la France va entrer en guerre, au vu de l'allocution de Macron qui pour moi veut tout dire.

Comme je l'ai dit dans un post précédent, il se projète encore président, et nous dit que nous allons vivre des moments très difficiles "qui auront des conséquences durables et profondes, sur nos vies".

"En ces heures troubles où renaissent les fantômes du passés et où les manipulations seront nombreuses"

Pour ma part ces 2 passages en disent long....

 

C'est malheureux à dire, et peu être que certains ou certaines ne me comprendront pas, mais je me dis que nous devons passer par toutes ces calamités Divine, car l'humain a bien trop dépasser les limites du soutenable. Et Dieu swt a été extrêmement patient. 

Il swt ne nous a pas offert la vie, la terre et tous ces bienfaits incroyables (faune, flore, saisons, l'air, le vent, la lune, le soleil, un ciel magnifique.......) pour que nous soyons de tel êtres dénués de moralité, et barbare.

Malheureusement certains ne mériteront pas de vivre des moments difficiles et dramatiques. Mais Dieu swt est Juste dans ces décisions et Il swt récompensera au centuple ceux qu'Il swt aime. inch'Allah

 

La peur est notre faiblesse et sert au Diable!

 

Dieu swt vient à notre secours, c'est le commencement de la  libération de cette terre du mal. Gloire à Dieu ☝️

Que Sa Victoire soit Grandiose à la Hauteur de Sa Puissance. Qu'elle soit un évènement sans précédent où ses créatures dégageront de tous leur êtres, des ondes d'amour puissantes qui ampliront l'atmosphère de se merveilleux sentiment, en Son Hommage. ???♥️♥️♥️

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour tes révélations frère Hicham, nous permet d avoir une vision plus clair sur des choses qui nous était inconnu.

 

Il y a des grands jeux politique qui se jouent, derrière le grand méchant loup qu on voit il y a un plus grand monstre en ascension qu on ne voit pas encore venir.

 

Que se monde puisse être repris en main par Allah, que les plans du diable puisse s effondré les uns après les autre, durant ses moments difficile qu on aura a vivre soyons fort et ayant confiance en Allah.

 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs 

 

L'Ukraine assassine ses propres habitants de l'est depuis 2014!

 

Anne Laure Bonnel journaliste de guerre est présente là bas depuis 2014 vient se faire connaître, pour dénoncer le mensonge occidental.

Poutine disait vrai lorsqu'il dénonçait les meurtres des Ukrainiens par L'Ukraine. Quand il disait que l'Otan armée L'Ukraine depuis bien trop longtemps avec des armements de pointe, et quand il disait que l'Otan n'a respecté aucun des accords pour une paix.

 

Dans la 2e vidéo, un extrait du documentaire Donbass de cette journaliste, une dame âgée bombardée, dit que nous nous sommes détournés de Dieu swt et que nous payons de nos pêchers. Et que prier est notre seul salue. ??

 

 

 

 

Que Dieu swt vous bénisse. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Voici le documentaire en entier, avec, que des commentaires d'habitants de là bas, qui remercie cette journaliste française et demande à ce que ce soit partagé afin que la vérité se sache. ???

Que Dieu les dévoile. Amin

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Cette guerre met en lumière les manipulations mentales qui font désormais parti du quotidien. Quand on ouvre les yeux cela devient flagrant quand on est endormi on se laisse bercer et emmener dans ce flot de mensonges.

 

Mais je pense que de tout temps les manipulations ont toujours existe depuis la nuit des temps, et en temps de guerre encore plus

 

Les médias russes sont désormais interdits en Europe pour éviter la propagande mais quand vous regardez les chaînes occidentales la propagande est tellement énorme que ça en devient malaisant ! 

 

Que Dieu swt nous protège de ces épreuves, 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

ça fait 8 ans que c’est la guerre en Ukraine aucun politicien ne s’est intéressé et là maintenant tout les politiciens s’y intéresse ah mon avis c’est parce qu’ils ont un intérêt commun ou autre peut-être Macron pourras se servir de cette opportunité d’annuler les élections, peut-être pour justifier les augmentations à venir du prix de tout 

les pénuries, l’effondrement économique, encerclé l’Europe par l’armée pour nous protéger des pseudo attaques.

faire diversion des morts du à la vaccination , bizarrement le covid a disparu depuis 2 semaines. 

En tout cas si les

médias en font la propagande c’est que ça arrange l’état profond , 

poutine ainsi que tout les marionnettes ( les dirigeants) sont tous potes .

qu’Allah anéantisse tout les injustes ici bas et dans l’au delà 

Dieu et son messager hicham savent mieux 

  • Like 3
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je partage avec vous le point de vue de ce journaliste sur l'O.t.a.n.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.