Aller au contenu

Songe2


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam alaykoum, 

 

Dieu est Grand 

 

Hier soir, ma mère et mon beau-frère m'ont raconté des rêves qu'ils ont fait.

 

Mon beau-frère a rêvé de moi, il me voyait au milieu de ma famille, et un homme lui a dit en me désignant : " c'est lui qui a raison ".

 

Ma mère a rêvé de 2 groupes face à face qui allaient s'affronter avec des épées, un des 2 groupes recherchait le Messager et un homme parmi ce groupe a demandé à ma mère  : " est-ce que le Messager est là ? ", et ma mère a répondu avec certitude : " Oui le Messager est là " ( elle ne comprend pas pourquoi elle était sûr que le Messager était là ), puis les 2 groupes se sont lancés l'un contre l'autre, elle a vu 2 épées se croiser et elle s'est réveillé. 

 

Aussi, il y a longtemps un ami m'avait raconté un rêve où Dieu lui a montré que le message sur la fin de ce monde que je lui ai relayé était vrai.

 

Dieu est Grand, IL montre ses signes, il donne de l'espoir quand on pense que la situation est sans espoirs,  El Hamdoullilah 

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

J'aimerai vous partager in songe que j'ai fait cette nuit et qui me trouble par le degré de détail, rares sont les fois où je rêve avec un détail aussi précis.

 

Je roulais dans ma voiture et le paysage était beau (bord de mer , falaise et montagne verte...bref magnifique), je me retrouve dans un appartement et je n'osais pas aller dans le balcon car j'ai le vertige, j'y vais et la mon pied part dans le vide,  j'arrive à me retenir mais je vois en détail ce qu'il ya en dessous...mon coeur bat vite et je décide de partir.

Je prend ma voiture pour faire exactement le même chemin retour ( détails incroyables) et j'arrive au sommet de la montagne verte et la je vois la mer apparaître elle est magnifique, je dois emprunter une pente très rapide pour rejoindre la route qui est au bord de la falaise...je descend avec la crainte et je vois des voitures et des personnes dedans qui roulent quand d'un seul coup je me dis non je n'y vais pas il va se passer quelque chose et d'un seul coup la mer se déchaîne et vient frapper la falaise et emporté toutes les voitures  je vois les gens de noyer ( je pourrai décrire le visage de ces gens tellement c'était reel) et tous ont péri... et mon rêve se termine

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

J'ai fais un rêve ce matin, et je ne sais pas si ce rêve a un sens, ou non.

 

Il y avait un restaurant Juif très réputé à Paris, qui était une attraction touristique.

Par curiosité, je suis allée le visiter.

Quand on entrait, il y avait des galeries avec des allées, où les murs étaient recouverts de grandes peintures murales, dans le style "Art nouveau" (art déco des années 1900)).

C'est le genre d'art qu'on retrouve souvent dans les lieux touristiques parisiens.

 

J'ai continué à marcher, et une grande porte donnait sur un espace extérieur, où  ils faisaient la promotion de leur produits frais. Il fallait traverser des sortes de marches en bois, un peu glissantes, pour accéder à l'extérieur. C'était comme un sorte d'attraction à touristes, où les enfants s'amusaient à glisser.

 

Une fois dehors, on avait la vue sur une mini ferme. On voyait un vieux tracteur et quelques vaches. Je me suis dit que vraiment, il n'y avait pas de quoi en faire une attraction ... Je suis revenue sur mes pas et je suis sortie de cette visite, en me disant que c'était vraiment une attraction pour touristes étrangers ...

Mais le petit groupe avec qui j'étais (des musulmans) a insisté pour qu'on aille le soir, manger dans ce restaurant. 

 

Le soir venu, je les ai amené en voiture, et j'ai essayé de me garer. Il n'y avait pas beaucoup de visibilité. Et en faisant une marche arrière, j'ai juste coupé une petite ficelle, qui reliait plusieurs dalles entre elles, et qui étaient posées en bas du mur du restaurant. 

Cela n'avait qu'une conséquence "esthétique", et ne mettait pas du tout le bâtiment en danger. 

Le personnel du resto est sorti aussitôt, et m'a dit que la réparation allait coûter des millions.

Je leur ait dit que c'était n'importe quoi, et que le préjudice n'avait rien à voir avec ce qu'ils me demandaient, et qu'ils exagèraient vraiment. 

