Aller au contenu

Songe2


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam alaykoum, 

J'ai eu une sorte de flash, j'ai vu le toit d'une cathédrale sombre et très haute, sur le toit il y avait plein de croix fine. Quand j'ai repris mes esprits, je me suis dis sans raison que la cathédrale allait peut-être être détruite.

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

J’ai fait un songe ou je me tenais debout à l’entrée d’un désert, derrière moi c’était la ville. Deux chameau sont venu devant moi et se sont couchées. L’un d’eux me regardai et avait soif. Une gamelle était à proximité, mais elle était pleine de sable. Je l’ai vidé, et me suis retourné pour aller dans une pièce pour leur remplir de l’eau, mais en vain. Il n’y avait plus d’eau du tout. Fin du songe.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Je partage avec vous le songe que mon fils de 2 ans et demi à fait cette nuit.

 

Il nous a dit j'ai vue la lune elle m'a fait un sourire elle été rouge et il y avait un serpent il avait peur de la lune et moi aussi.

 

Je me souviens des songes de certains frères et soeurs à propos de lune rouge qui annonce la fin des temps.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum, 

 

J'ai rêvé que j'avais une veste noire de costume ( cette veste avait une forme particulière ) avec, dans la face intérieure, plein de verset du coran écrit en plusieurs langues et en dorée. Il y a des langues que je ne comprends pas et, pourtant, je savais à quel sourate elle correspondait. Je cherchais si il y avait des versets en français et, dès que je les ai trouvé, j'ai immédiatement montré les écritures à deux de mes sœurs et je leurs ai demandé si elles voulaient que je leur donne ma veste, elles ont refusé catégoriquement. Ensuite je ne me souviens plus exactement ce que je faisais avec la veste, et les versets se sont éffaceés, j'ai montré à mes sœurs que les versets se sont éffaceés, et elles m'ont dit qu'il n'y a jamais eu de versets écrits sur la veste, comme si j'étais fou. Je cherchais dans tous les recoins de la veste, et des versets sont réapparues et, quand j'ai voulu les remontrer à mes sœurs, les versets ont disparu, et mes sœurs me regardaient avec un air bizarre.

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum Frere Hicham mes Freres et soeurs

 

Sur demande du Frere Hicham, je vous partage ce rêve que j'ai fais il y a 3 ou 4 jours

Je me vois avec le prophète Jacob(as) et en face de nous des blocs de pierre en forme de brique immense parfaitement taillés .Jacob(as) me disait de les déplacer avec lui.On les déplaçait sans que je e^me vois les toucher.On les déplaçait ,je me vois moi et lui faire les mouvements avec les bras et les briques se déplaçaient san qu'on les touche.

Les briques étaient de couleur beige les unes au dessus des autres superposées dans une montagne.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 54 minutes, landrogyne a dit :

Salam aleykum Frere Hicham mes Freres et soeurs

 

Sur demande du Frere Hicham, je vous partage ce rêve que j'ai fais il y a 3 ou 4 jours

Je me vois avec le prophète Jacob(as) et en face de nous des blocs de pierre en forme de brique immense parfaitement taillés .Jacob(as) me disait de les déplacer avec lui.On les déplaçait sans que je e^me vois les toucher.On les déplaçait ,je me vois moi et lui faire les mouvements avec les bras et les briques se déplaçaient san qu'on les touche.

Les briques étaient de couleur beige les unes au dessus des autres superposées dans une montagne.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Ce songe est un grand rêve, il signifie que le troisième Temple va être reconstruit, Que le Prophète Jacob, qui est le Père de cette Terre où s’est construit le Temple de Dieu, a commencé lui-même sa reconstruction. Cela annonce aussi, que le Mashi’a appaitra dans notre communauté et précisément dans notre groupe. Que ce dernier unira les deux communautés de Dieu.

Barakallaoufik mon Frère. Dieu (swt) t’a honoré de la présence  de ce grand Prophète Jacob. 
 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Ce songe est un grand rêve, il signifie que le troisième Temple va être reconstruit, Que le Prophète Jacob, qui est le Père de cette Terre où s’est construit le Temple de Dieu, a commencé lui-même sa reconstruction. Cela annonce aussi, que le Mashi’a appaitra dans notre communauté et précisément dans notre groupe. Que ce dernier unira les deux communautés de Dieu.

