Aller au contenu

Les calamités 2022 que j’ai annoncé !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

 

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’avais annoncé en septembre 2021, que 2022 serait pire que 2021.

Le monde sombrera dans de grandes destructions, crimes et génocides.

 

Sachez que la guerre fait partie des grandes calamités Divine.

Il arrive que Dieu utilise des idolâtres, mécréants ou des égarés, pour punir l’humanité, ou un seul peuple.

 

Exemple :

Jadis, le peuple d’Israël avait abandonné le Vrai et Unique Dieu, pour adorer des idoles. Dieu (swt) est entré dans une extrême colère, et a inspiré le Roi de Babylone Nabuchodonosor (idolâtre) pour venir détruire le peuple Juif apostat (voir l’ancien Testament dans le deuxième Livre des Rois).

Nabuchodonosor créa un génocide, détruisît le premier Temple, et emmena les survivants Juifs à Babylone pour les mettre en esclavage.


Aujourd'hui, cette guerre (Ukraine) fait partie des calamités que j’avais annoncé en 2022.

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/02/2022 à 20:09, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’avais annoncé en septembre 2021, que 2022 serait pire que 2021.

Le monde sombrera dans de grandes destructions, crimes et génocides.

 

Sachez que la guerre fait partie des grandes calamités Divine.

Il arrive que Dieu utilise des idolâtres, mécréants ou des égarés, pour punir l’humanité, ou un seul peuple.

 

Exemple :

Jadis, le peuple d’Israël avait abandonné le Vrai et Unique Dieu, pour adorer des idoles. Dieu (swt) est entré dans une extrême colère, et a inspiré Nabuchodonosor (idolâtre) de venir détruire le peuple Juif apostat (voir l’ancien Testament dans le deuxième Livre des Rois).

Nabuchodonosor créa un génocide, détruisît le premier Temple, et emmena les survivants Juifs à Babylone pour les mettre en esclavage.


Aujourd'hui, cette guerre (Ukraine) fait partie des calamités que j’avais annoncé en 2022.

 

A suivre.

 

 

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Merci pour nous rappeler vos prophéties, qui se sont toujours avérées véridiques. 

Ce qui nous attend risque d'être vraiment terrible.

 

Que Dieu nous protège tous (les croyants).

 

Je partage avec vous le dernier discours de Poutine, qui dit qu'il n'hésitera pas à utiliser des armes nucléaires pour défendre ses frontières. 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

C'est vraiment très inquiétant !

 

Une pensée et Prières pour les peuples qui souffrent de la guerre et des enjeux géopolitiques injustices et inhumain !

 

Que Dieu (swt) vous leurs facilite ?.

 

Tu nous avais révélé qu'il y aura une accalmie puis les évènements aller s'enchaîner par la suite et comme toujours cela se produit !

 

Dieu (swt) est Omniscient et révèle le futur qui Il (swt) veut !

 

Voici une vidéo brillante comme à son habitude de François Asselineau sur histoire et les conséquences de la situation aujourd'hui en Ukraine.

 

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je crains que tout ceci fasse parti d'un plan celui qu'à une certaine élite à vouloir faire émerger un conflit mondial ( troisième guerre mondiale ) afin de proposer un nouveau monde à la fin de cette crise comme se fut le cas après la seconde guerre mondiale après laquelle se créa l'OTAN.

 

Soyez en sur que ces gens sont des pompiers pyromanes !

 

Après je ne sais pas qu'elle rôle joue Poutine dans tout cela mais se qui est sur ces que je le trouve beaucoup plus respectable que nos dirigeants occidentaux.

 

J'aime les hommes qui défendent leurs religions, leurs pays, leurs cultures, leurs patrimoines, combattent les dérives sous couvert de " progressisme " etc ...

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3900-est-ce-le-début-de-la-3ème-guerre-mondiale-quà-annoncer-le-messager-de-dieu-swt-en-2014/&do=findComment&comment=39479

Citation

Hicham à dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères,

 

Que Dieu protège tous les Croyants contre toutes Ses calamités.