 

Une fois à table, il y a une personne française (sans doute mécréante) qui est venue m'agresser verbalement, parceque j'avais la Roqiya en mode lecture sur mon téléphone (celle que notre Frère Hicham nous a recommandé récemment).

Cet homme me disait qu'il fallait arrêter ça,  parceque c'était de la provocation faite aux Juifs.

Je me suis excusée calmement, en lui expliquant que je n'avais pas fait exprès, et que j'avais pour habitude de l'activer sur mon tel et de le mettre dans mon sac, a chaque fois que je sortais dehors. Et que ce n'était qu'un oubli de ma part, et non pas une provocation.

 

Quand ils ont amener le plat, j'ai été  très déçue. Il y avait un steak de veau tout sec et de vulgaires pommes de terre revenues dans l'huile.

Étant végétarienne, j'ai fait l'effort de goûter un petit bout de cette viande, pour confirmer mes impressions. La viande était  très dure. C'était vraiment un mauvais plat, qu'on aurait servit d'ordinaire, dans une cantine bas de gamme.

 

J'ai regardé tous mes convives, et je leur ai dit que ce restaurant et tout ce qui s'en suit, est une vraie arnaque. Et tout le monde était d'accord. 

 

Fin du rêve. 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Après avoir envoyé un mail à Hicham, il m'a dit de le poster et je partage le rêve que j'ai fait hier soir

 

J'ai fait un rêve étrange qui me paraissait réel.Le rêve commence ainsi

Je suis en train de faire le dikr chez moi je répète la ilaha illa Allah mohamed rasoulloulah et je ne cesse de le répéter pour m'élevez vers Dieu et je pars dormir et là c'est comme ci je méveillai dans une autre réalité un autre monde beaucoup plus grand que le monde ou l'on vit.Il y avait des sortes de gardien qui disaient du genre il s'est réveillé en parlant de moi et c'est comme ci que la parole lailaha illa Allah mohamed rasoulloullah était une étape et qu'il y avait encore plus grand que notre monde.ON me plaça dans un lit superposé ou il y avait plusieurs étage et je les appelle les gardiens(ils étaient comme au moyen age dans un temps anciens style le seigneur des anneaux).J'avais l'impression d'être le Terrien et que des autres gens d'autres monde ont atterri comme moi dans ce monde.On venait de différent mondes.Tous réunit dans ce monde.J'étais au 4 eme étage sur le lit recouvert d'un drap et je faisais un dik nouveau dont je ne me rappelle pas mais inconnu dans notre monde et je fermais les yeux et mon corps se soulevai et lévitai pour se poser sur le sol avec le drap.Je les appelle les gardiens ont vu cela et m'ont appelai .Ils 'mont parlé mais je ne sais plus ce qu'ils m'ont dit.Le rêve bascule plus rien à voir avec cette partie.Je me vois dans la chambre j'entend un bruit bizarre dans ma chambre j'appelle ma mère et en soulevant mon lit on trouve 4 cricker ou sauterelle.Je les attrape et je les jette dehors par la fenêtre et il y en avait 1 ou 2 dans la douche et je les attrape et je les jette fin du rêve je me réveille.

Dans le monde ou j'étais il y avait une partie ou je méditai je me disais si les gens savaient du genre qu'il y a encore plus grand que notre monde en spiritualité en dikr et je me disais on était très loin et conditionné bloqué dans notre monde alors que Dieu(swt) est beaucoup plus grand que ce que l'ont croit.On s'est imposé des limites et je méditai en faisant le dikr nouveau et( je  disais cela  dans mon rêve dans la premiere partie dans le lit ou j'étais)

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 30/04/2022 à 06:05, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Après avoir envoyé un mail à Hicham, il m'a dit de le poster et je partage le rêve que j'ai fait hier soir

 