Barakallaoufik mon Frère. Dieu (swt) t’a honoré de la présence  de ce grand Prophète Jacob. 
 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

Salam aleykum Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Merci pour l'interprétation du rêve et dire que j'hésitai à le raconter et je ne sais pas pourquoi.Que Dieu(swt) me pardonne.

barakallaoufik

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Merci pour ce partage, Frère Landrogyne.

C'est un grand rêve que vous avez fait, surtout que vous étiez avec le Prophète Jacob a reconstruire leur 3ème Temple.

 

Que Dieu vous rajoute des bienfaits. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

 

Je partage avec vous un songe que j'ai fais cette nuit, j'étais avec mon père dans le salon assis autour d'une table et j'essayais de lui parlai à propos de la fin des temps et de ses signes mais il n'avait pas du tout l'air convaincu.

 

Je lui parlais qu'un astéroïde s'approchait de la terre et que c'est pour ça que l'état surveillait le ciel et investissait dans des armes (missiles) longues porté au cas ou.

 

Il prenait des notes mais il n'avait pas l'air de croire, il était froid et toujours avec son air suffisant, je lui montrais le site de l'arche, etc ... sans plus.

 

Puis je suis rentré dans une colère noire, j'ai jeter son livre par terre et je lui et agrippai son index le serrant très fort et je lui et criai " tu va arrêter de te prendre pour un dieu ***** ??!! " 

 

" tu va arrêter d'être aussi ***** !!?? "

 

Puis j'ai tout balancer par terre et j'écrasai tous les objets à proximité, il y'avait la manette de jeu de la console, je l'ai piétiné jusqu'à la mettre en miette, j'étais dans une tel colère ... puis je me suis réveiller.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Dans le rêve, je lui et aussi montré le site de l'arche, je voyais le pseudo de Hicham, celui des frères et soeurs, le mien en vert.

 

Je ne lui disais pas que c'était moi, je voulais qu'il soit guidé mais ça ne marcher pas malheureusement.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs en Dieu swt

soubhan Allah à chaque fois que je participe plus dans le site et que je relis pendant plusieurs jours vos enseignements , je refais des rêves sur vos enseignements ou sur vous frère Hicham et quand je ne relis plus depuis un moment plus aucun rêve 

j’ai rêvé que j’ai fait une longue route pour vous rencontrer hicham et quand je vous ai rencontré j’étais tellement contente que je vous ai serré très fort dans mes bras ensuite vous m’avez enseigné ce que vous nous enseigné ici 

c’est un magnifique rêve pour moi de vous avoir rencontré dans mon rêve et j’espère qu’un jour ça sera vrai de vous rencontrer en chair et en os. 

Ça fait des années que je demande au Seigneur de me guider vers vous 

qu’Allah vous protège 

merci infiniment Seigneur pour tout 

merci infiniment à vous hicham d’être dans nos vie 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

cette nuit j’ai rêvé où moment je sors de chez moi avec   mon fils aîné et ma fille, vous passez frère hicham devant ma porte d’entré et vous m’avez dit je vois shaytan rentrer chez toi et moi je vous ai demandé tout en détail ce qu’il faisait au moment où mon fils me couper la parole pendant que je vous parler et ma fille qui hurler vous me disiez que mes enfants copier coller shaytan ensuite vous êtes partie et moi j’ai vue à mon tour shaytan et je lui ai arraché le visage et après je me suis réveillé

ca ma marqué je me demande ce que ça veux dire ce rêve 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 27/03/2022 à 09:34, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

cette nuit j’ai rêvé où moment je sors de chez moi avec   mon fils aîné et ma fille, vous passez frère hicham devant ma porte d’entré et vous m’avez dit je vois shaytan rentrer chez toi et moi je vous ai demandé tout en détail ce qu’il faisait au moment où mon fils me couper la parole pendant que je vous parler et ma fille qui hurler vous me disiez que mes enfants copier coller shaytan ensuite vous êtes partie et moi j’ai vue à mon tour shaytan et je lui ai arraché le visage et après je me suis réveillé

ca ma marqué je me demande ce que ça veux dire ce rêve 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Ce songe signifie que tu es très attaquée par des démons, et tu recopies (transferts) leurs fluides sur tes enfants, et ça les perturbe. Tes enfants deviennent alors très agités et bruyants.