Quelle tristesse de voir que l'homme n'écoute pas les Avertissements de Dieu ...

Que Dieu nous mette parmi Ses Bien-aimés, et nous garde près de Son Messager Hicham. Amine.

 

 

41.13. S'ils s'en détournent, alors dis-leur ; "Je vous ai avertis d'une foudre semblable à celle qui frappa les Aad et les Tamud".

41.14. Quand les Messagers leur étaient venus, de devant eux et par derrière, [leur disant] : "N'adorez qu'Allah", ils dirent : "Si notre Seigneur avait voulu, Il aurait certainement fait descendre des Anges. Nous ne croyons donc pas a [au message] avec lequel vous avez été envoyés".

41.15. Quant aux Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : "Qui est plus fort que nous ?" Quoi ! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu'eux ? Et ils reniaient Nos signes.

41.16. Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes,
afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus.

41.17. Et quant aux Tamud,
Nous les guidâmes ; mais ils ont préféré l'aveuglement à la guidée. C'est alors qu'ils furent saisis par la foudre du supplice le plus humiliant pour ce qu'ils avaient acquis.

41.18. Et Nous sauvâmes ceux qui croyaient et craignaient Allah.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

 

Je suis tombé sur une vidéo qui circule d Edouard Philippe datant de 2018.

 

Les informations ils devaient les avoir

a mon avis, mais n ont pas du faire grand choses pour empêcher tous cela. 

 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 9
  • Choqué 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

 

Je suis tombé sur une vidéo qui circule d Edouard Philippe datant de 2018.

 

Les informations ils devaient les avoir

a mon avis, mais n ont pas du faire grand choses pour empêcher tous cela. 

 

 

Que Dieu vous bénisse

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Soeur Réality, incroyable! Déjà en 2018 il pariait sur un virus.

 

Que Dieu swt vous bénisse.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le 26/02/2022 à 15:37, Yahya a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je crains que tout ceci fasse parti d'un plan celui qu'à une certaine élite à vouloir faire émerger un conflit mondial ( troisième guerre mondiale ) afin de proposer un nouveau monde à la fin de cette crise comme se fut le cas après la seconde guerre mondiale après laquelle se créa l'OTAN.

 

Soyez en sur que ces gens sont des pompiers pyromanes !

 

Après je ne sais pas qu'elle rôle joue Poutine dans tout cela mais se qui est sur ces que je le trouve beaucoup plus respectable que nos dirigeants occidentaux.

 

J'aime les hommes qui défendent leurs religions, leurs pays, leurs cultures, leurs patrimoines, combattent les dérives sous couvert de " progressisme " etc ...

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam yahya je suis du même avis que toi , je pense que les élites de l’ombre veulent faire un grand nettoyage supprimer plus de 95 pour-cent de la population mondiale pour ensuite aller vivre leur paradis sur terre à Neom promis par leur père ibliss 

 

Dieu et son élu savent mieux 

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/03/2022 à 14:19, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

 

Je suis tombé sur une vidéo qui circule d Edouard Philippe datant de 2018.

 

Les informations ils devaient les avoir

a mon avis, mais n ont pas du faire grand choses pour empêcher tous cela. 

 

 

Que Dieu vous bénisse

Salam alaykum a tous 

c’est logique puisque tout est orchestré par les élites de l’ombre depuis des siècles et à mon avis tout ceux qui collabore ont accès  aux plans des élites de l’ombre , pour que les collabo espère être épargner avec leurs familles doivent collaborer aux plans diaboliques des élites 

qu’Allah anéantisse tout les injustes ici bas et dans l’au delà 

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/02/2022 à 20:30, Khadija a dit :

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Merci pour nous rappeler vos prophéties, qui se sont toujours avérées véridiques. 

Ce qui nous attend risque d'être vraiment terrible.

 

Que Dieu nous protège tous (les croyants).

 

Je partage avec vous le dernier discours de Poutine, qui dit qu'il n'hésitera pas à utiliser des armes nucléaires pour défendre ses frontières. 

 

 

 

Qu’Allah nous protège 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.