J'ai fait un rêve étrange qui me paraissait réel.Le rêve commence ainsi

Je suis en train de faire le dikr chez moi je répète la ilaha illa Allah mohamed rasoulloulah et je ne cesse de le répéter pour m'élevez vers Dieu et je pars dormir et là c'est comme ci je méveillai dans une autre réalité un autre monde beaucoup plus grand que le monde ou l'on vit.Il y avait des sortes de gardien qui disaient du genre il s'est réveillé en parlant de moi et c'est comme ci que la parole lailaha illa Allah mohamed rasoulloullah était une étape et qu'il y avait encore plus grand que notre monde.ON me plaça dans un lit superposé ou il y avait plusieurs étage et je les appelle les gardiens(ils étaient comme au moyen age dans un temps anciens style le seigneur des anneaux).J'avais l'impression d'être le Terrien et que des autres gens d'autres monde ont atterri comme moi dans ce monde.On venait de différent mondes.Tous réunit dans ce monde.J'étais au 4 eme étage sur le lit recouvert d'un drap et je faisais un dik nouveau dont je ne me rappelle pas mais inconnu dans notre monde et je fermais les yeux et mon corps se soulevai et lévitai pour se poser sur le sol avec le drap.Je les appelle les gardiens ont vu cela et m'ont appelai .Ils 'mont parlé mais je ne sais plus ce qu'ils m'ont dit.Le rêve bascule plus rien à voir avec cette partie.Je me vois dans la chambre j'entend un bruit bizarre dans ma chambre j'appelle ma mère et en soulevant mon lit on trouve 4 cricker ou sauterelle.Je les attrape et je les jette dehors par la fenêtre et il y en avait 1 ou 2 dans la douche et je les attrape et je les jette fin du rêve je me réveille.

Dans le monde ou j'étais il y avait une partie ou je méditai je me disais si les gens savaient du genre qu'il y a encore plus grand que notre monde en spiritualité en dikr et je me disais on était très loin et conditionné bloqué dans notre monde alors que Dieu(swt) est beaucoup plus grand que ce que l'ont croit.On s'est imposé des limites et je méditai en faisant le dikr nouveau et( je  disais cela  dans mon rêve dans la premiere partie dans le lit ou j'étais)

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

Salam alaykoum mon Frère,


C’est un excellent songe. Que Dieu (swt) te bénisse et t’ajoute de Sa Lumière.

Ce songe révèle ton état intérieur. Tu es en train de t’élever spirituellement vers Dieu (swt). Tu fais probablement beaucoup de dhikr ou d’actes d’adorations en ce moment (ou alors tu en feras).

 

Ce sont des réalités invisibles, que les vrais voyageurs et amoureux de Dieu rencontrent dans leur ascension vers le Maître de la Toute-Puissance.

C’est la preuve que tu chemines vers Dieu (swt). Continue encore, et tu rencontreras des paysages époustouflants, des personnages aussi réels que cette vie, qui t’aiguilleront. Et certains t’offriront les clefs de ce monde, ils savent d’où tu viens, mais ne prends rien. Et ne te perds pas dans ces univers, car tu pourrais en perdre l’esprit.  
 

Il faut bien te dire que ceci n’est pas le but de ton voyage, ne bloque pas là dessus, et continu tes adorations, en demandant toujours la protection Divine. Car les démons t’observent et ils feront tout pour te faire tomber de tes stations spirituelles.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 31 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,


C’est un excellent songe. Que Dieu (swt) te bénisse et t’ajoute de Sa Lumière.

Ce songe révèle ton état intérieur. Tu es en train de t’élever spirituellement vers Dieu (swt). Tu fais probablement beaucoup de dhikr ou d’actes d’adorations en ce moment (ou alors tu en feras).

 

Ce sont des réalités invisibles, que les vrais voyageurs et amoureux de Dieu rencontrent dans leur ascension vers le Maître de la Toute-Puissance.

C’est la preuve que tu chemines vers Dieu (swt). Continue encore, et tu rencontreras des paysages époustouflants, des personnages aussi réels que cette vie, qui t’aiguilleront. Et certains t’offriront les clefs de ce monde, ils savent d’où tu viens, mais ne prends rien. Et ne te perds pas dans ces univers, car tu pourrais en perdre l’esprit.  
 

Il faut bien te dire que ceci n’est pas le but de ton voyage, ne bloque pas la dessus, et continu tes adorations, en demandant toujours la protection Divine. Car les démons t’observent et ils feront tout pour te faire tomber de tes stations spirituelles.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

Salam aleykum cher Frere Hichames mes Freres et Soeurs

 

Barakallaoufik pour l'interprétation.J'appliquerai tes conseils

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Barak Allahou fik Frère Landrogyne pour le partage de ce grand rêve. Que Dieu te facilite ton cheminement vers Lui (swt)

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,


C’est un excellent songe. Que Dieu (swt) te bénisse et t’ajoute de Sa Lumière.