Le soucis est que tu passes trop de temps sur des sites autres que celui-ci, qui sont extrêmement ténébreux.

Ils se nourrissent de toi, et déversent sur toi tous leurs démons et leurs tourments. Il faut faire très attention, ils peuvent t’habiter très facilement.

 

Je vois que, quelques mois avant ton accouchement, tu passais d’énormes journées assise pour des réseaux sociaux qui ont bouffés toute ton énergie et celle de l’enfant que tu portais.

Tu dois être très prudente sur le nombre important d’informations que tu consommes, car cela détruit ton âme.

 

Mais, il y a une lueur d’espoir dans ce songe, qui est que tu as décidé de te prendre en main et de combattre le diable. Ton songe s’est réalisé, puisque je te mets en garde comme dans le songe.

 

Rêver d’un Messager ce n’est pas rien. Il faut prendre ces avertissement Divin très au sérieux, sans quoi tu n'en auras pas d’autre, et ça sera très mauvais signe pour toi.

 

Que Dieu (swt) te protège ma Sœur.

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/03/2022 à 10:05, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Ce songe signifie que tu es très attaquée par des démons, et tu recopies (transferts) leurs fluides sur tes enfants, et ça les perturbe. Tes enfants deviennent alors très agités et bruyants.

Le soucis est que tu passes trop de temps sur des sites autres que celui-ci, qui sont extrêmement ténébreux.

Ils se nourrissent de toi, et déversent sur toi tous leurs démons et leurs tourments. Il faut faire très attention, ils peuvent t’habiter très facilement.

 

Je vois que, quelques mois avant ton accouchement, tu passais d’énormes journées assise pour des réseaux sociaux qui ont bouffés toute ton énergie et celle de l’enfant que tu portais.

Tu dois être très prudente sur le nombre important d’informations que tu consommes, car cela détruit ton âme.

 

Mais, il y a une lueur d’espoir dans ce songe, qui est que tu as décidé de te prendre en main et de combattre le diable. Ton songe s’est réalisé, puisque je te mets en garde comme dans le songe.

 

Rêver d’un Messager ce n’est pas rien. Il faut prendre ces avertissement Divin très au sérieux, sans quoi tu n'en aura pas d’autre, et ça sera très mauvais signe pour toi.

 

Que Dieu (swt) te protège ma Sœur.

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

Amine , merci d’avoir signifié ce rêve 

soubhan Allah tout est vrai de A a Z ce que vous dites , tout à fait du à trop d’informations avant l’accouchement ça m’a rendu malade à telle point où me mettre debout était une épreuve , depuis que je suis ici sur le site , je fais de mon mieux de ne plus faire les mêmes erreurs à passer trop d’énergies dans ses réseaux sociaux ,

je suis comme habiter, je m’énerve extrêmement vite je ne sais pas comment faire pour ne plus m’énerver si vite , j’aimerais tellement changer mais je n’y arrive pas 

qu’Allah nous protège 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/03/2022 à 10:05, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Ce songe signifie que tu es très attaquée par des démons, et tu recopies (transferts) leurs fluides sur tes enfants, et ça les perturbe. Tes enfants deviennent alors très agités et bruyants.

Le soucis est que tu passes trop de temps sur des sites autres que celui-ci, qui sont extrêmement ténébreux.

Ils se nourrissent de toi, et déversent sur toi tous leurs démons et leurs tourments. Il faut faire très attention, ils peuvent t’habiter très facilement.

 

Je vois que, quelques mois avant ton accouchement, tu passais d’énormes journées assise pour des réseaux sociaux qui ont bouffés toute ton énergie et celle de l’enfant que tu portais.

Tu dois être très prudente sur le nombre important d’informations que tu consommes, car cela détruit ton âme.

 

Mais, il y a une lueur d’espoir dans ce songe, qui est que tu as décidé de te prendre en main et de combattre le diable. Ton songe s’est réalisé, puisque je te mets en garde comme dans le songe.

 

Rêver d’un Messager ce n’est pas rien. Il faut prendre ces avertissement Divin très au sérieux, sans quoi tu n'en aura pas d’autre, et ça sera très mauvais signe pour toi.

