Aller au contenu

Où seront passés le diable et les millions de légions de démons ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs 

 

Ce savant ci-dessous dit clairement à 2mn de la vidéo, que c’est Dieu Lui-même (swt) qui enverra ce monstre, ‘’le Dajjal’’, pour égarer l’humanité entière, et que c’est un signe majeur de Dieu et que nous devons impérativement y croire.
 

En fait, ils font passer Dieu (swt) pour un Dieu qui est finalement pire que le diable.


Ce savant nous prévient que Dieu enverra ce Dajjal (trompeur) pour égarer l’humanité, que ça sera une obligation de croire fermement à ce Dajjal, sans quoi, vous deviendrez mécréants à sa sortie, et vous irez en enfer.


C’est vraiment très très grave et injustice envers Dieu (swt), de tenir de tels propos. Alors qu’Il nous a toujours guidé !


Dieu (swt) n’envoie que des guides humains, et non des monstres :


 

12.109. Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes originaires des cités, à qui Nous avons fait des révélations.


20.123. Il dit : "Descendez d’ici, (Adam et Eve), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres. Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s’égarera ni ne sera malheureux

 


Les savants de cette communauté affirment que le dajjal est la plus grande épreuve de tous les temps. Mais bizarrement, ce dajjal ne se trouve pas dans le Coran. Pourquoi ?  

Selon leurs affirmations,  une fois que le dajjal sera tué par Jésus, il n’y aura plus de mal sur Terre.

Mais alors, demandez à ces ignorants de savants, imams et bricoleurs des cités :  « où seront passés le diable et les millions de légions de démons, après la mort du Dajjal ?

 

Car Dieu (swt) lui a accordé un délai, jusqu’au jour de la Résurrection.

Comment pourra-t-il y avoir subitement une paix universelle ? 


 

7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu’au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
7.16. "Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
7.17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
7.18. "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J’emplirai l’Enfer".

 

 


 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Où seront passés le diable et les millions de légions de démons ?
  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère Hicham, oui en effet tout cela n'a aucun sens et que pur mensonge.

 

D'ailleurs il suffit d'écouter les explications de cette " imam " qui transpire l’intelligence sur son visage pour voir à qu'elle point ces gens sont des débiles mentaux.

 

Le dajjal n'est pas mentionné dans le coran car il ( le dajjal ) ne le mérite pas auprès de Dieu (swt) et pour dire qu'il prêche le faux !

 

Donc les ennemis du prophète (sws), de satan à Abou lahab, eux ont toute leurs places dans le coran ?

 

Ces complètement incohérent et pourtant tout est comme ça chez eux et ça passe.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Dans le Coran, Dieu ne nous a défini comme grand trompeur, que le diable. 

 

31.33. (...) La promesse d’Allah est vérité. Que la vie présente ne vous  trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Allah ! 

 

35.4.  Et s’ils te traitent  de  menteur,  certes on a  traité  de  menteurs  des Messagers avant toi.  Vers Allah  cependant,  tout est ramené.

35.5.  Ô  hommes !  La promesse  d’Allah  est  vérité.  Ne  laissez  pas  la vie présente vous tromper,  et  que  le grand  trompeur  (Satan)  ne  vous  trompe pas  à  propos  d’Allah. 35.6.  Le Diable  est  pour  vous un  ennemi. Prenez-le  donc  pour  un  ennemi. Il  ne  fait  qu’appeler  ses partisans  pour  qu’ils soient  des  gens  de  la Fournaise. 

 

Et si le Dajjal n'est pas mentionné dans le Coran, c'est que tout simplement, il n'existe pas. Et que ceci n'est qu'une invention d'iblis, afin que personne ne suive le Messager de la fin des temps, qui sera bien un Prophète envoyé et guidé par Dieu, pour délivrer l'humanité des pièges du diable.

 

Et Dieu est le plus Juste des justes.

 

 

61.7.  Et qui  est  plus injuste que  celui  qui invente un mensonge  contre Allah,  alors  qu’il est  appelé  à l’Islam ?  Et Allah  ne  guide  pas  les  gens injustes.

61.8.  Ils  veulent  éteindre  de leurs  bouches  la lumière  d’Allah,  alors qu’Allah  parachèvera  Sa  lumière en  dépit  de  l’aversion  des  mécréants. 

 

 

Dans le verset 61.7. Il est dit :

Allah  ne  guide  pas  les  gens injustes.

donc, comment pourrait-Il envoyé un démon à Ses serviteurs  ?

Alors qu'Il dit ci-dessous qu'Il n'est pas injuste envers Ses serviteurs. 

 

 

41.46.  Quiconque  fait une  bonne œuvre,  c’est pour  son bien.  Et quiconque fait  le mal,  il  le  fait  à  ses  dépens.  Ton  Seigneur,  cependant,  n’est  point injuste envers  les  serviteurs. 

 

Toute cette légende du Dajal ne tiens pas debout. Tout ceci n'est que pur mensonge.

Et comme le Dajjal n'existe pas, alors que viendrait faire Jésus en cette fin des temps, s'il n'y a pas de dajal à tuer ?

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Je pense que jésus est une science de L’heure comme l’a dit notre frère Hicham.

Pour le Dajjal c’est eux et leur savants qui propagent des mensonges à la vitesse de la lumière !

D'ailleurs selon leur description du dajjal, il était enfermé dans la grotte jusqu’à ce qu’il soit relâché !!!