Ce songe révèle ton état intérieur. Tu es en train de t’élever spirituellement vers Dieu (swt). Tu fais probablement beaucoup de dhikr ou d’actes d’adorations en ce moment (ou alors tu en feras).

 

Ce sont des réalités invisibles, que les vrais voyageurs et amoureux de Dieu rencontrent dans leur ascension vers le Maître de la Toute-Puissance.

C’est la preuve que tu chemines vers Dieu (swt). Continue encore, et tu rencontreras des paysages époustouflants, des personnages aussi réels que cette vie, qui t’aiguilleront. Et certains t’offriront les clefs de ce monde, ils savent d’où tu viens, mais ne prends rien. Et ne te perds pas dans ces univers, car tu pourrais en perdre l’esprit.  
 

Il faut bien te dire que ceci n’est pas le but de ton voyage, ne bloque pas la dessus, et continu tes adorations, en demandant toujours la protection Divine. Car les démons t’observent et ils feront tout pour te faire tomber de tes stations spirituelles.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

Que se passe-t-il pour le vrai voyageur qui est arrivé vers Dieu (swt). Est-ce qu'il le voit ou l'entende ? ( dans une théophanie )

 

Que Dieu permette à chacun d'entre nous de nous purifier  et de cheminer avec le Messager de Dieu vers Lui.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 41 minutes, Tounka a dit :

Que se passe-t-il pour le vrai voyageur qui est arrivé vers Dieu (swt). Est-ce qu'il le voit ou l'entende ? ( dans une théophanie )

 

Que Dieu permette à chacun d'entre nous de nous purifier  et de cheminer avec le Messager de Dieu vers Lui.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 


Je vais te parler de mon expérience personnelle, il y a quelques années de cela, je n’étais pas assidu sur mes salats sur tout celle du soir (Ichaa) je les reportais au lendemain.

 

Un matin j’ai eu un songe ou je voyais un voile qui s’éloigné, je sentais que c’était Dieu SWT qui m’avertissait en me faisant comprendre de ne plus faire ça. Le songe fut très bref de l’ordre de quelques secondes.
 

J’ai demandé à notre Frère Hicham, il m’a confirmé que c’était Lui SWT.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 47 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 


Je vais te parler de mon expérience personnelle, il y a quelques années de cela, je n’étais pas assidu sur mes salats sur tout celle du soir (Ichaa) je les reportais au lendemain.

 

Un matin j’ai eu un songe ou je voyais un voile qui s’éloigné, je sentais que c’était Dieu SWT qui m’avertissait en me faisant comprendre de ne plus faire ça. Le songe fut très bref de l’ordre de quelques secondes.
 

J’ai demandé à notre Frère Hicham, il m’a confirmé que c’était Lui SWT.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

sobhan Allah

et moi j’ai eu une période où je ne priais plus fajr , j’ai rêvé qu’il y’avait des groupes qui rentrait au paradis et moi j’étais en attente car je ne prie pas fajr à l’heure 

sobhan Allah notre Seigneur nous envoie des avertissements 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

Ce matin, après el fajr, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de grand hangar sombre dans lequel un grand serpent ( comme un anacondas ) s'est jeté sur mon poignet pour me mordre, il a presque réussi, je voyais le bout de sa gueule sur mon poignet, j'ai pivoté mon poignet et je l'ai attrapé par la gueule ( en la gardant fermement fermé ).

Je suis sorti du hangar avec le serpent dans ma main pour demander de l'aide, j'avais peur mais aucune personne ne m'a aidé, j'ai juste entendu une femme affolé crier qu'il y avait un serpent.

Ensuite, j'ai jeté le serpent un peu loin, il est vite revenu pour essayer de me mordre, je lui ai écrasé la gueule avec mon pied, je l'ai lâché, il voulait me mordre, je l'ai encore attrapé par la gueule, et je suis rentré dans une sorte de salle d'attente d'hôpital pour demander de l'aide mais tout le monde restait assis sans bouger ( impassible ).

Sans réfléchir, j'ai jeté le serpent dans la salle d'attente et je me suis précipité vers la sortie mais il a réussi à me suivre dehors ( j'ai tout de suite éprouvé beaucoup de remords pour avoir jeté le serpent dans la salle d'attente, je me suis dis que j'ai fait n'importe quoi car le serpent aurait pu mordre ces gens dans la salle d'attente ).