 

Que Dieu (swt) te protège ma Sœur.

 

 

 

Salam alaykum a tous merci infiniment frère Hicham j’ai bcp méditer sur cet avertissement du seigneur de l’univers  je me suis pris une claque , j’ai sangloter comme un bébé qui veux son biberon , j’ai pris la décision de supprimer tout les réseaux sociaux c’est déjà un bon début et j’espère y arriver à combattre le diable

ça faisait longtemps que j’avais l’intention de quitter définitivement les réseaux sociaux, j’attendais peut-être un déclic que je viens d’avoir il y’a quelques heures grâce à Allah et à vous merci infiniment Seigneur pour tout 

merci infiniment frère Hicham

qu’Allah vous récompense grandement 

Et j’ai aussi pris la décision de prendre un jour de congé par semaine ou je penserais qu’à moi , je me suis oublié depuis tant d’années, j’ai sombré dans une routine interminable, j’ai trop accumulé pendant tant d’années. 

encore merci infiniment 

je n’en reviens pas tout ce que vous avez dit sur la signification mon rêve tout est vrai 

que le très haut vous protège ainsi que tout mes frères et sœurs de l’arche 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mim a dit :

Salam alaykum a tous merci infiniment frère Hicham j’ai bcp méditer sur cet avertissement du seigneur de l’univers  je me suis pris une claque , j’ai sangloter comme un bébé qui veux son biberon , j’ai pris la décision de supprimer tout les réseaux sociaux c’est déjà un bon début et j’espère y arriver à combattre le diable

ça faisait longtemps que j’avais l’intention de quitter définitivement les réseaux sociaux, j’attendais peut-être un déclic que je viens d’avoir il y’a quelques heures grâce à Allah et à vous merci infiniment Seigneur pour tout 

merci infiniment frère Hicham

qu’Allah vous récompense grandement 

Et j’ai aussi pris la décision de prendre un jour de congé par semaine ou je penserais qu’à moi , je me suis oublié depuis tant d’années, j’ai sombré dans une routine interminable, j’ai trop accumulé pendant tant d’années. 

encore merci infiniment 

je n’en reviens pas tout ce que vous avez dit sur la signification mon rêve tout est vrai 

que le très haut vous protège ainsi que tout mes frères et sœurs de l’arche 

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Alhamdoullillah ma Sœur Mim !

Que Dieu te facilite le chemin vers Lui et que ta vie ne soit consacrée que pour Lui.

Ainsi ta vie changera réellement, inchallah. Le chemin que nous ouvre le Messager de Dieu Hicham, nous amène à la grande Victoire, avec d'énormes récompenses, pour tous ceux qui ont fait le choix de combattre les ténèbres par la Lumière de Ses enseignements Bénis. 

 

Ô combien est grande la Miséricorde de Dieu !

Combien parmi nous étaient au bord du gouffre, ou d'autre touchaient même le fond des ténèbres et de l'égarement ? Et par une Grâce Divine inespérée, nous avons été guidés dans la Lumière auprès de Son Envoyé Bien-Aimé !...

Et nous n'aurions pas assez de toute notre vie, pour le remercier de cette exceptionnelle Miséricorde Divine.

Que Dieu illumine ton cœur et ta vie, chère Sœur Mim,  et qu'Il te protège de tout mal, ainsi que ta famille.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Khadija a dit :

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Alhamdoullillah ma Sœur Mim !

Que Dieu te facilite le chemin vers Lui et que ta vie ne soit consacrée que pour Lui.

Ainsi ta vie changera réellement, inchallah. Le chemin que nous ouvre le Messager de Dieu Hicham, nous amène à la grande Victoire, avec d'énormes récompenses, pour tous ceux qui ont fait le choix de combattre les ténèbres par la Lumière de Ses enseignements Bénis. 

 

Ô combien est grande la Miséricorde de Dieu !

Combien parmi nous étaient au bord du gouffre, ou d'autre touchaient même le fond des ténèbres et de l'égarement ? Et par une Grâce Divine inespérée, nous avons été guidés dans la Lumière auprès de Son Envoyé Bien-Aimé !...

Et nous n'aurions pas assez de toute notre vie, pour le remercier de cette exceptionnelle Miséricorde Divine.