Alors mes frères et sœurs faites ATTENTION ⚠️ les Dajjals sont sorti des grottes  ils se déplacent sur YouTube à la vitesse de la lumière ,et tout endroit où il passe l’herbe ne pousse plus , la pluie s’est estompé, la misère sévit etc..

Bientôt les jouje et majouje (Gog & Magog) c’est à dire leur peuple vont se réveiller et sa sera la destruction Totale pour eux !


Gloire a Dieu qui a illuminé ce lieu Béni pour détruire les mensonges et faire triompher la vérité inchallah par son Messager L’imam Mhadi  ☝️
 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

BarakAllah oufik cher Frère pour cet enseignement.

 

 

[6:119] "Qu'avez-vous à ne pas manger de ce sur quoi le nom d'Allah a été prononcé ? Alors qu'Il vous a détaillé ce qu'Il vous a interdit, à moins que vous ne soyez contraints d'y recourir. Beaucoup de gens égarent, sans savoir, par leurs passions. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux les transgresseurs.
وَمَا لَكُمْ أَلَّا تَأْكُلُوا۟ مِمَّا ذُكِرَ ٱسْمُ ٱللَّهِ عَلَيْهِ وَقَدْ فَصَّلَ لَكُم مَّا حَرَّمَ عَلَيْكُمْ إِلَّا مَا ٱضْطُرِرْتُمْ إِلَيْهِ ۗ
وَإِنَّ كَثِيرًۭا لَّيُضِلُّونَ بِأَهْوَآئِهِم بِغَيْرِ عِلْمٍ ۗ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِٱلْمُعْتَدِينَ "

[16:25] "Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres œuvres ainsi qu'une partie des fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !
لِيَحْمِلُوٓا۟ أَوْزَارَهُمْ كَامِلَةًۭ يَوْمَ ٱلْقِيَٰمَةِ ۙ وَمِنْ أَوْزَارِ ٱلَّذِينَ يُضِلُّونَهُم
بِغَيْرِ عِلْمٍ ۗ أَلَا سَآءَ مَا يَزِرُونَ "

 

Allah (swt) utilise le mot savoir, pour faire référence au savoir, la connaissance, et non le fait d'être simplement au courant.

Car Allah (swt) veut que nous puissions détenir une bonne base de connaissance sur Ses Livres, afin d'éviter les pièges du diable banni .

 

[49:6] "Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓا۟
إِن جَآءَكُمْ فَاسِقٌۢ بِنَبَإٍۢ فَتَبَيَّنُوٓا۟ أَن تُصِيبُوا۟ قَوْمًۢا بِجَهَٰلَةٍۢ فَتُصْبِحُوا۟ عَلَىٰ مَا فَعَلْتُمْ نَٰدِمِينَ "

 

Le mot en arabe بِجَهَٰلَةٍۢ  veut dire PAR IGNORANCE, et non pas par inadvertance  comme il l'ont traduit.

Ce qui rèvéle bien qu'Allah (swt) désire que l'on soit au fait de Sa religion afin que l'on ne commette pas de mal.

 

De plus Allah (swt) nous éclaire assez bien, et sans sous entendu qu'Il (swt) ne se serre pas de ce genre de création pour l'aider. Bien evidemment Allah (swt) n'a besoin de personne pour créer ou gérer Sa création.

 

[18:51] "Je ne les ai pas pris comme témoins de la création des cieux et de la terre, ni de la création de leurs propres personnes. Et Je n'ai pas pris comme aides ceux qui égarent.
۞ مَّآ أَشْهَدتُّهُمْ خَلْقَ ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَٱلْأَرْضِ وَلَا خَلْقَ أَنفُسِهِمْ وَمَا كُنتُ مُتَّخِذَ ٱلْمُضِلِّينَ عَضُدًۭا "

 

D'aprés ce verset, aucune chance que ce fameux dajjal puisse être un outil de Dieu (swt) pour égarer l'Homme. Car justement, il est clair qu'Allah (swt) ne prend pas comme aides ceux qui égarent.  

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Je pense que jésus est une science de L’heure comme l’a dit notre frère Hicham.

Pour le Dajjal c’est eux et leur savants qui propagent des mensonges à la vitesse de la lumière !

D'ailleurs selon leur description du dajjal, il était enfermé dans la grotte jusqu’à ce qu’il soit relâché !!!

Alors mes frères et sœurs faites ATTENTION ⚠️ les Dajjals sont sorti des grottes  ils se déplacent sur YouTube à la vitesse de la lumière ,et tout endroit où il passe l’herbe ne pousse plus , la pluie s’est estompé, la misère sévit etc..

Bientôt les jouje et majouje (Gog & Magog) c’est à dire leur peuple vont se réveiller et sa sera la destruction Totale pour eux !


Gloire a Dieu qui a illuminé ce lieu Béni pour détruire les mensonges et faire triompher la vérité inchallah par son Messager L’imam Mhadi  ☝️
 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Oui attention les gog et magog ont détruit après des millénaires d’acharnement, la gigantesque digue faite de fer !

 

Comme des gremlins ils sortiront du sous sol le couteau entre les dents en parlant une langue inconnue celle des gogo mais pas de panique Jésus arrivera en flottant du ciel puis les désintègrera d’un regard.

 

 

  • Thanks 8
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Où seront passés le diable et les millions de légions de démons ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.