Puis, je me suis retrouvé à l'étage du haut d'un bâtiment où il n'y avait que des bureaux, j'ai couru jusqu'au fond du couloir pour chercher de l'aide ( avec toujours la gueule du serpent fermé fermement dans mes mains ).

Et enfin, j'ai jeté le serpent et j'ai réussi a rentré dans le dernier bureau du couloir en fermant la porte sans que le serpent ne réussisse à rentrer avec moi.

J'ai tout de suite été soulagé dans cette pièce blanche et lumineuse, il y avait un ordinateur et pleins de bonnes choses à manger ( des gâteaux qui donnaient trop envies ) sur un grand bureau.

Après, j'ai été pris d'une inquiétude pour la personne qui travail dans ce bureau ( j'ai eu peur que cette personne se fasse attaquer par le serpent à son retour dans son bureau ).

Et d'un coup, j'ai vu que j'étais pieds nus, j'étais surpris ( aussi, il y avait une paire de baskets avec des chaussettes dedans près de la porte, j'ai pensé que les baskets appartenaient à la personne qui travaille dans ce bureau ), et je me demandais depuis quand j'étais pieds nus.

En réfléchissant, je me suis rappelé que j'avais mes baskets aux pieds quand j'ai écrasé le serpent avec mon pied, et je me suis rendu compte que la paire de baskets près de la porte était à moi. Fin du rêve

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salem Alaykoum,

 

Hier après la prière de L’Asr j’ai fait du dikhir et j’ai commencé à m’endormir et essayant de garder les yeux ouvert et j’ai eu une vision depuis l’espace (comme en voyant ça depuis une petite fenêtre) de la terre avec un astéroïde qui foncé droit dessus. 
Ça m’est jamais arrivé auparavant.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je vous post ici une petite expérience qui m'est arrivé : j'ai pris un peu de repos et je suis parti dans le sud de la France voir un ami d'enfance, " un des rares survivant " et une nuit je fis un songe ou je vis que j'avais dans la poche un objet étrange et le bout de cette objet c'était une tête de pivert qui semblait avaler une graine quand j'appuyais dessus.

 

Je me suis dis alors que c'était très étrange un tel objet et assez glauque car qui aurait l'idée d'accrocher une tête d'animal vivant sur un objet ?

 

Au réveil je me suis dis, " méfie toi, ces peut être un avertissement ! "

 

Dans la journée ma relation que j'avais avec les gens avec qui j'étais à dégénéré, je ne voulais plus en entendre parler, j'ai alors pris la route en pleine nuit pour rentré en banlieue parisienne.

 

Pendant la nuit j'avais beaucoup de mal a tenir, j'étais seul et je commençais à m'endormir au volant sur l'autoroute et à un moment je me suis arrêter sur une aire de repos pour faire une pause.
 

Je suis aller m'acheter à manger et de retour sur le parking, je vis un monsieur qui dormais dans une couette sur le bord de l'autoroute, alors je lui et donner quelque chose et je suis partis.


Sur la route je me sentais mieux mais au bout de quelques heures, la fatigue revenait et je commencés à me rendormir et à un moment, j'ai senti quelque chose me touché se qui me réveilla et me dire que j'étais escorté et qu'on veillé sur moi.

 

Au final je suis très bien rentré et je me suis dis hamdoulilah, j'ai pas compris se que c'était mais hamdoulilah !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum, 

ce matin, j'ai rêvé que j'ai capturé le diable. 

Au début du rêve, je poursuivais un homme possédé par le diable pour le capturer ( il y avait derrière moi, ma mère et certaines de mes sœurs qui me suivaient ).

Ensuite, j'ai réussi à attraper cette homme que j'ai relâché car j'ai remarqué que le diable avait quitté son corps.

Puis, j'ai remarqué qu'il y avait un fil qui ne s'arrêtait pas, je me suis dis que c'était le diable qui laissait une traînée de fil derrière lui en se déplaçant, que ce fil était relié au diable et qu'en suivant ce fil j'arriverai à capturer le diable.

Donc, j'ai suivi le fil dans 2 endroits jusqu'à arriver au diable qui avait la forme d'une petite punaise jaune coriace, il se débattait , il a essayé d'enrouler son fil autour de ma tête, mais j'ai réussi à l'attraper facilement et je l'ai enfermé dans un sachet. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum, 

ce matin, j'ai rêvé que j'ai capturé le diable. 