Que Dieu illumine ton cœur et ta vie, chère Sœur Mim,  et qu'Il te protège de tout mal, ainsi que ta famille.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Amine 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Je te souhaite soeur Mim une bonne reprise en main, que tu puisse retrouver toute les bonnes énergie autour de toi et que tu puisse illuminer tous ton alentour et apporter une grande sérénité a tes enfants

 

qu Allah te facilite courage

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 3 minutes, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Je te souhaite soeur Mim une bonne reprise en main, que tu puisse retrouver toute les bonnes énergie autour de toi et que tu puisse illuminer tous ton alentour et apporter une grande sérénité a tes enfants

 

qu Allah te facilite courage

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

Amine merci bcp 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Après avoir consulté notre Frère Hicham, je poste un songe que j’ai eu cette nuit.

 

 

J’étais avec ma mère et deux ou trois autres membres de ma famille. Il y avait un géant. Je leur ai dit voici le géant que les gens prennent pour le Dajjal. Ça a fait rire ma mère. Ce géant était gentil. Il m’a dit qu’il fallait que je l’envoie sur une autre planète ou galaxie. Il en a pointé une avec son doigt à l’aide d’une graine qu’il avait dans la main. Avant son départ il nous a marqué (un tampon entre les deux yeux),avec un genre de laser qui sortait de son doigt. Il voulait partir pour pas qu’on le prenne pour Dajjal.

 

Des groupes de gens émergèrent de Terre comme une naissance ou renaissance. A chaque groupes, Tu leurs as donnés des directives à suivre. Un groupe pour aller à la mer. A un autre groupe, tu leurs a dit de sortir les richesses de la Terre, (culture de la terre). Tu portais un enfant, j’étais à ta gauche et je t’ai embrassé sur le cou.
Tu as dit à une personne du groupe qui devait s’occuper de la mer, d’aller se coucher car il devait se lever à 5h. Il t’a répondu « à 6h ».
Ont s’est ensuite retrouvés dans une salle de bain, tu avais encore l’enfant dans tes bras. Tu devais lui faire sa toilette, la salle de bain ressemblait à celle de mes parents dans leurs premiers appartement. Tu as poser l’enfant dans le lavabo et j’ai dit MachAllah.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/03/2022 à 10:21, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Après avoir consulté notre Frère Hicham, je poste un songe que j’ai eu cette nuit.

 

 

J’étais avec ma mère et deux ou trois autres membres de ma famille. Il y avait un géant. Je leur ai dit voici le géant que les gens prennent pour le Dajjal. Ça a fait rire ma mère. Ce géant était gentil. Il m’a dit qu’il fallait que je l’envoie sur une autre planète ou galaxie. Il en a pointé une avec son doigt à l’aide d’une graine qu’il avait dans la main. Avant son départ il nous a marqué (un tampon entre les deux yeux),avec un genre de laser qui sortait de son doigt. Il voulait partir pour pas qu’on le prenne pour Dajjal.

 

Des groupes de gens émergèrent de Terre comme une naissance ou renaissance. A chaque groupes, Tu leurs as donnés des directives à suivre. Un groupe pour aller à la mer. A un autre groupe, tu leurs a dit de sortir les richesses de la Terre, (culture de la terre). Tu portais un enfant, j’étais à ta gauche et je t’ai embrassé sur le cou.
Tu as dit à une personne du groupe qui devait s’occuper de la mer, d’aller se coucher car il devait se lever à 5h. Il t’a répondu « à 6h ».
Ont s’est ensuite retrouvés dans une salle de bain, tu avais encore l’enfant dans tes bras. Tu devais lui faire sa toilette, la salle de bain ressemblait à celle de mes parents dans leurs premiers appartement. Tu as poser l’enfant dans le lavabo et j’ai dit MachAllah.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Voilà un très grand songe, machallah. Dieu (swt) te confirme que le dajjal n’est qu’un mythe, et qu’il faut le renvoyer au pays des légendes. En effet, il arrivera un temps où les gens prendront conscience de cette grande supercherie, et qu'ils riront de cette affaire.