Au début du rêve, je poursuivais un homme possédé par le diable pour le capturer ( il y avait derrière moi, ma mère et certaines de mes sœurs qui me suivaient ).

Ensuite, j'ai réussi à attraper cette homme que j'ai relâché car j'ai remarqué que le diable avait quitté son corps.

Puis, j'ai remarqué qu'il y avait un fil qui ne s'arrêtait pas, je me suis dis que c'était le diable qui laissait une traînée de fil derrière lui en se déplaçant, que ce fil était relié au diable et qu'en suivant ce fil j'arriverai à capturer le diable.

Donc, j'ai suivi le fil dans 2 endroits jusqu'à arriver au diable qui avait la forme d'une petite punaise jaune coriace, il se débattait , il a essayé d'enrouler son fil autour de ma tête, mais j'ai réussi à l'attraper facilement et je l'ai enfermé dans un sachet. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu t’élèves en maqam et dans l’estime Divine. C'est un très bon rêve mon Frère, telle est la finalité de ceux qui portent secours à un Messager de Dieu. Dieu (Swt) ne les abandonne jamais !

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu t’élèves en maqam et dans l’estime Divine. C'est un très bon rêve mon Frère, telle est la finalité de ceux qui portent secours à un Messager de Dieu. Dieu (Swt) ne les abandonne jamais !

 

 

Salam alaykoum, 

Mon frère Hicham, merci infiniment. 

El Hamdoullilah, El Hamdoullilah, je suis très heureux, El Hamdoullilah 

Que Dieu te récompense infiniment pour tout, tu es le meilleur Frère 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam ou aleykoum noble messager, ainsi que les frères et sœurs . 

 

En lisant le rêve de Yaïl, j'ai penser à un rêve que j'avais fait. 

 

Merci Yaïl pour ton partage, par cela, je me suis souvenue d'un rêve qui m'avait marqué et où je combattait des forces maléfiques. Seul l'Éternel sait mieux.  

 

Je me trouvais debout dans le deuxième petit couloir de chez moi. La porte de celle-ci était ouvert ainsi que celle de l'entrée de chez moi aussi je pouvais voir le couloir de l'étage. 

 

J'y ai vu trois ombres de couleur noir qui volaient et qui se dirigeait vers chez moi.

 

D'où j'étais, je sentais qu'ils étaient méchant. Je n'avais pas peur d'eux pour protéger ma famille. Dès qu'ils ont commencé à s'avancer dans mon premier couloir. J'ai avancé légèrement le haut du corps, comme prête à me défendre.  J'ai crier "non" de toute mes forces pour les repousser.  Dans cette action, j'ai vu une forte lumière se dégager de moi. Les ombres ont stoppé net. Ils étaient éffrayé et   sont repartis aussitôt.

 

 

 

Que l'Éternel te bénisse et te protège noble messager ainsi que les frères et sœurs.

 

Amine 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

j'ai rêvé que j'avais un frère germain ( alors que je n'ai pas de frère germain dans la vraie vie ), et ce frère a défendu mon honneur devant des gens de ma famille qui disaient beaucoup de calomnie sur moi. Alors que j'avais décidé d'ignorer ces gens, ce frère s'est opposé à eux verbalement pour me défendre, j'étais ému qu'il fasse cela pour moi, j'avais les larmes aux yeux, je lui ai dis que j'étais fier de lui et qu'il était vraiment mon frère. Fin du rêve.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 53 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

j'ai rêvé que j'avais un frère germain ( alors que je n'ai pas de frère germain dans la vraie vie ), et ce frère a défendu mon honneur devant des gens de ma famille qui disaient beaucoup de calomnie sur moi. Alors que j'avais décidé d'ignorer ces gens, ce frère s'est opposé à eux verbalement pour me défendre, j'étais ému qu'il fasse cela pour moi, j'avais les larmes aux yeux, je lui ai dis que j'étais fier de lui et qu'il était vraiment mon frère. Fin du rêve.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Un vrai frère agira toujours ainsi merci d’avoir partager ton songe avec nous mon frère.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

Salam alaykoum, 

J'ai rêvé que je possédait une grande vache française bien portante qui produisait un lait épais très nourrissant mais qui donnait des problèmes de santé sur le long terme. Et, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envoyé cette vache au Maroc pour moi, mais une personne de ma famille au Maroc a utilisé ma vache pour sortir beaucoup de lait sans me demander mon autorisation. J'ai eu un flash dans mon rêve de cette personne de ma famille, je voyais cette personne chez lui devant ma vache avec une joie bizarre comme diabolique, il a dit : " Toute nos vaches au bled sont maigres et elles produisent un lait très liquide comme de l'eau qui n'est pas nourrissant, mais sa vache française produit un lait épais et très nourrissant, j'aime trop son lait ". J'étais fâché qu'il ait utilisé ma vache sans me demander mon autorisation, mais je me suis calmé en me disant que ce n'était pas grave. Et, je me suis dit que j'allais lui demander d'accoupler ma vache avec un veau du Maroc pour qu'ils engendrent une vache qui produira un lait épais et nourrissant mais qui ne donne aucun problème de santé sur le long terme car les vaches du Maroc ne donnaient dans mon rêve aucun problème de santé. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salem Arleikoum Rassoul Allah, que la paix et la bénédiction soit sur toi et ta famille. Salem Arleikoum à tous mes frères et sœurs que la paix et la bénédiction soit sur vous et vos familles.                                                                 Je vais vous raconter un rêve que j’ai fait il y’a deux ans un peut prêt, dont je me souvient très bien, c’était à une période de ma vie dur et noir, j’étais faible spirituellement, mentalement.                                                                              J’étais garé dans ce grand parking sur 2 étages de carrefour près de chez moi. J’étais garé sur le 2ème étages, sur ce parking comme tout les autres il y’avais  une barrière qui marque la fin de ce parking, entre ses barrière là il ce trouvais un petit trottoir qui sert de butté aux voitures pour éviter de ce prendre ses barrières. Dans ce rêve j’étais garer là d’un coup, je me trouve en train de sortir de cette voiture, je pense que c’était une de mes anciennes voiture une c4 c’était un peut flou, je sort de la voiture car elle avais un problème je pense de liquide de refroidissement ou en tout cas c’était en rapport avec l’eau, je me dirige vers le capot qui étais déjà ouvert, tout d’un coup Hicham est apparue à coter de moi en train de regarder le capot, il m’est apparue dans une grande parure blanche comme une grande djellaba, Hicham étais grand et avais un physique  fort naturellement, vu que le rêves étais un peut flou, je ne me souvient pas avoir vu un visage, mais c’est comme si Hicham étais avec moi dans la voiture et aussi avant d’arriver sur ce parking, ensuite il y’avais une bouteille d’eau qui étais posée sur le capot de la voiture, Hicham me parle et me dit attend je vais t’aider à régler le problème mais il faut d’abord que je fasse l’wudû (ablutions), je me souvient qu’il a commencé a retrousser ses manches comme quelqu’un qui ce prépare à ce purifier avant d’aller prié. Toute suite après il y’a eu un homme juif tenant ses enfants et des bagages à la main, cette homme et ses enfants avais un chapeau de juif et des couettes je pense ça devait être un juif orthodoxe, il nous a regardé moi et Hicham et il est passer sur le petit trottoir a peine large pour une personne, il ce sont dirigés ver nous sur ce petit trottoir pour longé la voiture derrière entre la barrière et l’arrière de la voiture, enfin moi et Hicham on s’est mi à les regarder et aller vers eux et c’est comme si on leur avait dit d’une façon polie allez y passer il y’a aucun problème. Voici le parking en question sur photo. 

8252B171-9337-4435-8609-87B4F333AA1C.png

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/02/2023 à 22:29, tamazight a dit :