 

Aussi, ce songe annonce qu’il arrivera un temps où les gens prendront conscience de mon statut, et viendront de par le monde pour me rejoindre. L’enfant que je porte dans mes bras symbolise la renaissance de la Oumma, qui a été trompée par le diable durant 14 siècles, que je purifie.

C’est un très bon songe mon Frère.

 

Que Dieu (swt) t’ajoute de Sa Lumière et t’élève en Science.

 

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Voilà un très grand songe, machallah. Dieu (swt) te confirme que le dajjal n’est qu’un mythe, et qu’il faut le renvoyer au pays des légendes. En effet, il arrivera un temps où les gens prendront conscience de cette grande supercherie, et qu'ils riront de cette affaire.

 

Aussi, ce songe annonce qu’il arrivera un temps où les gens prendront conscience de mon statut, et viendront de par le monde pour me rejoindre. L’enfant que je porte dans mes bras, symbolise la renaissance de la Oumma, qui a été trompée par le diable durant 14 siècles, que je purifie.

C’est un très bon songe mon Frère.

 

Que Dieu (swt) t’ajoute de Sa Lumière et t’élève en Science.

 


Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Merci mon Frère pour l’interprétation du songe.

 

Ces derniers jours je ne faisais qu’avertir les gens concernant le faux hadiths du Dajjal.

Dieu est Grand !

 

Que Dieu SWT vous facilites cette mission 

 

Que Dieu SWT vous Bénisses et vous facilites 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Voilà un très grand songe, machallah. Dieu (swt) te confirme que le dajjal n’est qu’un mythe, et qu’il faut le renvoyer au pays des légendes. En effet, il arrivera un temps où les gens prendront conscience de cette grande supercherie, et qu'ils riront de cette affaire.

 

Aussi, ce songe annonce qu’il arrivera un temps où les gens prendront conscience de mon statut, et viendront de par le monde pour me rejoindre. L’enfant que je porte dans mes bras symbolise la renaissance de la Oumma, qui a été trompée par le diable durant 14 siècles, que je purifie.

C’est un très bon songe mon Frère.

 

Que Dieu (swt) t’ajoute de Sa Lumière et t’élève en Science.

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

soubhan Allah ça donne bcp d’espoir qu’Allah guide toute la oumma 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

 

Barak Allah oufik Frère Hicham pour tes enseignements et celui-ci en particulier parmi tant d’autres.

 

Barak Allah oufik Soeur Mim pour avoir remonter le sujet.

 

je mets le lien ci-dessous :

 

 

 

 

 

Jai effectué l’exercice comme l’a enseigné le Frère Hicham hier soir.

 

Je me suis retrouvé en Ukraine au milieu de bombardements et je voyais la desolation autour de moi.

 

J’etais au milieu de tout ça sans que personne ne me remarque, les gens couraient et j’étais au milieu de ce chaos.

 

Je voyais les illuminations dans la nuit des explosions des bombes, on avait l’impression qu’il faisait jour.

 

Je sentais l’odeur de la peur, le stress, la mort, c’était tellement réelle et puissant (comme dans le seigneur des anneaux lorsqu’il portait l’anneau, il était invisible aux autres et ressentait les ténèbres).

 

Seul Allah (swt) sait si c’était un rêve ou j’étais réellement en Ukraine en quittant mon corps.

 

Pourquoi je vous dis cela, en 2012, 2013 je faisais une sieste dans l’après-midi dans ma chambre et tout d’un coup j’ai quitté mon corps en étant au plafond et je me regardais dormir. 
 

J’étais moi qui regardait mon autre moi entrain de dormir. 
 

 

Je pense que nous prendrons jamais conscience de l’honneur que nous avons a être auprès du Frère Hicham que l’Eternel lui accorde santé et bénédictions. 
 

Ces enseignements sont tellement puissant si nous les mettons en pratique avec force et sincérité en pleine satisfaction de L’Eternel.

 

 

Je ne sais pas comment te remercier Frère Hicham, tout ce que je peux faire chaque jours à chacune de mes prières c’est d’implorer l’Eternel de te bénir et t’apporter tout ce dont tu as besoin pour ne manquer de rien. Amine ??
 

 

Barak Allah oufikoum aussi à cette noble assemblée, je ne vous oublierai jamais aussi dans mes prières et invocations Allah (swt) en est témoin.

 

 

Paix.

?

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.