Salem Arleikoum Rassoul Allah, que la paix et la bénédiction soit sur toi et ta famille. Salem Arleikoum à tous mes frères et sœurs que la paix et la bénédiction soit sur vous et vos familles.                                                                 Je vais vous raconter un rêve que j’ai fait il y’a deux ans un peut prêt, dont je me souvient très bien, c’était à une période de ma vie dur et noir, j’étais faible spirituellement, mentalement.                                                                              J’étais garé dans ce grand parking sur 2 étages de carrefour près de chez moi. J’étais garé sur le 2ème étages, sur ce parking comme tout les autres il y’avais  une barrière qui marque la fin de ce parking, entre ses barrière là il ce trouvais un petit trottoir qui sert de butté aux voitures pour éviter de ce prendre ses barrières. Dans ce rêve j’étais garer là d’un coup, je me trouve en train de sortir de cette voiture, je pense que c’était une de mes anciennes voiture une c4 c’était un peut flou, je sort de la voiture car elle avais un problème je pense de liquide de refroidissement ou en tout cas c’était en rapport avec l’eau, je me dirige vers le capot qui étais déjà ouvert, tout d’un coup Hicham est apparue à coter de moi en train de regarder le capot, il m’est apparue dans une grande parure blanche comme une grande djellaba, Hicham étais grand et avais un physique  fort naturellement, vu que le rêves étais un peut flou, je ne me souvient pas avoir vu un visage, mais c’est comme si Hicham étais avec moi dans la voiture et aussi avant d’arriver sur ce parking, ensuite il y’avais une bouteille d’eau qui étais posée sur le capot de la voiture, Hicham me parle et me dit attend je vais t’aider à régler le problème mais il faut d’abord que je fasse l’wudû (ablutions), je me souvient qu’il a commencé a retrousser ses manches comme quelqu’un qui ce prépare à ce purifier avant d’aller prié. Toute suite après il y’a eu un homme juif tenant ses enfants et des bagages à la main, cette homme et ses enfants avais un chapeau de juif et des couettes je pense ça devait être un juif orthodoxe, il nous a regardé moi et Hicham et il est passer sur le petit trottoir a peine large pour une personne, il ce sont dirigés ver nous sur ce petit trottoir pour longé la voiture derrière entre la barrière et l’arrière de la voiture, enfin moi et Hicham on s’est mi à les regarder et aller vers eux et c’est comme si on leur avait dit d’une façon polie allez y passer il y’a aucun problème. Voici le parking en question sur photo. 

8252B171-9337-4435-8609-87B4F333AA1C.png

Salam Alaykoum ,

 

Le retour de Jospin, heureux de te relire mon frere Tamazigh !

 

Tu a fait un très beau rêve divin rabbi zidik akhi, brkallahoufiki.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  mon cher frère Hicham la nuit dernière,  je rêvais qu'il y avait comme une boule noir qui avait exploser dans le ciel, l'explosion était d'une très grande empleur comme dans cette image

suite à cette explosion le ciel était couvert de boule noir ou sphère noir énorme,  suite a ca tu nous avait contacté via un courrier que jai retrouvé agrafé dans ma chambre ou tu nous demandais de nous rassembler pour te rejoindre avec tout les membres du site car l'heure était venu pour la mission,  je me demander comment le courrier a pu arriver et agrafé dans ma chambre sans que tu te deplace, ce que je me souviens c qui yavait écrit le montant de 100€  dans le courrier ,c'était comme si tu rassembler  un montant de chaque membres du site pour la mission , allahouhaem , si tu peu l'interpréter mon cher frère inchallah,  que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

image.png

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Le retour de Jospin, heureux de te relire mon frere Tamazigh !

 

Tu a fait un très beau rêve divin rabbi zidik akhi, brkallahoufiki.

Il y a 5 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Le retour de Jospin, heureux de te relire mon frere Tamazigh !

 

Tu a fait un très beau rêve divin rabbi zidik akhi, brkallahoufiki.

 Mon frère Yahya heureux de te te lire aussi, J’ai vu Jospin j’ai rigoler tout seul dans mon salon. Ça me fait penser à la fois où Hicham a dit «  alors notre amie Jospin va bien ? » haha ?.  Salem arleikoum a toi Rassoul Allah, que la paix soit et la bénédictiond’Allah swt soit sur toi et ta famille inchAllah. Salem  à tous mes frère et sœur que la paix et la bénédiction soit sur vous et vos famille InchAllah.                                                Oufik BarrackA mon frère Yahya et amine toi aussi qu’Allah te comble de ses bienfaits InchAllah. J’ai toujours su que c’était un beau rêve Divin et j’étais heureux d’avoir rêver de Hicham pendant des semaines j’y penser tous les jours, j’ai même dessiné et d’écrit ce rêve a un ami (MB) qui n’est pas sur le site mais sans trop dire qui étais cette personne importante(Hicham) dans le rêve. D’ailleurs chère frère Hicham je me permet de te demander si c’est possible de m’interpréter ce rêve dont j’aimerais comprendre la signification exacte, ça m’intrigue vraiment. BarrackAllahofic chère messager d’Allah swt, je me rend pas compte des fois mais c’est une bénédiction et une faveur d’Allah swt que d’être si proche de toi, qu’Allah swt nous permettent de rester auprès de toi et te supporter jusqu’au bout et la fin InchAllah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.